LE FORUM A BESOIN DE VOUS !
 :: Administration :: Nouveautés

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Feuille de Lune

Âge : 14Messages : 11Date d'inscription : 18/03/2017Clan : Clan des EtoilesPhysique de votre personnage : brun pale tigré, aux yeux ambrés et aux pattes blanchesCaractère : un poil humoristique, bien qu'il se soit perdu
Feuille de Lune
Perdu dans la forêt
Voir le profil de l'utilisateur http://clanslaguerredes.forumactif.org
Mar 5 Mar - 18:50
Ouf grand soulagement alors. J'aurais trouvée ça tellement dommage. Mais étrangement, le fait d'avoir été privée de téléphone quelques jours m'a fait revenir ici. Sur tous les forums sur lesquels j'étais, même le mien, que j'envisage un jour de remettre en route. Mais là n'est pas le sujet.
Je sais maintenant pourquoi j'ai perdue cette passion du Rp que j'avais au moins. Je ne peux pas m'empêcher d'être coupable, c'est amusant de voir comme on peut se ronger soi-même.

Mais je suis contente malgré tout. De plus, comme le disait Nuage de Lumière, le forum recommence à bouger, et ça fait vraiment plaisir. Ce forum aura vécu de belles années et c'est peu dire. Bon des moins bonnes également, comme ce fameux Prof One dont je ne me souviens pas avoir déjà entendue le nom. Je me souviens aussi de la peur constante que cette personne agisse en supprimant définitivement le forum, après il n'a pas été le seul d'après mes souvenirs. Mais heureusement pour nous tous ont échoués.

Je vais me répéter, mais voir le forum renaitre peu à peu met du baume au coeur. Force à toute l'équipe d'administration et au reste :)
Courage, le fow peut sans doute être encore sauvé ^^
En tout cas j'y crois de tout coeur.

Nuage de Lune

Messages : 98Date d'inscription : 09/07/2018Clan : clan du ventPhysique de votre personnage : poils gris bleu mais qui va vers le blanc au bout de la queux et en bas des pattes, yeux bleus Caractère : un peu naive et très sosciable et simpatique mais qui ne se laisse pas faire. s'énèrve très peu.a tendance à tout dramatiser.Caractéristique particulière : rêve d'être une grande guérisseuse
Nuage de Lune
Nouveau guerrier
Mar 12 Mar - 23:01
Je comprend pas: comme tu le dis, le forum,sans rp, ne peut que s'éteindre! Mais alors pourquoi bloquer le inscriptions? Moins de gens = moins de rp non...
Je trouve ça encore pire de le laisser mourir à petit feu...

Malgré tout, je comprend, moins de modérateurs, d'admin et de "personnel" donc c'est effectivement moins pratique de s'occuper d'un forum, qui plus est, en perdition!

Quelqu'un peu m'expliquer le fameux prof one? Je sais que c'est un sujet tabou, mais je suis curieuse et j'aimerais VRAIMENT savoir!
Page 3 sur 3Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3