Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Une rencontre totalement inattendue avec une chatte d'un autre clan [PV:Luny]
 :: Le Jeu :: Terres Neutres :: Quatre Chênes

Nuage Tacheté

Messages : 4Date d'inscription : 24/02/2018Clan : clan de la rivièrePhysique de votre personnage : Nuage tacheté est assez petit, trapu, mais il reste néanmoins assez musclé, ce qui ne paraît pas évident au premier coup d'oeil. Il possède un pelage assez similaire à un pelage écaille-de-tortue : un harmonieux mélange de noir, brun, et beige. Il possède des signes distinctifs assez peu marqués : sa patte avant droite est plus courte que la gauche, et son oeil droit ne s'ouvre plus entièrement, les deux caractères dû à une grosse chute qui s'est mal finie.Caractère : Il est plutôt jovial, toujours d'entrain à faire les tâches qu'on lui assigne même s'il est un peu râleur par moment, positif, en dehors des activitées du camp il est plutôt solitaire mais il a néanmoins un sens du devoir et de la loyauté sans faille, si bien que cela peux lui poser des problèmes de temps à autres. Et aussi il a une qualité très controversée : il est très curieux, il aime comprendre comment les choses fonctionnent ou pourquoi il se passe telle ou telle chose Caractéristique particulière : patte gauche plus courte que l'autre et oeil droit plus fermé
Nuage Tacheté
Perdu dans la forêt
Mer 14 Mar 2018, 9:31 pm
Comme tous les matins, je me levais tout courbaturé de la veille. Comme tous les jours j'étais obligé de rester dans le camp, à tourner et retourner sans pouvoir ne serait-ce que sortir les moustaches de la clairière. Depuis ma petite sortie, quand j'avais encore que 4 lunes, je n'ai pas osé sortir, en plus d'avoir été découvert par un chat de mon clan. J'ai été puni même de voir ce qu'il se passe à l'extérieur alors qu'il savent à quel point je suis curieux malgré les règles du clan. Mais l'envie de sortir camp était bien plus forte aujourd'hui, un je-ne-sais-quoi me poussait à découvrir de nouveaux endroits, je sentais comme mon instinct me guider vers l'extérieur. Avant que le soleil ne soit complètement levé et que tout le camp s'éveille, je me dirigeais vers la sortie, puis vers les quelques arbres que j'avais repéré quelques lunes auparavant. Je sorti donc dans cette direction et y courra aussi rapidement que ma patte gauche me le permettait, et lorsque j'y arriva, j'examina les arbres et me rendit compte qu'il flottait une faible odeur que je ne connaissais pas du tout. Je la suivi donc autant que je pouvais, car elle disparaissais de temps à autre mais jamais sur une longue distance, je pu la suivre jusqu'à l'orée de la forêt ou je perdis la trace. Je releva le museau et regarda vers ou l'odeur semblait partir et je m'aperçu que je regardais droit en direction des 4 chênes, ce fameux endroit ou les clans de réunissent dans la paix, et dont j'avais juste entendu parlé par les guerriers du clan sans jamais l'avoir vu. Cet endroit m'attirait, je ne pouvais détourner le regard de ses 4 majestueux colosses dressés entre les 4 clans, un endroit où les chats étaient sous les regards attentif du clan des étoiles. J'en pris donc la direction mais m'arrêta soudain à découvert, réfléchissant si je pouvais y aller ou pas et je me dis à haute voix pour me donner du courage :
"Aller, tu peux le faire, et puis de toute façon c'est un endroit neutre où tout le monde a le droit d'aller sans gêne".
Arrivé là-bas, j'aperçu une silhouette entre les rares fourrés que je décida de suivre le plus discrètement possible, m'entraînant pour le moment ou j'aurai un mentor. Elle semblait se jouer de moi, en s'arrêtant par moments puis reprenant son chemin tranquillement et, au détour d'un petit buisson, le chat que je suivais me surpris, si bien que je ne m'aperçu pas que c'était en fait une jeune chatte, elle bondit devant moi, me faisant tomber et m'interpella : 
"Eh, tu fais quoi à me suivre toi ? En plus tu n'es même pas discret, tu sais pas cacher ton odeur" 
Je répondis alors sur un ton un peu vexé :
"Et toi, que fais-tu avec l'odeur de mon clan mais avec une autre en plus alors que je te connais pas, et qui es-tu ?".

Fleur de Sève

Âge : 19Messages : 222Date d'inscription : 22/06/2017Clan : Rivière peut être Ombre bientôt mais pas surPhysique de votre personnage : *Petite* Sève est une femelle au pelage or et aux beaux yeux ambrés. Elle un petit museau blanc. Elle est quand meme asser haute sur pattes. Elle a de longues moustaches fines. Sa truffe est toute brune claire. Elle a une *petite* étoile sur le poitrail. Au dessus de son museau se trouve une tache crème. Elle a des coussinets qui tirent sur le orange de la sève des arbres.Caractère : *Petite* Sève est une *petite* chatonne qui est très gentille en vers ses camarades. Elle peut être collante mais c'est un ange. Elle peut aussi être méchante si elle n'aime pas la personne. C'est une femelle très caline et mignonne. Elle aime beaucoup jouer a la balle en mousse. *Petite* Sève peut etre aussi tres manipulatrice. Elle est aussi très dynamique.Caractéristique particulière : Elle a héritée de la malédiction de son père (APO)
Fleur de Sève
Nouveau guerrier
http://laguerredesclans5.forumactif.com/
Mer 14 Mar 2018, 9:53 pm
Ce matin-là il faisait froid. Les chats du Clan de l'Ombre se réveillaient peu à peu et moi, je dormais encore. Je fut réveiller à cause d'un apprentis maladroit. Il avit marcher sur la queue, j'ai cracher et mes yeux sont devenus rouges. J'ai du aller voir mon père pour me calmer. La matinée commençait bien... Je soupira et je passa dans la clairière pour y manger une proie. Celle-ci était fraîche mais pas grosse. Je la dégusta seule. Un chat vint me voir. Un chaton, je ne le connaissais pas...enfin à vrai dire je ne connaissais personnes dans ce camp à part mon père, ma tante et Nuage d'Érable. En vrai ils m'evitaient tous, comme si j'étais une personne méchante et que j'étais malade. Je soupira encore une fois tout en mangeant. Les félidés de ce Clan était au moins plus courageux que les riverains. Ceux-ci ne sont bon qu'à pêcher des poissons. Ce goût revint dans ma bouche et je grimaçais. Je me leva et sortie discrètement du camp.

Je marchais, dans la lune. J'arrivais au final aux Quatre Chênes. J'y était déjà venu deux fois. La première fois était impressionnante puis pour la deuxième j'étais moins impressionné mais ça me plaisait toujours. Je sentis alors l'odeur d'un chat. Un riverain exactement. Je me cacha dans l'ombre des arbres. Un mâle, un apprentis, entra dans la clairière. Je souria."Il est temps de s'amuser". Je suivis ses mouvements de près, il me suivit. Je marcha lentement. Il continuait de me suivre. Je disparu dans la pénombre et ressortit en lui sautant dessus.
- Eh, tu fais quoi à me suivre toi ? En plus tu n'es même pas discret, tu sais pas cacher ton odeur !
Je l'appuya contre le sol humide.
-Et toi, que fais-tu avec l'odeur de mon clan mais avec une autre en plus alors que je te connais pas, et qui es-tu ? me demanda t-il un peu vexé.
Un rictus apparue sur mon visage.
- Cache tes sentiments et puis ça te regarde si je sens ton clan ? dis-je agacée et en me sentant. Mon pelage avec encore l'odeur des riverains alors ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: