anipassion.com

Torrent de Givre~Guerrier~Riverain
 :: Avant de jouer :: Présentations :: Présentations Validées :: Clan de la Rivière

Torrent de Givre

Âge : 15Messages : 265Date d'inscription : 19/12/2015Clan : Riverain. Physique de votre personnage : MajCaractère : MajCaractéristique particulière : IT'S RAINING MEN !
Parrain
Mar 17 Avr - 11:54

Bienvenue sur LGDC JDR

Présentation

· TORRENT DE GIVRE·

Clan - Clan de la rivière.
Rang - Un bon guerrier. :3
Liens - Mère : Elio. Père : Coeur des Etoiles.
Soeur : Chant Nocturne
Nom - Petit Givre~Nuage de Givre~Torrent de Givre.
Âge - 20 lunes.
Sexe - Mâle.

« De grand pouvoirs impliquent de grandes responsabilités » Oncle Ben

· Caractère     et     Physique ·

Caractère : «Haha, alors comme ça, en plus de m'embêter  pour que je me décrive physiquement, je dois me décrire mentalement maintenant.... Parfait, après tout, il n'y a que  moi qui peut me décrire parfaitement  ! Mais je t'assure que tu vas amèrement le regrette gamin. Tout d'abord, saches une chose, avec moi, absolument rien n'est normal. Mais après, la normalité est un sujet futile, vide de sens. Par exemple, si j'ai envie de parler de moi à la deuxième personne, rien ne m'en empêche. Moi, complètement fêlé ? Voyons chaton, si tu savais à quel point tu es loin de la réalité. Mais si tu veux réellement me définir avec des mots, sociopathe de haut niveau m'irait à merveille.»
             Tu pourrais parler comme ça des heures, pour passer ton temps, ou simplement pour t'amuser. C'est vrai que si on s'arrête sur une première discussion avec toi, il est possible qu'on prenne peur, et qu'on fuit en courant. Tu dis que personne ne te connait aussi bien que toi ? Vilain orgueilleux. Moi, Elec, j'assure devant la communauté sacrée des Admins que je te connais mieux que qui conque. Tu es prétentieux. Ho que oui, sincèrement, tu es détestable. Une véritable petite peste pleine de prétention, d'égocentrisme, et toujours trop sûr d'elle. Dans le style :«J'ai toujours raison, et si ce n'est pas le cas, se référer à l'article 1.» Cependant, cependant.
Tu n'es pas si loin de la vérité. Tu respire la logique, et ton sens de l'observation, de la stratégie et de l'interprétation est... pas mal. Et puis, sous tes airs de glacier, tu es loyal, et passionné par tout ce que tu entreprends. Tu te battrais corps et âme pour défendre tes convictions, tes avis, et ton clan que tu considères presque comme une famille. Et après tout, n'est ce pas le plus important Torrent de Givre ? Maintenant,cesses de ruminer. Cesses de grogner contre tout ceux qui t'approche avant de finir avec les anciens à 20 lunes.  
Physique : Un chat blanc, est-ce qu'on peut dire qu'il a le teint pâle ? Merci Elec, maintenant tu sors. Donc !
                          Si tu te regardais dans l'eau, tu verrai d'abord deux perles bleues brillantes de détermination. (À la Sans. Elec....) Puis la forme châtain entourant ton doux visages aux traits taillés dans le diamant. Ton (le seul mot qui me vient à l'esprit est pelouse...) pelage blanc neige soyeux, et tes longues oreilles. Tu vois ce si doux visage appartient à un chat grand de forte corpulence, et excessivement abus de lui-même, mais ça, c'est une autre histoire. Ton pelage est court, laissant apparaître ta fine musculature. Ta démarche est souple et militaire à la fois, hypnotisante. (Pourquoi quand j'écris ça comme ça, je vois la marche d'un ivrogne ?) Pour faire bref, tu es un siamois. Et comme tout les siamois, tu es beaucoup trop beau pour être chat. (Bon, ça, c'est le fanmode d'Elec contaminé par Moussy).

· Histoire ·
Il était une fois une famille heureuse et unie....
Non, ça, ce n'est pas la bonne histoire. Les contes de fée ne sont là que pour endormir les enfants le soir, mais traverstir la vérité ne servira à rien. Petit Givre n'avait rien d'un prince charmant, et ses parents ne étaient loin d'être de grands monarques. Bien au contraire. Maintenant, asseyez vous, prenez un jus de pomme, et lisez attentivement l'histoire que je vais vous raconter là.

Tout a commencé le jour où une solitaire malade fut recueilli par le clan de la rivière. Elle s'appelait Elio, elle souffrait alors que du mal blanc. Elle avait été trouvé par Museau d'Abysse (nom trouvé par mes propositions de clavier x)), un guerrier du clan de la rivière. Le clan de la rivière la soigna, et elle le rejoignit officiellement. Entre les deux chats, une liaison intime se tissa. Tout le monde se doutait de ce qu'il se passait, mais personne n'était sûr. Jusqu'au jour où Elio fut diagnostiqué enceinte. Un fruit du diable.

«-Ils arrivent. Les chatons.»

Ta naissance est ordinaire. Ne nous attardons donc pas là-dessus, mais plutôt sur ce qui se passa par la suite. Jusqu'à tes 4 lunes, tu étais un chaton normal,tu jouais avec la queue de ta mère, tu embêtais les guerriers, et tu attrapais des plumes pour crier sur tout les toits que tu avais eu un aigle. J'exagère à peine. Un chaton, tout ce qu'il y a de plus banale. Jusqu'au jour où ton père rentra en catastrophe dans la tanière en hurlant, furieux.
«Où est le gosse ?»
Ta mère, surprise de cette entrée brusque répliqua aussitôt :
«Hum... Pourquoi ?»
«Il est sorti du camp. »
Je vous ai dis, un chaton banal. Mais avec des parents excessivement exigeant et pointilleux. Tu te pris alors une chasse dont tu te souviens encore. Certains chatons ont perdu leur parents devant leur yeux, et ont donc énormément changé à cause de ça, toi, tu t'es juste fais disputé. Mais ça aura donné un tournant décisif à ta vie. À partir de ce moment, tu changeais complètement de caractère. Les autres chatons te craignaient par ton sérieux. Et ta folie.

Le jour de ton baptême arriva. Ton père te regardait sévèrement, alors que ta mère te gratifiait d'un regard tendre. Ton mentor fut designé, à son plus grand malheur : Coeur des Etoiles (proposition automatique, toujours). Il vint vers toi en grimaçant.
Toi, à ton mentor :«Surtout, caches ta joie cervelle de puce.
Il ne prit pas la peine de répondre.

Ton apprentissage se passa sans accro. Tu étais un apprenti efficace, bien que toujours très désagréable. Normal, tu avais toujours raison. Ça te valu de nombreuses punitions et séjours chez les anciens, mais ça ne te dérangeait pas. Tu t'amusais de la peur des chatons en leur racontant qu'au dehors, les poissons mangeaient même les deux pattes, et que des sortes de chimères s'amusaient à manger les queues des vilains garnements. Quand on te disait que tu étais fou, tu eclatais de rire et rétorquait :«Mais nan, je suis juste un sociopathe de haut niveau» (désolé, j'aime trop Sherlock.)

Puis le fameux jour que tout chaton, apprenti attend. La nomination en tant que guerrier. La réalité, c'est que la nuit de veillé, tu dormais. Mais vu que personne ne te surveillait, et que tu t'es quand même réveillé avant tout le monde, ça passa inaperçu. Bienvenu dans nos rangs Torrent de Givre.

J'ai oublié de préciser quelque chose. Tu as une soeur. Mais disons que vous deux, c'est le jour et la nuit. Vous vous haïssez, mais en même temps, vous vous aimez. Tu n'as pas forcément d'histoire avec elle, et pratiquement pas de contact. C'est une inconnue pour toi. Mais qui sait, peut être qu'un jour, ça changera.

· Derrière l'écran ·

Prénom - Chant de blé.
Avis sur le forum - C'est positivement minable. Nan, j'dec,je nem très fort.
Avis et suggestions - Alors, j'ai une plainte a posé.
Déjà, dans le règlement, vous avez dis que personne n'écrivait s'il te plaît en entier, mais vous l'avez écrit en entier donc à part si la personne ayant écrit le règlement s'appelle Personne, bah vous avez tort ! Sinon, bah, ANANASANS. (Je t'aime Frangine.)
Comment es-tu arrivé(e) ici ? - J'sais plus, par contre, je confirme Frangine, c'est grâce à moi que t'es ici !
Le mot de la fin - Vous pouvez supprimer mes autres comptes si vous voulez. JE VOUS AIME.

Codé par Moussy pour LGDCJDR

Tempête Mystérieuse

Âge : 18Messages : 2132Date d'inscription : 30/05/2014Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Tempête Mystérieuse est un mâle haut sur patte au poil courte et la queue bien droite. Il porte un pelage de quatre couleurs différentes, une base CRÈME saupoudré de ta sable rousse et brune, il a des yeux bleu océan magnifique. Ce chat est fin il a une oreille coupé, la gauche, il porte 6 cicatrices, trois u museau et trois au poitrails.Caractère : Tempête Mystérieuse est un chat très réservé et solitaire, il préfère la solitude plus que la compagnie, cependant il aime son clan plus que tout et feras de son mieux pour le protéger. Souvent il s'éloigne pour passer du temps seul a réfléchir en regardant le ciel, il est très souriant et agréable. Il aime tout le monde qu'importe le caractère mais il est vraiment très réservé trop peut être il peut passer plus de temps a observer ses compères plutôt que leur parler au point de les mettre mal a l'aise.Caractéristique particulière : Ses cicatrices
Fondatrice
Mar 17 Avr - 12:29
Bienvenue a toi bonne chance pour finir ta présentation

Torrent de Givre

Âge : 15Messages : 265Date d'inscription : 19/12/2015Clan : Riverain. Physique de votre personnage : MajCaractère : MajCaractéristique particulière : IT'S RAINING MEN !
Parrain
Mar 17 Avr - 22:44
Merci Myst' ! (C'est Elec)
FINIS !

Embrasement des Flocons

Messages : 356Date d'inscription : 15/08/2017Clan : VentPhysique de votre personnage : Blanc, fourrure fine, court sur pattes, yeux ambrésCaractère : Tu le découvriras bien assez tôt, crois moi.Caractéristique particulière : Regarde mon avatar. C'est un mélange de Greg House et de Sherlock (BBC), alors un nconseil l'ami : enfuis toi tant qu'il en est encore temps
Administrateur
Mer 18 Avr - 9:54
Je valide <.<

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1