Rencontre avec une patrouille.
 :: Le Jeu :: Clan du Vent :: Les Territoires :: La Lande

Ailes Grises

Âge : 13Messages : 89Date d'inscription : 07/01/2018Clan : SolitairePhysique de votre personnage : Petit chat gris rapide comme le vent.Caractère : Imprévisible et dépressif.Caractéristique particulière : Schizophrène
Ailes Grises
Nouveau guerrier
Mar 27 Fév - 19:44
Tu trottinais sur le territoire du Clan du Vent.
Calmement.
L'herbe était tendre.
Les rochers était rugueux.
Le vent soufflais sa brise glaciale.
Les oiseaux volais autour de toi.
La saison des neiges se terminais bientôt.
Ramenant le tendre et délicieux gibier.
Celui que tu chassais s'en prendre conte des autres.

Soudain.
Tu commença à ralentir.
Une odeur de chat imprégnait tes narines.
Une patrouille j'imagine.
Intéressant.
Très intéressant.
Toi aussi tu sentit cette odeur.
Tu continua cependant de marcher dans cette direction.
L'odeur était forte.
Piquante.
Brûlante.
Horrible.
Et on allais très vite savoir pourquoi.

Tâche d'Encre

Messages : 242Date d'inscription : 11/11/2017Clan : clan du ventPhysique de votre personnage : Mon pelage est blanc, constéllé de taches noires. Je suis assez haute, et élancée. Mes yeux sont bleu clair.Caractère : Je suis douce, pleine de sagesse, et entièremant calme. Sinon j'adore les blagues^^Caractéristique particulière : je cours extrêmement rapidement
Tâche d'Encre
Nouveau guerrier
Voir le profil de l'utilisateur http://laprophetiedesclans.forumactif.com/
Mar 27 Fév - 19:58
(Ce rp est libre à encore deux chats venteux please X))
J'étais partie en patrouille avec deux chats de mon clan. Je faisait l'éclaireur. Je marchais au moins 10 mètres devant eux. Lorsque je sentis une odeur que je ne connaissais pas, ni celle de l'ombre, ni celle de la rivière, ni celle du tonnerre... Je m'arrêta mais je tombas face à un chat gris.
"Qui est-tu, marmonnais-je

Ailes Grises

Âge : 13Messages : 89Date d'inscription : 07/01/2018Clan : SolitairePhysique de votre personnage : Petit chat gris rapide comme le vent.Caractère : Imprévisible et dépressif.Caractéristique particulière : Schizophrène
Ailes Grises
Nouveau guerrier
Mer 28 Fév - 7:19
Ignorant sa question.
Tu t'assis calmement.
Tu te lécha le pelage.
Puis, d'une voie pleine d’énergie.
Tu lui répondit, d'un ton ferme.
Remplit de sous entendu.

- Je suis personne.
Mais, moi je te connais.
Petite Encre.
Guerrier du Clan de l'Ombre.

Tu t'arrêta et tu releva la tête.
Puis tu plongea ton regard dans le sien.
Il était étonné mais aussi en colère.
Le vent devint encore plus fort.
Les oiseaux commencèrent à partir.
Les rochers devenais encore plus pointu.
L’ambiance changea.
Ferme.
Tendu.
Étrange.
Mais cela t'arrangeais.

Tâche d'Encre

Messages : 242Date d'inscription : 11/11/2017Clan : clan du ventPhysique de votre personnage : Mon pelage est blanc, constéllé de taches noires. Je suis assez haute, et élancée. Mes yeux sont bleu clair.Caractère : Je suis douce, pleine de sagesse, et entièremant calme. Sinon j'adore les blagues^^Caractéristique particulière : je cours extrêmement rapidement
Tâche d'Encre
Nouveau guerrier
Mer 28 Fév - 11:21
Dès que le chat prononça cette phrase, je me figea. Je me mis à trembler et je m'assis.
"M-mai...Mais je suis apprentie... Je m'appelle Nuage d'Encre... Et je vois pas ce que j'ai en rapport avec le clan de l'ombre... Mes parents sont du clan du vent... Je comprend pas...

Ailes Grises

Ailes Grises
Nouveau guerrier
Mer 28 Fév - 15:53
( Désolé, j'avais fait un copier collé et j'ai oublié de changer le Clan ^^ )

Tu te figea toi aussi.
T'était tu tromper ?
Sans aucun scrupule, tu t'allongea au sol.
Tu regarda le sol en silence.
Soudain, tu te leva.
Les poils dressé.
Tu dit d'une voie ferme.
Presque en crient.

- J'tait confondu avec Boule de Lune.
T'es petit comme lui.

Tu te rassis.
Puis, d'une voie interrogative.
Tu questionna l'apprenti.
- P'tit, tu faisais quoi,
Avant de tomber sur moi ?

Tu recommença à faire ta toilette.
D'une manière...
Provocatrice.
Malpolie.
Sans gêne.
Mais tu t'en fichait.

Tâche d'Encre

Tâche d'Encre
Nouveau guerrier
Mer 28 Fév - 19:56
"J'était dans une patrouille, et je suis PAS petite, j'ai presque 8 lunes! Et d'ailleur il vont bientôt arriver ! Mais tu n'a pas le droit d'être là... C'est NOTRE territoire... Pas celui des chats errants ! J'étais pas contente que ce chat sois là ! Je fondis sur le chat tantôt en enfonçant mes crocs dans sa gorge, tantôt je lui mordillait l'oreille. Mais il n'allait pas tarder à se défendre...

Ailes Grises

Ailes Grises
Nouveau guerrier
Mer 28 Fév - 20:08
Des crocs.
Des griffes.
Des coups.
Des blessures.
Mais aucune souffrance.
Tu avais l'habitude.
Grace à moi.
De souffrir.
Tu ne sentait plus rien.
Même la douleurs.
Même la joie.
Même la peine.

D'un coup.
Tu bascula vers l'arrière.
Faisant tomber ton adversaire.
Et tu lui arracha un morceau d'oreille.
Tu recula, évitant ses coups.
Il souffrait.
Tu saignait.
Mais tu n'avais pas mal.
Alors tu lui mis un grand coup de patte.
Dans le ventre.
Arrachant les poils.
La peau.
Faisant perlé des gouttes de sang.
Puis, toujours plein d’énergie.
Tu lui arracha le dos.
Tout en restant accrocher.
Tout en lui ouvrant la peau.
Rien ne pouvais t'arrêter.
La peur.
Le danger.
Les sentiments.
Tu ne ressentait plus rien.

Brume de Renarde

Messages : 42Date d'inscription : 21/01/2018Clan : sais pas encorePhysique de votre personnage : Chatte rousse au yeux vairons Caractère : Gentille amicale
Brume de Renarde
Fondatrice
Dim 11 Mar - 18:32
Tu avais entendu des querelles non loin de l'endroit ou tu te trouvais sur le territoire. Plus tôt dans la matinée déjà tu avais été énervé. Ce matin là la patrouille dans laquelle tu devais être ne t'avais pas réveillée, énervé tu avais parcouru toute la lande pour la trouver et apparemment vu les cris et le bruit d'un combat qui arrivait a tes oreilles, tu l'avais trouvé. Tout a coup tu pris un air sérieux et imposant, toi petite chatte aux couleur de renard et aux yeux vairons, tu gonflas ton pelage le plus possible. Tu avança le plus lentement possible en position de combat, à pas de velours, dans la plaine.

Tu aperçus plus bas une bataille à la frontière entre ton clan et celui du tonnerre. Tu remarquas le guerrier que tu avais rencontré peu de temps avant... Ailes grises c'est ainsi qu'il s'appelait, si tu te rappelais bien. Tu vis aussi Nuage d'Encre, l'apprentie avait l'air en peine face a un chat adulte, la chatte de ton clan que tu avais retrouvé longtemps avant la fois où elle avait disparue. Tu ne pouvais pas la laisser ainsi seule a se battre face a un guerrier plus expérimenté. Tu te levas l'air séreux le museau mauvais, dévalas la pente et te jeta sur le guerrier, t’agrippas a son dos et roula avec lui loin de l'apprentie.

Tu te relevas, après avoir frapper de tes pattes arrière le ventre de ton adversaire. Le pelage hérissé bien droite sur tes pattes, tu rejoins d'un bon devant ta camarade, utilisant ton corps comme rempart entre les deux félidés. Tu prononças ces mots d'une voix sèches:
-Qui a commencé cette bataille inutiles, sales cervelles de souris bouillies ! Que l'auteur de ce carnage se manifeste immédiatement !
Les oreilles rabattues la voix sévère tu en imposé, vétérante que tu étais il le fallait bien.

Ailes Grises

Ailes Grises
Nouveau guerrier
Dim 11 Mar - 20:43
Ratatiné au sol
Tu fit le chaton blessé.
Tu dit d'une voie
Faible et très fatigué.

- Je venais d'arrivé
Dans cette guerrière
Ma sauter dessus
En disant que je n'était
Pas chez moi.
Alors d'instinct
Je me suis protégé.
Excuser moi
Je ferais tout pour m'excuser.
Je n'aurais pas dut
Violé les frontière
De votre territoire.

Tu commença a faire
Semblant de boité.
D'un pas tremblant
Montrant bien que
Rien n'était ta faute.
Tu fit un signe
De queue malheureux.
Symbole de ta faiblesse.

Tâche d'Encre

Tâche d'Encre
Nouveau guerrier
Mer 14 Mar - 19:56
Moi, j’étais en train de pleuré dans mon coté, mon pelage bicolore devenait rouge et j'avais du mal à parler mais par courage je dit :
"C-c'e... Puis je toussas cracha un peu de sang puis je repris, c'est moi qui est commencer... Mais à part ça, se chat ment ! Puis je répétais sans cesse, à bout de force, ce chat ment ! Il 'kof kof' ment ! ...
Je ne savais plus où donner de la tête, je tentais de me relever mais en vain; je voulais donner le cout de grâce à se matou détestable.

Ailes Grises

Ailes Grises
Nouveau guerrier
Jeu 15 Mar - 7:03
Rencontre avec une patrouille

La douleur que t'avais
Infligé le petit chaton
Étais insignifiante pour toi.
Tu regardas la grande
Et majestueuse femelle
D'une manière suppliante
Et remplit de crainte.
Mais tu n'en pensais rien