Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

recrutement postes important (OUVERT)
 :: Administration :: Nouveautés

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Etoile Solaire

Âge : 20Messages : 1057Date d'inscription : 23/07/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : petite, rousse claire et rayée,les yeux marron ou jaunes pelage finCaractère : jalouse s'attire des ennuies ,bavarde,têtu,ambitieuse veut devenir chef,insolente mais très intelligente.Elle se battra jusqu'au bout pour obtenir ce quelle veux. Caractéristique particulière : manipulatrice s'entraine dans la foret sombre a tuer Girffe Lupine l'ancien lieutenant et Etoile de l'Aube du clan de la rivière.Ah elle ausi est Gay^^
Etoile Solaire
Administrateur
Sam 24 Fév 2018, 4:32 pm
Avec le staff, on a décidé qu'il était plus que temps de faire un trie des effectifs. Par conséquents des poste importants se trouvent disponibles. Vous pouvez être plusieurs à demander le même poste tant qu'on a pas dit oui. Le choix final nous revient, il y a juste quelque conditions:

- Avoir déjà un perso dans le clan dans lequel on veux le poste.
- Avoir un bon niveau de rp plus de 5 lignes sans compter les dialogues, et une dizaine de rp à son actif ou terminés.
- Dans la limite du possible, pour le poste lieutenant  avoir dans le meilleur cas eu un apprentis ou bientôt.

Voici les postes :

Tonnerre
Chef : Tempête Mystérieuse
Lieutenant : LIBRE
Guérisseur : Temple des Anciens
Apprentis guérisseur : Petite Etoile

Ombre
Chef: Etoile de Rosée
Lieutenant: Eclipse Céleste
Guérisseur: Aurore Boréale
Apprentis Guérisseur : LIBRE

Rivière
Chef : Caresse de l'Océan
Lieutenant : LIVRE
Guérisseur : Fleur Mystérieuse
Apprentis guérisseur : Nuage d'Ecume

Vent - Tout est prit
Chef : Etoile Solaire
Lieutenant : Poil de Musaraigne
Guérisseur : Chant des Rivières
Apprentis : Nuage de Lune

voici un petit formulaire à remplir :
Puf :
Poste (avec le clan) :
Personnage concerné par le poste :
Autre personnage(facultatif) :

Pelage Lunaire

Âge : 19Messages : 1122Date d'inscription : 07/02/2017Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : ...Caractère : ...Caractéristique particulière : Psychopathe ! ça compte ?
Pelage Lunaire
Administrateur
http://laguerredesclanslgdc.forumactif.com/
Sam 24 Fév 2018, 4:54 pm
Puf: Luny la chenille x) non Luny tout court
Poste(avec le clan) : Lieutenant, Clan du Tonnerre
Personnage concerné par le poste: Pelage Lunaire =3
Autre personnage(facultatif): //

Tempête Mystérieuse

Âge : 24Messages : 2139Date d'inscription : 30/05/2014Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Tempête Mystérieuse est un mâle haut sur patte au poil courte et la queue bien droite. Il porte un pelage de quatre couleurs différentes, une base CRÈME saupoudré de ta sable rousse et brune, il a des yeux bleu océan magnifique. Ce chat est fin il a une oreille coupé, la gauche, il porte 6 cicatrices, trois u museau et trois au poitrails.Caractère : Tempête Mystérieuse est un chat très réservé et solitaire, il préfère la solitude plus que la compagnie, cependant il aime son clan plus que tout et feras de son mieux pour le protéger. Souvent il s'éloigne pour passer du temps seul a réfléchir en regardant le ciel, il est très souriant et agréable. Il aime tout le monde qu'importe le caractère mais il est vraiment très réservé trop peut être il peut passer plus de temps a observer ses compères plutôt que leur parler au point de les mettre mal a l'aise.Caractéristique particulière : Ses cicatrices
Tempête Mystérieuse
Fondatrice
Sam 24 Fév 2018, 4:57 pm
Puf: Myst'
Poste(avec le clan) Lieutenant clan du tonnerre
Personnage concerné par le poste: Tempête Mystérieuse
Autre personnage(facultatif): Brume de Renarde ( vent)

Patte de Lion

Âge : 18Messages : 203Date d'inscription : 11/02/2017Clan : tonnerrePhysique de votre personnage : grand chat doré et rouxCaractère : bagarreur mais agréable tout de mêmeCaractéristique particulière : Est particulièrement puissant.
Patte de Lion
Nouveau guerrier
Sam 24 Fév 2018, 6:12 pm
Puf : Patty
Poste ( avec le Clan ) : Lieutenant ( Tonnerre pour Patty et Flocon, Vent pour Feuillou)
Personnage concerné par le poste : Patte de Lion, Flocon de Cristal ou Feuille Blanche
Autre personnage (facultatif ) : //

Tempête Mystérieuse

Âge : 24Messages : 2139Date d'inscription : 30/05/2014Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Tempête Mystérieuse est un mâle haut sur patte au poil courte et la queue bien droite. Il porte un pelage de quatre couleurs différentes, une base CRÈME saupoudré de ta sable rousse et brune, il a des yeux bleu océan magnifique. Ce chat est fin il a une oreille coupé, la gauche, il porte 6 cicatrices, trois u museau et trois au poitrails.Caractère : Tempête Mystérieuse est un chat très réservé et solitaire, il préfère la solitude plus que la compagnie, cependant il aime son clan plus que tout et feras de son mieux pour le protéger. Souvent il s'éloigne pour passer du temps seul a réfléchir en regardant le ciel, il est très souriant et agréable. Il aime tout le monde qu'importe le caractère mais il est vraiment très réservé trop peut être il peut passer plus de temps a observer ses compères plutôt que leur parler au point de les mettre mal a l'aise.Caractéristique particulière : Ses cicatrices
Tempête Mystérieuse
Fondatrice
Sam 24 Fév 2018, 6:20 pm
Alors ce sujet est fait seulement pour les poste important guerrier n'en etant pas un ta candidature n'a à etre .

Tâche d'Encre

Messages : 243Date d'inscription : 11/11/2017Clan : clan du ventPhysique de votre personnage : Mon pelage est blanc, constéllé de taches noires. Je suis assez haute, et élancée. Mes yeux sont bleu clair.Caractère : Je suis douce, pleine de sagesse, et entièremant calme. Sinon j'adore les blagues^^Caractéristique particulière : je cours extrêmement rapidement
Tâche d'Encre
Nouveau guerrier
http://laprophetiedesclans.forumactif.com/
Dim 25 Fév 2018, 8:24 pm
J'ai aucune chance, je sais Xd
Puf: éternity ou cookie ou plumou
Poste(avec le clan) : lieutenant
Personnage concerné par le poste: Nuage Eternel
Autre personnage(facultatif): bah mwa (nuage d'encre)

Etoile Solaire

Âge : 20Messages : 1057Date d'inscription : 23/07/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : petite, rousse claire et rayée,les yeux marron ou jaunes pelage finCaractère : jalouse s'attire des ennuies ,bavarde,têtu,ambitieuse veut devenir chef,insolente mais très intelligente.Elle se battra jusqu'au bout pour obtenir ce quelle veux. Caractéristique particulière : manipulatrice s'entraine dans la foret sombre a tuer Girffe Lupine l'ancien lieutenant et Etoile de l'Aube du clan de la rivière.Ah elle ausi est Gay^^
Etoile Solaire
Administrateur
Lun 26 Fév 2018, 12:10 pm
plumou c'est pour quelle clan le poste de lieutenant d'ailleurs ton perso n'est qu'un apprentis

Tâche d'Encre

Messages : 243Date d'inscription : 11/11/2017Clan : clan du ventPhysique de votre personnage : Mon pelage est blanc, constéllé de taches noires. Je suis assez haute, et élancée. Mes yeux sont bleu clair.Caractère : Je suis douce, pleine de sagesse, et entièremant calme. Sinon j'adore les blagues^^Caractéristique particulière : je cours extrêmement rapidement
Tâche d'Encre
Nouveau guerrier
http://laprophetiedesclans.forumactif.com/
Lun 26 Fév 2018, 12:41 pm
Je sais bien -_- (et cest SA le problème) euh tonnerre avec Nuage Eternel et le rêve de mon perso Nuage d'Encre c'est de devenir lieutenant du clan du vent, mais à ce que je vois, c'est impossible -_-

Étoile de Neige

Âge : 20Messages : 2852Date d'inscription : 18/02/2016Clan : Clan du Tonnerre ♥ -> Clan des EtoilesPhysique de votre personnage : Taille moyenne, elle a des yeux bleu magnifique qui sont très voyant, elle a le pelage blanc avec des traits fins de couleur gris, elle a une queue touffue.Caractère : Vous voulez VRAIMENT le savoir ? ^^ D'ACCORD !! - En deux mots: Complètement tarée !! ;) - A un tempérament d'aventurière, calme, a un caractère bien trempée, méfiante, elle est parfois froide mais elle peut être sympathique avec ceux qu'elle connait assez bien... Elle est parfois un peu trop courageuse et s'attire toujours des ennuis.Caractéristique particulière : Elle a une petite cicatrice au niveau de la patte avant gauche et une autre au poitrail... Elle a de très longues griffes ! Il ne lui reste qu'une vie.
Étoile de Neige
Vétéran
Lun 26 Fév 2018, 9:29 pm
Plumou nous ne pouvons pas encore accepter cela car ton personnage n'est qu'un apprenti. Tu pourras tenter ta chance si il y a des places de libre et si un de tes personnages est guerriers le moment venu.

Invité

Anonymous
Invité
Mar 27 Fév 2018, 12:51 pm
ok :(
(je m'endoutais)

Brume de Renarde

Messages : 42Date d'inscription : 21/01/2018Clan : sais pas encorePhysique de votre personnage : Chatte rousse au yeux vairons Caractère : Gentille amicale
Brume de Renarde
Fondatrice
Dim 04 Mar 2018, 1:33 pm
Pas de nouvelles ?

Pelage de Lumière

Âge : 18Messages : 288Date d'inscription : 16/12/2017Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage blanc angora avec les pattes, la queue et le dessous du museau noir, les yeux turquoise, une petite citatrice sur l’oreille droite.Caractère : Je suis assez gentille, douce, juste, compatissante, protectrice, discrète.Caractéristique particulière : Aucun, elle fait partie des personnes les plus adorables du monde.
Pelage de Lumière
Nouveau guerrier
https://poutchii.wixsite.com/leclandelalumiere
Dim 04 Mar 2018, 9:29 pm
C'est trop triste, j'ai aucun perso qui peut devenir lieutenant/guérisseur...
Désolé, j'aurais bien voulue aidée.

Nuage de Rocaille

Âge : 21Messages : 43Date d'inscription : 28/12/2017Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Nuage de Rocaille est une petite chatte avec des poils mi-long écaille de tortue, le noir est plus dominant que le blanc et le roux. Le roux qui se trouve sur sa queue et sur ses pattes est rayée de roux plus foncé. Elle a aussi de petites oreilles et est très fine. Ses yeux sont bleus mais dans son œil droit, il y a une petite touche de marron (elle a donc les yeux vairons). Sa patte arrière droite est dominée par le blanc. Finalement, ses pattes se terminent par de petites taches blanches.Caractère : Gentille, calme, patiente, timide, courageuse, généreuse, serviable et s'énerve facilement.Caractéristique particulière : Elle a les yeux vairons
Nuage de Rocaille
Perdu dans la forêt
Mar 06 Mar 2018, 7:13 pm
PUF: Roky
Poste (avec le clan): Apprentie guerrisseuse (Clan du Tonnerre)
Personnage conserné par le poste: Nuage de Rocaille
Autre personnage(facultatif): //

Etoile Solaire

Âge : 20Messages : 1057Date d'inscription : 23/07/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : petite, rousse claire et rayée,les yeux marron ou jaunes pelage finCaractère : jalouse s'attire des ennuies ,bavarde,têtu,ambitieuse veut devenir chef,insolente mais très intelligente.Elle se battra jusqu'au bout pour obtenir ce quelle veux. Caractéristique particulière : manipulatrice s'entraine dans la foret sombre a tuer Girffe Lupine l'ancien lieutenant et Etoile de l'Aube du clan de la rivière.Ah elle ausi est Gay^^
Etoile Solaire
Administrateur
Mer 07 Mar 2018, 3:13 pm
Je suis pas contre (vu que y a personne d'autre)roky mais avec ce personnages là tu n'a jamais rp et pour être apprentis guérisseur il faut déjà en avoir fait un minimum.

Nuage de Rocaille

Âge : 21Messages : 43Date d'inscription : 28/12/2017Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Nuage de Rocaille est une petite chatte avec des poils mi-long écaille de tortue, le noir est plus dominant que le blanc et le roux. Le roux qui se trouve sur sa queue et sur ses pattes est rayée de roux plus foncé. Elle a aussi de petites oreilles et est très fine. Ses yeux sont bleus mais dans son œil droit, il y a une petite touche de marron (elle a donc les yeux vairons). Sa patte arrière droite est dominée par le blanc. Finalement, ses pattes se terminent par de petites taches blanches.Caractère : Gentille, calme, patiente, timide, courageuse, généreuse, serviable et s'énerve facilement.Caractéristique particulière : Elle a les yeux vairons
Nuage de Rocaille
Perdu dans la forêt
Mer 07 Mar 2018, 3:44 pm
Oki et avec Petite Etoile ? (Chaton du clan du Tonnerre)

Etoile Solaire

Âge : 20Messages : 1057Date d'inscription : 23/07/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : petite, rousse claire et rayée,les yeux marron ou jaunes pelage finCaractère : jalouse s'attire des ennuies ,bavarde,têtu,ambitieuse veut devenir chef,insolente mais très intelligente.Elle se battra jusqu'au bout pour obtenir ce quelle veux. Caractéristique particulière : manipulatrice s'entraine dans la foret sombre a tuer Girffe Lupine l'ancien lieutenant et Etoile de l'Aube du clan de la rivière.Ah elle ausi est Gay^^
Etoile Solaire
Administrateur
Sam 10 Mar 2018, 1:04 am
bah c'est encore un chaton sinon faut voir ça avec cristou mais ça risque de prendre un moment (je dis ça comme ça cristou^^)

Etoile de l'Océan

Âge : 19Messages : 301Date d'inscription : 02/03/2017Clan : RiverainPhysique de votre personnage : Tu es élancé. Tu as une carrure impressionante. Tu es haut sur patte et tu as une longue queue brune et soyeuse. Tu as deux yeux d'une couleur bleus cristallins. Ton museau est long et brun clair. Ta truffe est beige et petite. Tu as de grandes oreilles où au bout se trouve une touffe de poils brune foncée. Tu as des chaussettes blanches au bout des pattes et tu as un pelage brun plus clair que ton museau. Tu es constellé de tâches rousses et auburn. Tes iris changent un petit peu de couleur quand le temps change, Du bleu au gris ou du bleu foncé au vert foncé. Tu gonfles souvent ton poitrail lorsque tu es fier.Caractère : Tu es plutôt gentil lorsque l'on te connais mais tu es distant et parfois très froid. Tu déteste avoir tord et tu juges trop vite les félins que tu rencontres. Tu essaye de changer de comportement parce-que tu sais que tu fais du mal à certains chats de ton entourage. Tu respectes tes ainés et tu restes fidèle au code du guerrier. Tu aimes taquiné les félidés que tu connais bien. Tu es très jaloux. Tu n'aimes pas que quelqu'un que tu déteste parle avec un chat que tu aimes parce-que tu crois qu'il va l'influencer à ne plus être avec toi. Tu as beaucoup de fierté et tu le montres lorsque tu gonfles ton poitrail. Tu es fort à la pêche et tu adore manger les rats d'eau.Caractéristique particulière : BG eheh
Etoile de l'Océan
Guerrier habitué
http://laguerredesclanslgdc.forumactif.com
Sam 10 Mar 2018, 2:52 pm
Puf: Luny la chenille x) non Luny tout court
Poste(avec le clan) : Lieutenant, Clan de la Rivière
Personnage concerné par le poste: Caresse de l'Océan =3
Autre personnage(facultatif): //

Ailes Grises

Âge : 18Messages : 89Date d'inscription : 07/01/2018Clan : SolitairePhysique de votre personnage : Petit chat gris rapide comme le vent.Caractère : Imprévisible et dépressif.Caractéristique particulière : Schizophrène
Ailes Grises
Nouveau guerrier
Mar 13 Mar 2018, 7:49 am
Puf: Lumikan

Poste: Apprenti guérisseur du clan du tonnerre

Personnage concerné par le poste: Ailes Grises

Raison: Ailes Grises a perdu ses deux pattes arrière lors d'une chute. Un chat du clan du tonnerre la recueillit, mais il ne peut devenir guerrier a cause de sa blessure, ni ancien car il est très jeune et qu'il risque de se fâcher.

Problème:Il ne croit ni au clan des étoiles, et ne fait pas officiellement partie du clan du tonnerre.

Ouragan des Sables

Messages : 2Date d'inscription : 14/03/2018Clan : /Physique de votre personnage : /Caractère : /
Ouragan des Sables
Perdu dans la forêt
Mer 14 Mar 2018, 8:59 pm
Puf: Oury

Poste: Lieutenant du Clan du Tonnerre.

Personnage concerné par le poste: Ouragan des Sables

Autre personnage(facultatif): Non ^^

Étoile de Neige

Âge : 20Messages : 2852Date d'inscription : 18/02/2016Clan : Clan du Tonnerre ♥ -> Clan des EtoilesPhysique de votre personnage : Taille moyenne, elle a des yeux bleu magnifique qui sont très voyant, elle a le pelage blanc avec des traits fins de couleur gris, elle a une queue touffue.Caractère : Vous voulez VRAIMENT le savoir ? ^^ D'ACCORD !! - En deux mots: Complètement tarée !! ;) - A un tempérament d'aventurière, calme, a un caractère bien trempée, méfiante, elle est parfois froide mais elle peut être sympathique avec ceux qu'elle connait assez bien... Elle est parfois un peu trop courageuse et s'attire toujours des ennuis.Caractéristique particulière : Elle a une petite cicatrice au niveau de la patte avant gauche et une autre au poitrail... Elle a de très longues griffes ! Il ne lui reste qu'une vie.
Étoile de Neige
Vétéran
Mer 14 Mar 2018, 9:59 pm
Désolé Oury mais si tu veux poster ici, il faut que tu te refasses une présentation pour être de nouveau validé. D'ailleurs, mon choix pour le lieutenant du Clan du Tonnerre est déjà prit.

Ouragan des Sables

Messages : 2Date d'inscription : 14/03/2018Clan : /Physique de votre personnage : /Caractère : /
Ouragan des Sables
Perdu dans la forêt
Mer 14 Mar 2018, 10:04 pm
Ok ok c'est juste que j'attendais de savoir quel rôles j'aurais pour refaire ma présentation en même temps.

Tâche d'Encre

Messages : 243Date d'inscription : 11/11/2017Clan : clan du ventPhysique de votre personnage : Mon pelage est blanc, constéllé de taches noires. Je suis assez haute, et élancée. Mes yeux sont bleu clair.Caractère : Je suis douce, pleine de sagesse, et entièremant calme. Sinon j'adore les blagues^^Caractéristique particulière : je cours extrêmement rapidement
Tâche d'Encre
Nouveau guerrier
http://laprophetiedesclans.forumactif.com/
Jeu 15 Mar 2018, 8:17 pm
Puf:Cookie, Plumou et aiglou ou glouglou
Poste(avec le clan) lieutenant clan de la rivière
Personnage concerné par le poste: Echo de l'Aigle (un perso que je créerais environ en mai)
Autre personnage(facultatif) : Nuage d'Encre

Brume de Renarde

Messages : 42Date d'inscription : 21/01/2018Clan : sais pas encorePhysique de votre personnage : Chatte rousse au yeux vairons Caractère : Gentille amicale
Brume de Renarde
Fondatrice
Ven 16 Mar 2018, 5:36 pm
C'est gentil de proposer mais déjà il faudrait qu'il soit crée

Invité

Anonymous
Invité
Ven 16 Mar 2018, 7:45 pm
Ok... Mais il faut attendre que Nuage Eternel (moi) devienne guerrier pour pouvoir le supprimer ! Mais il a a peine commencer son apprentissage :'(

Petite Étoile

Âge : 21Messages : 63Date d'inscription : 04/11/2017Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Jolie petite chatte aux poil mi-long gris et blanc. Elle a des yeux de couleur orange comme le feu.Caractère : Calme, n'hésite pas à en découdre si besoin et très curieuse.Caractéristique particulière : Petite Étoile tombé facilement amoureuse.
Petite Étoile
Nouveau guerrier
Sam 24 Mar 2018, 7:24 pm
Oui, Petite Étoile est un chaton mais normalement elle doit devenir apprentie. En quelque mots, c'est un chaton qui voudrait commençait son apprentissage mais en tant que apprentie guérisseuse.

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 3Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: