-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Mon forum !
 :: Détente :: Publicités et Partenariats :: Publicités

Echo de l'Aigle

Messages : 124Date d'inscription : 01/04/2018Clan : clan de la rivièrePhysique de votre personnage : Chatte au pelage brun. Son poitrail, son ventre et le bout de sa queue sont plus foncés. Elle à sur chaque patte, des petites soquettes beiges et à de grandes oreilles. Ses yeux sont violets, ce qui prouve qu'elle est stérile. Elle est plutôt haute sur patte et est musclée. elle à les poils mi-longs. Caractère : Elle est amicale, gentille, joyeuse et aussi compatissante. Mais elle est maladroite et est souvent seule, elle à un tempérament solitaire. Caractéristique particulière : yeux violets, signe de stérélité
Echo de l'Aigle
Nouveau guerrier
http://laprophetiedesclans.forumactif.com
Mar 01 Mai 2018, 6:59 pm
Alors, j'ai créer mon propre forum LGDC ! Razz
Je cherche évidement des membres mais également du Staff. Le forum est évidemment en cours et je cherche un peu d'aide ^^'
Je cherche principalement un Codeur ainsi que des Admins.
Voici le lien :http://laprophetiedesclans.forumactif.com/
Et voici le contexte :
Fut un jour, bien après les exploits d'Etoile de Feu, tout les guerisseurs du clan reçurent une prophétie. La voici : "Terres restées, noms envolés; les souverains prochains écriront." Lors de l'assemblée suivante, Etoile de Roseau, Etoile de Corbeau, Etoile brillante et Etoile Orageuse ont découvert la signification de la prophétie. Les clans changeront de noms, et c'est les lieutenant qui se chargeront de les trouvers. Ils se rendirent donc tous sur leur territoire, et y trouvèrent des signes. Pelage Gelée, découvrit des vagues sur la rivière, or il n'y en avait jamais. Coeur d'Or, quand à lui, observa que le ciel lançait des clairs alors qu'il était dégagé. Museau Argenté regarda aussi le ciel, et fut surprise de voir que les nuages prenaient la forme de tempête. Regard Broussailleux compris q'une ombre de nuage se projetais sur une autre ombre et ainsi de suite; l'obscurité. Le clan de la vague, le clan de l'éclair, le clan de la tempête et le clan de l'obscurité partirent peu après du territoire du lac pour rejoindre un tout nouveau territoire car le lac était pollué, comme la rivière, donc ils ne pouvais rester pour le manque d'eau.
Votre ère à vous se déroule quelques saisons après, donc venez incarner un chat de votre imagination et intégrer un clan pour découvrir son nouveau territoire

Voili voila voilo~ '-'

Echo de l'Aigle

Messages : 124Date d'inscription : 01/04/2018Clan : clan de la rivièrePhysique de votre personnage : Chatte au pelage brun. Son poitrail, son ventre et le bout de sa queue sont plus foncés. Elle à sur chaque patte, des petites soquettes beiges et à de grandes oreilles. Ses yeux sont violets, ce qui prouve qu'elle est stérile. Elle est plutôt haute sur patte et est musclée. elle à les poils mi-longs. Caractère : Elle est amicale, gentille, joyeuse et aussi compatissante. Mais elle est maladroite et est souvent seule, elle à un tempérament solitaire. Caractéristique particulière : yeux violets, signe de stérélité
Echo de l'Aigle
Nouveau guerrier
http://laprophetiedesclans.forumactif.com
Mar 07 Aoû 2018, 7:16 pm
C'est mwa '-' !
Je viens donc vous donner des nouvelles de mon forum ^.^ ! Du coup, j'ai 4 chefs, une guérisseuse absente et un admin ^^. Après j'aurais besoin d'un peu d'aide... D'un administrateur très compétent pour m'aider à décoré un peu mieux mon forum.
Merci d'avance ^^
Cookie ;)

Chant des Rivières

Messages : 149Date d'inscription : 16/08/2017Clan : VentPhysique de votre personnage : Grâcieuse chatte noire au poil épais sans être très long et aux yeux cristallins. Elle est courte sur pattes et très frêle, une très mauvaise combattante, pas très rapide et une véritéble incapable à la chasse. Mais très douce et agile. Caractère : Une douce femelle très attentive et aimable. Très respectueuse envers ses ainés, elle reste d'une infinie discrétion et possède la douceur d'une mère alliée à l'innocence et la pureté d'un enfant. Facilement impressionnable mais tout simplement incapable de devenir une guerrière. Caractéristique particulière : Elle est schizophrène~ ♥
Chant des Rivières
Administrateur
Sam 11 Aoû 2018, 10:04 am
Pour la décoration, tu peux passer à l'atelier si tu veux, je veux bien t'aider pour ça c:

Également si tu as besoin de formulaires, ou d'une PA, où d'autre chose en graphisme ^^

Après avoir fait un tour sur ton fow, c'est vrai qu'il a besoin d'un coup de polish ahah

Déjà, c'est une version que je ne connais pas, tu ne peux pas rétrécir la largeur ? Genre à 80% ? Ca fera déjà plus joli, et espacé.

Et comme je vois, en effet, tu n'as pas de formulaire de prez ni de contexte codé, ni le reglo x)

Et les widgets sur le côté ça le fait moyen, le fow respire pas :/ Un nouveau va se sentir perdu, déjà qu'ils ne savent jamais où poster les présentation x)

Et j'ai vu le nom "Petite Nébuleuse", ça m'a.. Achevée ? Mais bon, ça après, c'est comme tout les noms qu'on retrouve avec Ange etc t'as beau le dire, personne en tient compte --

BREF, passe ta commande (complète, grahismes+codages) à l'atelier, et je te fais tout ça avec plaisir (:

PS : Je n'ai pas les compétences nécessaires pour modifier tout ce qui touche aux temperates sans un code préconcu, je te recommande donc CCCrush pour l'aspect des catégories, des sujets, et du "QEEL ?"

EDIT : le compte fondateur c'est Etoile de Sève ? Vous avez créé le compte commun du staff après ? Pense à le dire au codeur, quand tu en auras un, histoire d'éviter qu'il tombe des nues en trouvant pas les temperates quand il arrive sur le compte du staff x)

2em EDIT : Oh myyyyy, la version que t'utilises n'affiche pas les sous forums '-' Dans le panneau d'administrateur, affichage, structure et hiérarchie, c'est bien sur "Séparer les catégories sur l'index : moyen (image du milieu)" ?

Source de Givre

Messages : 66Date d'inscription : 29/04/2018Clan : Clan de l'ombrePhysique de votre personnage : C'est une jolie chatte. Simple et élancée. Une robe blanche de perce neige. De beaux yeux bleus glaciaux. Des traces de roux tigré sur la queue. De longues moustaches blanches. Source de Givre est haute sur pattes et rapide. Elle a aussi beaucoup de puissance dans ses pattes. Mais manque cruellement de coordination et de souplesse. Ainsi que d'agilité. Maladroite et facilement épuisable, elle n'a jamais su régler ce problème.Caractère : Source de Givre est toujours heureuse. Toujours joviale et pleine de vie. Mais c'est parce qu'elle ne peut pas être malheureuse. Elle ne sait pas ce que c'est que la tristesse. Même quand sa mère a perdu sa portée, elle n'a pas su comment réagir. Elle n'a pas du pourquoi sa maman pleurait. Elle l'a comme effacé de sa mémoire. Energique mais faible. Elle n'a jamais perdu espoir. Même si elle manquait cruellement de souplesse et d'agilité, elle n'a jamais manqué de se relever, persévérante et joyeuse, elle c'est toujours relevée. Elle n'a jamais su ce qui n'allait pas chez elle. Elle n'a jamais su jusqu'où pouvait aller sa joie excessive. Source de Givre est instable et imprévisible. Elle ne peut pas être malheureuse. Ni en colère. Juste un sourire éternel attaché à son âme pour l'éternité. Elle pourrait faire n'importe quoi, elle pourrait regarder le monde brûler, elle continuerait de sourire. De ne pas comprendre. Elle est dangereuse. Mais comment un aussi beau sourire pourrait la faire venir à sa perte ? Parce qu'elle ne comprend pas. Mais elle est intelligente. Elle sait son problème. Elle s'en fiche c'est tout. Et de la joie maladive à la folie pure, il n'y a qu'un pas. Caractéristique particulière : aucune
Source de Givre
Nouveau guerrier
http://laprophetiedesclans.forumactif.com/
Sam 11 Aoû 2018, 8:01 pm
Coucou moussy ! Merci beaucoup de m'aider, ça me fait très plaisir ! ;)

Alors, le compte fondateur est Étoile de Saule !!!
Et sinon c'est quoi les temperates ?

Car je l'avoue, je ne suis pas du tout professionnelle sur les forums, c'est pour ça que j'ai besoin d'aide. J'arrive à gérer des choses, mais pas d'autres.

Et oui, c'est bien sur "Séparer les catégories sur l'index : moyen. Quel est le problème ?

Sinon j'ai trouvé des formulaires sur CCCrush, mais, même ayant activé le HTLM, le code e veut pas s'activer. Pourquoi je n'y arrive pas ??? Je désespère de jours en jours... TT

Je ne sais pas comment rétrécir la largeur...
Je suis vraiment nul ! TT

Sur les widgets...  CE N'EST PAS MOI QUI LES AI INSTALLÉS, C'EST FLEURY !!! JE DIT CA POUR MA DÉFENSE !!! EN PLUS, C'EST LE SEUL TRUC QU'ELLE AI FAIT !

Et je passerais sans aucun doutes à ton atelier, car tu fait les plus beaux graph's  de ce forum ;)))

Chant des Rivières

Messages : 149Date d'inscription : 16/08/2017Clan : VentPhysique de votre personnage : Grâcieuse chatte noire au poil épais sans être très long et aux yeux cristallins. Elle est courte sur pattes et très frêle, une très mauvaise combattante, pas très rapide et une véritéble incapable à la chasse. Mais très douce et agile. Caractère : Une douce femelle très attentive et aimable. Très respectueuse envers ses ainés, elle reste d'une infinie discrétion et possède la douceur d'une mère alliée à l'innocence et la pureté d'un enfant. Facilement impressionnable mais tout simplement incapable de devenir une guerrière. Caractéristique particulière : Elle est schizophrène~ ♥
Chant des Rivières
Administrateur
Sam 11 Aoû 2018, 8:27 pm
Hm tu veux que je vienne à la rescousse ? x)

Source de Givre

Messages : 66Date d'inscription : 29/04/2018Clan : Clan de l'ombrePhysique de votre personnage : C'est une jolie chatte. Simple et élancée. Une robe blanche de perce neige. De beaux yeux bleus glaciaux. Des traces de roux tigré sur la queue. De longues moustaches blanches. Source de Givre est haute sur pattes et rapide. Elle a aussi beaucoup de puissance dans ses pattes. Mais manque cruellement de coordination et de souplesse. Ainsi que d'agilité. Maladroite et facilement épuisable, elle n'a jamais su régler ce problème.Caractère : Source de Givre est toujours heureuse. Toujours joviale et pleine de vie. Mais c'est parce qu'elle ne peut pas être malheureuse. Elle ne sait pas ce que c'est que la tristesse. Même quand sa mère a perdu sa portée, elle n'a pas su comment réagir. Elle n'a pas du pourquoi sa maman pleurait. Elle l'a comme effacé de sa mémoire. Energique mais faible. Elle n'a jamais perdu espoir. Même si elle manquait cruellement de souplesse et d'agilité, elle n'a jamais manqué de se relever, persévérante et joyeuse, elle c'est toujours relevée. Elle n'a jamais su ce qui n'allait pas chez elle. Elle n'a jamais su jusqu'où pouvait aller sa joie excessive. Source de Givre est instable et imprévisible. Elle ne peut pas être malheureuse. Ni en colère. Juste un sourire éternel attaché à son âme pour l'éternité. Elle pourrait faire n'importe quoi, elle pourrait regarder le monde brûler, elle continuerait de sourire. De ne pas comprendre. Elle est dangereuse. Mais comment un aussi beau sourire pourrait la faire venir à sa perte ? Parce qu'elle ne comprend pas. Mais elle est intelligente. Elle sait son problème. Elle s'en fiche c'est tout. Et de la joie maladive à la folie pure, il n'y a qu'un pas. Caractéristique particulière : aucune
Source de Givre
Nouveau guerrier
http://laprophetiedesclans.forumactif.com/
Sam 11 Aoû 2018, 8:29 pm
si tu veut ! Mais si tu n'a pas envie de te créer un personnage, j'ai confiance en toi donc je peut te passer le mot de passe du compte admin principal.
comme tu veut ! c:

Chant des Rivières

Messages : 149Date d'inscription : 16/08/2017Clan : VentPhysique de votre personnage : Grâcieuse chatte noire au poil épais sans être très long et aux yeux cristallins. Elle est courte sur pattes et très frêle, une très mauvaise combattante, pas très rapide et une véritéble incapable à la chasse. Mais très douce et agile. Caractère : Une douce femelle très attentive et aimable. Très respectueuse envers ses ainés, elle reste d'une infinie discrétion et possède la douceur d'une mère alliée à l'innocence et la pureté d'un enfant. Facilement impressionnable mais tout simplement incapable de devenir une guerrière. Caractéristique particulière : Elle est schizophrène~ ♥
Chant des Rivières
Administrateur
Sam 11 Aoû 2018, 8:37 pm
Eheh merci, je passe juste en coup vent pour t'aider ^^

Si tu veux que je te fasse un QEEL ? (qui est en ligne ?), les catégories, les profils, la liste des membres et tout ce qui est relié aux temperates, il me faudra le mdp du compte fondateur, car les temperates se trouvent uniquement sur ce compte là ^^

PS : je n'ai pas lu le contexte, c'est un contexte original ou du lgdc bato ?

Echo de l'Aigle

Messages : 124Date d'inscription : 01/04/2018Clan : clan de la rivièrePhysique de votre personnage : Chatte au pelage brun. Son poitrail, son ventre et le bout de sa queue sont plus foncés. Elle à sur chaque patte, des petites soquettes beiges et à de grandes oreilles. Ses yeux sont violets, ce qui prouve qu'elle est stérile. Elle est plutôt haute sur patte et est musclée. elle à les poils mi-longs. Caractère : Elle est amicale, gentille, joyeuse et aussi compatissante. Mais elle est maladroite et est souvent seule, elle à un tempérament solitaire. Caractéristique particulière : yeux violets, signe de stérélité
Echo de l'Aigle
Nouveau guerrier
http://laprophetiedesclans.forumactif.com
Sam 11 Aoû 2018, 8:41 pm
je te passe ça en mp ;)

ben... le voilà le contexte, tu jugeras par toi même :
Fut un jour, bien après les exploits d'Etoile de Feu, tout les guerisseurs du clan reçurent une prophétie. La voici : "Terres restées, noms envolés; les souverains prochains écriront." Lors de l'assemblée suivante, Etoile de Roseau, Etoile de Corbeau, Etoile brillante et Etoile Orageuse ont découvert la signification de la prophétie. Les clans changeront de noms, et c'est les lieutenant qui se chargeront de les trouvers. Ils se rendirent donc tous sur leur territoire, et y trouvèrent des signes. Pelage Gelée, découvrit des vagues sur la rivière, or il n'y en avait jamais. Coeur d'Or, quand à lui, observa que le ciel lançait des clairs alors qu'il était dégagé. Museau Argenté regarda aussi le ciel, et fut surprise de voir que les nuages prenaient la forme de tempête. Regard Broussailleux compris q'une ombre de nuage se projetais sur une autre ombre et ainsi de suite; l'obscurité. Le clan de la vague, le clan de l'éclair, le clan de la tempête et le clan de l'obscurité partirent peu après du territoire du lac pour rejoindre un tout nouveau territoire car le lac était pollué, comme la rivière, donc ils ne pouvais rester pour le manque d'eau.
Votre ère à vous se déroule quelques saisons après, donc venez incarner un chat de votre imagination et intégrer un clan pour découvrir son nouveau territoire

Chant des Rivières

Messages : 149Date d'inscription : 16/08/2017Clan : VentPhysique de votre personnage : Grâcieuse chatte noire au poil épais sans être très long et aux yeux cristallins. Elle est courte sur pattes et très frêle, une très mauvaise combattante, pas très rapide et une véritéble incapable à la chasse. Mais très douce et agile. Caractère : Une douce femelle très attentive et aimable. Très respectueuse envers ses ainés, elle reste d'une infinie discrétion et possède la douceur d'une mère alliée à l'innocence et la pureté d'un enfant. Facilement impressionnable mais tout simplement incapable de devenir une guerrière. Caractéristique particulière : Elle est schizophrène~ ♥
Chant des Rivières
Administrateur
Sam 11 Aoû 2018, 8:46 pm
Ow pas mal l'idée !

Un peu mal dit, ça aurait été magnifique de dire genre, le clan des étoiles décide que toutes leurs règles devaient changer, que plus rien ne serait comme avant, que ça ne marchait pas. La confirmation et objet de la prophétie : les bipèdes ont pollué toute la forêt du lac avec des pesticides, le gibier s'est enfui, l'eau est empoisonnée, tousstoussa 8D Faire comme si c'était le clan des étoiles qui racontait une histoire **

J'aime bien ton contexte, c'est une bonne idée c: Un peu court cependant, pour un contexte ^^

Echo de l'Aigle

Messages : 124Date d'inscription : 01/04/2018Clan : clan de la rivièrePhysique de votre personnage : Chatte au pelage brun. Son poitrail, son ventre et le bout de sa queue sont plus foncés. Elle à sur chaque patte, des petites soquettes beiges et à de grandes oreilles. Ses yeux sont violets, ce qui prouve qu'elle est stérile. Elle est plutôt haute sur patte et est musclée. elle à les poils mi-longs. Caractère : Elle est amicale, gentille, joyeuse et aussi compatissante. Mais elle est maladroite et est souvent seule, elle à un tempérament solitaire. Caractéristique particulière : yeux violets, signe de stérélité
Echo de l'Aigle
Nouveau guerrier
http://laprophetiedesclans.forumactif.com
Sam 11 Aoû 2018, 8:47 pm
Bonnes idées !!! merci c:

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: