Ah ! Les noms de Bipèdes (Ft. Искра)
 :: Le Jeu :: Ville des Bipèdes

Tempête Mystérieuse

Âge : 19Messages : 2139Date d'inscription : 30/05/2014Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Tempête Mystérieuse est un mâle haut sur patte au poil courte et la queue bien droite. Il porte un pelage de quatre couleurs différentes, une base CRÈME saupoudré de ta sable rousse et brune, il a des yeux bleu océan magnifique. Ce chat est fin il a une oreille coupé, la gauche, il porte 6 cicatrices, trois u museau et trois au poitrails.Caractère : Tempête Mystérieuse est un chat très réservé et solitaire, il préfère la solitude plus que la compagnie, cependant il aime son clan plus que tout et feras de son mieux pour le protéger. Souvent il s'éloigne pour passer du temps seul a réfléchir en regardant le ciel, il est très souriant et agréable. Il aime tout le monde qu'importe le caractère mais il est vraiment très réservé trop peut être il peut passer plus de temps a observer ses compères plutôt que leur parler au point de les mettre mal a l'aise.Caractéristique particulière : Ses cicatrices
Tempête Mystérieuse
Fondatrice
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 26 Jan - 22:16
Ah ! Les noms de Bipèdes (Ft.Искра)  ♥️

Le jour se levait dans la forêt, il faisait beau en ce matin d'hiver malgré, la brise fraîche qui soufflait dans la clairière. Tu venais de sortir de ta tanière et tu observais tes camarades avec douceur, les faibles rayons du soleil émettaient sur ta peau une douce chaleur. Voilà déjà deux lunes que tu étais mentor, ton apprentis t'impressionnait jours après jours il allait devenir un grand guerrier peut être même un chef. Il dormait ce matin-là, après une veille de bagarre et de chasse, il était temps pour lui de prendre du temps afin de se reposer et de profiter de sa journée.

L'heure du déjeuner d'après les gargouillements que ton ventre te fait entendre, voilà que tu t'approches lentement du tas de gibier sur lequel tu prélèves une proie. Tu décidas au bout d'un moment de sortir te balader dehors, près de la ville de bipède. Tu sors et ta fourrure rousse et blanche se prit dans les ronces de l'entrée du camp. Tu te secouas en sortant de préférence pour faire sortir les épines qui seraient rester coincé. Décidément quel beau temps, en cette matinée. Tu te tournas vers le grand sycomore, puis couru à travers les taillis et les buissons par-dessus les racines et les branches basses.

Peu de temps après tu arriva dans un fourrée où tu te stoppas et, en face de toi tu observas une barrière en bois, c'était la ville des bipèdes. C'est là que tu l'aperçus, elle était là une vieille chatte dont tu avais souvent entendu le nom Nckpa , tu te demandais souvent comment les bipèdes pouvaient donner des noms aussi étrange a des chats. Tu te demandes calmement comment elle pouvait vivre là-bas. Tu sortis de tes buissons et enfin tu t'approchas de l'endroit où elle s'était logé.

by Flocon sur Epicode


Искра

Âge : 14Messages : 15Date d'inscription : 21/01/2018Clan : Chat DomestiquePhysique de votre personnage : Grand chat gris au yeux couleurs de l'eau.Caractère : Gentille, douce, sage mais se met en colère très facilement.Caractéristique particulière : Son nom se dit " Nékpa "
Искра
Perdu dans la forêt
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 26 Jan - 22:48
.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: