Une guéri riveraine et ses persos reprend du service.
 :: Avant de jouer :: Gestion des RP :: Demandes de liens et de rp

Coeur Noir

Messages : 73Date d'inscription : 05/11/2017Clan : ventPhysique de votre personnage : a voirCaractère : a voirCaractéristique particulière : Schizophrène
Nouveau guerrier
Dim 15 Avr - 16:49
Je cherche des rp's je suis partante sur n'importe quel contexte.

Mes persos:

Coeur d'érable: ombre
Epine de Rose: ombre
Fleur mystérieuse : rivière
Coeur Noir: vent

Tempête Mystérieuse

Âge : 18Messages : 2132Date d'inscription : 30/05/2014Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Tempête Mystérieuse est un mâle haut sur patte au poil courte et la queue bien droite. Il porte un pelage de quatre couleurs différentes, une base CRÈME saupoudré de ta sable rousse et brune, il a des yeux bleu océan magnifique. Ce chat est fin il a une oreille coupé, la gauche, il porte 6 cicatrices, trois u museau et trois au poitrails.Caractère : Tempête Mystérieuse est un chat très réservé et solitaire, il préfère la solitude plus que la compagnie, cependant il aime son clan plus que tout et feras de son mieux pour le protéger. Souvent il s'éloigne pour passer du temps seul a réfléchir en regardant le ciel, il est très souriant et agréable. Il aime tout le monde qu'importe le caractère mais il est vraiment très réservé trop peut être il peut passer plus de temps a observer ses compères plutôt que leur parler au point de les mettre mal a l'aise.Caractéristique particulière : Ses cicatrices
Fondatrice
Lun 16 Avr - 9:57
Comme proposer hier un rôle avec ma brumy qui est aussi venteuse

Coeur Noir

Messages : 73Date d'inscription : 05/11/2017Clan : ventPhysique de votre personnage : a voirCaractère : a voirCaractéristique particulière : Schizophrène
Nouveau guerrier
Lun 16 Avr - 19:42
Oui mais je vais demander un truc à nuage d'encre avant

Epine de Rose

Âge : 15Messages : 601Date d'inscription : 19/04/2017Clan : ombrePhysique de votre personnage : noire aux pattes roussesCaractère : cordiale, gentillle
Guerrier experimenté
Mer 18 Avr - 14:10
Fin Nop c'est bon en fait si tu veux j'ai une autre solution

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1