-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

LE FORUM A BESOIN DE VOUS !
 :: Administration :: Nouveautés

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Poil de Praline

Âge : 20Messages : 1459Date d'inscription : 18/05/2016Clan : clan de l ombrePhysique de votre personnage : siamoise marron et pattes et queue noir yeux percant grand taillef,exellante chasseuse et bonne combattente.Caractère : sage,dur mais juste,déterminer,n'a pas froid au yeux à tendance a répondre à la place des autres,bavarde,autoritaire ,attentionné,aime ses chatons. plus que tout au monde Caractéristique particulière : Elle a des yeux perçant et très agile
Poil de Praline
Administrateur
Dim 06 Mai 2018, 5:23 pm
Chers citoyens et citoyennes de JDR,
    L'heure est grave.
    Je vais pas mentir le forum est en train de couler, il devient de moins en moins actif. Beaucoup moins de rps et les anciens qui sont là depuis plus d'un an s'en sont rendus compte. Le forum a connu des périodes difficiles mais pourtant il est encore là. On a connu des piratages, des personnes qui venaient foutre le forum en l'air ou qui ne respectaient pas les règles. J'ai été seule pendant un moment, aidée par un peu tout le monde par-ci par-là jusqu’à ce que Hivou revienne, et que le forum soit relancé correctement, mais là... Bon, si rien ne se passe ça ne fera qu'empirer. Pour vous mettre au courant de la situation actuelle, nous ne sommes que deux staffiennes présentes : Balty et moi. Les autres étant en vacances ou en train de préparer leur examen. (Brevet ou Bac) En plus de tout ça, je pars demain pour la semaine.
    Bon, c'est vrai qu'on peut paraître absent, mais on est là, on a des projets qu'on ne peut pas faire. Des admins plus motivés et sans membres : on ne peut pas faire grand chose. Bien sûr on a tous nos parts de responsabilité dans cette histoire on lançait, on promettait, puis ensuite on abandonnait.
    Peut-être que certain se souviennent du monde en permanence sur le forum et pas de répit pour les rps... ^^
    Bah ce n'est pas ce qu'on vous demande aujourd'hui. Ce qui nous manque ce n'est pas des staffiens ni des membres car on est nombreux pour un forum créé en 2014, il s'en est passé des choses ! En fait on lance un appel à l'aide, on veut que vous répondiez présent pour l'événement en cours qu'on ne peut actuellement continuer pour les Clan du Tonnerre et de l'Ombre comme pour les autres déjà lançés d’ailleurs. On a besoin de votre motivation et de votre envie de participer à cet événement pour donner à ce forum quelque chose de nouveau, jamais connu auparavant. On a juste besoin de gens passionnés par La Guerre Des Clans pour cela. C'est un évent qui est simple en soi, les territoires sont inondés et on doit tous les évacuer et le résultat pourrait donner un esprit de groupe, surtout que ça tombe dans le pire des cas, où le Clan du Vent et sous le contrôle d'une folle. (Praly : Moi au passage. ^^ // Balty : Sous le contrôle de moi, grande déesse Balty ! :3) Je le dis sincèrement, le pilier du forum c'est vous ! On a besoin de votre aide ! Pour redonner à chacun, même à nous, une motivation, et pour aller rp à l'évent du Clan de la Rivière et du Vent puis celui du Tonnerre et de l'Ombre qu'on devrait faire.
    On compte sur vous.
    Le forum a besoin de vous.
Praly et Balty.

Pelage de Lumière

Âge : 18Messages : 288Date d'inscription : 16/12/2017Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage blanc angora avec les pattes, la queue et le dessous du museau noir, les yeux turquoise, une petite citatrice sur l’oreille droite.Caractère : Je suis assez gentille, douce, juste, compatissante, protectrice, discrète.Caractéristique particulière : Aucun, elle fait partie des personnes les plus adorables du monde.
Pelage de Lumière
Nouveau guerrier
https://poutchii.wixsite.com/leclandelalumiere
Dim 06 Mai 2018, 6:50 pm
Oh non, pas se si beau forum. Il ne doit pas mourir, je participerais quand je serais un peu plus présente. Je vais essayer de faire vivre encore plus fort se si magnifique forum, remplis de gens qui on voulu m'aider, qui on travailler bien avant mon arriver. Avec Pelage de Lumière, Plumes des Esprits, Ailes Grises et Petite Glace, je vais essayer de vous aider. Je ne suis peut être pas au meilleure de mes capacité en se moment (maladie, moral) mais je vais faire de mon mieux pour que la flamme du forums reste toujours allumé, jusqu'à mon épuisement. Je serais beaucoup plus active avec mes 4 contes que maintenant. Quand je pourrais, je ferais des milliers de RP, des centaines de sujets avec tout mes contes. Je ferais vivre se forums jusqu'à mon dernier souffle ! Je vais ramener des gens, des dizaines. Je vais faire de la pub sur tout mes sites, sur tout mes jeux ! Mon école, plein d'endroit. Se forums doit rester. Et pour toujours. Car on le mérite tous. Et surtout nos deux fondatrices.

Torrent des Esprits

Âge : 20Messages : 200Date d'inscription : 30/11/2016Clan : Clan des EtoilesPhysique de votre personnage : Petit chat gris foncé strié de gris noir avec la patte avant droite blanche et les yeux gris clair.Caractère : Intelligent, têtu, malin. Il est modeste et est très fidèle envers ses amis et son clan. Il respecte à la lettre le code du guérisseur, et n'abuse jamais de la confiance d'autrui.
Torrent des Esprits
Administrateur
Dim 06 Mai 2018, 7:11 pm

Bonjour Pelage de Lumière !
    Merci pour ton message, cela compte beaucoup pour nous et nous redonne de la motivation. Nous te remercions donc d'avoir pris le temps de nous répondre.
    Cependant, il est inutile que tu t'épuises pour ce forum, tu sais, nous avons tous une vie derrière l'écran, et je préfère personnellement que tu te reposes et que tu sois au top de ta forme, plutôt que tu végètes devant ton écran et que tu te transformes en zombie ! ;)
    La publicité n'est pas ce dont on a besoin, le plus important pour le moment est l'activité. Mais cela part d'une bonne intention, et je t'en remercie.
    Merci beaucoup pour tes gentils mots, on va y arriver à le redresser ce forum, tous ensemble ! 'w'

Pelage de Lumière

Âge : 18Messages : 288Date d'inscription : 16/12/2017Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage blanc angora avec les pattes, la queue et le dessous du museau noir, les yeux turquoise, une petite citatrice sur l’oreille droite.Caractère : Je suis assez gentille, douce, juste, compatissante, protectrice, discrète.Caractéristique particulière : Aucun, elle fait partie des personnes les plus adorables du monde.
Pelage de Lumière
Nouveau guerrier
https://poutchii.wixsite.com/leclandelalumiere
Dim 06 Mai 2018, 7:22 pm
Merci Torrent des Esprits ! Ma vie derrière mon écran est peut être dure, mais se site de RP sur LGDC est un peu ma première vie, tellement je déteste la mienne. Même si j'ai peur de certaine personne ici, j'ai le courage de parlez au autres. J'aime bien cette endroit, ou il existe de tout, des campagnard, des parisiens, des mongoliens (ça, c'est moi!!!) et plein de gens différents. On est peut être 514 (environ, je vient de passer 10 minutes à tous vous conter) je vous aime comme ma famille (bon, seulement se que je connais, Katniss44, par exemple, je le connais pas, il est pas validé et je l'ai jamais rencontré ! Mais je vous aime tous, malgré ma peur envers certain, vous êtes ma famille. Je suis conne, c'est vrai, je suis simple d'esprit. Mais je vous aime tous. Surtout Myst' et sa pote, pour avoir crée se forum merveilleux.

Coeur Sauvage

Âge : 22Messages : 56Date d'inscription : 23/03/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : Rousse pâle rayée de noire et au ventre blanc. Grande et maigre avec de grande oreilles déhirées.Caractère : Rebelle, têtue, orgueilleuse, colérique, fonceuse, loyale, courageuse...Caractéristique particulière : Yeux ambrés presque rouges.
Coeur Sauvage
Nouveau guerrier
http://shelvafox-rpg.forumactif.com/
Lun 07 Mai 2018, 5:51 pm
J'avoue ne pas avoir été présente depuis longtemps, mais mon compte est toujours lié à ma boîte mail personnelle, et je reçois les notifications de MP.
C'est comme ça que je suis tombée sur ce message d'alerte à l'activité. J'avoue que ça me touche beaucoup, malgré mon inactivité et le faite que je ne me sens même plus comme membre du forum à part entière.
Ca me touche, d'abord parce que je connais le forum presque depuis sa création, lorsqu'il était encore la propriété d'Etoile Ruisselante, lorsque je jouais Tornade Rousse, la lieutenante du Clan du Vent, fidèle guerrière d'Etoile de Pénombre... Si ces noms ne vous disent rien, même à vous, les actuelles membres du staff, c'est normal, c'était il y a plus de quatre ans.
Deuxièmement, ça me touche parce que les histoires de forum qui coulent m'attristent toujours. J'en ait connu beaucoup, dans toute mes années de rp, mais ça me fait toujours le même effet.
Pour conclure, je dirais que si je participe à l'évent, ce sera avec un autre personnage, car je ne me souvient même plus de qui es Nuage Noir.
Sur ce, je vous dis bon courage pour la suite, et j'espère que vous vous battrez jusqu'au bout et que vous réussirez à remettre les choses en ordres !

Etoile Solaire

Âge : 20Messages : 1057Date d'inscription : 23/07/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : petite, rousse claire et rayée,les yeux marron ou jaunes pelage finCaractère : jalouse s'attire des ennuies ,bavarde,têtu,ambitieuse veut devenir chef,insolente mais très intelligente.Elle se battra jusqu'au bout pour obtenir ce quelle veux. Caractéristique particulière : manipulatrice s'entraine dans la foret sombre a tuer Girffe Lupine l'ancien lieutenant et Etoile de l'Aube du clan de la rivière.Ah elle ausi est Gay^^
Etoile Solaire
Administrateur
Lun 07 Mai 2018, 5:58 pm
Merci pour ton message de soutien. Merci infiniment.
Eh bien figure toi que je connais ces noms j'ai lu les vieux rp du forum^^ J'ai un penchant très nostalgiques.

Pétale de Noisette

Messages : 151Date d'inscription : 25/06/2017Clan : clan du tonnerrePhysique de votre personnage : -plus tard-Caractère : -plus tard-
Pétale de Noisette
Nouveau guerrier
Lun 07 Mai 2018, 9:02 pm
Coucou ! Alors on va pas se le cacher le forum est effectivement en train de mourir... Et je ne vous cacherais pas non plus que mon perso ne me donne plus très envie de rp. Sa personnalité ne me correspond plus et c'est pareil pour mon DC. Je voulais savoir si les reboot étaient permis sur ce forum. Et si oui, si j'avais la possibilité de garder à moitié mon perso. C'est a dire que je puisse être une guerrière du nom de ....... de Noix et que je puisse entièrement reboot mon caractère et mon histoire mais pas mon apparence.
Voila merci d’avance pour vos réponses et j’espère que c'est possible.

Pelage de Lumière

Âge : 18Messages : 288Date d'inscription : 16/12/2017Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage blanc angora avec les pattes, la queue et le dessous du museau noir, les yeux turquoise, une petite citatrice sur l’oreille droite.Caractère : Je suis assez gentille, douce, juste, compatissante, protectrice, discrète.Caractéristique particulière : Aucun, elle fait partie des personnes les plus adorables du monde.
Pelage de Lumière
Nouveau guerrier
https://poutchii.wixsite.com/leclandelalumiere
Lun 07 Mai 2018, 9:09 pm
Nuage de Noix, tu devrais mettre ton perso dans les prédéfini ! Sa peut toujours faire le bonheur de quelqu'un ! XD Surtout que ton perso est génial !

Pétale de Noisette

Messages : 151Date d'inscription : 25/06/2017Clan : clan du tonnerrePhysique de votre personnage : -plus tard-Caractère : -plus tard-
Pétale de Noisette
Nouveau guerrier
Lun 07 Mai 2018, 9:20 pm
C'est vrai mais si je la met dans prédéfini je tiendrai quand même à changer son apparence car c'est celle de mon premier perso et ça me ferait bizarre de le mettre en "libre service".

Pelage de Lumière

Âge : 18Messages : 288Date d'inscription : 16/12/2017Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage blanc angora avec les pattes, la queue et le dessous du museau noir, les yeux turquoise, une petite citatrice sur l’oreille droite.Caractère : Je suis assez gentille, douce, juste, compatissante, protectrice, discrète.Caractéristique particulière : Aucun, elle fait partie des personnes les plus adorables du monde.
Pelage de Lumière
Nouveau guerrier
https://poutchii.wixsite.com/leclandelalumiere
Lun 07 Mai 2018, 9:28 pm
Tu peut laissez le conte comme conte principal, comme je fait avec Pelage de Lumière ! Mon perso principal est mort, donc je ne peut plus rien faire, à par des RPs souvenir. Fait pareille avec ton perso (mais laisse le en vie leaul). Tu ne RPs plus avec, mais toutes les informations que tu doit faire passer, tu utilise ton conte principal. Tu trouvera aucun RPs récent avec Pelage de Lumière, mais tu trouvera toutes mes informations capitale à faire passer, par contre ! Après, comme tu veux ! (Et évitons de flood ici sinon je vais encore me faire taper dessus par les grands chefs suprem qui me fond peur ^^')

Nuage de Lumière

Âge : 19Messages : 533Date d'inscription : 18/01/2017Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : exactement comme sur l'image de profil :)Caractère : Ambitieuse, attachée, attachante. Nuage de Lumière aime faire des techniques extremement compliquées, on va souvent la prendre pour une surdouée. Et elle fais de son mieux pour l'être :b Tout le temps exitée, surtout par les combats ! Elle est un peu sensible mais dès qu'elle est avec des personnes à qui elle ne fais pas confiance contrôle parfaitement ses émotions. Caractéristique particulière : pattes roses
Nuage de Lumière
Modérateur
https://www.youtube.com/channel/UCnVYdZuOOaH8oe3C_nSxhZQ
Mar 08 Mai 2018, 3:33 pm
Je suis navrée que ce forum aie des problèmes de survie. Mais je ne le laisserais pas non plus ! Comme Pelage de Lumière je sens que ce forum est comme une famille ! ET c'est un endroit merveilleux dans lequel je me réfugie pour rêver ! Je ne voudrais pas qu'il disparaisse ! SURTOUT PAS !

Donc je commence déjà à entamer de nouveaux RPs, j'en demande, j'en commence, j'en fait spécialement avec différents comptes de Pelage de Lumière qui peut être très active comme moi !

Je compte aussi un peu revenir avec Oeil de Mort mon DC ! Auquel je n'ai pas beaucoup touché...
Et vu que dernièrement Oeil de Mort était dans le Clan du Vent, elle pourra participer pleinement à l'Event !

Je ferais aussi un petit récapitulatif de la vie de mes persos etc... Pour que le forum vive le plus possible !


Ce forum ne mourra pas ! On ne le laissera pas ! Ne vous inquiétez pas !

Merci d'avoir mis ce message pour bien le dire à tout le monde. Même si beaucoup remarquait déjà ça, comme moi, ce message m'as quand même montré que il faut bouger !

Fleur de Lys

Âge : 22Messages : 1528Date d'inscription : 03/01/2015Clan : tonnerrePhysique de votre personnage : blanche rayé e gris clair , les yeux vert une mèche tombe sur son oeil gaucheCaractère : très gentil et des fois un peu timide , elle est pacifique mais se bat pour protéger ses amies ou ses chatonsCaractéristique particulière : adore chanter , une ouie plus dévellopé que la moyenne pareille pour son odorat elle est très rapide
Fleur de Lys
Vétéran
Jeu 10 Mai 2018, 10:59 am
Hey.... Les plus jeunes sur le forums enfin ce qui se sont inscrit il n'y a pas très longtemps (quelques mois peut être) ne me connaissent sûrement pas. Cela fait presque 1 an que je ne suis pas venu sur le forum, mais quand j'au reçu le mail avec le mien vers le signal d'alarme du forum, n'ai pas pu résister a lire le message. Même si je ne suis plus vraiment un membre du fow je me sens triste et concerné. Pour être franche, si j'avais quitté le forum c'est parce que la plupart de mes amis que je me suis faite il y a 3 ans a mon arrivé ici, sont parti. Et je n'avais plus la foi de rester. Des plus actifs d'aujourd'hui, je ne connais personne.... Mais je vais essayer de revenir ... Je ne supporterai pas que le forum qui renferme tant de beaux souvenirs ne meurt.

Torrent des Esprits

Âge : 20Messages : 200Date d'inscription : 30/11/2016Clan : Clan des EtoilesPhysique de votre personnage : Petit chat gris foncé strié de gris noir avec la patte avant droite blanche et les yeux gris clair.Caractère : Intelligent, têtu, malin. Il est modeste et est très fidèle envers ses amis et son clan. Il respecte à la lettre le code du guérisseur, et n'abuse jamais de la confiance d'autrui.
Torrent des Esprits
Administrateur
Jeu 10 Mai 2018, 11:36 am
Merci beaucoup pour tous vos messages, ça nous touche énormèment, et crap, les mots doux, ça boost l'espoir ! Je suis super touchée de voir des personnes revenir grâce à la notification dans leur boîte mail, alors que ça fait plus d'un an qu'ils sont partis. Alors merci Nuage Noir, Fleur de Lys, ainsi que tous les autres, que vous soyez actifs ou non-actifs. Pouasson Nuage de Noix, je vais en parler au restant du staff pour ce "reboot", et je te redonnerai une réponse par message privé, ne t'inquiète pas. Restez comme vous êtes, vous êtes géniaux ! Keur

Pétale de Noisette

Messages : 151Date d'inscription : 25/06/2017Clan : clan du tonnerrePhysique de votre personnage : -plus tard-Caractère : -plus tard-
Pétale de Noisette
Nouveau guerrier
Jeu 10 Mai 2018, 11:46 am
Merci pour cette réponse et ça fait plaisir de voir qu'on n'est pas seuls a être motivé ! TOUS ENSEMBLE TOUS ENSEMBLE HEY HEY xD

Pelage de Lumière

Âge : 18Messages : 288Date d'inscription : 16/12/2017Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage blanc angora avec les pattes, la queue et le dessous du museau noir, les yeux turquoise, une petite citatrice sur l’oreille droite.Caractère : Je suis assez gentille, douce, juste, compatissante, protectrice, discrète.Caractéristique particulière : Aucun, elle fait partie des personnes les plus adorables du monde.
Pelage de Lumière
Nouveau guerrier
https://poutchii.wixsite.com/leclandelalumiere
Jeu 10 Mai 2018, 8:16 pm
De rien, Torrent des Esprits ^^ Je serais toujours là pour faire revivre le forum avec Souricat ! Et, Nuage de Noix, tu me désespère...

TOUS ENSEMBLE TOUT ENSEMBLE HEY HEY !

Nuage de Lumière

Âge : 19Messages : 533Date d'inscription : 18/01/2017Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : exactement comme sur l'image de profil :)Caractère : Ambitieuse, attachée, attachante. Nuage de Lumière aime faire des techniques extremement compliquées, on va souvent la prendre pour une surdouée. Et elle fais de son mieux pour l'être :b Tout le temps exitée, surtout par les combats ! Elle est un peu sensible mais dès qu'elle est avec des personnes à qui elle ne fais pas confiance contrôle parfaitement ses émotions. Caractéristique particulière : pattes roses
Nuage de Lumière
Modérateur
https://www.youtube.com/channel/UCnVYdZuOOaH8oe3C_nSxhZQ
Ven 11 Mai 2018, 10:26 am
Oui je suis d'accord avec toi Poutchii ! On va faire de notre mieux et ce forum vivra !

allez...

Nuage de Lumière:TOUS ENSEMBLE TOUS ENSEMBLE HEY HEY !
Écho de la Lumière:TOUS ENSEMBLE TOUS ENSEMBLE HEY HEY !
Écho des chutes :TOUS ENSEMBLE TOUS ENSEMBLE HEY HEY !
Oeil de Mort:TOUS ENSEMBLE TOUS ENSEMBLE HEY HEY !
Brillance du Lilas :TOUS ENSEMBLE TOUS ENSEMBLE HEY HEY !

(J'adore faire participer tous mes persos xd)

Tâche d'Encre

Messages : 243Date d'inscription : 11/11/2017Clan : clan du ventPhysique de votre personnage : Mon pelage est blanc, constéllé de taches noires. Je suis assez haute, et élancée. Mes yeux sont bleu clair.Caractère : Je suis douce, pleine de sagesse, et entièremant calme. Sinon j'adore les blagues^^Caractéristique particulière : je cours extrêmement rapidement
Tâche d'Encre
Nouveau guerrier
http://laprophetiedesclans.forumactif.com/
Dim 13 Mai 2018, 12:14 pm
#TOUS ENSEMBLE TOUS ENSEMBLE HEY HEY !

Je suis désolé pour ce magnifique forum ! Je m'y sens comme chez moi (c'est à dire bien X)), donc je ne voudrais pour rien au monde qu'il tombe à l'eau ! La guerre des clans c'est ma passion et je ne sait pas comment ma vie aurait tourné sans. Ce forum me rappelle tout ces bons souvenirs que j'ai passé avec mes livres (larmes, rire...) et ça me donne envie de le faire avec mes persos d'ici et ceux des autres ! Ça fait plus d'un an que je suis là, j'ai donc bien vu ce qui c'est passé. Je ferait tout pour y remédier, promis ! En commençant par être très active en rp et surtout dans les évents. Et le forum se remettra, j'en suis sûre ! Mes trois personnages s'y mettrons, chacun dans leur clan !
Tâche d'Encre : clan du vent : prête à fond !
Écho de l'Aigle : clan de la rivière : prête à fond !
Source de Givre : clan de l'ombre : prête à fond !

Pétale de Noisette

Messages : 151Date d'inscription : 25/06/2017Clan : clan du tonnerrePhysique de votre personnage : -plus tard-Caractère : -plus tard-
Pétale de Noisette
Nouveau guerrier
Dim 13 Mai 2018, 12:25 pm
Waaaaaaaaah ! Il y a quelques jours ce forum était "mourant" et voila que tout le monde réapparaît dans un mouvement de solidarité ! Je suis comme une enfant émerveillée devant la mignonneté de vos messages. donc voila pour moi :
Tel un phoenix le forum renaîtra de ses cendres et plus fort encore, plus soudé et plus formidable ! alors lancons officielement le

#TOUSENSEMBLETOUSENSEMBLEHEYHEY

Je crois en nous I love you


bon je m’emballe un peu moi

Pelage de Lumière

Âge : 18Messages : 288Date d'inscription : 16/12/2017Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage blanc angora avec les pattes, la queue et le dessous du museau noir, les yeux turquoise, une petite citatrice sur l’oreille droite.Caractère : Je suis assez gentille, douce, juste, compatissante, protectrice, discrète.Caractéristique particulière : Aucun, elle fait partie des personnes les plus adorables du monde.
Pelage de Lumière
Nouveau guerrier
https://poutchii.wixsite.com/leclandelalumiere
Dim 13 Mai 2018, 1:21 pm
Nuage de Noix a écrit:Tel un phœnix, le forum renaîtra de ses cendres encore plus fort, plus soudé et plus formidable qu'avant.

On dirais une prophétie crée par le clan des étoiles. Tout simplement magnifique.

Pétale de Noisette

Messages : 151Date d'inscription : 25/06/2017Clan : clan du tonnerrePhysique de votre personnage : -plus tard-Caractère : -plus tard-
Pétale de Noisette
Nouveau guerrier
Dim 13 Mai 2018, 1:23 pm
hihi merci ^^
Nuage de Noix trouvât sa vocation et devint écrivaine de prophétie au Clan des Etoiles

Croc du Lotus

Âge : 81Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Mer 16 Mai 2018, 11:04 am
WSH WSH CANNE À PÊCHE
Et non Hivou n'est pas morte, aba oui, dommage pour vous hein

J'ai eu un coup de nostalgie donc je suis venue jeter un coup d'œil et oh, y'a encore des gens Extase
Pour ceux qui me connaissent pas vos grand mères les dragons qui regardent Dragon Ball je suis une ancienne admin (enfin jle suis toujours en théorie), j'ai essayé de relancer le forum mais j'ai pas pu aller au bout de mes projets à cause de ma situation IRL.
Également parce que j'ai perdu l'envie de RP LE FORUM A BESOIN DE VOUS ! 3490028188 Enfin le RP ça me force à faire trois tonnes de descriptions inutiles histoire d'avoir 10 lignes, du coup c'est long et chiant. Je préfère écrire toute seule parce que les interactions entre les personnages sont plus rapides :v Maaaais j'ai jamais perdu la motivation de créer des personnages et d'inventer des histoires, alors peut être que je reviendrai RP sans me forcer, et surtout en m'amusant. Ouais parce que à un moment c'est un peu le but kappa

Jme souviens des bannières affreuses, des PA au codage infernal, du temps passé à accorder les couleurs du forum entier, des pseudo piratages, des trolls, des dramas, mais aussi des heures passées sur la chatbox, des délires, de tout ce qu'on a accompli, de toutes ces rencontres qui m'ont en quelque sorte changée.

Et comme à chaque fois j'ai envie de revenir ;-;
Je vais ptet commencer à donner un coup de main aux admin et puis éventuellement reprendre le RP

Voilà voilà, beuzou à tous Keur (il m'avait manqué ce keur ;-;)

Pelage de Lumière

Âge : 18Messages : 288Date d'inscription : 16/12/2017Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage blanc angora avec les pattes, la queue et le dessous du museau noir, les yeux turquoise, une petite citatrice sur l’oreille droite.Caractère : Je suis assez gentille, douce, juste, compatissante, protectrice, discrète.Caractéristique particulière : Aucun, elle fait partie des personnes les plus adorables du monde.
Pelage de Lumière
Nouveau guerrier
https://poutchii.wixsite.com/leclandelalumiere
Mer 16 Mai 2018, 7:55 pm
Croc du Lotus a écrit:Jme souviens des bannières affreuses, des PA au codage infernal, du temps passé à accorder les couleurs du forum entier, des pseudo piratages, des trolls, des dramas, mais aussi des heures passées sur la chatbox, des délires, de tout ce qu'on a accompli, de toutes ces rencontres qui m'ont en quelque sorte changée.

LE DRAMA C JENIAL !!!

Echo de Phénix

Âge : 20Messages : 398Date d'inscription : 29/11/2014Clan : Ombre Physique de votre personnage : Rousse mouchetée blanc,pattes blanches,yeux ambrésCaractère : Douce et plutôt renfermée sur elle même. Caractéristique particulière : //
Echo de Phénix
Guerrier habitué
Sam 19 Mai 2018, 8:30 am
Hey, voir ce forum couler me brise le cœur, ça fait depuis 2014 que je suis ici, et vous êtes devenus comme ma deuxième famille ! Alors c'est avec plaisir que je participerais à cet event !

-Echo.

Nuage de Rêve

Messages : 110Date d'inscription : 17/12/2016Clan : RivièrePhysique de votre personnage : Les yeux bleus clairs de Petit Rêve font rêver et la plupart de gens pense que son nom viens de là mais elle pense que c'est faux. Si ses yeux sont magnifiques, son pelage lui, est tout simple. Crème, il est tout de même plus foncé au niveau des pattes ce qui donne l'impression qu'elle est une chatte siamoise mais ce n'est pas le cas.Caractère : Petit Rêve est gentille, douce, sensible, turbulente, amusante et attachante. Comme tous les chatons, elle veux devenir apprentie au plus vite. Sauf qu'elle ne peux se déplacer silencieusement. C'est un problème de naissance et ça n'a rien à voir avec sa volonté. Elle espère que, malgré cela, elle pourra devenir une guerrière digne de ce nom. Mis à part ça, elle est comme tout les autres chatons si ce n'est que, la nuit, une chatte inconnue viens lui parler. Cela ne la change pas ni ne la rends extraordinaire. Elle n'est parle jamais qu'à sa mère adoptive et ce n'est que de temps en temps. Sa seule vraie particularité est son problème de discrétion. Elle fait de son mieux pour le corriger mais a beaucoup de mal... Nuage de Rêve est à présent et toujours apprentie à l'âge de 24 lunes, sa particularité lui a mené la vie dure. Heureusement, elle va enfin passer guerrière même si elle regrette que sa mère, morte peu de temps auparavant, ne pourra jamais la voir en tant que guerrière. Elle a passé la première étape pour devenir la meilleure guerrière de son Clan, maintenant elle doit faire ses preuves en tant que membre indépendant et réfléchit.Caractéristique particulière : Elle ne peut pas se déplacer silencieusement mais son apprentissage avec Plume Argentée a révélé qu'elle est très discrète et mortellement efficace dans l'eau, ce qui a compensé sa maladresse sur terre et lui a permis de prétendre au titre de guerrière.
Nuage de Rêve
Nouveau guerrier
Mer 20 Juin 2018, 5:20 pm
J'ai les larmes aux yeux à cause de vous les gens... Quelle tristesse, notre fow adoré sombre peu à peu... Tout cela m'émeut beaucoup.
Je suis un peu dans la même situation que Fleur de Lys, cela fait un bon moment que je suis inscrite sur ce fow mais j'ai peu à peu perdu en activité jusqu'à ignorer les noms des nouveaux inscrits.
J'ai essayé de redevenir active il y a quelques temps mais cet essai est tombé à l'eau (juste un peu hein...). x')
Malheureusement je ne peux pas redevenir active dans l’immédiat, sachez toute fois que je n'ai jamais désactivé les notifs de mon adresse mail. D'ici un peu plus d'une semaine je serais en vacances et l'année prochaine aucun examen de m'attend, comptez donc sur moi pour redonner vie à notre LGDC JDR adoré et rp car Nuage de Rêve est un personnage à qui je tiens vraiment (plus que Queue de Charbon) et qui a une histoire qui me plaît toujours autant. Je me souviens encore de sa création...
Vous pouvez me proposer des rp's, des liens, m'envoyer des mp's pour apprendre à faire connaissance, je vous promets de vous aider pour relancer le fow car c'est ici que j'ai rencontré tous mes amis virtuels (à l’exception d'une seule personne). Ce n'est pas parce qu'ils sont pratiquement tous partis que je vais vous laisser tomber, j'ai beaucoup de souvenir ici et me connecter à la cb me donne toujours l'impression de revivre.
Si jamais je ne tiens pas ma promesse, je compte bien évidement sur vous pour me rappeler à l'ordre !! Wink

Gros bisous tout le monde, et à très bientôt. Keur

Votre seule et unique,
Ecume.

Poil de Praline

Âge : 20Messages : 1459Date d'inscription : 18/05/2016Clan : clan de l ombrePhysique de votre personnage : siamoise marron et pattes et queue noir yeux percant grand taillef,exellante chasseuse et bonne combattente.Caractère : sage,dur mais juste,déterminer,n'a pas froid au yeux à tendance a répondre à la place des autres,bavarde,autoritaire ,attentionné,aime ses chatons. plus que tout au monde Caractéristique particulière : Elle a des yeux perçant et très agile
Poil de Praline
Administrateur
Ven 06 Juil 2018, 6:44 pm
Le constat est fait les choses n'ont pas changé même empirer, le forum est mort.
(et j'ai l'air de quelqu'un qui pleurniche sous sa couette)

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 3Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: