Un Simple Entraînement Entre Mère et Fils ?... [FEAT PRALY]
 :: Le Jeu :: Clan du Vent :: Les Territoires :: Champ Herbu

Nuage du Zéphyr

Messages : 28Date d'inscription : 16/06/2017Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : Il a des yeux vert magnifique et des crocs très pointus. Il a un pelage très fin, de couleur roux (sa mère et son père le sont donc eux..)Il a des rayures au niveau de la queue.Ses pattes sont blanches. Il a une taille moyenne mais il n'en reste pas moins impressionnant. IL réagit très vite il promet d'être aussi rapide que sa mère.Il est très résistant et il court beaucoup un vrai petit force de la nature.Il ne tient jamais en place. Caractère : C'est un petit curieux qui s'intéresse a tout et aime découvrir les choses il prend souvent exemple sur sa mère et veux lui ressembler. Il n'arrête pas de se vanter. Il veut devenir encore plus fort que sa mère le meilleur du clan ! Il est amené à faire pas mal de bêtises et à entraîner les autres avec lui, il n'hésite pas à exprimer ses pensées et à montrer son mécontentement. Il cherche souvent à être au dessus des autres et à vouloir commander. Il est joyeux la plus part du temps. Très téméraire et courageux. Il croit fermement au Clan des étoiles, pour lui c'est un peu sa raison de vivre.
Nuage du Zéphyr
Perdu dans la forêt
Dim 1 Avr - 21:26
Tôt ce matin, le jeune novice avait été réveillé par sa mère pour voir comment il avait progressé.  Feuille Blanche était souvent occupée et elle ne pouvait malheureusement pas trop s'occuper de l'apprenti alors qu'il était en plein dans son apprentissage, mais il n'osait pas le dire à sa mère, de peur qu'elle s'énerve et qu'elle s'en prenne à elle. Car il connaissait très bien sa mère et il savait de quoi elle était capable lorsqu'elle était énervée. Heureusement, à l'aide de quelques camarades à lui, il pouvait s'entraîner quelques fois. Mais il devrait devenir guerrier dans pas longtemps et il n'a toujours rien apprit de la part de son mentor. Il pensait voir ses copains devenirs guerriers un-par-un sans lui. Il ne voulait pas perdre de l'avance et voulait rester au-dessus des autres, toujours le plus fort, mais comment faire avec un mentor toujours absent ?...
Sur le chemin vers le lieu de l'entraînement, l'apprenti semblait soucieux, il ne faisait quasiment pas attention à sa mère qui se tenait près de lui, imposante comme jamais. Tout le monde craignait sa mère, et ça le faisait marré. Car lui, il ne craint absolument rien. Peut-être qu'il la sous-estime trop, même beaucoup trop. Mais elle savait qu'elle ne lui ferait rien car c'était tout de même sa mère. Et même si les deux chats roux n'avaient pas vraiment une relation fusionnelle, Nuage du Zéphyr tenait à sa mère, sans lui montrer, il n'aimait pas vraiment dévoiler ses sentiments...
Une fois arrivée au lieu de l'entraînement, le novice s'assit face à la guerrière, attendant quelques explications...

- Bon... Alors ?

Etoile Solaire

Âge : 15Messages : 1057Date d'inscription : 23/07/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : petite, rousse claire et rayée,les yeux marron ou jaunes pelage finCaractère : jalouse s'attire des ennuies ,bavarde,têtu,ambitieuse veut devenir chef,insolente mais très intelligente.Elle se battra jusqu'au bout pour obtenir ce quelle veux. Caractéristique particulière : manipulatrice s'entraine dans la foret sombre a tuer Girffe Lupine l'ancien lieutenant et Etoile de l'Aube du clan de la rivière.Ah elle ausi est Gay^^
Etoile Solaire
Administrateur
Dim 1 Avr - 21:58
Je regardais avec colère l'incapacité de Feuille Blanche à s'occuper d'un apprentis.Elle bonne qu'a rien aucun mérite d'être un chat de clan,je paris quelle ne sait même pas se que sa veut dire.Pourtant elle trouvais toujours de quoi s'occuper alors après réflexion.J'avais décider de l'envoyer faire la cueillette avec les guérisseurs et de prendre mon fils pour la matinée.J'aimais mon fils plus que tout au monde même si j'étais consciente que je ne le montrais pas physiquement.Après avoir organisée les patrouilles.Un entrainement avec mon fils remettrais les chose au point. J' emmena donc Nuage de Zéphir dans le champ herbu un endroit parfait.Je m'assit donc en face de lui.
"Bon... Alors ?"
Je le regarda avec surprise qu'est ce que le chat qui lui servait de mentor lui enseignait?

-Montre moi ce que tu sais!Soit pas lâche!ordonnais je

Nuage du Zéphyr

Messages : 28Date d'inscription : 16/06/2017Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : Il a des yeux vert magnifique et des crocs très pointus. Il a un pelage très fin, de couleur roux (sa mère et son père le sont donc eux..)Il a des rayures au niveau de la queue.Ses pattes sont blanches. Il a une taille moyenne mais il n'en reste pas moins impressionnant. IL réagit très vite il promet d'être aussi rapide que sa mère.Il est très résistant et il court beaucoup un vrai petit force de la nature.Il ne tient jamais en place. Caractère : C'est un petit curieux qui s'intéresse a tout et aime découvrir les choses il prend souvent exemple sur sa mère et veux lui ressembler. Il n'arrête pas de se vanter. Il veut devenir encore plus fort que sa mère le meilleur du clan ! Il est amené à faire pas mal de bêtises et à entraîner les autres avec lui, il n'hésite pas à exprimer ses pensées et à montrer son mécontentement. Il cherche souvent à être au dessus des autres et à vouloir commander. Il est joyeux la plus part du temps. Très téméraire et courageux. Il croit fermement au Clan des étoiles, pour lui c'est un peu sa raison de vivre.
Nuage du Zéphyr
Perdu dans la forêt
Lun 2 Avr - 15:47
- Montre moi ce que tu sais !Soit pas lâche!

L'apprenti se mordit la lèvre, comme signe de malaise, mais il n'en montra rien à sa mère. Le regard de l'apprenti simulé plein de haine pour essayer de rentrer dans le corps de son personnage. Le gringalet se leva et s'éloigna un peu, se mettant en position d'attaque. 

- Moi, un lâche ? Il esquissa un sourire sarcastique.

Puis, il simula un bond en direction de sa mère et il décida d'essayer quelque chose qu'on lui avait apprit il y a déjà quelques temps... Non par ses camarades, mais par Rêve Enneigé. Il commença à accélérer autour de sa mère sans s'arrêter, il accélérait toujours plus vite, de tel façon à ce qu'on ne le voit presque plus à cause de sa rapidité. Puis, lorsqu'il le décida, il partit en direction de sa mère et lui bondit dessus.

Etoile Solaire

Âge : 15Messages : 1057Date d'inscription : 23/07/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : petite, rousse claire et rayée,les yeux marron ou jaunes pelage finCaractère : jalouse s'attire des ennuies ,bavarde,têtu,ambitieuse veut devenir chef,insolente mais très intelligente.Elle se battra jusqu'au bout pour obtenir ce quelle veux. Caractéristique particulière : manipulatrice s'entraine dans la foret sombre a tuer Girffe Lupine l'ancien lieutenant et Etoile de l'Aube du clan de la rivière.Ah elle ausi est Gay^^
Etoile Solaire
Administrateur
Lun 2 Avr - 17:23
Le novice se mit en position d'attaque et je fit de même j’espérais l'avoir bien motivée.Il accéléra en tournant autour de moi,je soupira quelle manque de rapidité c'étais déjà beaucoup mais pas assez.Mais au fur et à mesure je ne le voyais presque plus.Mais je savais ce qu'il allait faire au moment où il sauta je fis de même et lui balança un coup de patte dans le ventre avent qu'il n'est pu agir et l'envoya à quelque longueur de queue plus loin.
-C'est Rêve Enneigée qui t'a appris ce coup là,c'est pas mal mais pense à ajouter ta touche personnelle à chaque fois.Je connais très bien ces techniques elle sont excellente seulement à court terme alors quand on les connait,on sait à quoi s'attendre.

Je lui fit signe de recommencer.Je me mit en place et ordonna à mon fils d'attaquer.

Nuage du Zéphyr

Nuage du Zéphyr
Perdu dans la forêt
Sam 7 Avr - 18:31
- C'est Rêve Enneigée qui t'a appris ce coup là,c'est pas mal mais pense à ajouter ta touche personnelle à chaque fois.Je connais très bien ces techniques elle sont excellente seulement à court terme alors quand on les connait,on sait à quoi s'attendre.

Le novice, légèrement essoufflé d'avoir autant couru, souffla un bon coup puis acquiesça et refit une nouvelle fois sa technique.
Il courrait, courrait, de plus en plus vite, mais lorsqu'il allait refaire la même chose il se rappela ce que lui avait dit sa mère. Il décida de l'écouter d'ajouter sa touche personnelle. Au lieu de lui sauter directement dessus, il fit une ligne droite, faisant mine de courir vers elle. Il s'approcha d'elle et l'évita de justesse avant de faire demi-tour pour la feinter et lui sauter dessus, griffes sorties.

- A-alors ? C'é..c'était mieux ?

Etoile Solaire

Etoile Solaire
Administrateur
Sam 7 Avr - 20:16
Cette fois il se mit en place et courra de nouveau autour de moi.Mais cette fois il fit une ligne droite mais m'évita,je fut pris de cour et fit de-mit tour et sauta sur moi griffe sortis.
"A-alors ? C'é..c'était mieux ?"
Je sourit et me retourna pour le faire tomber
-Ne baisse jamais ta garde compris! lançais je
Je sourit pour lui affirmer que c'était une excellente tactique.
-Tu aurais pus me griffer n'hésite pas j'en est vu pire!
Je pensais à Brise Ténébreuse elle avait faillis me tuer et je l'aimais.Je prit une inspiration
-Je me suis battu pour devenir ce que je suis.... il existe
un endroit ou la lumière n'existe pas.La forêt sombre, l'opposée du clan des étoiles si tu préfère.J'ai fait plusieurs promesse que je pourrais tenir que lorsque je serais chef.
Je m'approche de mon fils
-Crois moi tout à toujours un prix et tu doit te battre pour obtenir ce que tu veux et tu sera un combattent exceptionnelle.

Nuage du Zéphyr

Nuage du Zéphyr
Perdu dans la forêt
Lun 9 Avr - 20:59
- Merci de croire en moi, maman... Mais tu n'es pas mon ennemie, je ne veux pas te faire de mal, je veux faire souffrir seulement mes ennemis. 

L'apprenti eut soudain une lueur de défi dans le regard.
Nuage du Zéphyr se redresse:

- Je n'ai pas les mêmes intentions que toi. Moi, je veux être indépendant. Je ne veux dépendre de personne, maman, même pas de toi. 

Ces mots peuvent glacés le sang lorsqu'on ne s'attend pas à les entendre, mais le futur guerrier était sur que sa mère les supporteraient. C'est ce qu'il voulait, mais pour ça, il doit d'abord devenir guerrier et apprendre tout ce qu'il doit savoir pour devenir le meilleur.

Etoile Solaire

Etoile Solaire
Administrateur
Sam 14 Avr - 22:02
Merci de croire en moi, maman... Mais tu n'es pas mon ennemie, je ne veux pas te faire de mal, je veux faire souffrir seulement mes ennemis.

J'ai voulus lui dire que je ne souffrirais pas,que je ne ressentirais rien.J'ai connu bien pire que ça et tout les matin je me suis trouvé obliger de cacher mes blessures au camps au clan. Vivre dans le mensonge être patiente,courageuse,faire comme si de rien n'étais.Telle est ma vie depuis que je fréquente la forêt sombre.La pendant un instant j'ai voulus raconter à mon fils toute ces horreurs vécu chaque nuit.Mais en même temps rencontrer Brise Ténébreuse étais la meilleurs chose qui me soit arrivée. Alors je ne lui est rien.J'ai continuer à mentir.La vérité ne sortira pas de moi aujourd’hui. Elle n'est pas destiné à Nuage de Zéphir mais à Etoile de Rose.Je resta donc silencieuse et je vis à cet instant en mon fils une lueur de défi.

Je n'ai pas les mêmes intentions que toi. Moi, je veux être indépendant. Je ne veux dépendre de personne, maman, même pas de toi.

Je sourit satisfaite moi aussi j'ai voulue ça et je reconnais mon fils.Nuage de Zéphir deviendra sans doute aussi fort que moi.J'ajouta alors à son intention.

-Je vois que tu à des projets mais pour ça tu dois apprendre te battre et pour l'instant tu dois donc dépendre de quelqu'un c'est comme ça moi aussi ça m'est arrivé.Je bondis sur lui mais au derniers moment je l'esquiva et vint lui presser les pattes pour le déséquilibrer griffes rentrer.C'est là que je me rendit compte que je ne pourrais jamais lui faire de mal.

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1