Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Temple des Anciens prédéfinit pris par Myst' [TC]
 :: Avant de jouer :: Présentations :: Présentations Validées :: Clan du Tonnerre

Temple des Anciens

Messages : 9Date d'inscription : 11/03/2018Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Temple est un chat élancé au pelage mi long brun tigré de noir, il est assez beau, je dirais. Il a un museau qui fait enfantin pourtant il est pas mal âgé. Il porte toujours un air attendrissant et gentil sur le museau. Il a des yeux en amande sérieux et jaune vif. Il a des oreilles de tailles moyennes, un queue longue et fine. Une truffes bien formé et rose.Caractère : "Temple !" * oui ?* "Tu veux bien te présenté mentalement ?" *Non fais le j'ai peur * "Ok !" Bon vous avez remarquez Temple est quelqu'un de timide, il est aussi très calme et attentionné surtout au niveau des anciens il les aimes beaucoup et adore les cajoler. Il est capable de passer ses journées auprès d'eux. Il est agréable a vivre mais sait s'imposer quand il le faut. Il est très altruiste, il aime apprendre des choses des ses prochains. Il est aussi très réfléchis s'il le peu il ne parleras pas il n'approcheras pas un chat en premier il attendras toujours que l'autre fasse le premier pas.
Temple des Anciens
Fondatrice
Dim 11 Mar 2018, 9:08 pm

Bienvenue sur LGDC JDR


Présentation

· Temple des Anciens ·





Clan - la place qui reste a ce poste
Rang - Guérisseur sinon apprentis guérisseur
Liens - //
Nom - Anciens, Nuage d'Anciens, Temple des Anciens
Âge - 30 lunes
Sexe - mâle


« Quelques plantes soignent mieux que des mots » Myst'


· Descriptions mentales et Physiques ·





Physique : Temple est un chat élancé au pelage mi long brun tigré de noir, il est assez beau, je dirais. Il a un museau qui fait enfantin pourtant il est pas mal âgé. Il porte toujours un air attendrissant et gentil sur le museau. Il a des yeux en amande sérieux et jaune vif. Il a des oreilles de tailles moyennes, un queue longue et fine. Une truffes bien formé et rose.
Caractère : "Temple !" * oui ?* "Tu veux bien te présenté mentalement ?" *Non fais le j'ai peur * "Ok !"
Bon vous avez remarquez Temple est quelqu'un de timide, il est aussi très calme et attentionné surtout au niveau des anciens il les aimes beaucoup et adore les cajoler. Il est capable de passer ses journées auprès d'eux. Il est agréable a vivre mais sait s'imposer quand il le faut. Il est très altruiste, il aime apprendre des choses des ses prochains. Il est aussi très réfléchis s'il le peu il ne parleras pas il n'approcheras pas un chat en premier il attendras toujours que l'autre fasse le premier pas.

· Histoire ·
L'histoire de Temple est complexe, il était encore chaton quand il a été trouvé dans la forêt par on clan adoptif. Il s'appelait Anciens a cette époque, car pour un chaton il faisait vieux. Prématuré mais robuste il est née en possédant des pattes longues pour son jeune âge. Plus tard il devient Nuage des Anciens, il a toujours été intéresser par les plantes et la façon de guérisseur, cependant il n'est forcement croyant envers le clan des étoiles. Il a l'impression que c'est une illusion produite par des rêves quand il communique avec ses ancêtre ce qui ne lui fait pas forcement changer d'avis. Malgré tout il se doit de montrer au autres qu'il y " croit". Son passe temps favoris est d'écouter les autres surtout les anciens, leurs histoires l’intéresse énormément. Plus trad il découvrira que la vie de guérisseur lui convient parfaitement sauf sur certain point d'ou son mentor le voyait d'un mauvais oeil. Temple est capable de tombé amoureux et ne comprends pas l'interdiction des guérisseur d'avoir de compagne, malgré son rôle il est doué au combat et à la chasse et il ne se défend pas mal. Il est obligé de cacher ses sentiments envers une certaine femelle dont le nom m'échappe, pourtant il va dans le futur lui avouer ses sentiments et la voir souvent du moins autant qu'il le peu. Il feras des chose qui lui sont normalement interdit par le ode du guerrier mais le pauvre il n'en a pas vraiment conscience.


· Derrière l'écran ·





Prénom - Myst'
Avis sur le forum - j'en ai pas
Avis et suggestions - Ben il est beau
Comment es-tu arrivé(e) ici ? - Je suis fonda
Le mot de la fin - Thanks you

Codé par Moussy pour LGDCJDR

Rose des Sables

Âge : 20Messages : 31Date d'inscription : 26/02/2017Clan : Tonnerre Physique de votre personnage : Pelage gris pâle avec une partie du visage et son ventre blanc Caractère : Gentille mais pas trop... Elle ne se laisse pas faire et réplique facilement des choses blessantes Caractéristique particulière : Malade de naissance, elle a une faible endurance et donc a dû mal à chasser et à se battre, ce qui la met en rogne
Rose des Sables
Perdu dans la forêt
Jeu 15 Mar 2018, 8:42 pm
Re-bienvenue 8D J'adore ta prezz donc je te valide comme tu l'as demandé

Tempête Mystérieuse

Âge : 24Messages : 2139Date d'inscription : 30/05/2014Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Tempête Mystérieuse est un mâle haut sur patte au poil courte et la queue bien droite. Il porte un pelage de quatre couleurs différentes, une base CRÈME saupoudré de ta sable rousse et brune, il a des yeux bleu océan magnifique. Ce chat est fin il a une oreille coupé, la gauche, il porte 6 cicatrices, trois u museau et trois au poitrails.Caractère : Tempête Mystérieuse est un chat très réservé et solitaire, il préfère la solitude plus que la compagnie, cependant il aime son clan plus que tout et feras de son mieux pour le protéger. Souvent il s'éloigne pour passer du temps seul a réfléchir en regardant le ciel, il est très souriant et agréable. Il aime tout le monde qu'importe le caractère mais il est vraiment très réservé trop peut être il peut passer plus de temps a observer ses compères plutôt que leur parler au point de les mettre mal a l'aise.Caractéristique particulière : Ses cicatrices
Tempête Mystérieuse
Fondatrice
Jeu 15 Mar 2018, 8:44 pm
Ok mais alors dit moi quel clan et le post stp

Rose des Sables

Âge : 20Messages : 31Date d'inscription : 26/02/2017Clan : Tonnerre Physique de votre personnage : Pelage gris pâle avec une partie du visage et son ventre blanc Caractère : Gentille mais pas trop... Elle ne se laisse pas faire et réplique facilement des choses blessantes Caractéristique particulière : Malade de naissance, elle a une faible endurance et donc a dû mal à chasser et à se battre, ce qui la met en rogne
Rose des Sables
Perdu dans la forêt
Jeu 15 Mar 2018, 8:45 pm
Du coup c'est clan du tonnerre vu que c'était le seul clan ou il restait un guérisseur de libre et le post... ? C'est à dire xD

Temple des Anciens

Messages : 9Date d'inscription : 11/03/2018Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Temple est un chat élancé au pelage mi long brun tigré de noir, il est assez beau, je dirais. Il a un museau qui fait enfantin pourtant il est pas mal âgé. Il porte toujours un air attendrissant et gentil sur le museau. Il a des yeux en amande sérieux et jaune vif. Il a des oreilles de tailles moyennes, un queue longue et fine. Une truffes bien formé et rose.Caractère : "Temple !" * oui ?* "Tu veux bien te présenté mentalement ?" *Non fais le j'ai peur * "Ok !" Bon vous avez remarquez Temple est quelqu'un de timide, il est aussi très calme et attentionné surtout au niveau des anciens il les aimes beaucoup et adore les cajoler. Il est capable de passer ses journées auprès d'eux. Il est agréable a vivre mais sait s'imposer quand il le faut. Il est très altruiste, il aime apprendre des choses des ses prochains. Il est aussi très réfléchis s'il le peu il ne parleras pas il n'approcheras pas un chat en premier il attendras toujours que l'autre fasse le premier pas.
Temple des Anciens
Fondatrice
Jeu 15 Mar 2018, 9:10 pm
Oki

Etoile de Rose

Âge : 24Messages : 555Date d'inscription : 18/06/2016Clan : Clan des EtoilesPhysique de votre personnage : Chatte siamois tabby blue point a la carrure gracieuse et fine. Son pelage est doux et chaud au touché. Elle à des yeux bleu transparent qui vosu transperce et qui vous mette mal à l'aise. ou qui vous fascine !Caractère : Morte.Caractéristique particulière : Une chatte aux yeux bleu transparent.
Etoile de Rose
Guerrier habitué
Ven 16 Mar 2018, 5:25 pm
Hâte de voir comment tu le joue **

Brume de Renarde

Messages : 42Date d'inscription : 21/01/2018Clan : sais pas encorePhysique de votre personnage : Chatte rousse au yeux vairons Caractère : Gentille amicale
Brume de Renarde
Fondatrice
Ven 16 Mar 2018, 5:37 pm
Hâte aussi de le jouer Rosy !

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: