Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

avis fans de harry potter !
 :: Détente :: Publicités et Partenariats :: Publicités

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Plumes des Esprits

Âge : 18Messages : 189Date d'inscription : 02/01/2018Clan : Forêt Sombre ( Anciennement Clan de L'ombre )Physique de votre personnage : Pelage argenté avec des reflets noir, un œil bleu et un autre vert, haute sur pattes.Caractère : Manipulatrice, malveillante mais calme.Caractéristique particulière : Ne ressent aucun sentiment et à toujours un grand sourire malsain. ( #Ayano )
Plumes des Esprits
Nouveau guerrier
Ven 09 Fév 2018, 7:42 pm
Ok, je te prévient, j'ai aucune culture sur Harry Poter et les autres ^^ Je sais juste qu'il a une cicatrice et des lunettes, et qu'il a deux poto, un roux ( j'ai été choquée XD ) et une meuf blonde ^^

Petite Fleur

Âge : 18Messages : 56Date d'inscription : 20/12/2017Clan : clan du tonnerrePhysique de votre personnage : Pelage blanc angora avec les pattes, la queue et le dessous du museau noir, des yeux d'ambre perçants, une petite cicatrice au dessus de l'oeil gauche. J'ai de toutes petites rayures noires partant des yeux jusqu'aux oreilles. Je suis plutôt petite pour mon âge, fine et longue. J'ai l'agilité, le courage et l'intelligence du clan du tonnerre, même si j'ai du sang du clan de l'eau vive. Je ne suis pas très forte, mais je me défends bien. Caractère : sage, intelligente, courageuse, fière, honête
Petite Fleur
Nouveau guerrier
Sam 10 Fév 2018, 9:37 am
tkt je vais t'aidée ^^. Tu compte venir quand ? comme ça on pourrait se voir au bon moment aux T-B, comme ça je te présenterais ^^.

Plumes des Esprits

Âge : 18Messages : 189Date d'inscription : 02/01/2018Clan : Forêt Sombre ( Anciennement Clan de L'ombre )Physique de votre personnage : Pelage argenté avec des reflets noir, un œil bleu et un autre vert, haute sur pattes.Caractère : Manipulatrice, malveillante mais calme.Caractéristique particulière : Ne ressent aucun sentiment et à toujours un grand sourire malsain. ( #Ayano )
Plumes des Esprits
Nouveau guerrier
Sam 10 Fév 2018, 9:29 pm
Normalement, je viendrais un peu tout les jours ^^
Pendant les vacances, je jouerais beaucoup plus, mais j'ai aucun horaires précis.

Petite Fleur

Âge : 18Messages : 56Date d'inscription : 20/12/2017Clan : clan du tonnerrePhysique de votre personnage : Pelage blanc angora avec les pattes, la queue et le dessous du museau noir, des yeux d'ambre perçants, une petite cicatrice au dessus de l'oeil gauche. J'ai de toutes petites rayures noires partant des yeux jusqu'aux oreilles. Je suis plutôt petite pour mon âge, fine et longue. J'ai l'agilité, le courage et l'intelligence du clan du tonnerre, même si j'ai du sang du clan de l'eau vive. Je ne suis pas très forte, mais je me défends bien. Caractère : sage, intelligente, courageuse, fière, honête
Petite Fleur
Nouveau guerrier
Dim 11 Fév 2018, 10:36 am
Ok

Contenu sponsorisé


Page 2 sur 2Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: