Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Une partie de chasse [LIBRE au groupe ombreux de la cb, ils se reconnaitront]
 :: Le Jeu :: Clan de l'Ombre :: Les Territoires :: Ruisseau

Etoile de Rosée

Âge : 21Messages : 654Date d'inscription : 19/04/2017Clan : ombrePhysique de votre personnage : noire aux pattes roussesCaractère : cordiale, gentillle
Etoile de Rosée
Guerrier experimenté
Mer 18 Avr 2018, 10:26 pm
Le ciel était plutôt dégagé et j'étais fatiguée mais assez en forme pour aller chasser. J'avais donc pris la tête d'une partie de chasse et le chef m'avait dit de prendre les guerriers et apprentis que je voulais. Je les avais donc prévenus et nous étions à l'entrée du camp. Je dis:

Nous pourrions aller voir au ruisseau, ça fait un moment que personne n'y a mis les pattes.

Je me levais et attendis leur réponse, puis nous partions. Nous marchions puis je commençais à accélérer mon allure en voyant que tout le monde suivait.

Nuage de Minuit

Messages : 64Date d'inscription : 03/12/2016Clan : Clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : Grand matou noir tigré de gris et de marron. Des yeux gris foncé.Caractère : Possessif, sympathique, blagueur.Caractéristique particulière : Aucune
Nuage de Minuit
Nouveau guerrier
Mer 18 Avr 2018, 10:35 pm
Tu suivais ton mentor, le collant d'un peu trop près. Tu étais le seul apprenti, et c'était un peu intimidant. Surtout que ton mentor était vraiment un dégénéré. Il n'avait rien de rassurant, et en plus, il te faisait penser à un blaireau. Mais ça n'avait aucune importance. Tu n'avais jamais chassé vers les ruisseaux, et tu ne savais absolument pas à quoi t'attendre. Tu décidais alors de lui en toucher deux mots :
Toi, à Apo : Je ne suis jamais allé chasser là-bas. Qu'est ce qu'on y trouve ?

C'est à ce moment là qu'Epine de Rose accéléra la marche. En espérant juste que ton très cher mentor ne soit pas une fois encore désagréable.

Pelage Apocalyptique

Âge : 24Messages : 2839Date d'inscription : 14/12/2015Clan : clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : mon pelage change de couleur selon angle de la lumière du jour , yeux rouges rubis musculature plus qu impressionnante.Caractère : Froid,mystérieux, un excellent combattantCaractéristique particulière : possède une face caché..
Pelage Apocalyptique
Vétéran
Mer 18 Avr 2018, 11:07 pm
( Pelage Apocalyptique était mentor, ce qui le surpris lors du bapteme de Nuage de Minuit . Deja qu'il affectionnait la solitude alors la lui avoir foutu un apprenti dans les pattes c'était la pire chose a faire mais bon il en était bien obligé.... Son chef lui faisait confiance meme si il avait perçu une légère angoisse dans sa voix. Mais bon c'est pas pour autant qu'il sera gentil et encore moins doux. Le guerrier suiva sa soeur accompagné de son apprenti qui le collait ce qui n’apprécier guère. Lorsque celui ci lui posa une question, il soupira intérieurement puis destina sa pensée a son chef.
"pensées: Sérieux tu as pensé a quoi en me refourguant cette boule de poil collante ??"
Il lui repondit avec agacement )
- tu verras bien quand on y sera. ça te fera travailler un  peu.
( Pour Pelage Apocalyptique cette vitesse etait une vitesse si on peut dire de croisière )

Patte Noire

Messages : 139Date d'inscription : 19/12/2016Clan : OmbrePhysique de votre personnage : Pelage gris , yeux verts .Caractère : Modeste , perseverant
Patte Noire
Nouveau guerrier
Jeu 19 Avr 2018, 2:32 pm
Je me leva et me joigna a la patrouille de chasse . Je me leva et regarda Épine de Rose . Elle commença à marcher et nous la marchèrent derrière elle . Elle nous annonça qu’on allait chasser au ruisseau car on y était pas allé depuis longtemps . Quand elle parla , je pensa à notre conversation de la veille . Et je ne pus m’empecher de la regarder amoureusement , mais trois secondes après , je reprit mon air dur , craignant que quelqu’un m’attrape entrain de la lorgner . Elle accéléra le pas , et je vis Pelage Apocalyptique parlais à son apprentis . J’en profita pour accélérer le pas et , une fois à son niveau , et m’etant assuré que personne ne nous regarder je lui dis :
Je sais pas toi , mais c’est vraiment compliqué de devoir attendre un autre moment pour pouvoir me frotter à toi .

Etoile de Rosée

Âge : 21Messages : 654Date d'inscription : 19/04/2017Clan : ombrePhysique de votre personnage : noire aux pattes roussesCaractère : cordiale, gentillle
Etoile de Rosée
Guerrier experimenté
Jeu 19 Avr 2018, 2:57 pm
Patte Noire était avec nous pour la patrouille de chasse. Il me dit:

Je sais pas toi , mais c’est vraiment compliqué de devoir attendre un autre moment pour pouvoir me frotter à toi

Je répondis:

Tu n'imagine même pas comment ça me manque. Mais, il faut faire attention mon frère pelage apocalyptique risque de nous griller. Et il faudra que je te parle de quelque chose après cette patrouille.

J'avais entendu la conversation entre nuage de minuit et mon frère. Je lui lança donc:

voilà le ruisseau nuage de minuit. Mais je laisse à pelage apocalyptique le soin de t'expliquer en détails les proies que l'on peut y trouver.

Puis je m'adressais aux autres pour l'organisation et je dis:

J'ai deux propositions, soit on va se séparer et on se retrouve ici vers midi avec nos proies pour rentrer.

Puis je pensais à ce que j'allais devoir dire à patte noire. Mon fils, petite pierre avait plutôt mal pris le fait que je sois la compagne de patte noire et cela me rendait triste. Je ne savais pas quoi faire. Je proposais ma deuxième idée:

Soit on chasse par groupe de deux. Dites moi ce que vous préférez.

Je m'assis en attendant leur réponse qui ne tarda pas à arriver.

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: