Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Candidature pour être modératrice.
 :: Administration :: Recrutement :: Candidature refusée

Invité

Anonymous
Invité
Sam 14 Avr 2018, 6:59 pm
CANDIDATURE MODÉRATEUR
Puf / Surnom - Plumette, Foufou
Age - 13 ans
Description rapide - Alors en fait je n'ai pas été du tout sur le forum ces derniers mois et je avis vous expliquer pourquoi. Je suis tombée en dépression pendant environ trois ou quatre mois pour des raisons personnelles. Je me renfermait sur moi même tout le temps. Je suis maintenant sortie de cette dépression et ej reviens sur le forum pour RP, discuter et autres. Des trucs sur moi: Je m'appelle Sara (et oui, sans h). J'ai 13 ans et j'adore RP car c'est ma passion. J'en ai aussi d'autres : le chant, la danse, le théâtre... Ce forum m'a beaucoup manqué pendant ma dépression !
Motivation - Mes motivations sont l'envie d'écrire, l'envie d'aider les nouveaux comme j'ai été aidée. Diriger ce forum devenu maintenant si grand serai formidable. J'ai envie d'être présente et de m'amuser. Mais aussi faire respecter les règles et aider les membres. En plus, c'est un forum LGDC donc nettement ma PASSION !
Compétences - Je suis assez bonne en orthographe, (je me suis nettement améliorée par rapport à mes débuts sur le forum) je sais assez bien utiliser les outils de modération et je suis patiente quand je le veux. (C'est à dire tout le temps). En plus, je peux être très active!
Expérience - J'ai assez d'expérience pour faire respecter les règles et aussi pour inventer des trucs. Pour le graphisme c'est bof mais je peux apprendre car j'ai une amie qui en fait. Le codage par contre c'est pas mon truc.

Voilà j'ai fais le tour je crois. En tout cas, quelque soit votre choix, je sais qu'il sera bon.

Bonne journée/soirée,

Foufou

Temple des Anciens

Messages : 9Date d'inscription : 11/03/2018Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Temple est un chat élancé au pelage mi long brun tigré de noir, il est assez beau, je dirais. Il a un museau qui fait enfantin pourtant il est pas mal âgé. Il porte toujours un air attendrissant et gentil sur le museau. Il a des yeux en amande sérieux et jaune vif. Il a des oreilles de tailles moyennes, un queue longue et fine. Une truffes bien formé et rose.Caractère : "Temple !" * oui ?* "Tu veux bien te présenté mentalement ?" *Non fais le j'ai peur * "Ok !" Bon vous avez remarquez Temple est quelqu'un de timide, il est aussi très calme et attentionné surtout au niveau des anciens il les aimes beaucoup et adore les cajoler. Il est capable de passer ses journées auprès d'eux. Il est agréable a vivre mais sait s'imposer quand il le faut. Il est très altruiste, il aime apprendre des choses des ses prochains. Il est aussi très réfléchis s'il le peu il ne parleras pas il n'approcheras pas un chat en premier il attendras toujours que l'autre fasse le premier pas.
Temple des Anciens
Fondatrice
Lun 16 Avr 2018, 11:58 am
Bonjour et bien nous allons parler de ton cas dans la staff merci de te présenter.

Embrasement des Flocons

Messages : 462Date d'inscription : 15/08/2017Clan : VentPhysique de votre personnage : Blanc, fourrure fine, court sur pattes, yeux ambrésCaractère : Tu le découvriras bien assez tôt, crois moi.Caractéristique particulière : Regarde mon avatar. C'est un mélange de Greg House et de Sherlock (BBC), alors un nconseil l'ami : enfuis toi tant qu'il en est encore temps
Embrasement des Flocons
Administrateur
Lun 16 Avr 2018, 12:18 pm
Bonjour à toi !
Je suis au regret de t'annoncer que ta candidature n'a pas été acceptée.

Car tu dis que tu sors de dépression. Mais premièrement, tu ne dis pas de manière précise et concrète que tu en es réellement sortie, une dépression, ça peut récidiver. Et n'oublie pas que la dépression, c'est médicale, c'est une maladie, comme la folie. C'est ton médecin qui te dit si oui ou non, tu es dépressive et si oui ou non tu t'en es sortie.

Tu as décidé de reprendre de l'activité, et c'est super. Mais tu ne vas pas un peu vite ? Commence déjà par reprendre tes marques sur le forum. Apprendre ce qui a changé, et te réhabituer. Car tu es restée à quand tu es partie. Je ne te connais pas du tout, mais je sais que dans les mots "Diriger ce forum devenu maintenant si grand serai formidable.", tu fais preuve d'une incroyable mauvaise fois. Tu sais pourquoi ? Car le forum n'est pas grand, il ne l'est plus. JDR coule bichette, tu n'as pas remarqué qu'il n'y a que quelques nouveaux et le staff qui sont actifs ? Nous manquons cruellement de postes importants, le clan de la rivière vient juste de retrouver une guérisseuse qui avait disparu de la circulation, nous venons de trouver un chef et nous sommes à la recherche d'un lieutenant. Nous avons été dans la mouise avec le clan de l'ombre qui avait lieutenant et chef totalement inactifs. Donc non, le forum n'est pas grand. Il l'était. Mais il ne l'est plus.

Ensuite, "J'ai envie d'être présente et de m'amuser. Mais aussi faire respecter les règles et aider les membres." Tu veux être présente, t'amuser ? Ca, tu peux très bien le faire en tant que membre. Faire respecter le règlement ? Ca, d'accord. Mais avant, prouve nous que tu ne repartiras pas, et que tu as la maturité nécessaire. Et reprends le rythme de JDR avant de faire une candidature.

Cependant, je ne peux pas me rendre compte de ta véritable maturité, alors si tu repostes avec tout ce qui t'est requis, là, ça sera peut-être positif.

Mais sache que nous regarderons tout. Même ta manière de jouer ton personnage. Et tes interventions sur la cb. Pour connaître ta maturité et tes capacités.

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: