Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Силна среща с частен служител Cloud of Light
 :: Le Jeu :: Ville des Bipèdes

Искра

Âge : 18Messages : 15Date d'inscription : 21/01/2018Clan : Chat DomestiquePhysique de votre personnage : Grand chat gris au yeux couleurs de l'eau.Caractère : Gentille, douce, sage mais se met en colère très facilement.Caractéristique particulière : Son nom se dit " Nékpa "
Искра
Perdu dans la forêt
Jeu 25 Jan 2018, 8:25 pm

Tu miaulait à la porte comme une malheureuse.
Avec tes vielles griffe cassante, tu grattait la porte.
Avec vitesse, comme si tu me suppliait.
Voulais tu faire tes besoins ?
Ou simplement te promenez ?
Je t'ouvrit et te laissa partir.
Je m'assit à la fenêtre et te regarda t'éloignée.


Courir, vite et loin.
Tu venais de sortir de ta demeure avec vitesse.
D'un bon, tu sauta sur la clôture qui séparait ton jardin d'une route noir et visqueuse.
Assise, comme une reine, tu ferma les yeux et pointa ton museaux vers le ciel.
Tu écouta les murmures des arbres qui te parlait, le chants des oiseaux.
Tu sentit les odeurs acre du chemin, mais aussi celle boisé de la forêt.
Soudain, tu rouvrit les yeux.
Une odeurs te piqua les narines.
Un bruit lointain te surprit.
Tu fixa au loin une tache noir se rapproché.
La forme brillait de plus en plus au fur et à mesure quelle se rapprochait.
Tes pupilles changèrent et tu distingua un chat.
Un chat magnifique.
Tu sauta avec grâce de ton trône de bois et marcha vers elle.
Une chatonne.
Rien qu'une chatonne.
Tu étais la plus forte des chats domestiques.
Et tu t'est déjà battue contre un " guerrier ".
Personne n'y arrivera.
Vraiment personne ne peut te battre.
Bas même ses matou galeux.

Nuage de Lumière

Âge : 19Messages : 533Date d'inscription : 18/01/2017Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : exactement comme sur l'image de profil :)Caractère : Ambitieuse, attachée, attachante. Nuage de Lumière aime faire des techniques extremement compliquées, on va souvent la prendre pour une surdouée. Et elle fais de son mieux pour l'être :b Tout le temps exitée, surtout par les combats ! Elle est un peu sensible mais dès qu'elle est avec des personnes à qui elle ne fais pas confiance contrôle parfaitement ses émotions. Caractéristique particulière : pattes roses
Nuage de Lumière
Modérateur
https://www.youtube.com/channel/UCnVYdZuOOaH8oe3C_nSxhZQ
Jeu 25 Jan 2018, 9:56 pm
Je passais près de chez les bipèdes car je voulais savoir comment c'est là bas. Et je vis une chatte domestique un peu âgée. Mais qui m'avait l'air plutôt sympathique. Dès que je passa à une vingtaine de longueurs de queue d'elle je la salua poliment. Et dis en fronçant la truffe :
"Bonjour, j'aurais une question peu être un peu indiscrète mais... Comment tu fais pour aimer vivre dans cette puanteur et avec cette nourriture infecte ?!"
Oui je fiche un peu de ta gueule, oui chatte domestique, mais j'ai rien d'autre à faire mon mentor s'occupe pas de moi ! Ça m'énerve un peu on va pas se mentir ! J'étais pas dans mes meilleurs journées.. Je m'étais éclipsée du camp après avoir pété une crise alors que rien de spécial ne s'était passé... J'sais pas ce qui m'arrive ! Je la regarde d'un air calme mais un peu dépressif...

Искра

Âge : 18Messages : 15Date d'inscription : 21/01/2018Clan : Chat DomestiquePhysique de votre personnage : Grand chat gris au yeux couleurs de l'eau.Caractère : Gentille, douce, sage mais se met en colère très facilement.Caractéristique particulière : Son nom se dit " Nékpa "
Искра
Perdu dans la forêt
Ven 26 Jan 2018, 6:18 pm

- Bonjour, j'aurais une question peu être un peu indiscrète mais...
Comment tu aimes vivre dans cette puanteur ?!

Tu sentie une colère monté en toi.
Personne n'avais le droit de traité ta maison de " puanteur ".
Mais se chaton avais raison.
Cela te faisais mal.
Très mal.
Mais tu ne broncha pas.
Tu lui dit, d'une voie assurée, un peut moqueuse.

- B'jour.
Oui, ta question est très mal polie.
Même un chaton devrais savoir que l'on n'insulte pas un plus âgé que sois.
Et encore moins sa demeure.
Pour cette puanteur, je sais quelle est désagréable pour vos petites narines sensible.
Mais on si habitue, enfin moi, je n'ai toujours pas réussi, même après toute c'est années.
Même la nourriture est infecte, mais sinon, vos souries son délicieuse.
Ses très " gentil " de votre par de nous les laissées.
Mais m'énerve beaucoup que tu ne me respecte pas.
Malgré que nous soyons différents, nous somme tous de la même espèce.
Nous sommes pareilles, et différents en même temps.
Si seulement les chatons comme vous le compreniez.

Tu n'avais rien contre les chats de clan, mais tu ne les supportait pas.
Quand ils te croisent, il passent leurs temps à t'insulté car tu a choisi la tranquillité au lieu du froid, de la faim, de la souffrance et de la peine.
Tu leva ton museau et regarda la position du soleil dans le ciel.

- Tien, ses leurs de la sieste des petits.
Tu devrais y être, n'est pas ?
Ah oui, j'avais oubliée, vous ne vous en n'occupé pas, de la croissance des chatons.
Ah ah, si seulement quelle qu'un pouvais au moins d'occupé des plus jeunes !
Mais bref, ses pas mon b'lot !
Allez, vas t'en petite.
Tes kidnappeurs doivent t'attendre.

Ta voie était devenu grondante et méchante.
Tu lancé chaque mots avec violence, comme une tornade sur un arbre.
Tu avais presque envie de sauté sur cette chatonne.
Si vous vous battiez, sois tu gagnerait, sois elle te tuerais.
Si elle te tuait, elle aura ta mord sur la conscience.
Et sa, tu t'en fichait, tu étais proche de la fin, de toute façon.

Nuage de Lumière

Âge : 19Messages : 533Date d'inscription : 18/01/2017Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : exactement comme sur l'image de profil :)Caractère : Ambitieuse, attachée, attachante. Nuage de Lumière aime faire des techniques extremement compliquées, on va souvent la prendre pour une surdouée. Et elle fais de son mieux pour l'être :b Tout le temps exitée, surtout par les combats ! Elle est un peu sensible mais dès qu'elle est avec des personnes à qui elle ne fais pas confiance contrôle parfaitement ses émotions. Caractéristique particulière : pattes roses
Nuage de Lumière
Modérateur
https://www.youtube.com/channel/UCnVYdZuOOaH8oe3C_nSxhZQ
Sam 27 Jan 2018, 8:26 am
- B'jour.
Oui, ta question est très mal polie.
Même un chaton devrais savoir que l'on n'insulte pas un plus âgé que sois.
Et encore moins sa demeure.
Pour cette puanteur, je sais quelle est désagréable pour vos petites narines sensible.
Mais on si habitue, enfin moi, je n'ai toujours pas réussi, même après toute c'est années.
Même la nourriture est infecte, mais sinon, vos souries son délicieuse.
Ses très " gentil " de votre par de nous les laissées.
Mais m'énerve beaucoup que tu ne me respecte pas.
Malgré que nous soyons différents, nous somme tous de la même espèce.
Nous sommes pareilles, et différents en même temps.
Si seulement les chatons comme vous le compreniez.



Elle leva ton museau et regarda la position du soleil dans le ciel.

- Tien, ses leurs de la sieste des petits.
Tu devrais y être, n'est pas ?
Ah oui, j'avais oubliée, vous ne vous en n'occupé pas, de la croissance des chatons.
Ah ah, si seulement quelle qu'un pouvais au moins d'occupé des plus jeunes !
Mais bref, ses pas mon b'lot !
Allez, vas t'en petite.
Tes kidnappeurs doivent t'attendre.


Elle avait lancé ces mots brutalement ça me piqua sur les nerfs mais je resta calme. Comme une vraie guerrière. Et lui dis assurément :

"Je n'insulte rien ni personne. Comme tu vois je suis encore très jeune et je ne connais pas encore votre chez vous.
Nous sommes tous des chats, de clans, solitaires où domestiques. Notre mode de vie est seulement différents.
Je cherche juste le savoir et la force. Je veux être assez puissante pour protéger les plus démunis.
Personnellement j'aime ma vie plus que tout et j'y tiens. Vous en tant que chats domestiques vous n'avez sûrement pas de "But" de choses que vous voulez devenir non ? Et bien pour moi c'est vraiment important pour avancer dans la vie. Et vouloir la continuer. Ce challenge, j'en ai vraiment besoins."


Elle n'avait pas l'air de tenir à sa vie, j'en suis sure, elle n'as pas de but dans sa vie... Je la regarde dans les yeux.

Pelage de Lumière

Âge : 18Messages : 288Date d'inscription : 16/12/2017Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage blanc angora avec les pattes, la queue et le dessous du museau noir, les yeux turquoise, une petite citatrice sur l’oreille droite.Caractère : Je suis assez gentille, douce, juste, compatissante, protectrice, discrète.Caractéristique particulière : Aucun, elle fait partie des personnes les plus adorables du monde.
Pelage de Lumière
Nouveau guerrier
https://poutchii.wixsite.com/leclandelalumiere
Sam 27 Jan 2018, 4:55 pm
Искра à été bannie.

Nuage de Lumière

Âge : 19Messages : 533Date d'inscription : 18/01/2017Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : exactement comme sur l'image de profil :)Caractère : Ambitieuse, attachée, attachante. Nuage de Lumière aime faire des techniques extremement compliquées, on va souvent la prendre pour une surdouée. Et elle fais de son mieux pour l'être :b Tout le temps exitée, surtout par les combats ! Elle est un peu sensible mais dès qu'elle est avec des personnes à qui elle ne fais pas confiance contrôle parfaitement ses émotions. Caractéristique particulière : pattes roses
Nuage de Lumière
Modérateur
https://www.youtube.com/channel/UCnVYdZuOOaH8oe3C_nSxhZQ
Sam 27 Jan 2018, 5:01 pm
Ah bon ? pourquoi ? D:

Pelage de Lumière

Âge : 18Messages : 288Date d'inscription : 16/12/2017Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage blanc angora avec les pattes, la queue et le dessous du museau noir, les yeux turquoise, une petite citatrice sur l’oreille droite.Caractère : Je suis assez gentille, douce, juste, compatissante, protectrice, discrète.Caractéristique particulière : Aucun, elle fait partie des personnes les plus adorables du monde.
Pelage de Lumière
Nouveau guerrier
https://poutchii.wixsite.com/leclandelalumiere
Sam 27 Jan 2018, 5:06 pm
Parce que quand on a un conte qui à la même adresse IP que quelle qu'un d'autre, ses illégal.
J'ai pas compris, personnellement, se que l'on me voulais, mais apparemment, je suis trop débile pour se site.
Pour tout les sites est même le reste.
Ses pour sa que je suis à la recherche de comment supprimé sont propre conte.
Mais sinon, vu que tes modo, tu peut me supprimé :
Ailes Grise, Ombre du Yin, Plumes des Esprits et Pelage de Lumière.
De toute façon je ne pourrais plus me connecter à partir de Lundi à 12:30 pour raison personnel, donc sa sert a rien.

Nuage de Lumière

Âge : 19Messages : 533Date d'inscription : 18/01/2017Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : exactement comme sur l'image de profil :)Caractère : Ambitieuse, attachée, attachante. Nuage de Lumière aime faire des techniques extremement compliquées, on va souvent la prendre pour une surdouée. Et elle fais de son mieux pour l'être :b Tout le temps exitée, surtout par les combats ! Elle est un peu sensible mais dès qu'elle est avec des personnes à qui elle ne fais pas confiance contrôle parfaitement ses émotions. Caractéristique particulière : pattes roses
Nuage de Lumière
Modérateur
https://www.youtube.com/channel/UCnVYdZuOOaH8oe3C_nSxhZQ
Sam 27 Jan 2018, 5:10 pm
Lumikan... Sad Qu'est ce que tu as ?...

Etoile de Rose

Âge : 24Messages : 555Date d'inscription : 18/06/2016Clan : Clan des EtoilesPhysique de votre personnage : Chatte siamois tabby blue point a la carrure gracieuse et fine. Son pelage est doux et chaud au touché. Elle à des yeux bleu transparent qui vosu transperce et qui vous mette mal à l'aise. ou qui vous fascine !Caractère : Morte.Caractéristique particulière : Une chatte aux yeux bleu transparent.
Etoile de Rose
Guerrier habitué
Mer 31 Jan 2018, 8:27 pm
Bon , bah alors à partir de se poste je supprime les comptes , Bonne continuation IRL Poutchii o/

Nuage de Lumière

Âge : 19Messages : 533Date d'inscription : 18/01/2017Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : exactement comme sur l'image de profil :)Caractère : Ambitieuse, attachée, attachante. Nuage de Lumière aime faire des techniques extremement compliquées, on va souvent la prendre pour une surdouée. Et elle fais de son mieux pour l'être :b Tout le temps exitée, surtout par les combats ! Elle est un peu sensible mais dès qu'elle est avec des personnes à qui elle ne fais pas confiance contrôle parfaitement ses émotions. Caractéristique particulière : pattes roses
Nuage de Lumière
Modérateur
https://www.youtube.com/channel/UCnVYdZuOOaH8oe3C_nSxhZQ
Jeu 01 Fév 2018, 5:23 pm
LE compte non ? Y a que Neckpa

Etoile de Rose

Âge : 24Messages : 555Date d'inscription : 18/06/2016Clan : Clan des EtoilesPhysique de votre personnage : Chatte siamois tabby blue point a la carrure gracieuse et fine. Son pelage est doux et chaud au touché. Elle à des yeux bleu transparent qui vosu transperce et qui vous mette mal à l'aise. ou qui vous fascine !Caractère : Morte.Caractéristique particulière : Une chatte aux yeux bleu transparent.
Etoile de Rose
Guerrier habitué
Sam 03 Fév 2018, 7:32 pm
" Mais sinon, vu que tes modo, tu peut me supprimé :
Ailes Grise, Ombre du Yin, Plumes des Esprits et Pelage de Lumière.
De toute façon je ne pourrais plus me connecter à partir de Lundi à 12:30 pour raison personnel, donc sa sert a rien. "

Plumes des Esprits

Âge : 18Messages : 189Date d'inscription : 02/01/2018Clan : Forêt Sombre ( Anciennement Clan de L'ombre )Physique de votre personnage : Pelage argenté avec des reflets noir, un œil bleu et un autre vert, haute sur pattes.Caractère : Manipulatrice, malveillante mais calme.Caractéristique particulière : Ne ressent aucun sentiment et à toujours un grand sourire malsain. ( #Ayano )
Plumes des Esprits
Nouveau guerrier
Dim 04 Fév 2018, 11:23 am
C'est bon, je change d'avis.
Supprimé aucun de mes contes.
Par conte, Искра ses pas mon conte, je le répète.

Etoile de Rose

Âge : 24Messages : 555Date d'inscription : 18/06/2016Clan : Clan des EtoilesPhysique de votre personnage : Chatte siamois tabby blue point a la carrure gracieuse et fine. Son pelage est doux et chaud au touché. Elle à des yeux bleu transparent qui vosu transperce et qui vous mette mal à l'aise. ou qui vous fascine !Caractère : Morte.Caractéristique particulière : Une chatte aux yeux bleu transparent.
Etoile de Rose
Guerrier habitué
Dim 04 Fév 2018, 2:52 pm
D'accord , je dé-ban alors Pelage de Lumière

Plumes des Esprits

Âge : 18Messages : 189Date d'inscription : 02/01/2018Clan : Forêt Sombre ( Anciennement Clan de L'ombre )Physique de votre personnage : Pelage argenté avec des reflets noir, un œil bleu et un autre vert, haute sur pattes.Caractère : Manipulatrice, malveillante mais calme.Caractéristique particulière : Ne ressent aucun sentiment et à toujours un grand sourire malsain. ( #Ayano )
Plumes des Esprits
Nouveau guerrier
Dim 04 Fév 2018, 2:52 pm
Tien, en parlant de Ban, qui es-ce qui a bannie Pelage de Lumière ?

Plumes des Esprits

Âge : 18Messages : 189Date d'inscription : 02/01/2018Clan : Forêt Sombre ( Anciennement Clan de L'ombre )Physique de votre personnage : Pelage argenté avec des reflets noir, un œil bleu et un autre vert, haute sur pattes.Caractère : Manipulatrice, malveillante mais calme.Caractéristique particulière : Ne ressent aucun sentiment et à toujours un grand sourire malsain. ( #Ayano )
Plumes des Esprits
Nouveau guerrier
Dim 04 Fév 2018, 3:53 pm
Et comment je fait pour récupéré toute mes notification ?
:)

Etoile de Rose

Âge : 24Messages : 555Date d'inscription : 18/06/2016Clan : Clan des EtoilesPhysique de votre personnage : Chatte siamois tabby blue point a la carrure gracieuse et fine. Son pelage est doux et chaud au touché. Elle à des yeux bleu transparent qui vosu transperce et qui vous mette mal à l'aise. ou qui vous fascine !Caractère : Morte.Caractéristique particulière : Une chatte aux yeux bleu transparent.
Etoile de Rose
Guerrier habitué
Dim 04 Fév 2018, 4:28 pm
C’est moi qui l’ai ban au lieu de supprimé , mauvaise manip’. Je la dé-ban tiens :v

Pour les notif’ ça dépend de quoi tu parles

Plumes des Esprits

Âge : 18Messages : 189Date d'inscription : 02/01/2018Clan : Forêt Sombre ( Anciennement Clan de L'ombre )Physique de votre personnage : Pelage argenté avec des reflets noir, un œil bleu et un autre vert, haute sur pattes.Caractère : Manipulatrice, malveillante mais calme.Caractéristique particulière : Ne ressent aucun sentiment et à toujours un grand sourire malsain. ( #Ayano )
Plumes des Esprits
Nouveau guerrier
Dim 04 Fév 2018, 4:53 pm
Les notification en haut a droite.
J'ai déjà été bannie une fois et sa supprime :
Tout les sujets suivit
Notification

Tempête Mystérieuse

Âge : 24Messages : 2139Date d'inscription : 30/05/2014Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Tempête Mystérieuse est un mâle haut sur patte au poil courte et la queue bien droite. Il porte un pelage de quatre couleurs différentes, une base CRÈME saupoudré de ta sable rousse et brune, il a des yeux bleu océan magnifique. Ce chat est fin il a une oreille coupé, la gauche, il porte 6 cicatrices, trois u museau et trois au poitrails.Caractère : Tempête Mystérieuse est un chat très réservé et solitaire, il préfère la solitude plus que la compagnie, cependant il aime son clan plus que tout et feras de son mieux pour le protéger. Souvent il s'éloigne pour passer du temps seul a réfléchir en regardant le ciel, il est très souriant et agréable. Il aime tout le monde qu'importe le caractère mais il est vraiment très réservé trop peut être il peut passer plus de temps a observer ses compères plutôt que leur parler au point de les mettre mal a l'aise.Caractéristique particulière : Ses cicatrices
Tempête Mystérieuse
Fondatrice
Sam 24 Fév 2018, 2:50 pm
Si vous n'aviez pas compris je le réexplique par contre après stop le flood sur ce sujet. Tout les comptes de Luym on été bannis d'une durée de 24h car elle n'avais pas respecté les règles suivantes:
- Comptes cachés
-Adresse ip identiques sur plusieurs comptes invalides7-3 comptes "illégaux"
-2 validés sans que nous soyons au courant
- Nombre de messages insuffisants à la création de nouveaux comptes.

Plumes des Esprits

Âge : 18Messages : 189Date d'inscription : 02/01/2018Clan : Forêt Sombre ( Anciennement Clan de L'ombre )Physique de votre personnage : Pelage argenté avec des reflets noir, un œil bleu et un autre vert, haute sur pattes.Caractère : Manipulatrice, malveillante mais calme.Caractéristique particulière : Ne ressent aucun sentiment et à toujours un grand sourire malsain. ( #Ayano )
Plumes des Esprits
Nouveau guerrier
Sam 24 Fév 2018, 4:51 pm
Je vais ENCORE le répété, Nakpa n'est PAS mon conte.
Croyez moi ou pas, mais c'est pas grave ^^

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: