Le DC de Myst' - Brume de Renarde -
 :: Avant de jouer :: Présentations :: Présentations Validées :: Clan du Vent

Brume de Renarde

Messages : 42Date d'inscription : 21/01/2018Clan : sais pas encorePhysique de votre personnage : Chatte rousse au yeux vairons Caractère : Gentille amicale
Fondatrice
Dim 21 Jan - 21:50

Bienvenue sur LGDC JDR

Présentation

· Brume de Renarde ·

Clan - Vent
Rang - Guerrière
Liens - aucun
Nom - Petit renard - Nuage de Renard - Brume de Renarde
Âge - 16 saisons et 4 lunes
Sexe - Femelle

« Le sourire n'est qu'une passade, alors pourquoi rester heureux ?  » Myst'

· Descriptions mentales et Physiques ·

Physique : Notre chère petite Brume de Renarde à un pelage blanc et roux, le bout des deux queues qui lui appartiennent se trouve être de forme arrondis, leurs bouts sont blancs. Ses poils sont mi courts, elle a de magnifiques yeux vairons, droite jaune et gauche bleu profonds. Ses épaules se trouve etre musclés. Du haut de son museau au dessous de sa queue elle est blanc. Deux de ses pattes sont blanche l'avant droite et l'arrière gauche, ainsi que le bout de sa queue. Elle a une carrure élancé un museau fin et mi-long. Ses poils sont lisses comme une neige sans traces de pas. Elle porte des griffes acérés comme ses crocs. La forme de son visage penche vers un losange adouci. Pour finir le haut de sa tête est blanche, tout le reste est roux comme un renard.
Caractère : Savoir comment est Brume de Renarde intérieurement est une chose assez compliquer. Elle a de nombreux sauts d'humeurs elle peut paraître très sombre très noir très solitaire, mais elle est vraiment gentille peu-être un peu trop, cependant pour cela il faut apprendre a bien la connaitre. Elle est aussi possessive, n'essayez pas de lui voler quelques chose car sinon elle va vous manger, bien sur c'est une façon de parler. Même si vous avez l'air très appétissants. Enfin Brume de Renarde à un énorme défaut elle très curieuse ce qui peu lui jouer des tours. Elle sait être impassible et mystérieuse mais possède une grande difficulté a se dévoiler aux autres comme si dans une autre vie elle avait été souvent trahi.

· Histoire ·
Peu de chats se souvient encore de leur naissance, pourtant cette naissance là à du marquer tout le clan eu vent. Cette petite chatte ne respirait pas, inerte elle a du subir des massage du guérisseur avant de revenir, voici ce qu'elle a vu pendant sa courte période de coma...

Des yeux souvrirent, bleu comme l'eau aussi froide que l'hiver dans toute sa splendeur et jaune comme l'éclair, chaud comme la foudre.

- Mais où suis-je donc ?

Un silhouette apparue au loin noir comme une nuit sans étoiles, de beaux yeux couleurs sang regardaient la chatte coucher sur l'herbe tendre.

"Tu es au clan des étoiles, Petit Renard."

La jeune chatte étant allongé au sol ne pu tomber plus bas malgré la surprise, mais ses yeux s'écarquillèrent à tel points qu'ils auraient pu sortir de leurs orbites.

La belle chatte, c'était Oeil Mystérieux, elle lui expliqua en détails sa mort, dans quels circonstances et pourquoi elle ne se réveillé que maintenant. Cela aller faire maintenant quelques heures que Petit Renard était resté coincé dans un état second.

La chatte rousse se leva pour suivre l'autre dans le forêt étoilé. Une si belle forêt mérite d'être visité de font en comble, mais la n'est pas la question. Petit Renard adopta un air triste qu'Oeil Mystérieux avait sentie tout de suite

La chatte n'eut qu'à hocher la tête en guise de réponse.

"Chère petite ce n'est pas ton heure, tu ne resteras pas Marois nous."

Petit Renard tourna la tête vers elle, l'envie revient dans ses yeux était aussi étincelant qu'une étoile. Oeil Mystérieux s'approcha d'elle face à face, l'ancienne guerisseuse lui toucha le front. Un courant électrique envahit la chatte rousse quand l'autre posa son museau sur son front, il y eu un éclair blanc puis noir et enfin le néant.

Le froid pur et simple, un vent glacial ébouriffa des poils blanc et roux. Des paupières explosèrent sur un jaune et bleu. Petit Renard c'est son nom ! Mais qui aurait oser abandonné un si joli chaton au milieu d'une forêt dans ce froid incommensurable. Une petite queue remua facilement trop faiblement pour paraître vivant. La pauvre petite chatte tenta de se lever sur des pattes tremblantes. Elle retomba fragile. Mais quel est cette silhouette de la taille d'un apprentis, une odeur qu'elle semblait connaître.
C'est ainsi de Brume de Renarde est née, elle vécu plusieurs saisons après que des apprentis l'ont ramené dans son clan. Elle n'a pourtant jamais vraiment vécus calmement, toujours nerveuse et renfermé, elle ne se rappelle pas la dernière fois qu'elle est vraiment souri. Est-ce que quelqu'un pourrait l'aider a cela ? A vous de voir.

· Derrière l'écran ·

Prénom - Myst'
Avis sur le forum - It is mine
Avis et suggestions - Nope
Comment es-tu arrivé(e) ici ? - Ben comme je l'ai crée...
Le mot de la fin - Thanks

Codé par Moussy pour LGDCJDR

Tempête Mystérieuse

Âge : 18Messages : 2139Date d'inscription : 30/05/2014Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Tempête Mystérieuse est un mâle haut sur patte au poil courte et la queue bien droite. Il porte un pelage de quatre couleurs différentes, une base CRÈME saupoudré de ta sable rousse et brune, il a des yeux bleu océan magnifique. Ce chat est fin il a une oreille coupé, la gauche, il porte 6 cicatrices, trois u museau et trois au poitrails.Caractère : Tempête Mystérieuse est un chat très réservé et solitaire, il préfère la solitude plus que la compagnie, cependant il aime son clan plus que tout et feras de son mieux pour le protéger. Souvent il s'éloigne pour passer du temps seul a réfléchir en regardant le ciel, il est très souriant et agréable. Il aime tout le monde qu'importe le caractère mais il est vraiment très réservé trop peut être il peut passer plus de temps a observer ses compères plutôt que leur parler au point de les mettre mal a l'aise.Caractéristique particulière : Ses cicatrices
Fondatrice
Dim 21 Jan - 21:52
Je vais pas m'auto valider hein XD

Embrasement des Flocons

Messages : 453Date d'inscription : 15/08/2017Clan : VentPhysique de votre personnage : Blanc, fourrure fine, court sur pattes, yeux ambrésCaractère : Tu le découvriras bien assez tôt, crois moi.Caractéristique particulière : Regarde mon avatar. C'est un mélange de Greg House et de Sherlock (BBC), alors un nconseil l'ami : enfuis toi tant qu'il en est encore temps
Administrateur
Lun 22 Jan - 18:26
Ah toi non plus t'oses pas XD

Si elle est venteuse, je veux bien un lien avec mes chachats <.<

Je VEUX lui faire son kit ** (pour l'avatar, j'utiliserais son image que tu m'as montré, elle sera parfaite vu qu'elle est verticale)

Alors, après lecture. Je suis désolée de te dire non à la réincarnation (même si c'est une renaissance). J'ai bien conscience que c'est un personnage que tu as inventé toi et que tu possèdes depuis longtemps mais... Même si tu es la fonda, je refuse la renaissance. Et tu devrais la refuser aussi d'ailleurs. Mais tu pourrais arranger ça en un truc plus logique, par exemple, le chaton "meure" mais s'agrippe à la vie, si bien qu'il "revient à la vie". Tu sais, comme ses petits qui ne respirent pas à la naissance. La guérisseuse, ou le guérisseur si tu es dans le clan du vent et donc avec Totorrent et Rivou, il peut te "ressusciter" (en posant son museau dans ton dos et en massant pour t'aider à respirer)

Tempête Mystérieuse

Âge : 18Messages : 2139Date d'inscription : 30/05/2014Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Tempête Mystérieuse est un mâle haut sur patte au poil courte et la queue bien droite. Il porte un pelage de quatre couleurs différentes, une base CRÈME saupoudré de ta sable rousse et brune, il a des yeux bleu océan magnifique. Ce chat est fin il a une oreille coupé, la gauche, il porte 6 cicatrices, trois u museau et trois au poitrails.Caractère : Tempête Mystérieuse est un chat très réservé et solitaire, il préfère la solitude plus que la compagnie, cependant il aime son clan plus que tout et feras de son mieux pour le protéger. Souvent il s'éloigne pour passer du temps seul a réfléchir en regardant le ciel, il est très souriant et agréable. Il aime tout le monde qu'importe le caractère mais il est vraiment très réservé trop peut être il peut passer plus de temps a observer ses compères plutôt que leur parler au point de les mettre mal a l'aise.Caractéristique particulière : Ses cicatrices
Fondatrice
Lun 22 Jan - 21:16
Oui je peux modifier cela ainsi il n'y a pas de probleme

Brume de Renarde

Messages : 42Date d'inscription : 21/01/2018Clan : sais pas encorePhysique de votre personnage : Chatte rousse au yeux vairons Caractère : Gentille amicale
Fondatrice
Lun 22 Jan - 21:28
Voila j'ai modifier normalement ca devrais être mieux. L'idée du vent me plait bien alors ce sera chez toi que je viens mais attention je vais te vouloir en rp. Pour le kit j'accepte avec grand plaisir merci.

Embrasement des Flocons

Messages : 453Date d'inscription : 15/08/2017Clan : VentPhysique de votre personnage : Blanc, fourrure fine, court sur pattes, yeux ambrésCaractère : Tu le découvriras bien assez tôt, crois moi.Caractéristique particulière : Regarde mon avatar. C'est un mélange de Greg House et de Sherlock (BBC), alors un nconseil l'ami : enfuis toi tant qu'il en est encore temps
Administrateur
Mar 23 Jan - 18:16
Je valide !
Je déplace !
J'ouvre Gimp !

Par contre, je te préviens, pour rp que ça soit avec Floflo ou Rivou, on va attendre un peu que ma motivation revienne ok ?

Brume de Renarde

Fondatrice
Mar 23 Jan - 20:42
Ok

nuage de lotus

Âge : 10Messages : 4Date d'inscription : 15/04/2018Clan : ventPhysique de votre personnage : un pelage brun roux et des yeux verts foncéCaractère : peu agressive,doté d'une grande intelligeance,assez bonne chasseuse . A une facheuse tendance a se mêler des affaires des autresCaractéristique particulière : a toujours faim
Perdu dans la forêt
Lun 16 Avr - 15:20
bonjour j'aimerais me présenter (eh oui je suis perdue) si vous voulez bien ,après j'aurais besoin d'un mentor alors merci ce forum est trop cool .Donc voici la présentation de mon personnage :nuage de lotus est haute sur patte ,elle est brun roux avec des jolis yeux verts marais. elle est pacifique,n'aime pas trop se bagarrer et est très bonne chasseuse. Elle a une fâcheuse tendance a se mêler des affaires des autres.

merci d'avance !!

nuage de lotus

Âge : 10Messages : 4Date d'inscription : 15/04/2018Clan : ventPhysique de votre personnage : un pelage brun roux et des yeux verts foncéCaractère : peu agressive,doté d'une grande intelligeance,assez bonne chasseuse . A une facheuse tendance a se mêler des affaires des autresCaractéristique particulière : a toujours faim
Perdu dans la forêt
Lun 16 Avr - 15:27
Je suis un sang - mêlé (clan du tonnerre et clan du vent)
ma mère,fleur de lys , est du clan du vent et mon père ,plume miroitante, du clan du tonerre. J'appartient au clan du vent ,avec ma mère .Mon père a été gravement blessé au cours d'une bataille contre le clan de la rivière,ce qui l'a laissé avec une patte arrière et une patte avant invalides.Ma mère ,elle,est toujours en vie .

Tempête Mystérieuse

Fondatrice
Lun 16 Avr - 15:31
Salutation à toi petite enfant perdue je vais te manger Ecoute tu vas retourner sur la page d'accueil te connecté à la chatbox et je vais te guider sur le forum afin de faire ta présentation dans les regles de l'art et non dans celle d'un autre merci !

nuage de lotus

Perdu dans la forêt
Lun 16 Avr - 15:33
...

nuage de lotus

Perdu dans la forêt
Lun 16 Avr - 15:34
J'AI PAS D'AIDE NI DE MENTOR

Tempête Mystérieuse

Fondatrice
Lun 16 Avr - 15:38
d'abord tu te calme tu viens sur la chatbox et après tu verras ca

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1