-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Présentation dePelage Ombreux
 :: Avant de jouer :: Présentations :: Présentations abandonnées

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Pelage Ombreux

Âge : 28Messages : 6Date d'inscription : 24/04/2018Clan : OmbrePhysique de votre personnage : Pelage Ombreux est un chat noir avec de longues pattes et des yeux vert. Son pelage est noir comme la nuit et doux comme de la laine.Caractère : Il est gentil, intelligent et Courageux. Mais sous ces excès de colère ce cache un chat timide. Il peut devenir dangeureux (ça dépend ).
Pelage Ombreux
Perdu dans la forêt
Mar 24 Avr 2018, 9:47 pm
SÉLECTIONNER
Bienvenue sur LGDC JDR


Présentation

·Pelage Ombreux·




Clan - Tonnerre
Rang - Guerrier
Liens - Rien pour le moment
Nom - Pelage Ombreux
Âge - 29 Lunes
Sexe -Mâle


« De grand pouvoirs impliquent de grandes responsabilités » Oncle Ben



· Caractère     et     Physique ·



Caractère : C'est un chat au coeur pur qui est très courageux, intelligent et gentil. Mais il est timide, et oui comme tout les chats ( je me trompe?). Il peut être d'une humeur de chien le matin si il n'as pas passé une bonne nuit. Mais attention  il est dangeureux et très septique. Il est loyal à son clan et aussi à son chef.

Physique : Son pelage est noir comme la nuit, ces yeux sont vert il as de grandes pattes avec lesquelles il court super vite. Il est rapide et agile pour grimper aux arbres. Il sait sauter d'arbre en arbre comme un écureuil cela lui permet d'attraper plus de proie.



· Histoire
Petit Ombreux est né dans un clan. Plus précisément le clan du Tonnerre. Son Père : ( pour ma famille j'attend d' avoir des liens ). Il adorer jouer avec ces frères et soeur. La vie était merveilleuse pour Petit Ombreux.  Il n'avais aucun problème ou plutôt si juste un . Une prophétie.  Comment ça vous ne comprenez pas? Bon je vais vous le dire en vrai: Petit Ombreux reçu un soir un message du clan des Étoiles. Dans ce message il entendit les mots détruireet forêt sombre. Oui bon ça vas il n'avait que 5 lunes as ce moment là. Donc il ne comprit pas bien vite. Quand il devint apprenti le jour de ces 6 Lunes, il se fit appeler Nuage Ombreux et le soir même, il reçu le même message. Il s'entraîna pendant longtemps avec son Mentor, après avoir finit son apprentissage il devint  guerrier sous le nom de: Pelage Ombreux. C'est alors qu' il reçu une troisième fois le message du clan des Étoiles. Sa prophétie était de détruire la forêt sombre.

· Derrière l'écran ·




Prénom - Nathan
Avis sur le forum - Super beau et bien changé
Avis et suggestions - Rien
Comment es-tu arrivé(e) ici ? - Je suis revenu
Le mot de la fin - Dernière chance?

Tempête Mystérieuse

Âge : 24Messages : 2139Date d'inscription : 30/05/2014Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Tempête Mystérieuse est un mâle haut sur patte au poil courte et la queue bien droite. Il porte un pelage de quatre couleurs différentes, une base CRÈME saupoudré de ta sable rousse et brune, il a des yeux bleu océan magnifique. Ce chat est fin il a une oreille coupé, la gauche, il porte 6 cicatrices, trois u museau et trois au poitrails.Caractère : Tempête Mystérieuse est un chat très réservé et solitaire, il préfère la solitude plus que la compagnie, cependant il aime son clan plus que tout et feras de son mieux pour le protéger. Souvent il s'éloigne pour passer du temps seul a réfléchir en regardant le ciel, il est très souriant et agréable. Il aime tout le monde qu'importe le caractère mais il est vraiment très réservé trop peut être il peut passer plus de temps a observer ses compères plutôt que leur parler au point de les mettre mal a l'aise.Caractéristique particulière : Ses cicatrices
Tempête Mystérieuse
Fondatrice
Mer 25 Avr 2018, 12:46 pm
Tout d'abord bienvenue je tiens tout de même a préciser que nous avons un codage pour la presentation et que nous aimerions que tu l'ajoute s'il te plait
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Pelage Ombreux

Âge : 28Messages : 6Date d'inscription : 24/04/2018Clan : OmbrePhysique de votre personnage : Pelage Ombreux est un chat noir avec de longues pattes et des yeux vert. Son pelage est noir comme la nuit et doux comme de la laine.Caractère : Il est gentil, intelligent et Courageux. Mais sous ces excès de colère ce cache un chat timide. Il peut devenir dangeureux (ça dépend ).
Pelage Ombreux
Perdu dans la forêt
Mer 25 Avr 2018, 12:59 pm
Je sais pas comment faire

Tempête Mystérieuse

Âge : 24Messages : 2139Date d'inscription : 30/05/2014Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Tempête Mystérieuse est un mâle haut sur patte au poil courte et la queue bien droite. Il porte un pelage de quatre couleurs différentes, une base CRÈME saupoudré de ta sable rousse et brune, il a des yeux bleu océan magnifique. Ce chat est fin il a une oreille coupé, la gauche, il porte 6 cicatrices, trois u museau et trois au poitrails.Caractère : Tempête Mystérieuse est un chat très réservé et solitaire, il préfère la solitude plus que la compagnie, cependant il aime son clan plus que tout et feras de son mieux pour le protéger. Souvent il s'éloigne pour passer du temps seul a réfléchir en regardant le ciel, il est très souriant et agréable. Il aime tout le monde qu'importe le caractère mais il est vraiment très réservé trop peut être il peut passer plus de temps a observer ses compères plutôt que leur parler au point de les mettre mal a l'aise.Caractéristique particulière : Ses cicatrices
Tempête Mystérieuse
Fondatrice
Mer 25 Avr 2018, 1:01 pm
tu copie le code et le colle dans ta présentation et le remplis ce n'est pas compliqué
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Pelage Ombreux

Âge : 28Messages : 6Date d'inscription : 24/04/2018Clan : OmbrePhysique de votre personnage : Pelage Ombreux est un chat noir avec de longues pattes et des yeux vert. Son pelage est noir comme la nuit et doux comme de la laine.Caractère : Il est gentil, intelligent et Courageux. Mais sous ces excès de colère ce cache un chat timide. Il peut devenir dangeureux (ça dépend ).
Pelage Ombreux
Perdu dans la forêt
Mer 25 Avr 2018, 2:34 pm
Ben si quand ont n y connais rien

Coeur d'Érable

Messages : 32Date d'inscription : 25/11/2017Clan : OmbrePhysique de votre personnage : LaterCaractère : Later
Coeur d'Érable
Perdu dans la forêt
Mer 25 Avr 2018, 6:54 pm
bienvenue

pelage de cendres

Âge : 23Messages : 5Date d'inscription : 26/04/2018Clan : de la rivièrePhysique de votre personnage : noir foncer avec des taches brune trés foncerCaractère : pas trés costo mais malin(trés vife)
avatar
Perdu dans la forêt
Jeu 26 Avr 2018, 1:18 pm
comment on joue?
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Pelage Ombreux

Âge : 28Messages : 6Date d'inscription : 24/04/2018Clan : OmbrePhysique de votre personnage : Pelage Ombreux est un chat noir avec de longues pattes et des yeux vert. Son pelage est noir comme la nuit et doux comme de la laine.Caractère : Il est gentil, intelligent et Courageux. Mais sous ces excès de colère ce cache un chat timide. Il peut devenir dangeureux (ça dépend ).
Pelage Ombreux
Perdu dans la forêt
Jeu 26 Avr 2018, 1:31 pm
Ben c est déjà pas ici qu' il faut demandé

pelage de cendres

Âge : 23Messages : 5Date d'inscription : 26/04/2018Clan : de la rivièrePhysique de votre personnage : noir foncer avec des taches brune trés foncerCaractère : pas trés costo mais malin(trés vife)
avatar
Perdu dans la forêt
Jeu 26 Avr 2018, 1:36 pm
il faut demander ou?
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Pelage Ombreux

Âge : 28Messages : 6Date d'inscription : 24/04/2018Clan : OmbrePhysique de votre personnage : Pelage Ombreux est un chat noir avec de longues pattes et des yeux vert. Son pelage est noir comme la nuit et doux comme de la laine.Caractère : Il est gentil, intelligent et Courageux. Mais sous ces excès de colère ce cache un chat timide. Il peut devenir dangeureux (ça dépend ).
Pelage Ombreux
Perdu dans la forêt
Jeu 26 Avr 2018, 1:42 pm
La ou il est marquée question

Coeur Noir

Messages : 79Date d'inscription : 05/11/2017Clan : ventPhysique de votre personnage : a voirCaractère : a voirCaractéristique particulière : Schizophrène
Coeur Noir
Nouveau guerrier
Jeu 26 Avr 2018, 5:43 pm
Arrete de flooder envoie plutôt un mp (message privé) aux administrateurs.

Nuage de Lumière

Âge : 19Messages : 533Date d'inscription : 18/01/2017Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : exactement comme sur l'image de profil :)Caractère : Ambitieuse, attachée, attachante. Nuage de Lumière aime faire des techniques extremement compliquées, on va souvent la prendre pour une surdouée. Et elle fais de son mieux pour l'être :b Tout le temps exitée, surtout par les combats ! Elle est un peu sensible mais dès qu'elle est avec des personnes à qui elle ne fais pas confiance contrôle parfaitement ses émotions. Caractéristique particulière : pattes roses
Nuage de Lumière
Modérateur
https://www.youtube.com/channel/UCnVYdZuOOaH8oe3C_nSxhZQ
Sam 28 Avr 2018, 12:02 pm
Bienvenue sur LGDC ! J’espère que tu vas te plaire ici !
Je vois que tu galère un peu (comme moi au début ^^)
Donc voilà j'ai écris un "petit" guide qui j’espère va t'aider(il est sur tout, pas que pour le code) :






Donc avant de commencer à jouer, il faut que tu fasses ton formulaire


https://laguerredesdesclans.forumactif.org/t2196-formulaire-de-presentation
En allant sur mon lien (en cliquant dessus) tu verras qu'Étoile Brune a écrit des choses(que je conseille de lire) et tu devras faire bouton droit sur "sélectionner" et faire "copier".
image pour aider :


Tu créé ton sujet avec ta présentation (toi tu auras que à cliquer sur "éditer" en haut à gauche de ton message avec ta présentation) si tu as des problèmes tu peux voir chez les autres comment ils ont fait https://laguerredesdesclans.forumactif.org/f88-presentations , ou tu peux demander à un Staffien.

Tu colles donc le code que tu avait copié (j'avais mis une image, c'était ce que t'avais copié sur le "sélectionner") dans ton message. Tu verras des codes dans des [ ] dans des < > donc tout ça t'y touche pas, tu verras aussi des endroits avec marqué "nom :"  "liens :" tout ça, donc tu mets juste après les 2points (sans dépasser les caractères spéciaux des codes ; [ ] <>...etc) ben après j'imagine que tu te doutes bien de ce que tu dois mettre après "nom :" et tout ce genre de trucs xD

là où y a pleins de "mots" sans aucun sens,
Par exemple :

tu montes un peu pour trouver au dessus, dans les codes, si c'est pour l"histoire", le "caractère" ou le "physique". Et tu supprime ces mots sans sens pour mettre ton caractère, ton histoire ou ton physique selon ce que tu as trouvé au dessus.

Rien que le code est déjà un peu présenté pour que tu t'y retrouve mieux. Mais ça tu vas le voir en mettant ton code.


Après si y a des erreurs tu peux toujours cliquer "éditer" en haut à droite de ton message pour améliorer.


Dès que tu as terminé tu envoies ta prez et tu attends que un modérateur tu valide, ou qu'un modérateur te dit d'effectuer un changement, dès que ce sera bon, tu gagneras donc une couleur (moi jaune, clan du tonnerre)







Pour la parenté, (frères et sœurs, parents...)
il y a un endroit spécial pour demander aux gens si ils veulent être de famille avec toi, tu n'as qu'à créer un sujet comme pour la présentation, et tu attends que des gens te répondent.
Le lien de cet endroit:
ou si non tu inventes tes liens avec des persos non joueurs (que tu pourras jouer toi même dans les RP en disant "maman se lève et me dit d'arrêter de me chamailler avec mon ami et que c'est l'heure de dormir") ou encore tu peux être orphelin.









Le système dans le jeu :
Tu verras que il y a a écrit beaucoup de choses sur la bande en dessous de la grande image avec des chats, si tu clique "groupes" img après tu verras en bas à droite tu peux sélectionner un endroit du forum,img par exemple : Le Jeu : Clan du Tonnerre : Le camp : La pouponnière


Là, tu pourras soit entrer dans un "Rp" (sujet) créé par quelqu'un et si le Rp n'est pas privé, tu pourras mettre tes messages avec écrit ce que ton perso fait.
Si quelqu'un met un message dans un Rp où toi aussi t'as mis un message, tu le verras dans les notifications (tout en haut à droite) à moins que tu ai désactivé le suivi de ce Rp.


Pour créer un Rp tu clique juste sur nouveau. (quand tu vois la liste des rp déjà fait, c'est en haut ou en bas de la liste)
img




Pour envoyer un mp tu vas dans la messagerie(sur la bande en dessous de la grande image de chat, la même bande que là où il y avait les "groupes"), tu cliques sur "nouveau", tu mets aux endroits indiqués, le nom de la personne, le sujet (titre), et le message



Dans le "CB Hey *nom du compte*" tu peux voir tes messages, tes sujets, tes sujets suivis, ton profil, ...etc...



Tu peux éditer ton profil en cliquant sur "Profil" à côté de la bande avec messagerie, groupes et tout ça tout ça. Tu peux avoir une signature, des amis, des ignorés, ...etc...






Bon je penses que ça va déjà être pas mal donc je te laisse avec ça, dis moi si il y a quelque chose que tu ne comprends pas.
Sur ce, je te dis à bientôt et bonne chance pour ta présentation ! Very Happy

pelage de cendres

Âge : 23Messages : 5Date d'inscription : 26/04/2018Clan : de la rivièrePhysique de votre personnage : noir foncer avec des taches brune trés foncerCaractère : pas trés costo mais malin(trés vife)
avatar
Perdu dans la forêt
Dim 29 Avr 2018, 12:31 pm
Nuage de lumière tu peux me me dire s'il te plait ou on
s'inscrit pour jouer,parce que je ne trouve pas ou on
s'inscrit pour jouer.

Tempête Mystérieuse

Âge : 24Messages : 2139Date d'inscription : 30/05/2014Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Tempête Mystérieuse est un mâle haut sur patte au poil courte et la queue bien droite. Il porte un pelage de quatre couleurs différentes, une base CRÈME saupoudré de ta sable rousse et brune, il a des yeux bleu océan magnifique. Ce chat est fin il a une oreille coupé, la gauche, il porte 6 cicatrices, trois u museau et trois au poitrails.Caractère : Tempête Mystérieuse est un chat très réservé et solitaire, il préfère la solitude plus que la compagnie, cependant il aime son clan plus que tout et feras de son mieux pour le protéger. Souvent il s'éloigne pour passer du temps seul a réfléchir en regardant le ciel, il est très souriant et agréable. Il aime tout le monde qu'importe le caractère mais il est vraiment très réservé trop peut être il peut passer plus de temps a observer ses compères plutôt que leur parler au point de les mettre mal a l'aise.Caractéristique particulière : Ses cicatrices
Tempête Mystérieuse
Fondatrice
Dim 29 Avr 2018, 4:16 pm
Merci lumy de t'occuper de cette présentation pour toi pelage de cendre je te conseil d'aller te connecter a la Chatbox quand des gens seront connecter pour qu'il répondent a tes question merci d'arreter de poster sur ce sujet jusqu'à ce que les modification de la présentation soient faites et qu'elle soit valider ! Sur ce bonne continuation

Croc du Lotus

Âge : 81Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Lun 28 Mai 2018, 1:04 pm
Coucou, vous avez encore des questions ou je peux archiver ?

Embrasement des Flocons

Messages : 462Date d'inscription : 15/08/2017Clan : VentPhysique de votre personnage : Blanc, fourrure fine, court sur pattes, yeux ambrésCaractère : Tu le découvriras bien assez tôt, crois moi.Caractéristique particulière : Regarde mon avatar. C'est un mélange de Greg House et de Sherlock (BBC), alors un nconseil l'ami : enfuis toi tant qu'il en est encore temps
Embrasement des Flocons
Administrateur
Mer 27 Juin 2018, 10:35 am
J'archive Papa Noël Karmy c:

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: