Une rencontre inattendue... Ou presque.
 :: Le Jeu :: Clan du Tonnerre :: Les Territoires :: Grands Pins

Ailes Grises

Âge : 13Messages : 89Date d'inscription : 07/01/2018Clan : SolitairePhysique de votre personnage : Petit chat gris rapide comme le vent.Caractère : Imprévisible et dépressif.Caractéristique particulière : Schizophrène
Ailes Grises
Nouveau guerrier
Ven 23 Fév - 21:35
Les branches crissait.
Les feuilles tombait.
Une forme grise.
Tu était monté.
Sur l'un des grands arbres de cette forêt.
Tu t'assis, au creux des branches.
Et tu attendit.
Une odeur d'oiseaux régnais autour de toi.
Mais tu continua de fixé le camps de chat sauvage.
Des chats comme toi.
Mais vivant avec d'autre matou galeux de leurs sorte.

Soudain, tu pensa au chat que tu avais vu.
Elle avais un pelage doré, avec des teintes brunes.
Ses oreilles et ses pattes était légèrement rosé.
Il avais aussi le ventre doré, mais beaucoup plus clair que le reste.
Une tache blanche régnait aussi sur sont petit museau.
Tu te souvient aussi de son regard puissant.
Des yeux, d'une couleur pure.
Et la manière dont tu l'avais regarder.
Cela t'avais changé.
Je ne te contrôlé plus comme avant.
Toute ton attention était sur elle.
Tu ne devais pas ressentir se sentiment.
Je t'avais donc fait souffrir.
Déchiré ton cœur.
Brûlé tes poumons.
Réduit tes os en morceau de vers.

Soudain, un bruissement te sorti de ta rêverie.
Tu te retourna brutalement, oubliant de vide.
Tu t'écrasa au sol brutalement.
Tu avais choisi un arbre haut.
Normal que tu ai mal, après une chute pareil.
Normal que tu ne sentit plus tes pattes.
Normal que ton cœur battait rapidement.
Normal que tu pousse un cris de douleur immense.
Normal.
Tout simplement normal.
Mais se cris.
Faisant tremblé la forêt entière.
Faisant envolé tout les oiseaux des alentours.
Te rappela de se qui t'avais fait tomber.
Le bruit se rapprochait.

Proche.
Non loin.
Presque là.
Devant toi.

Nuage de Lumière

Âge : 14Messages : 526Date d'inscription : 18/01/2017Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : exactement comme sur l'image de profil :)Caractère : Ambitieuse, attachée, attachante. Nuage de Lumière aime faire des techniques extremement compliquées, on va souvent la prendre pour une surdouée. Et elle fais de son mieux pour l'être :b Tout le temps exitée, surtout par les combats ! Elle est un peu sensible mais dès qu'elle est avec des personnes à qui elle ne fais pas confiance contrôle parfaitement ses émotions. Caractéristique particulière : pattes roses
Nuage de Lumière
Modérateur
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCnVYdZuOOaH8oe3C_nSxhZQ
Ven 23 Fév - 22:11
Je rentrais au camp
Les oiseaux chantent
Les feuilles devenaient vertes
J'étais presque arrivée quand soudain,
J'entendis un cri tout près
Un cri de chat
Je me précipite pour voir ce qu'il s'est passé
Un errant était tombé d'un grand arbre.
Je cours près de lui et demande, un grain de peur dansla voix et beaucoup de compassion :
" Oh ! Ça va ? Je peux t'emmener chez le guerrisseur si ça va mal !"
Je me penche au dessus de lui
Il n'avait l'air d'avoir rien de grave
En croisant son regard, il me regarde comme si j'étais tout droit tombée du clan des étoiles...

Ailes Grises

Âge : 13Messages : 89Date d'inscription : 07/01/2018Clan : SolitairePhysique de votre personnage : Petit chat gris rapide comme le vent.Caractère : Imprévisible et dépressif.Caractéristique particulière : Schizophrène
Ailes Grises
Nouveau guerrier
Ven 23 Fév - 22:46
C'était elle.
Tu croisa sont regard.
Quand tu vis ses yeux.
On aurais dit que plus rien n’était important.
Le monde entier avais disparu.
Il ne restez plus qu'elle.
Tu est là, à la regarder.
Durant un cours moment.
Cour, mais long comme l'éternité.
Tu ne te lasse pas.
Toi et ses beaux yeux.
Qui illumine tout le monde.
Sauf moi.
Ma raison de vivre.
C'est de te faire souffrir.
Mais je n'avais aucun pouvoir.
Je n'arrivait pas a te faire souffrir comme je souffre.

Soudain, tu voulu te lever.
L’ambiance était pesante et oppressante.
Tu pris appuis sur le sol avec ta tête.
Mais quand tu mis tes pattes sous ton ventre.
Pour prendre appuis.
Un cris de douleurs s'échappa de ton corps.
Tu ne les sentait plus.
L'impuissance, la faiblesse.
Tout t'envahis avec une rage.
Tu pris une branche, tomber avec toi.
Et tu la mordit avec douleurs.
Marcher, juste te mettre debout.
Tu n'y arrivais même pas.

Soudain, tu repensa à ses paroles.
"Oh ! Ça va ? Je peux t'emmener chez le guerrisseur si ça va mal !"
Non, jamais, même pas en rêve.
Tu ne voulais pas allez chez ses chat.
Galeux.
Méchant.
Horrible.
Sanglant.
Qui ne t'avais pas accepter petit.

Nuage de Lumière

Âge : 14Messages : 526Date d'inscription : 18/01/2017Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : exactement comme sur l'image de profil :)Caractère : Ambitieuse, attachée, attachante. Nuage de Lumière aime faire des techniques extremement compliquées, on va souvent la prendre pour une surdouée. Et elle fais de son mieux pour l'être :b Tout le temps exitée, surtout par les combats ! Elle est un peu sensible mais dès qu'elle est avec des personnes à qui elle ne fais pas confiance contrôle parfaitement ses émotions. Caractéristique particulière : pattes roses
Nuage de Lumière
Modérateur
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCnVYdZuOOaH8oe3C_nSxhZQ
Sam 24 Fév - 11:15
Il essaye désespérément de se lever
En vain,
Il n'avait pas l'air de vouloir aller chez le guerrisseur
Je me demande pourquoi...
Avec mes petites connaissance je pourrais peux être faire quelque chose...( Je vais utiliser ta liste ^^)
Je lui demande d'une voix pleine de gentillesse
" Où est ce que tu as mal ? Je pourrais peut-être faire quelque chose."

Ailes Grises

Ailes Grises
Nouveau guerrier
Dim 25 Fév - 21:41
" Où est ce que tu as mal ? Je pourrais peut-être faire quelque chose. "
Tu était totalement d'accord.
Elle pouvais faire quelle que chose pour toi.
Tu pris confiance en toi.
Première fois depuis des années.
Je n'avais vraiment plus aucun pouvoir.
Tu essaya de te lever une deuxième fois.
Tu échoua, encore une fois.
Tes yeux était remplie de douleurs.
Pourquoi tes pattes ne fonctionnais pas ?
Alors, sous le poids de la douleurs.
Tu accepta l'aide de la belle guerrière.
Tu lâcha un miaulement douloureux.
Tes poumons était en feu.
Ta gorge piquante.
Mais ta voie, cassante, ferme.
Était présente.

- J'accepte ton aide.
Je ne sens plus mes pattes.
S'il te plait, aide moi !

Ta voie s'écrasa contre les arbres.
Les larmes était a tes yeux.
Mais tu refusais de pleurer.
Je te l'empêchais.
Bloquait.
Interdisais.
Souffrait.
Et sa, rien ne devais me l'empêcher.

Nuage de Lumière

Nuage de Lumière
Modérateur
Ven 2 Mar - 19:47
- J'accepte ton aide.
Je ne sens plus mes pattes.
S'il te plait, aide moi !

-Je vais essayer...

Il ne sent plus ses pattes... Euh... J’espère qu'il n'as pas la colonne vertébrale fracturée... J'ai entendu parler de ce genre d'histoires. Je place une patte sur son dos et longe sa colonne... Je crois pas qu'il y a grand chose de suspect... Enfin c'est surtout que j'ai pas touché beaucoup de colonnes vertébrales en général, je sais pas comment c'est en bonne santé ! Je lui demande en glissant doucement mes coussinets de la nuque à la base de la queue :

- Tu sens ma patte ? Tu as mal ?

Ailes Grises

Ailes Grises
Nouveau guerrier
Ven 2 Mar - 20:13
Tu sentait sa patte.
Glissé sur le haut de ton dos.
Puis plus rien.
C'est à se moment.
Quelle choisi de te parler.

- Tu sens ma patte ?
Tu as mal ?

Non.
Tu n'avais pas mal.
Tu ne sentira plus rien.
Et c'est bien fait pour toi.
Tu devais m'écouté.
Écouté mes ordres.
Être mon esclave.
M'obéir.
Mais tu ne m'avais pas écouté.
Tu souffrira toute ta vie.
Mais pas physiquement.
J'aurais pu te donner plein de chose.
Le courage.
La force.
L'intelligence.
La richesse.
Mais tu avais tout gâcher.
A cause d'elle.

Tu lâcha quelques mots.
Méchamment.
Mais aussi gentiment.
Fermement.
Mais aussi doucement.
Durement.
Mais aussi mollement.

- N-non...
J-je ne sens rien du tout...
C'est grave ?

Oui.
C'était grave.
Tu avais perdu l'usage de tes pattes.
Tu découvre quelle que chose.
Mais tu perd quelle que chose.
De plus précieux.
Que l'amour.

A cause d'elle.
Tu souffrira.
Tu ne marchera plus.
Tu ne courra plus.
Tu ne jouera plus.
Tu rampera, comme le vers que tu est.

Nuage de Lumière

Nuage de Lumière
Modérateur
Ven 2 Mar - 21:38
- N-non...
J-je ne sens rien du tout...
C'est grave ?

Depuis le début il me parlait... Bizarrement... La façon dont il me parlait me faisait penser à comment Petit Léopard me parlait... Je sais pas pourquoi... Un grain dans sa voix... Ou sûrement le hasard...
J'ecarquille les yeux... me dis pas que c'est cassé ! Je lui marmonne, inquiète :
"Tu...T-tu ne sens vraiment rien ?*
Je commence à lui mordre une patte arrière, pas très fort au début mais plus puissamment après. Espérant qu'il sente enfin quelques choses !

Ailes Grises

Ailes Grises
Nouveau guerrier
Ven 2 Mar - 21:51
Rien.
Toujours rien.
Vraiment rien.
Jamais plus.
Aucune sensation.
Dans tes pattes arrières.
Et pour toujours.

Tu mordait toujours le baton.
Tu mis toute ta colère dessus.
Toute ton énergie.
Et tu poussa un cris de rare.

- Je n'aurais jamais du t'écouté !

Un cris.
Brisant les rochers.
Séparant les rivières.
Abattant les arbres.
Déchirant les peaux.
Tuant chaque animal.
Première fois.
Que tu me cris dessus.
Jamais tu ne l'avais fait.
Tu le regrettera.

- Je n'aurais jamais du t'observé.
Je suis désolé...
Excuse moi Nuage de Lumière.

Tu l'avais murmuré.
Ni a toi.
Ni a moi.
Mais à elle.
Elle m'avais remplacé.
Elle m'avais détruite.
Elle m'avais tué.
Mais je te hanterais toute ta vie.

Nuage de Lumière

Nuage de Lumière
Modérateur
Sam 3 Mar - 8:38
- Je n'aurais jamais du t'écouter !
Je sursaute et recule un peu, les oreilles rabattues.
Il parlait à moi ? Je lui jamais rien dit de faire ! Il devait parler à quelqu'un d'autre c'est pas possible...
Il poussa un cri comme j'en ai jamais entendu. Ce cri pourrais tout briser. Tout séparer. Tout tuer...

- Je n'aurais jamais du t'observer.
Je suis désolé...
Excuse moi Nuage de Lumière.

Il m'observait ? C'est sur, il connaît mon nom. C'est une preuve qu'il m'as suivi... Mais... Depuis longtemps ?! Il était si discret... Il avait maintenant perdu ses pattes arrière...
Il ne pourra plus chasser... Ni jouer... Ni se battre... Ni courir... Ni marcher... Ni sauter... Mais... Y a encore une chance de grimper ?

Je me surprends à pleurer. Pleurer pour ce chat que je ne connais pas... Je lui dis tristement :
"Tu es tout pardonné... Mais..."
Il devra intégrer le clan... C'est sa seule chance de survie maintenant. Je ne pourrais pas le garder à l'écart ! C'est pas possible ! Je dis, d'une voix grave :
"C'est ta seule chance. Tu devras intégrer un groupe de chat. Mon clan si tu le veux bien... Je m'occuperais personnellement que tu sois accueilli du mieux..."

Ailes Grises

Ailes Grises
Nouveau guerrier
Sam 3 Mar - 19:22
Elle t'avais demander.
Se que tu avais rêver.
Il y a bien des lunes.
Mais pourtant.
Ce sont les mêmes.
Qui ton chassé.
Briser.
Brûler.
Détruit.

C'était ton rêve.
Avant.
Tu l'avais voulut.
Oui.
Mais c'était trop tard.
Je t'avais abîmé.
Énormément.
Et tu avais une haine.
Profonde.
Immense.
Violente.
Envers les clans.

Mais tu n'avais pas le choix.
Ta vie avais été détruite.
Mais.
Tu n'avais pas confiance.
Tu avais entendu une histoire.
Quand tu était chez les deux-pattes.
Que les chats sauvages.
Mangeais les chatons des maisons.
Les vieux chats.
Et les blessé.
Mais.
Es-ce que c'était vrai ?
Tu n'y avais jamais crue.
Enfin.
Pas complètement.

Pendant un long moment.
Tu réfléchit.
Accepter.
Refusé.
Puis tu pensa à elle.
Tu l'aimais et tu pouvais.
Faire tout pour elle.
Mais soudain.
Tu fut sur d'une chose.
Une personne aussi belle qu'elle.
Gentille.
Attentionné.
Avais surement quelle qu'un.
Alors.
Tu lui répondit.
D'une voie.
Faible et triste.
Déçu et brisé.
Fatigué et malheureuse.

- Non... Car je t'aime...

Nuage de Lumière

Nuage de Lumière
Modérateur
Mar 6 Mar - 15:49
Il me répondis d'une voix faible et triste, déçue et brisée, fatiguée et malheureuse.

- Non... Car je t'aime...

Quoi ? Nan mais sérieux je m'y attendais pas à celle là ! Hum... Je suis déjà avec Petit Léopard... Mais ce chat... Non... Bien évidemment que non... je peux pas... Je le connais à peine et il me suit comme ça depuis longtemps... Hum... Je lui dis d'une voix douce :

- Si tu veux avoir une chance avec moi, il faut bien que tu me côtoie non ? Alors c'est une bonne raison pour venir au sein de mon clan ! S'il te plait... Je veux pas te laisser mourir comme ça... Je t'en prie... Accepte !"

Je recommence à avoir les larmes aux yeux. Ce chat, alors que je connais à peine. Je tiens tellement à lui... Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi clan des Étoile ? Qu'est ce que j'ai avec lui ?

Ailes Grises

Ailes Grises
Nouveau guerrier
Mar 6 Mar - 16:07
- Si tu veux avoir une chance avec moi,
Il faut bien que tu me côtoie non ?
Alors c'est une bonne raison pour venir au sein de mon clan !
S'il te plait...
Je veux pas te laisser mourir comme ça...
Je t'en prie...
Accepte !"

Elle pleurait
Des gouttes salé
Qui tombait sur ton pelage gris.
Il brillait au contacte de l'eau.
Alors d'un geste affectueux
Tu lui lécha ses larmes
Et tu accepta de la suivre.
Tu ressaya de te levé
Mais tu t'écrasa à au sol
Créent un nuage de poussière
Et de feuille morte.
La force te manquait.
Tu voulais juste être heureux
Une fois
Qu'une fois
Rien qu'une fois
Rien qu'une seule fois dans ta vie.

Nuage de Lumière

Nuage de Lumière
Modérateur
Mar 6 Mar - 16:15
Alors d'un geste affectueux, il me lécha mes larmes, et il accepta de me suivre. Il ressaya de se levé. Mais il s'écrasa au sol dans un nuage de poussière. Je lui lèche gentiment la joue et dis affectueusement près de son oreille.
"Merci. Allez, on y vas !"
Je l'aide à se relever et commence à presque le traîner jusqu'à l'entrée du camp. Il est très fatigué, ça ne m'étonne pas. J’espère que son arrivée ne perturbera pas trop le clan. Je l'aide à entrer sous les ronces et je m'apprête à le présenter au clan dans la douce lumière du printemps.

FIN

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1