Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

La prez de Pelage Ombreux
 :: Avant de jouer :: Présentations :: Présentations abandonnées

Echo de l'Aigle

Messages : 124Date d'inscription : 01/04/2018Clan : clan de la rivièrePhysique de votre personnage : Chatte au pelage brun. Son poitrail, son ventre et le bout de sa queue sont plus foncés. Elle à sur chaque patte, des petites soquettes beiges et à de grandes oreilles. Ses yeux sont violets, ce qui prouve qu'elle est stérile. Elle est plutôt haute sur patte et est musclée. elle à les poils mi-longs. Caractère : Elle est amicale, gentille, joyeuse et aussi compatissante. Mais elle est maladroite et est souvent seule, elle à un tempérament solitaire. Caractéristique particulière : yeux violets, signe de stérélité
Echo de l'Aigle
Nouveau guerrier
http://laprophetiedesclans.forumactif.com
Ven 27 Avr 2018, 2:17 pm
Il n'arrivait pas à faire la sienne donc je lui est fait, codée, en reprenant ses mots à lui.

Bienvenue sur LGDC JDR


Présentation

· Pelage Ombreux ·


Clan - tonnerre
Rang - Guerrier
Liens - rien pour le moment
Nom - Pelage Ombreux
Âge - 29 lunes
Sexe - mâle


« De grand pouvoirs impliquent de grandes responsabilités » Oncle Ben



· Caractère     et     Physique ·


Caractère : C'est un chat au coeur pur qui est très courageux, intelligent et gentil. Mais il est timide, et oui comme tout les chats ( je me trompe?). Il peut être d'une humeur de chien le matin si il n'as pas passé une bonne nuit. Mais attention  il est dangeureux et très septique. Il est loyal à son clan et aussi à son chef.

Physique : Son pelage est noir comme la nuit, ces yeux sont vert il as de grandes pattes avec lesquelles il court super vite. Il est rapide et agile pour grimper aux arbres. Il sait sauter d'arbre en arbre comme un écureuil cela lui permet d'attraper plus de proie.



· Histoire ·
Petit Ombreux est né dans un clan. Plus précisément le clan du Tonnerre. Son Père : ( pour ma famille j'attend d' avoir des liens ). Il adorer jouer avec ces frères et soeur. La vie était merveilleuse pour Petit Ombreux.  Il n'avais aucun problème ou plutôt si juste un . Une prophétie.  Comment ça vous ne comprenez pas? Bon je vais vous le dire en vrai: Petit Ombreux reçu un soir un message du clan des Étoiles. Dans ce message il entendit les mots détruireet forêt sombre. Oui bon ça vas il n'avait que 5 lunes as ce moment là. Donc il ne comprit pas bien vite. Quand il devint apprenti le jour de ces 6 Lunes, il se fit appeler Nuage Ombreux et le soir même, il reçu le même message. Il s'entraîna pendant longtemps avec son Mentor, après avoir finit son apprentissage il devint  guerrier sous le nom de: Pelage Ombreux. C'est alors qu' il reçu une troisième fois le message du clan des Étoiles. Sa prophétie était de détruire la forêt sombre.


· Derrière l'écran ·


Prénom - Nathan
Avis sur le forum - Super beau et bien changé
Avis et suggestions - rien
Comment es-tu arrivé(e) ici ? - je suis revenu
Le mot de la fin - Dernière chance ?

Codé par Moussy pour LGDCJDR

Etoile de l'Océan

Âge : 19Messages : 301Date d'inscription : 02/03/2017Clan : RiverainPhysique de votre personnage : Tu es élancé. Tu as une carrure impressionante. Tu es haut sur patte et tu as une longue queue brune et soyeuse. Tu as deux yeux d'une couleur bleus cristallins. Ton museau est long et brun clair. Ta truffe est beige et petite. Tu as de grandes oreilles où au bout se trouve une touffe de poils brune foncée. Tu as des chaussettes blanches au bout des pattes et tu as un pelage brun plus clair que ton museau. Tu es constellé de tâches rousses et auburn. Tes iris changent un petit peu de couleur quand le temps change, Du bleu au gris ou du bleu foncé au vert foncé. Tu gonfles souvent ton poitrail lorsque tu es fier.Caractère : Tu es plutôt gentil lorsque l'on te connais mais tu es distant et parfois très froid. Tu déteste avoir tord et tu juges trop vite les félins que tu rencontres. Tu essaye de changer de comportement parce-que tu sais que tu fais du mal à certains chats de ton entourage. Tu respectes tes ainés et tu restes fidèle au code du guerrier. Tu aimes taquiné les félidés que tu connais bien. Tu es très jaloux. Tu n'aimes pas que quelqu'un que tu déteste parle avec un chat que tu aimes parce-que tu crois qu'il va l'influencer à ne plus être avec toi. Tu as beaucoup de fierté et tu le montres lorsque tu gonfles ton poitrail. Tu es fort à la pêche et tu adore manger les rats d'eau.Caractéristique particulière : BG eheh
Etoile de l'Océan
Guerrier habitué
http://laguerredesclanslgdc.forumactif.com
Ven 27 Avr 2018, 2:46 pm
C'est à lui de le faire et non à toi.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Pelage Ombreux

Âge : 28Messages : 6Date d'inscription : 24/04/2018Clan : OmbrePhysique de votre personnage : Pelage Ombreux est un chat noir avec de longues pattes et des yeux vert. Son pelage est noir comme la nuit et doux comme de la laine.Caractère : Il est gentil, intelligent et Courageux. Mais sous ces excès de colère ce cache un chat timide. Il peut devenir dangeureux (ça dépend ).
Pelage Ombreux
Perdu dans la forêt
Ven 27 Avr 2018, 2:52 pm
Certes je sais que c est à moi mais je n'y arriver pas

Etoile Solaire

Âge : 20Messages : 1057Date d'inscription : 23/07/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : petite, rousse claire et rayée,les yeux marron ou jaunes pelage finCaractère : jalouse s'attire des ennuies ,bavarde,têtu,ambitieuse veut devenir chef,insolente mais très intelligente.Elle se battra jusqu'au bout pour obtenir ce quelle veux. Caractéristique particulière : manipulatrice s'entraine dans la foret sombre a tuer Girffe Lupine l'ancien lieutenant et Etoile de l'Aube du clan de la rivière.Ah elle ausi est Gay^^
Etoile Solaire
Administrateur
Ven 27 Avr 2018, 3:24 pm
bah il faut juste compléter le formulaire et valider y a pas à se soucier des codages

Croc du Lotus

Âge : 81Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Lun 28 Mai 2018, 1:03 pm
Heya, des nouvelles ?

Nuage de Lumière

Âge : 19Messages : 533Date d'inscription : 18/01/2017Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : exactement comme sur l'image de profil :)Caractère : Ambitieuse, attachée, attachante. Nuage de Lumière aime faire des techniques extremement compliquées, on va souvent la prendre pour une surdouée. Et elle fais de son mieux pour l'être :b Tout le temps exitée, surtout par les combats ! Elle est un peu sensible mais dès qu'elle est avec des personnes à qui elle ne fais pas confiance contrôle parfaitement ses émotions. Caractéristique particulière : pattes roses
Nuage de Lumière
Modérateur
https://www.youtube.com/channel/UCnVYdZuOOaH8oe3C_nSxhZQ
Sam 02 Juin 2018, 10:43 am
27avril dernier message ? bof, on dirait bien '^'

Croc du Lotus

Âge : 81Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Dim 03 Juin 2018, 10:38 am
J'archive !

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: