Recherche de Liens et de RPs
 :: Avant de jouer :: Gestion des RP :: Demandes de liens et de rp

Ailes Grises

Âge : 13Messages : 86Date d'inscription : 07/01/2018Clan : SolitairePhysique de votre personnage : Petit chat gris rapide comme le vent.Caractère : Imprévisible et dépressif.Caractéristique particulière : Schizophrène
Nouveau guerrier
Jeu 1 Mar - 21:35
20 lunes - Solitaire
AILES GRISES
Grisou n'est pas un chat comme les autres, depuis qu'il est née, il a une sorte de petite voie dans sa tête, l'Esprit de son père, mort dans une inondation, de ça mère, morte à sa naissance, ou de ses frères, mort à cause d'un monstre, ou de quelle qu'un d'autre ?
Personne ne le sais.
Depuis qu'il a eu le droit de sorti de son jardin, il s'assis sur la clôture blanche de la maison de ses maître, et il s'imagine vivre avec les guerriers.
C'est la petite voie dans sa tête qui lui a apprit l’existence des clans, elle lui a même donné un nom de clan, Ailes Grises.
Un jour, la voie dans sa tête lui a dit qu'il devais sauté, sauté par dessus la barrière, par dessus se mur qui l'empêche de vivre avec les clans, mais quand il est arrivé sur leurs territoires, tout le monde là traité de "Chat domestique", personne ne la accepté.
La voie dans sa tête lui à alors dit de les observés, voir leurs comportements, leurs habitudes.
  • Curieux
  • Schizophrène
  • ADJECTIF
  • ADJECTIF
  • ADJECTIF
  • ADJECTIF
  • ADJECTIF
  • ADJECTIF
  • ADJECTIF
  • ADJECTIF
Liens recherchés
Père : Nom
Mère : Nom
Frère : Nom
Sœur : Nom
Compagne :Nuage de Lumière
Liste des RPs
En coursRencontre avec une patrouille ft.
NUAGE D'ANCRE
Your solitude are now going to finish you to her ? ft. BRUME DE RENARDE
Les bruissements ne font pas la présence... ft. NUAGE DES RIVIÈRES

AchevésUne rencontre inattendu... Ou presque. ft. Nuage de Lumière

A venirtitre ft. ...

Nuage de Rocaille

Âge : 15Messages : 38Date d'inscription : 28/12/2017Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Nuage de Rocaille est une petite chatte avec des poils mi-long écaille de tortue, le noir est plus dominant que le blanc et le roux. Le roux qui se trouve sur sa queue et sur ses pattes est rayée de roux plus foncé. Elle a aussi de petites oreilles et est très fine. Ses yeux sont bleus mais dans son œil droit, il y a une petite touche de marron (elle a donc les yeux vairons). Sa patte arrière droite est dominée par le blanc. Finalement, ses pattes se terminent par de petites taches blanches.Caractère : Gentille, calme, patiente, timide, courageuse, généreuse, serviable et s'énerve facilement.Caractéristique particulière : Elle a les yeux vairons
Perdu dans la forêt
Dim 24 Juin - 1:43
Je veux bien un lien avec ton personnage, mais je te laisse choisir lequel, si tu veux bien.

Ailes Grises

Âge : 13Messages : 86Date d'inscription : 07/01/2018Clan : SolitairePhysique de votre personnage : Petit chat gris rapide comme le vent.Caractère : Imprévisible et dépressif.Caractéristique particulière : Schizophrène
Nouveau guerrier
Lun 2 Juil - 18:57
Bonjour Nuage Rocailleux.
Puis-je avoir le lien de ta présentation, pour que je puisse savoir si ton caractère correspond bien ou pas à Ailes Grises.

Nuage de Rocaille

Âge : 15Messages : 38Date d'inscription : 28/12/2017Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Nuage de Rocaille est une petite chatte avec des poils mi-long écaille de tortue, le noir est plus dominant que le blanc et le roux. Le roux qui se trouve sur sa queue et sur ses pattes est rayée de roux plus foncé. Elle a aussi de petites oreilles et est très fine. Ses yeux sont bleus mais dans son œil droit, il y a une petite touche de marron (elle a donc les yeux vairons). Sa patte arrière droite est dominée par le blanc. Finalement, ses pattes se terminent par de petites taches blanches.Caractère : Gentille, calme, patiente, timide, courageuse, généreuse, serviable et s'énerve facilement.Caractéristique particulière : Elle a les yeux vairons
Perdu dans la forêt
Sam 7 Juil - 13:21
Coucou,
La voilà http://laguerredesdesclans.forumactif.org/t5965-nuage-de-rocaille-la-taille-ne-fait-pas-la-force

Si tu as une question, n'hésites pas, j'y répondrais avec plaisir.

Ailes Grises

Nouveau guerrier
Sam 21 Juil - 20:50
Génial comme présentation ! En plus, comme Pelage de Lumière est morte, on pourrais faire un RP ou tu va à l'endroit ou les autres l'on enterrer. Tu commence ?

Astrid

Âge : 13Messages : 77Date d'inscription : 19/05/2018Clan : DomestiquePhysique de votre personnage : Petite femelle au pelage noir tacheté de blanc. Yeux Vairons (Brun & Bleu)Caractère : Amicale, méfiante, Inconsciente du danger, douillette, admiratrice envers les Chats de Clans, flemmarde, (...)Caractéristique particulière : ELLE EST TROP MIGNONNE *O*
Nouveau guerrier
Dim 22 Juil - 20:24
Coucou ! Je viens ici pour te proposer un RP (et un lien, éventuellement.) ! Je n'ai pas réellement d'idées donc, à moins que tu en ai, tu peux le proposer. Sinon, on y va au Feeling, ça me va aussi c:

Bref Caractère en quelques mots : Revancharde ; Amicale ; Méfiante ; Fière ; Inconsciente du Danger ; Veux que son père soit fier d'elle (bien qu'il soit mort).

Ailes Grises

Nouveau guerrier
Jeu 26 Juil - 13:08
Salut Astrid !
Je suis dans l’immense regret (j'en fait trop ?) de devoir refuser ta demande car nous avons déjà toutes les deux un RP en cours avec Plume des Esprits. Quand notre RP sera fini, nous pourrons commencé un RP avec Ailes Grise.
Qu'en pense tu ?

Astrid

Âge : 13Messages : 77Date d'inscription : 19/05/2018Clan : DomestiquePhysique de votre personnage : Petite femelle au pelage noir tacheté de blanc. Yeux Vairons (Brun & Bleu)Caractère : Amicale, méfiante, Inconsciente du danger, douillette, admiratrice envers les Chats de Clans, flemmarde, (...)Caractéristique particulière : ELLE EST TROP MIGNONNE *O*
Nouveau guerrier
Jeu 26 Juil - 14:27
Hey ! Pas de soucis, ce n'est pas pressé ^^'

Alors, je suppose que c'est un RP réservé ? :3

Ailes Grises

Nouveau guerrier
Jeu 2 Aoû - 19:44
Si tu veux. Smile

Nuage de Rocaille

Perdu dans la forêt
Dim 12 Aoû - 15:18
Désolé pour le retard, mais oui je veux bien commencer.

Edit: Voilà le lien du RP:
http://laguerredesdesclans.forumactif.org/t6256-un-nouvel-ami-pv-ailes-grises#157832

Ailes Grises

Nouveau guerrier
Lun 27 Aoû - 16:07
Je répond des que j'ai un peu de temps devant moi.

Echo de l'Aigle

Messages : 111Date d'inscription : 01/04/2018Clan : clan de la rivièrePhysique de votre personnage : Chatte au pelage brun. Son poitrail, son ventre et le bout de sa queue sont plus foncés. Elle à sur chaque patte, des petites soquettes beiges et à de grandes oreilles. Ses yeux sont violets, ce qui prouve qu'elle est stérile. Elle est plutôt haute sur patte et est musclée. elle à les poils mi-longs. Caractère : Elle est amicale, gentille, joyeuse et aussi compatissante. Mais elle est maladroite et est souvent seule, elle à un tempérament solitaire. Caractéristique particulière : yeux violets, signe de stérélité
Nouveau guerrier
Voir le profil de l'utilisateur http://laprophetiedesclans.forumactif.com
Mer 29 Aoû - 23:46
Mi aussi je peut avoir un lien avec ton perso, lumikan !!
Tu as le choix :
-Tâche d'Encre : vent
-Echo de l'Aigle : rivière
-Source de Givre : ombre

Coeur de Cannelle

Messages : 10Date d'inscription : 24/07/2018Clan : TonerrePhysique de votre personnage : Cœur de Cannelle est une jolie chatte au pelage roux-brun foncé, au corps mince, fin et souple, et aux poils mi-longs. Elle possède de petites pattes ainsi que des yeux bleu foncé et perçants. Sa queue est touffue et ses pattes possèdent de longues griffes. Elle ne possède aucune cicatrice et elle n’est pas aussi musclées que ses camarades.Caractère : Coeur de Cannelle est gentille, douce et serviable. C'est un chat à qui on peut faire confiance. Malgré tout, elle n'aime pas les conflits. Elle connait aussi les plantes médicinales de base, ce qui peut être utile après une bataille.
Perdu dans la forêt
Ven 31 Aoû - 16:58
Je peux rejoindre le rp ? Ou si quelqu'un a un rp à me proposer, je suis pas contre.. >.>

Ailes Grises

Nouveau guerrier
Sam 1 Sep - 15:21
Echo de l'Aigle : Je veut bien un RP avec ton DC

Cœur de Cannelle : Tu est nouvelle, je me trompe ? Je te propose d'allée voir ici : http://laguerredesdesclans.forumactif.org/t6154-recapitulatif-rps-connaissance-histoire
C'est un autre conte à moi, et je pense que, si tu l'aime bien, on pourra faire un RP toutes les deux !
Après, si tu a un vrai coup de coeur pour Ailes Grises, je suis d'accord pour faire un p'tit RP tranquille !

Nuage d'Obsidienne

Messages : 12Date d'inscription : 03/10/2018Clan : Clan de la Rivière Physique de votre personnage : Pelage noir, l'oreille droite déchiré et le bout de la queue blanche.Caractère : Déjà d'une grande maturité. Il est très méfiant mais digne de confiance. À cause de son passé, Nuage d'Obsidienne feras tout son possible pour protéger les siens malgré sa timidité légendaire. Caractéristique particulière : À acquis une capacité à survivre en montagne à toute épreuve.
Perdu dans la forêt
Dim 7 Oct - 20:49
Bonsoir, je viens de rejoindre le clan de la rivière. J'aimerais savoir si il est possible d'avoir un mentor en RP en sachant que je suis débutant merci :)

Echo de l'Aigle

Messages : 111Date d'inscription : 01/04/2018Clan : clan de la rivièrePhysique de votre personnage : Chatte au pelage brun. Son poitrail, son ventre et le bout de sa queue sont plus foncés. Elle à sur chaque patte, des petites soquettes beiges et à de grandes oreilles. Ses yeux sont violets, ce qui prouve qu'elle est stérile. Elle est plutôt haute sur patte et est musclée. elle à les poils mi-longs. Caractère : Elle est amicale, gentille, joyeuse et aussi compatissante. Mais elle est maladroite et est souvent seule, elle à un tempérament solitaire. Caractéristique particulière : yeux violets, signe de stérélité
Nouveau guerrier
Dim 7 Oct - 22:40
Moi je suis là !
(En plus t'aurais la classe je suis lieutenante ;p)

Nuage d'Obsidienne

Messages : 12Date d'inscription : 03/10/2018Clan : Clan de la Rivière Physique de votre personnage : Pelage noir, l'oreille droite déchiré et le bout de la queue blanche.Caractère : Déjà d'une grande maturité. Il est très méfiant mais digne de confiance. À cause de son passé, Nuage d'Obsidienne feras tout son possible pour protéger les siens malgré sa timidité légendaire. Caractéristique particulière : À acquis une capacité à survivre en montagne à toute épreuve.
Perdu dans la forêt
Dim 7 Oct - 22:43
Hoho pourquoi pas :), du coup comment ça ce passe à ce niveau là ?

Echo de l'Aigle

Nouveau guerrier
Dim 7 Oct - 23:04
Je vais prévenir Étoile de l'Océan :)

Nuage d'Obsidienne

Perdu dans la forêt
Dim 7 Oct - 23:11
Ok merci

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1