Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Lien D'apocalyptique
 :: Avant de jouer :: Gestion des RP :: Demandes de liens et de rp

Pelage Apocalyptique

Âge : 24Messages : 2839Date d'inscription : 14/12/2015Clan : clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : mon pelage change de couleur selon angle de la lumière du jour , yeux rouges rubis musculature plus qu impressionnante.Caractère : Froid,mystérieux, un excellent combattantCaractéristique particulière : possède une face caché..
Pelage Apocalyptique
Vétéran
Mer 18 Avr 2018, 10:47 pm
Père : Oeil de Sang ( pnj)
Mère : //
Frère : //
Soeur : Épine de Rose, Echo du Phénix

Soeur de Coeur :
Frère de Coeur : Etoile de L'Ombre

Compagne : Plume du fléau
Fils: Petit Ombre, Petit soleil, petit frêne
Fille: petite brume, Nuage de  sève, Patte de Lune

Oncle/Tante :
Nièce/Neveu : Petit Soleil,  nuage de baie, petite boule brune, petite pierre
Ami(e)s :
Ami(e) Proche :
Meilleur(e) Ami(e) :

Rival(e) :
Ennemi(e) :

Etoile de Rosée

Âge : 21Messages : 654Date d'inscription : 19/04/2017Clan : ombrePhysique de votre personnage : noire aux pattes roussesCaractère : cordiale, gentillle
Etoile de Rosée
Guerrier experimenté
Mer 18 Avr 2018, 11:26 pm
petite pierre, nuage de baie et petite boule brune sont tes neveux nièces

Pelage Apocalyptique

Âge : 24Messages : 2839Date d'inscription : 14/12/2015Clan : clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : mon pelage change de couleur selon angle de la lumière du jour , yeux rouges rubis musculature plus qu impressionnante.Caractère : Froid,mystérieux, un excellent combattantCaractéristique particulière : possède une face caché..
Pelage Apocalyptique
Vétéran
Mer 18 Avr 2018, 11:29 pm
oki merci

Echo de l'Aigle

Messages : 124Date d'inscription : 01/04/2018Clan : clan de la rivièrePhysique de votre personnage : Chatte au pelage brun. Son poitrail, son ventre et le bout de sa queue sont plus foncés. Elle à sur chaque patte, des petites soquettes beiges et à de grandes oreilles. Ses yeux sont violets, ce qui prouve qu'elle est stérile. Elle est plutôt haute sur patte et est musclée. elle à les poils mi-longs. Caractère : Elle est amicale, gentille, joyeuse et aussi compatissante. Mais elle est maladroite et est souvent seule, elle à un tempérament solitaire. Caractéristique particulière : yeux violets, signe de stérélité
Echo de l'Aigle
Nouveau guerrier
http://laprophetiedesclans.forumactif.com
Sam 28 Avr 2018, 9:01 pm
si tu veut, je vais bientôt avoir un TC ombreux, alors...

Pelage Apocalyptique

Âge : 24Messages : 2839Date d'inscription : 14/12/2015Clan : clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : mon pelage change de couleur selon angle de la lumière du jour , yeux rouges rubis musculature plus qu impressionnante.Caractère : Froid,mystérieux, un excellent combattantCaractéristique particulière : possède une face caché..
Pelage Apocalyptique
Vétéran
Jeu 03 Mai 2018, 8:27 pm
Tu veux quelle "place" Echo de l aigle

Echo de l'Aigle

Messages : 124Date d'inscription : 01/04/2018Clan : clan de la rivièrePhysique de votre personnage : Chatte au pelage brun. Son poitrail, son ventre et le bout de sa queue sont plus foncés. Elle à sur chaque patte, des petites soquettes beiges et à de grandes oreilles. Ses yeux sont violets, ce qui prouve qu'elle est stérile. Elle est plutôt haute sur patte et est musclée. elle à les poils mi-longs. Caractère : Elle est amicale, gentille, joyeuse et aussi compatissante. Mais elle est maladroite et est souvent seule, elle à un tempérament solitaire. Caractéristique particulière : yeux violets, signe de stérélité
Echo de l'Aigle
Nouveau guerrier
http://laprophetiedesclans.forumactif.com
Sam 05 Mai 2018, 10:01 pm
ben je sais pas. Mon perso c'est Source de Givre. Met ce que tu veut, je m'en fiche.

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: