Une confidence réservée [FT. Rêve Enneigé]
 :: Le Jeu :: Clan du Vent :: Les Territoires :: La Lande

Brume de Renarde

Messages : 42Date d'inscription : 21/01/2018Clan : sais pas encorePhysique de votre personnage : Chatte rousse au yeux vairons Caractère : Gentille amicale
Brume de Renarde
Fondatrice
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 21 Fév - 16:01
Une Confidence réservée FT. Rêve Enneigé  ♥️

Le soleil se lève se lève et ses rayons pénètre la clairière jusqu'à ton museau. Misérable rayon qui te réveille ! Au moins on peut dire qu'il ta sorti d'un mauvais rêve, pff quelle nuit désastreuse, dans laquelle tu as revu ton mentor dans un souvenir lointain, vécu a nouveau alors que ton sommeil aurait du être paisible comme celui d'un autre de tes compagnons. Misérable journée, elle débutait bien mal et tu étais d'une humeur massacrante. Tu pris pourtant le temps de t'étirer avant de sortir de ton nid. Tu observes le ciel, des nuage a pertes de vu, le temps idéale de la mauvaise saison, quel temps pourri ! Le vent soufflait a perdre halène. En sortant dans la clairière tu aperçus tout les guerriers qui se préparaient a partir en patrouille et en chasse. Stupide patrouille, aujourd'hui il vallait mieux ne pas trop te parler bien que tu etais gentille intérieurement tu toisa tout les guerriers d'un regard sombre. L'un deux te proposa de les rejoindre tu lui repondit par un grondement de gorge sourd, avant de quitté le camp.
Le vent te fouetta la figure au moment même ou tu arrivas dans la lande.C'est au loin que tu aperçus une de tes camarades posé tranquillement dans la lande comme si de rien n'était. Un soupir tu tenta de te souvenir de qui il s'agissait... Ah oui c'est vrai Rêve Enneigé, une guerrière de ton clan. Tu parlais peu avec elle, puisqu'elle semblait aussi solitaire que toi. Pourtant en ce matin de mauvaise saison, quelques chose mena tes pattes a elle et tu t'assis a ses côtés.

" Une matinée maussade pas vrai ? "

Pourquoi tu as parlé hein ? Tu m'expliques ? Pauvre tâche que tu es, ton côté gentil a pris le dessus quand tu as cru voir le vide dans ses yeux ? Pauvre cloche ! Tu frémis et comme tu ne savais plus quoi dire tu te mis a faire ta toilette d'un air nonchalant.

by Flocon sur Epicode


Rêve Enneigé

Messages : 90Date d'inscription : 01/05/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : Elle est toute blanche, un pelage mi-long, elle a les yeux d'un bleu profond...Caractère : Elle est gentille si on la connait bien, très naïve, elle ne sait pas tenir en place et elle a un tempérament d'aventurière, elle s'attire souvent des ennuis... Mais sinon, elle est à l'écoute.Caractéristique particulière : 8DDDDD
Rêve Enneigé
Nouveau guerrier
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 4 Mar - 19:14
Pour une fois, le soleil rayonnait ce matin là. Les nuages s'étaient rapidement dissipés, laissant place à un ciel éclairé. 
Et comme d'habitude, Rêve Enneigé restait seule. Elle avait décidée d'aller se balader dans la grande lande du territoire des venteux. Pour elle, ce n'était pas son territoire. C'était seulement une "famille temporaire". Elle voulait partir du camp. Depuis qu'elle est arrivée dans le Clan du Vent, sa seule chose était de partir. Mais jamais elle ne partirait toute seule. Impossible pour elle.

Neige s'allongea dans une petite clairière entourée d'arbuste. Elle observait l'horizon, laissant le vent adoucir la chaleur du soleil qui tapait délicatement sur les territoires des chats. 

" Une matinée maussade pas vrai ? " 

La guerrière se retourna d'un seul mouvement, surprise de voir une des membres de son clan. Rêve Enneigé se rassit, commençant à faire sa toilette, comme de rien.
Puis, quelques instants plus tard, elle lui répondit enfin:

- Je ne vois pas pourquoi tu dis ça, c'est une matinée comme toute les autres." 


Elle dit cela avec un ton froid mais aucune méchanceté. Elle n'aimait pas forcément qu'on la dérange durant sa sieste. Elle se retourna et imagina à nouveau son ancienne vie de solitaire... Qu'est-ce qu'elle donnerait pas pour fonder une famille hors des quatre clans. 
La jeune guerrière se retourna ensuite vers la guerrière qui avait apparemment décidée de lui tenir compagnie...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: