Link's with me TC myst'
 :: Avant de jouer :: Gestion des RP :: Demandes de liens et de rp

Temple des Anciens

Messages : 9Date d'inscription : 11/03/2018Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Temple est un chat élancé au pelage mi long brun tigré de noir, il est assez beau, je dirais. Il a un museau qui fait enfantin pourtant il est pas mal âgé. Il porte toujours un air attendrissant et gentil sur le museau. Il a des yeux en amande sérieux et jaune vif. Il a des oreilles de tailles moyennes, un queue longue et fine. Une truffes bien formé et rose.Caractère : "Temple !" * oui ?* "Tu veux bien te présenté mentalement ?" *Non fais le j'ai peur * "Ok !" Bon vous avez remarquez Temple est quelqu'un de timide, il est aussi très calme et attentionné surtout au niveau des anciens il les aimes beaucoup et adore les cajoler. Il est capable de passer ses journées auprès d'eux. Il est agréable a vivre mais sait s'imposer quand il le faut. Il est très altruiste, il aime apprendre des choses des ses prochains. Il est aussi très réfléchis s'il le peu il ne parleras pas il n'approcheras pas un chat en premier il attendras toujours que l'autre fasse le premier pas.
Fondatrice
Jeu 15 Mar - 21:09
16 saisons et 4 lunes - Vent - Guerriere
Temple des Anciens
 L'histoire de Temple est complexe, il était encore chaton quand il a été trouvé dans la forêt par on clan adoptif. Il s'appelait Anciens a cette époque, car pour un chaton il faisait vieux. Prématuré mais robuste il est née en possédant des pattes longues pour son jeune âge. Plus tard il devient Nuage des Anciens, il a toujours été intéresser par les plantes et la façon de guérisseur, cependant il n'est forcement croyant envers le clan des étoiles. Il a l'impression que c'est une illusion produite par des rêves quand il communique avec ses ancêtre ce qui ne lui fait pas forcement changer d'avis. Malgré tout il se doit de montrer au autres qu'il y " croit". Son passe temps favoris est d'écouter les autres surtout les anciens, leurs histoires l’intéresse énormément. Plus trad il découvrira que la vie de guérisseur lui convient parfaitement sauf sur certain point d'ou son mentor le voyait d'un mauvais oeil. Temple est capable de tombé amoureux et ne comprends pas l'interdiction des guérisseur d'avoir de compagne, malgré son rôle il est doué au combat et à la chasse et il ne se défend pas mal. Il est obligé de cacher ses sentiments envers une certaine femelle dont le nom m'échappe, pourtant il va dans le futur lui avouer ses sentiments et la voir souvent du moins autant qu'il le peu. Il feras des chose qui lui sont normalement interdit par le ode du guerrier mais le pauvre il n'en a pas vraiment conscience. 
 .
  • Amical
  • Attendrissant
  • Gentil
  • Réservé
  • Charismatique
  • Observateur
  • Curieux
  • Altruiste
  • Attentionné
  • Calme
Liens recherchés
Père : Nom
Mère : Nom
Frère : Nom
Sœur : Nom
Compagne: Nom
Amis : nom
Connaissance neutre : Nom
Connaissance positive : Nom
Connaissance negative : Nom
Ennemis : Nom
Confident/e : nom
Liste des RPs
En cours▬  ... ft. ...
....
.... ft. ...

Achevéstitre ft. ...

A venirtitre ft. ...

Rose des Sables

Âge : 14Messages : 29Date d'inscription : 26/02/2017Clan : Tonnerre Physique de votre personnage : Pelage gris pâle avec une partie du visage et son ventre blanc Caractère : Gentille mais pas trop... Elle ne se laisse pas faire et réplique facilement des choses blessantes
Administrateur
Jeu 15 Mar - 21:12
Moi !! Preum's xD plus sérieusement j'adore ton perso donc je suis venue te demander un petit lien c: avec Rose des Sables. J'ai pas d'idée spécifique, mais si toi tu en as une, je serais ravie ^^ vuala vuala !!

Temple des Anciens

Messages : 9Date d'inscription : 11/03/2018Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Temple est un chat élancé au pelage mi long brun tigré de noir, il est assez beau, je dirais. Il a un museau qui fait enfantin pourtant il est pas mal âgé. Il porte toujours un air attendrissant et gentil sur le museau. Il a des yeux en amande sérieux et jaune vif. Il a des oreilles de tailles moyennes, un queue longue et fine. Une truffes bien formé et rose.Caractère : "Temple !" * oui ?* "Tu veux bien te présenté mentalement ?" *Non fais le j'ai peur * "Ok !" Bon vous avez remarquez Temple est quelqu'un de timide, il est aussi très calme et attentionné surtout au niveau des anciens il les aimes beaucoup et adore les cajoler. Il est capable de passer ses journées auprès d'eux. Il est agréable a vivre mais sait s'imposer quand il le faut. Il est très altruiste, il aime apprendre des choses des ses prochains. Il est aussi très réfléchis s'il le peu il ne parleras pas il n'approcheras pas un chat en premier il attendras toujours que l'autre fasse le premier pas.
Fondatrice
Jeu 15 Mar - 21:14
Soeur ca te dirais ? De coeur ou de lait

Rose des Sables

Âge : 14Messages : 29Date d'inscription : 26/02/2017Clan : Tonnerre Physique de votre personnage : Pelage gris pâle avec une partie du visage et son ventre blanc Caractère : Gentille mais pas trop... Elle ne se laisse pas faire et réplique facilement des choses blessantes
Administrateur
Jeu 15 Mar - 21:16
Okk c: Rose avait un frère dans son histoire, mais ils n'étaient pas spécialement proches, dit moi si ça te va

Temple des Anciens

Fondatrice
Jeu 15 Mar - 21:17
Aller

Rose des Sables

Administrateur
Jeu 15 Mar - 21:18
Un p'tit rp ?

Temple des Anciens

Fondatrice
Jeu 15 Mar - 21:19
Aller

Ailes Grises

Âge : 12Messages : 72Date d'inscription : 07/01/2018Clan : SolitairePhysique de votre personnage : Petit chat gris rapide comme le vent.Caractère : Imprévisible et dépressif.Caractéristique particulière : Schizophrène
Nouveau guerrier
Ven 16 Mar - 18:27
Et moi aussi je veux un petit lien avais mon Grisous ^^
Bon, les liens familiaux comme père et frère, on oublis, mais tout le reste me vas ^^

Brume de Renarde

Messages : 42Date d'inscription : 21/01/2018Clan : sais pas encorePhysique de votre personnage : Chatte rousse au yeux vairons Caractère : Gentille amicale
Fondatrice
Ven 16 Mar - 20:18
tu es mon apprentis guérisseur si j'ai bien compris ce qu'il se passe au staff quand tu auras intégré le clan tu le deviendras en tout cas

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1