Senteur Royale ||•
 :: Avant de jouer :: Prédéfinis :: Prédéfinis pris

Etoile de l'Océan

Âge : 14Messages : 301Date d'inscription : 02/03/2017Clan : RiverainPhysique de votre personnage : Tu es élancé. Tu as une carrure impressionante. Tu es haut sur patte et tu as une longue queue brune et soyeuse. Tu as deux yeux d'une couleur bleus cristallins. Ton museau est long et brun clair. Ta truffe est beige et petite. Tu as de grandes oreilles où au bout se trouve une touffe de poils brune foncée. Tu as des chaussettes blanches au bout des pattes et tu as un pelage brun plus clair que ton museau. Tu es constellé de tâches rousses et auburn. Tes iris changent un petit peu de couleur quand le temps change, Du bleu au gris ou du bleu foncé au vert foncé. Tu gonfles souvent ton poitrail lorsque tu es fier.Caractère : Tu es plutôt gentil lorsque l'on te connais mais tu es distant et parfois très froid. Tu déteste avoir tord et tu juges trop vite les félins que tu rencontres. Tu essaye de changer de comportement parce-que tu sais que tu fais du mal à certains chats de ton entourage. Tu respectes tes ainés et tu restes fidèle au code du guerrier. Tu aimes taquiné les félidés que tu connais bien. Tu es très jaloux. Tu n'aimes pas que quelqu'un que tu déteste parle avec un chat que tu aimes parce-que tu crois qu'il va l'influencer à ne plus être avec toi. Tu as beaucoup de fierté et tu le montres lorsque tu gonfles ton poitrail. Tu es fort à la pêche et tu adore manger les rats d'eau.Caractéristique particulière : BG eheh
Etoile de l'Océan
Guerrier habitué
Voir le profil de l'utilisateur http://laguerredesclanslgdc.forumactif.com
Lun 9 Avr - 6:57
Caresse de l'Océan- Frère et meilleur ami
? - Relation
Petite Senteur ~ Nuage Royal ~ Senteur Royale
.
Elle est borgne. Son autre oeil est bleu cristallin.Après il faudra développé.
Elle est née borgne. Son mentor était dur. Son frère était là pour la soutenir.
Elle est gentille et veut montrer à tous le monde qu'elle est capable de se battre comme tout les autres.

Embrasement des Flocons

Messages : 462Date d'inscription : 15/08/2017Clan : VentPhysique de votre personnage : Blanc, fourrure fine, court sur pattes, yeux ambrésCaractère : Tu le découvriras bien assez tôt, crois moi.Caractéristique particulière : Regarde mon avatar. C'est un mélange de Greg House et de Sherlock (BBC), alors un nconseil l'ami : enfuis toi tant qu'il en est encore temps
Embrasement des Flocons
Administrateur
Lun 9 Avr - 11:31
J'aime beaucoup ce personnage !

Et son nom est cool mais Senteur c'est... Etrange x) Mais le personnage est génial ** Mais Royale c'est super bien trouvé, ça montre sa puissance et le fait qu'elle se bat et qu'elle est très forte **

Je le prendrais bien, ça fera un peu plus de riviérains actifs x) Et au moins un perso sain sur JDR, na parce que entre Floflo le connard international, Rivou la gamine schizophrène et Mousse qui est du clan des étoiles baaaah Et même elle est intéressante.

Je la vois bien du style déterminée et franche. Tu veux qu'on fasse un petit rp ensemble, pour voir si je peux la manier ?

Etoile de l'Océan

Âge : 14Messages : 301Date d'inscription : 02/03/2017Clan : RiverainPhysique de votre personnage : Tu es élancé. Tu as une carrure impressionante. Tu es haut sur patte et tu as une longue queue brune et soyeuse. Tu as deux yeux d'une couleur bleus cristallins. Ton museau est long et brun clair. Ta truffe est beige et petite. Tu as de grandes oreilles où au bout se trouve une touffe de poils brune foncée. Tu as des chaussettes blanches au bout des pattes et tu as un pelage brun plus clair que ton museau. Tu es constellé de tâches rousses et auburn. Tes iris changent un petit peu de couleur quand le temps change, Du bleu au gris ou du bleu foncé au vert foncé. Tu gonfles souvent ton poitrail lorsque tu es fier.Caractère : Tu es plutôt gentil lorsque l'on te connais mais tu es distant et parfois très froid. Tu déteste avoir tord et tu juges trop vite les félins que tu rencontres. Tu essaye de changer de comportement parce-que tu sais que tu fais du mal à certains chats de ton entourage. Tu respectes tes ainés et tu restes fidèle au code du guerrier. Tu aimes taquiné les félidés que tu connais bien. Tu es très jaloux. Tu n'aimes pas que quelqu'un que tu déteste parle avec un chat que tu aimes parce-que tu crois qu'il va l'influencer à ne plus être avec toi. Tu as beaucoup de fierté et tu le montres lorsque tu gonfles ton poitrail. Tu es fort à la pêche et tu adore manger les rats d'eau.Caractéristique particulière : BG eheh
Etoile de l'Océan
Guerrier habitué
Lun 9 Avr - 17:48
Pourquoi pas ^^

Si tu veux changé le "Senteur" tu peux, parce-que bon...c'est bizarre mais ce nom mets venue sous cette forme donc voilà x)

Embrasement des Flocons

Messages : 462Date d'inscription : 15/08/2017Clan : VentPhysique de votre personnage : Blanc, fourrure fine, court sur pattes, yeux ambrésCaractère : Tu le découvriras bien assez tôt, crois moi.Caractéristique particulière : Regarde mon avatar. C'est un mélange de Greg House et de Sherlock (BBC), alors un nconseil l'ami : enfuis toi tant qu'il en est encore temps
Embrasement des Flocons
Administrateur
Lun 9 Avr - 18:00
Hm je te propose de fonctionner logiquement, le suffixe du début a été donné par la mère à sa naissance, et n'est donc pas assimilé à son caractère. Mais plus à son physique.

Son autre œil étant bleu Crystal et je pense faire son physique à l'image ce celui de son frère : elle sera blanche et imposante. Le premier mot qui me vient, après Royal, c'est majestueux. Elle ne sera pas féminine lmao, elle agira comme si elle était un mâle. Pour faire comme son frère~ Tu accepterais qu'elle sois lesbienne ? Lesbienne et transsexuelle, je fais fort moi XD

Sachant qu'à la place de sa mère, j'aurais fais abstraction de l'œil manquant, surtout qu'à la naissance, les petits ont les yeux collés ça a donc du être décelé tardivement.

Mais, par borgne de naissance, j'entend par là qu'elle ne voit que d'un seul œil. Mis à part un accident, il ne peut pas lui manquer un œil dés la naissance, sauf s'il est déformé.

Hm, réfléchissons. Pour le suffixe, je dirais Petit Oubli et Nuage Oublié, ça ferait une super citation genre "Le clan des étoiles a oublié de te donner un œil, alors il t'a offert la majesté". Et.. Majesté c'est trop prétentieux. Mais elle peut très bien être prétentieuse. Hm. Majesté Oubliée. Parce que mis à part sa mère et son frère, PERSONNE ne fait abstraction de son handicap. Donc, sa majesté et sa force, ils l'oublient. Ils voient une petite créature fragile qui ne l'est pas.

Ca y est, elle m'inspire. Je vais lui faire un kit, si tu es ok pour que je la prenne ^^ Dans tout les cas, je lui fais un kit quand même x) Je lui ferais juste un avatar à elle si je peux pas l'avoir x)

Etoile de l'Océan

Etoile de l'Océan
Guerrier habitué
Lun 9 Avr - 18:25
Y a aucun problème pour que tu la prenne !

Oui elle peut être lesbiennes si tu veux ^^

J'aime bien le nom aussi x)
Et concernant le fait qu'elle soit borgne elle pourrait très bien être aveugle d'un seul œil enfin voala CX

Embrasement des Flocons

Embrasement des Flocons
Administrateur
Lun 9 Avr - 18:35
Je trouve ça plus logique puisqu'elle l'est de naissance x) Mais si elle est déformée, ça renforcera son côté anormal.

Etoile de l'Océan

Etoile de l'Océan
Guerrier habitué
Lun 9 Avr - 18:38
Eh bien je te laisse choisir ! ^^

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1