-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Les met de choix
 :: Le Jeu :: Partie RP WTF

Nuage de Congère

Âge : 21Messages : 26Date d'inscription : 02/12/2017Clan : OmbrePhysique de votre personnage : Pelage tigré blanc bleuté avec des rayures grisesCaractère : Fatigant à la longueCaractéristique particulière : Regard frissonant
Nuage de Congère
Perdu dans la forêt
Mer 31 Jan 2018, 4:25 pm
Nous étions partis chasser avec Nuage Epineux. Le vent froid de la saison des feuilles mortes ébouriffait notre pelage et l'eau accumulée en flaque boueuses et peu profonde nous gelait les coussinets.
Soudain, Nuage Epineux leva la queue et se mit dans la position du chasseur, il devait avoir repéré une proie.

Poitrail D'Épines

Âge : 21Messages : 201Date d'inscription : 01/12/2017Clan : Clan de l'ombrePhysique de votre personnage : Agile mais néanmoins avec un physique solide pelage gris foncé au poitrail blanc presque gris clair les poils ébouriffé, en bataille qui lui a valut son nom, yeux ambré très intense qui font penser a des flammesCaractère : Très dévoué pour ses rares amis il a néanmoins un gout prononcé pour le combat et dans la mêlé il lui arrive de perdre le contrôle , mais il n'est pas du genre démoniaque il fait passer les autres avant lui il n'est pas facile a effrayé et n'est pas très sensible il essaye d'être sarcastique dans a peut près toutes les situations histoire de détendre l'atmosphère.Caractéristique particulière : Il ne ressent presque aucune émotion
Poitrail D'Épines
Nouveau guerrier
Mer 31 Jan 2018, 4:35 pm
Il fesait froid en cette saison peut accueillante, mais on trouvait tout de même quelque rare proies, nous chassions depuis un bon moment, bavardant, riant de tout et de rien, quand soudain, nous marquâmes un arrêt. On c'était largement éloigné du chemin prévu, au loin on apercevait meme quelque maison de bipèdes. J'allait proposer de partir mais en regardant notre maigre butin j'y renonçait, les autres se moqueraient de nous, en plus je commençait vraiment a avoir faim. En me retournant j'aperçut de la lumière provenant d'une cabane a bipède un peut plus rustique et perdu que les autres, s'en échappait une odeur pour le moins alléchante...

Nuage de Congère

Âge : 21Messages : 26Date d'inscription : 02/12/2017Clan : OmbrePhysique de votre personnage : Pelage tigré blanc bleuté avec des rayures grisesCaractère : Fatigant à la longueCaractéristique particulière : Regard frissonant
Nuage de Congère
Perdu dans la forêt
Mer 31 Jan 2018, 4:44 pm
(Nuage Epineux faudra vraiment qu'on reste coordonnée, quand je t'envois sur une proie, va pas cueillir des fleurs chez Jacko :))

En faite, il avançait vers une tanière de bipède au loin. Pourquoi aller là-bas ?
- Ils font fuir toutes les proies, on en trouvera pas à côté ce cette tanière de bipèdes.

Poitrail D'Épines

Âge : 21Messages : 201Date d'inscription : 01/12/2017Clan : Clan de l'ombrePhysique de votre personnage : Agile mais néanmoins avec un physique solide pelage gris foncé au poitrail blanc presque gris clair les poils ébouriffé, en bataille qui lui a valut son nom, yeux ambré très intense qui font penser a des flammesCaractère : Très dévoué pour ses rares amis il a néanmoins un gout prononcé pour le combat et dans la mêlé il lui arrive de perdre le contrôle , mais il n'est pas du genre démoniaque il fait passer les autres avant lui il n'est pas facile a effrayé et n'est pas très sensible il essaye d'être sarcastique dans a peut près toutes les situations histoire de détendre l'atmosphère.Caractéristique particulière : Il ne ressent presque aucune émotion
Poitrail D'Épines
Nouveau guerrier
Mer 31 Jan 2018, 4:54 pm
- Ils font fuir toutes les proies, on en trouvera pas à côté ce cette tanière de bipèdes

je me retourne, et lui fait signe de me suivre
"t'inquiète donc pas, cette tanière est plus éloignée et vielle que les autres, en plus pour ce qui est des proies ont en voit pas beaucoup dans ce bois détrempé"
le voyant hésitant j'ajoute
"allez quoi on y sera que quelque minutes histoire de jeter un œil"

Nuage de Congère

Âge : 21Messages : 26Date d'inscription : 02/12/2017Clan : OmbrePhysique de votre personnage : Pelage tigré blanc bleuté avec des rayures grisesCaractère : Fatigant à la longueCaractéristique particulière : Regard frissonant
Nuage de Congère
Perdu dans la forêt
Mer 31 Jan 2018, 5:03 pm
On sera plus en sécurité ensemble que séparé. Je décide donc de le suivre.
On s'approcha dans la vieille tanière. Effectivement, elle semblait vieille. Une odeur de bipède flottait dans l'air, mais elle était diffuse et ancienne.
- C'est bon, on est là, maintenant allons nous en, cet endroit me file la chaire de poule, frissonnai-je.

Poitrail D'Épines

Âge : 21Messages : 201Date d'inscription : 01/12/2017Clan : Clan de l'ombrePhysique de votre personnage : Agile mais néanmoins avec un physique solide pelage gris foncé au poitrail blanc presque gris clair les poils ébouriffé, en bataille qui lui a valut son nom, yeux ambré très intense qui font penser a des flammesCaractère : Très dévoué pour ses rares amis il a néanmoins un gout prononcé pour le combat et dans la mêlé il lui arrive de perdre le contrôle , mais il n'est pas du genre démoniaque il fait passer les autres avant lui il n'est pas facile a effrayé et n'est pas très sensible il essaye d'être sarcastique dans a peut près toutes les situations histoire de détendre l'atmosphère.Caractéristique particulière : Il ne ressent presque aucune émotion
Poitrail D'Épines
Nouveau guerrier
Mer 31 Jan 2018, 5:14 pm
C'est bon, on est là, maintenant allons nous en, cet endroit me file la chaire de poule

je me retourne et lui donne un coup d'épaule taquin
"Quoi tu te moques de moi, on est même pas entrer ce serait gâcher le début d'une grande aventure" comme a m'ont habitude, j'aime explorer tout ce qui me parait un tant soit peut dangereux, et la c'est l'occasion rêver, en plus je suis sur que congère la sentit , une odeur délicieuse flottait dans l'air

Nuage de Congère

Âge : 21Messages : 26Date d'inscription : 02/12/2017Clan : OmbrePhysique de votre personnage : Pelage tigré blanc bleuté avec des rayures grisesCaractère : Fatigant à la longueCaractéristique particulière : Regard frissonant
Nuage de Congère
Perdu dans la forêt
Sam 03 Fév 2018, 3:42 pm
"Une grande aventure mon œil... On va juste rentrer dans un nid de bipède à cause d'une odeur de cassoulet, ça n'en vaut pas la chandelle. Viens on s'en va."
Je me retourne et effectue trois pas avant de me rendre compte que Nuage Epineux était rentré dans le nid.

Poitrail D'Épines

Âge : 21Messages : 201Date d'inscription : 01/12/2017Clan : Clan de l'ombrePhysique de votre personnage : Agile mais néanmoins avec un physique solide pelage gris foncé au poitrail blanc presque gris clair les poils ébouriffé, en bataille qui lui a valut son nom, yeux ambré très intense qui font penser a des flammesCaractère : Très dévoué pour ses rares amis il a néanmoins un gout prononcé pour le combat et dans la mêlé il lui arrive de perdre le contrôle , mais il n'est pas du genre démoniaque il fait passer les autres avant lui il n'est pas facile a effrayé et n'est pas très sensible il essaye d'être sarcastique dans a peut près toutes les situations histoire de détendre l'atmosphère.Caractéristique particulière : Il ne ressent presque aucune émotion
Poitrail D'Épines
Nouveau guerrier
Dim 04 Fév 2018, 2:43 pm
Ignorant ses protestations, j'avance discrètement puis m'engouffre dans la vieille bâtisse, il y fait plutôt chaud le nid de bipède sans bon et a l'air inhabité, pourtant je ne me fait pas d'illusion si il y a encore de la nourriture de bipède dans le nid, c'est qu'il a été utilisé il y à peu, restent a savoir si ses occupants reviendront. En explorant un peut plus je me rend compte que même si il paraît moins grand que les autres constructions près de la ville, le nid compte beaucoup de pièce, et fait une sorte de petit labyrinthe a certains endroits, je me dirige alors vers la pièce "magique" que les chats domestiques appelle cuisine.

Nuage de Congère

Âge : 21Messages : 26Date d'inscription : 02/12/2017Clan : OmbrePhysique de votre personnage : Pelage tigré blanc bleuté avec des rayures grisesCaractère : Fatigant à la longueCaractéristique particulière : Regard frissonant
Nuage de Congère
Perdu dans la forêt
Mer 07 Fév 2018, 2:40 pm
"Tu cherche vraiment les ennuis", soupirai-je.
Je le suivit dans la tanière, puis une pièce exigüe d'où s'échappait des fumets de nourriture pour bipèdes.
" Bon, tant qu'on est là, autant se prendre une petit bouchée", dis-je en m'approchant d'une boite en métal ouverte oubliée sur une petite corniche en pierre vernie et lisse.

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: