Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

CONCOURS D'IMAGINATION !
 :: Détente :: Evènements

Vos Déesses

Âge : 22Messages : 706Date d'inscription : 28/05/2014Clan : Clan des LicornesPhysique de votre personnage : Trop épileptique pour être décrit.Caractère : On préfère pas l'savoir!Caractéristique particulière : Sacrifient des escargots pour faire des invocations sataniques.
Vos Déesses
Compte Admin Principal
https://laguerredesdesclans.forumactif.org
Mer 11 Avr 2018, 6:42 pm
Bonjour, toi ! Tu es ici pour l'évènement des membres, n'Est-ce pas ? Alors, laisse moi t'expliquer le concept, Invité.

Déjà, sélectionne ta ou tes catégories de jeu :
- Dessin
- Graphisme
- Écriture

Evidement, tu peux toute les choisir comme n'en choisir qu'une seule ou même deux ! Le but du concours, ça sera de réaliser :
Pour la catégorie dessin, un dessin (avoue, tu t'y attendais pas) avec comme situation, donc avec l'ambiance, l'expression du visage, les couleurs etc, la référence. Une référence culturelle, uns scène qui vous a marqués d'un animé, un bouquin, une série. Ou même dans un rp.

Pour la catégorie graphisme, un graph (avoue, tu t'y attendais toujours pas) avec comme thème, donc ambiance, couleurs, protagonistes etc, chats, manga ou personnes réelles, c'est comme tu veux, la joie.

Pour la catégorie écriture, un texte (avoue, tu- ce running gag va devenir pénible) avec comme thème l'attirance. Amour, amitié, amour maternel, un objet, fascination pour l'orage, ton chat, il y a tout un univers d'attirances !

Nous vous demanderont une autre petite partie qui elle, est facultative par rapport au concours (qui est déjà lui même facultatif). Une analyse. Vous direz ce que vous avez utilisé comme musique, si vous en avez écouté ou pas, et vous interprèterez votre dessin. Ce que vous avez essayé de faire, de représenter.

Bonne chance !
Le staff de JDR ! blue banana
« It's a peanut butter jelly time !
WEYAH WEYAH WEYAH !
»

Echo de l'Aigle

Messages : 124Date d'inscription : 01/04/2018Clan : clan de la rivièrePhysique de votre personnage : Chatte au pelage brun. Son poitrail, son ventre et le bout de sa queue sont plus foncés. Elle à sur chaque patte, des petites soquettes beiges et à de grandes oreilles. Ses yeux sont violets, ce qui prouve qu'elle est stérile. Elle est plutôt haute sur patte et est musclée. elle à les poils mi-longs. Caractère : Elle est amicale, gentille, joyeuse et aussi compatissante. Mais elle est maladroite et est souvent seule, elle à un tempérament solitaire. Caractéristique particulière : yeux violets, signe de stérélité
Echo de l'Aigle
Nouveau guerrier
http://laprophetiedesclans.forumactif.com
Sam 14 Avr 2018, 7:40 pm
Je choisis la catégorie écriture !

Amour ou Famille ?
C'est l'histoire de Nuage Blanc, apprentie guérisseuse du clan du tonnerre, elle a 3 frères et de 2 sœurs. Pour la première fois, elle se rendit à l'assemblée, et là bas, elle rencontra un apprenti guerrier du clan de l'ombre nommé Nuage de Ronce. Ils sympathisèrent et se virent à chaque assemblée, mais voulant ce voir plus souvent, ils décidèrent de désormais, se voir à la frontière de leurs deux clans. Mais se voyant chaque jours, ils tombèrent amoureux... Mais à cause de leurs apprentissages, les deux apprentis se voyaient de moins en moins... Nuage de Ronce manquait fortement à Nuage Blanc ! Elle hésita longtemps, très longtemps, entre sa famille et son amour... Mais finalement, elle choisis Nuage de Ronce, elle ne pouvait vivre sans lui ! Au soir de son baptême de guérisseuse, elle s'enfuit de son clan et rentra dans le clan de l'ombre. Elle eu une chance inouïe car le clan de l'ombre avait perdu sa guérisseuse la veille, elle s'était faite écrasée par un monstre sur le chemin du tonnerre. Son nouveau clan fut rassuré et la remercia infiniment car la guérisseuse décédée n'avait jamais eu d'apprenties. Elle devint donc : Plume Blanche, guérisseuse du clan de l'ombre. Mais elle ne révéla et personne (ni Cœur de Ronce d’ailleurs,) que elle et Cœur de Ronce étaient compagnons. Mais bien plus tard, elle se rendit compte qu'elle attendait des petits... Elle prévenue le chef qui dit que (il était très idiot,) il acceptais qu'elle ai des petits car elle avait sauver son clan. Plus tard, 3 petits naquirent; Petit Persil, Petite Ronce et Petite Écaille. Elle passait une belle vie avec son compagnon et ses petits jusqu'à ce que... Un combat contre le clan du tonnerre éclata... Pendant la bataille, elle restait dans son coin car elle n'avait pour le moment personne à soigné car son apprenti s'en occupait. Elle se leva et se dirigea vers la bataille pour aider son clan à combattre, lorsqu'elle tomba face à face avec son frère adoré : Cœur Gris. Il lui dit qu'elle était la meilleure sœur qu'il pouvait avoir mais que il ne comprenait pas pourquoi elle était partie pour son compagnon en abandonnant sa famille et son clan. Après il l'a tua, mais pleura peu après sa mort, car il l'aimait même après ce qu'elle avait fait. Plume Blanche, elle, rejoignis le clan des étoiles toute sa vie, voulant la recommencer...

Embrasement des Flocons

Messages : 462Date d'inscription : 15/08/2017Clan : VentPhysique de votre personnage : Blanc, fourrure fine, court sur pattes, yeux ambrésCaractère : Tu le découvriras bien assez tôt, crois moi.Caractéristique particulière : Regarde mon avatar. C'est un mélange de Greg House et de Sherlock (BBC), alors un nconseil l'ami : enfuis toi tant qu'il en est encore temps
Embrasement des Flocons
Administrateur
Dim 15 Avr 2018, 5:20 pm
Dans la catégorie DESSIN !
Il est trop grand lmao:
Les autres versions:
Le rp:
Alors XD
Déjà, le dessin est inspiré d'un dessin de RyuO, et ça fait référence à déjà Undertale, et à un de mes rp avec la petite fille (Elle s'appelle Wendy). Le rp est écrit derrière Sans et Wendy, et j'ai cru que j'allais chialer comme une madeleine à ce moment là x) Le texte en fond, c'est tout simplement les souvenirs de Wendy.

Dans l'effet, en fait, Wendy est un humain-Monstre. Sa maman est humaine mais son papa est un Monstre. Du coup, pour les connaisseurs, elle a la force et la détermination d'une humaine, avec une âme d'un nouveau type : la compassion.

Donc, notre petite Wendy internationale c'est mit dans la tête de sauver cet abruti de squelette x) Et ce rp prend fin sur sa victoire. Mais aussi sur sa propre mort. Vous savez ce que ça veut dire ? Oh que oui, vous le savez. Ca veut dire RESET. Et que Wendy est vouée à faire ça, encore et encore. C'est un peu comme le seul but à sa vie, à tort de trouver autre chose. Parce que si Sans est dépressif, Wendy aussi XD J'adore le visage de Wendy qui dit exactement, pour moi, ce qu'elle dit dans le rp. Et la tête de Sans dans mes pensées, parce qu'il faut pas oublier qu'une gamine est MORTE juste devant lui et dans ses bras en plus XD

Ce qui m'a choquée, pour ne pas dire complètement abattue, c'est que Wendy s'acharne à sauver quelqu'un (et en meure à chaque fois lmao) qui la haïra toujours de toute manière, car elle a de la détermination, et dans ce monde, la détermination c'est du kk x) Et surtout, qu'elle est un hybride qui n'aurait pas du exister. Vous vous rendez compte ? Elle est comme Lady Moi dans Doctor Who, elle ne PEUT PAS mourir ! Elle va vivre éternellement. Et oublier chaque détails de sa vie jusqu'à sa propre identité. C'est pour ça qu'elle s'accroche tant à sauver Sans à chaque fois. Mais le futur de ce personnage, c'est de lui trouver une autre raison de vivre que de se donner à mort à chaque fois. Elle sauvera toujours Sans, mais elle vivra. Et ma propre libre interprétation laisse deux choix après les phrases : "c'est terminé", "ne me laisse", "Mou ikkai" du précédent rp qui veut dire "encore une fois" et "ça ne sert à rien", il y a deux suites possibles.

La première, Sans se souvient et décide de VRAIMENT écouter Wendy, et d'essayer de vivre et d'être heureux. Car même si ça recommence, il y a des gens qui tiennent à lui tout de même et il n'est pas le seul à s'en souvenir, des resets. Wendy, s'en souvient aussi. Et elle lui apprendra que rien n'est écrit à l'avance. Ou que si, mais qu'il y a plein de chemins différents et qu'il est intéressant de tous les découvrir. Ou d'en créer de nouveaux.

Le deuxième. Ca va recommencer. Et la boucle va recommencer. Laissant Wendy périr encore et encore dans un but inaccessible. Jusqu'à l'arrivée d'un être ayant suffisamment de détermination pour que quand elle meure, elle ne reset pas automatiquement, malgré elle.

Dans la catégorie GRAPHISME !
CONCOURS D'IMAGINATION ! Gtjf
Je n'ai strictement rien à ajouter. x)

Dans la catégorie ECRITURE !
Un écrit, c'est un écrit. Hein ? DONC UNE CHANSON CA COMPTE, NON ? ;)
Model de base pour le rythme : VIVI

Je n'ai jamais été très douée, pour trouver des mots justes et bien conjuguer,
Ils restent coincés, dans ma tête, je ne peux les trouver.
Puis ils se mettent à crier, avec brutalité, mécontents de n'être prononcés.
Mais je ne peux toujours pas les entonner, de peur qu'ils ne soient écoutés.

Mais j'ai tellement peur d'être rejetée, que je les enferme en essayant de les brûler.
Malgré mes efforts ils continuent de me harceler, toujours plus écervelée.
Ils se mélangent et s'effilochent tellement que j'en oublie leur sincérité.
Ils sont vraiment en train de m'épuiser.

Aishteru yo ▬ ! Et quand aujourd'hui se couchera,
Demain apparaitra, et quand à toi, tu t'en iras.
Mais reste avec moi, oui, demain, tu partiras.
Mais que j'espère que demain ne viendra pas, ainsi jamais tu ne t'en iras.

J'ai bien essayé, de te l'écrire. Ce que mes mots me disent de toi.
Mais je n'y ai écris rien de que mes tracas.
Tout les mots que je pensais, n'étaient rien que pour toi,
J'étais tellement en colère contre moi même que des mots sortirent de là.
Ils se libérèrent sans que je ne puisse rien faire, depuis combien de temps étaient ils là bas ?
Ils sont si violents qu'ils me font mal, mais c'est toi qu'ils veulent frapper comme ça.
Pourquoi Est-ce que ça tombe sur toi ?

Aishteru yo ▬ ! Et quand aujourd'hui se couchera.
Demain apparaitra, et quand à toi, tu t'en iras.
Mais je veux que tu restes près de moi, comme tu l'as fais jusque là !
Je t'en pris oublie tout ça, oublie tout ce mes tracas !
Je t'en supplie, fais comme si tu n'y croyais pas.

Please, I beseech you to forgive me again !
I promise to you that I won't to make this again !
But please, smile to me, juste once again !
I still love your smile and your laught so much !
They are no pain, fear or worry anymore !
I am here so please juste come back, and stay stay and stay again !
I'd didn't undertand, do you hate me or not ?!
I'm so afraid that ypu could hate me, you know !

I fill my soule fill herself with fear more more more..
I'd lost myself. Were Am I, I can't se you, where are you ?

Aishteru yo ▬ ! Et quand aujourd'hui se couchera,
Demain arrivera, et toi, tu t'en iras.
Mais reste avec moi, oui, demain, tu partiras.
Mais que j'espère que demain ne viendra pas, ainsi jamais tu ne t'en iras.
Toi et ton merveilleux sourire, juste toi, toi et moi, loin de tout ça.
Oh reviens je t'en pris, je suis si fatiguée de ne sais pas où cette lettre aboutira.

Aishteru yo ▬ ! Oui, je t'aime tant ▬ !
Dis moi, toi ▬, je veux écouter le son de ta voix.


Le moment interprétation de Moussy:

Temple des Anciens

Messages : 9Date d'inscription : 11/03/2018Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Temple est un chat élancé au pelage mi long brun tigré de noir, il est assez beau, je dirais. Il a un museau qui fait enfantin pourtant il est pas mal âgé. Il porte toujours un air attendrissant et gentil sur le museau. Il a des yeux en amande sérieux et jaune vif. Il a des oreilles de tailles moyennes, un queue longue et fine. Une truffes bien formé et rose.Caractère : "Temple !" * oui ?* "Tu veux bien te présenté mentalement ?" *Non fais le j'ai peur * "Ok !" Bon vous avez remarquez Temple est quelqu'un de timide, il est aussi très calme et attentionné surtout au niveau des anciens il les aimes beaucoup et adore les cajoler. Il est capable de passer ses journées auprès d'eux. Il est agréable a vivre mais sait s'imposer quand il le faut. Il est très altruiste, il aime apprendre des choses des ses prochains. Il est aussi très réfléchis s'il le peu il ne parleras pas il n'approcheras pas un chat en premier il attendras toujours que l'autre fasse le premier pas.
Temple des Anciens
Fondatrice
Dim 15 Avr 2018, 9:22 pm
Hello bon ben je vais en proposer plusieurs dans la catégorie dessin bien entendu et je mettrais leur signification a chaque fois y compris le moment marquant qu'ils représentent, j'éditerais au fur et à mesure.

Voici le premier:
1 image:
1 signification:

Voici le second:
2 image:
2 signification:
J'aime aussi la catégorie ecriture je vous avoue que j'ai du mal a choisir avec des ecrits que j'ai deja fait sur le meme theme alors voici les recits que j'ai fait.
1 récit titre:
2 récit titre:
3 récit titre:

Ailes Grises

Âge : 18Messages : 89Date d'inscription : 07/01/2018Clan : SolitairePhysique de votre personnage : Petit chat gris rapide comme le vent.Caractère : Imprévisible et dépressif.Caractéristique particulière : Schizophrène
Ailes Grises
Nouveau guerrier
Dim 22 Avr 2018, 2:52 pm
Je participe avec un graph, et je ne cherche pas dans le compliquer, mais dans la facilité.
Comme d'habitude.

Le graph en question:

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: