-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Les problèmes ne sont pas ce qu'il manque...
 :: Le Jeu :: Clan du Tonnerre :: Les Territoires :: Arbre aux Chouettes

Nuage de Lumière

Âge : 19Messages : 533Date d'inscription : 18/01/2017Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : exactement comme sur l'image de profil :)Caractère : Ambitieuse, attachée, attachante. Nuage de Lumière aime faire des techniques extremement compliquées, on va souvent la prendre pour une surdouée. Et elle fais de son mieux pour l'être :b Tout le temps exitée, surtout par les combats ! Elle est un peu sensible mais dès qu'elle est avec des personnes à qui elle ne fais pas confiance contrôle parfaitement ses émotions. Caractéristique particulière : pattes roses
Nuage de Lumière
Modérateur
https://www.youtube.com/channel/UCnVYdZuOOaH8oe3C_nSxhZQ
Sam 12 Mai 2018, 7:52 pm
Les journée s’annonçaient de plus en plus dangereuses avec l'eau qui recouvre les territoires. Je ne sais pas que deviennent les clans sous l'eau. Et la marée se rapproche. Je profite de cette belle journée pour emmener ma sœur se promener dans la foret. Je reste silencieuse au début. Par où commencer ? Il y a tant de choses mauvaises qui se passent... Les inondation, ma rencontre avec Joyau, mes émotions instables, la foret sombre... Je ne sais par où commencer !!! Mon anxiété devais se sentir car je vis ma sœur tendre les oreilles vers moi.
Je vis l'arbre au chouettes, qui avait lui aussi perdu de des feuilles après la tempête. Je trottine au milieu et commence à faire voltiger gracieusement les feuilles comme avec Joyau.
_Regarde... C'est beau n'est ce pas ?
Je tourne sur moi même comme une bourrasque et fis voler les feuilles jusque sous le museau de ma sœurette. Je fis un premier petit sourire depuis ce matin. Mais ce fus un sourire étrange et inquiet plus que tendre ou bien même heureux...
_Je... voulais te parler mais je ne sais par où commencer...
Je regarde le sol pendant que les feuilles retombent lentement à terre. Je pouffe doucement.
_ Il y a... J’hésite à parler de Petite Glace, personne ne doit savoir, on s'est promises de ne pas en parler, je dois remplir ma part du contrat moi aussi. les inondation, la foret sombre et mes émotions devenues instables... Tu as du voir que mes réactions sont plus souvent exagérées. J'ai crié sur mon propre clan alors qu'il n'avait rien fait quand j'ai ramené Aile Grise... Tu as du aussi remarquer ma flamme furieuse quand j'ai vu les regards que lançaient le clan à Petite Glace, c'est normal d'avoir ce genre de regards aussi, devant un membre d'un autre clan, dans notre camp sans qu'on sache pourquoi...
Je rougis un peu, honteuse. Avant de reprendre.
_Les inondations pourraient venir vers nous et je suis inquiète pour la suite... Ne parlons même pas de la Foret sombre, je n'arrive pas à partir de cet endroit... Je m'y revois chaque nuits !
Je regarde un instant mes nombreuses griffures grossièrement cachées sous mon pelage.
_Je voulais juste en parler à quelqu'un et je te fais confiance, à toi !
Je relève un regard poussiéreux de désespoir et de peur. Je suis vraiment instable. Je ferme les yeux et secoue la tête. Essayant de penser à autre chose. En vain. Quelques larmes se forme dans le coin de mes yeux. Je les sèche, déterminée à rester forte. Je donne un coup de griffe puissant dans la terre et les feuilles qui furent projetées sur le côté. Je grogne rageusement. Des larmes revinrent sous l'effet de la colère. Je suis si faible !

Je sentis la présente douce, rassurante et douloureuse de Pelage de Lumière et je fus dans un autre monde un instant. Je regarde vers le haut et vois ma chère amie laissant une traînée de poussière derrière elle.
Les problèmes ne sont pas ce qu'il manque... 2018_013
Soit forte ! Ne perd pas espoir ! Je te connais ! Tu peux le faire facilement !
Je fais un grand sourire et mes larmes coulent pour de bon. Avant que je puisse lui dire quoi que ce soit je reviens à la réalité et vis que la chose qui était passée était une belle colombe bien blanche. Je baisse lentement le regard, la gueule entre ouverte, et vis ma sœur.

Son expression m'étais indéchiffrable. Mes pattes tremblaient. Je rigole doucement, sincèrement, adressant à ma sœur un "Haha.. Tu vois bien que je suis mal et instable là ! hehe..." Hehe... Mes larmes continuent à couler doucement le long de mes joues et gouttent sur mon menton. Je regarde le sol, avec un sourire figé. J'y arriverais pas vrai P-Pe...Pelage... huh... snif... Mon Ange De Poussière... pas vrai ? hein ? haha... J'entends sa voix mais ses paroles me sont inaudibles.

Petite Étoile

Âge : 21Messages : 63Date d'inscription : 04/11/2017Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Jolie petite chatte aux poil mi-long gris et blanc. Elle a des yeux de couleur orange comme le feu.Caractère : Calme, n'hésite pas à en découdre si besoin et très curieuse.Caractéristique particulière : Petite Étoile tombé facilement amoureuse.
Petite Étoile
Nouveau guerrier
Ven 15 Juin 2018, 10:26 pm
Ma soeur et moi étions partis dans la forêt pour se promener. Quand elle s'était mise à me parler, je sentis la douleur dans ses paroles qui commençait à m'envahir à mon tour. Pendant ce moment, je me sentis dépassé. Comment aider ma soeur ?
Quand j'entendis les catastrophes qui nous menacées, je commença a trembler de tout mes membres. Pourquoi Nuage de Lumière devait avoir un lien avec cette forêt sombre, et que devais-je faire ?
Je mis ma tête contre l'épaule de ma soeur mais je ne savais que dire.Alors je resta la, silencieuse.

Nuage de Lumière

Âge : 19Messages : 533Date d'inscription : 18/01/2017Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : exactement comme sur l'image de profil :)Caractère : Ambitieuse, attachée, attachante. Nuage de Lumière aime faire des techniques extremement compliquées, on va souvent la prendre pour une surdouée. Et elle fais de son mieux pour l'être :b Tout le temps exitée, surtout par les combats ! Elle est un peu sensible mais dès qu'elle est avec des personnes à qui elle ne fais pas confiance contrôle parfaitement ses émotions. Caractéristique particulière : pattes roses
Nuage de Lumière
Modérateur
https://www.youtube.com/channel/UCnVYdZuOOaH8oe3C_nSxhZQ
Mer 18 Juil 2018, 10:34 am
Ma sœur ne sait pas que dire... Dépassée, et partageant tout d'un coup ma douleur... Moi non plus je ne sais que dire... Elle pose sa tête sur mon épaule... Elle tremble...

Je me rends compte de son mal que je lui tends... Je ne veux pas la voir mal ! Je veux pas qu'elle ai aussi mal ! Quelle idiote ! J'enfonce mon museau dans le long pelage de ma Petite Étoile adorée... Je sens sa douce odeur laiteuse venue de la pouponnière et laisse mon dos se réchauffer au soleil...

Je chuchote :
"C'est décidé... Je vais me battre pour ne pas devoir te voir triste... Je refuse que les chats que j'aime soient mal..."

"Soit forte ! Ne perd pas espoir ! Je te connais ! Tu peux le faire facilement !"
Merci. C'est vrai... Je suis pleine de détermination ! Je ne veux que ceux que j'aime soient heureux ! C'est ça mon but !

Je lève ma tête et regarde le ciel, plus déterminée que jamais ! Je regarde ma sœur avec un sourire ;
"Merci !"

Je fais quelques pas en avant la tête comme rebondissant sur les côtés. Animée d'une nouvelle force qui retient le mal de venir à moi... De dos à ma sœurette, je fronce les sourcils avec un sourire. Plus personne ne verra ma douleur, je le ferais disparaître et personne ne se rendra compte que j'ai été malheureuse.
Au fond, ton cœur a été brisé. Mais... Ne l'oublie pas. Tu peux le reconstruire de nouveau. Et il sera plus fort encore. Ne perd jamais espoir... Jamais je ne le perdrais... Et je reconstruirais mon cœur... Je te le promet... Mon ange... Je suis si heureuse de t'avoir rencontré...

Je rendrais mes proches heureux coûte que coûte.

Puis je me retourne et demande à ma sœur joyeusement :
"Un petit combat ça te dit ? Je pourrais t'apprendre quelques mouvements !"

Petite Étoile

Âge : 21Messages : 63Date d'inscription : 04/11/2017Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Jolie petite chatte aux poil mi-long gris et blanc. Elle a des yeux de couleur orange comme le feu.Caractère : Calme, n'hésite pas à en découdre si besoin et très curieuse.Caractéristique particulière : Petite Étoile tombé facilement amoureuse.
Petite Étoile
Nouveau guerrier
Lun 13 Aoû 2018, 12:52 pm
Voir ma soeur sourire, c'est ce qui me rends la plus heureuse. C'est çà, je ne veux pas la voir triste, je veux qu'elle reprenne goût à la vie. Et pour çà, je ferais tout !

"Un petit combat ça te dit ? Je pourrais t'apprendre quelques mouvements

Je me remis sur mes pattes et commença à sauter dans tous les sens.

Ouiiii ! Je veux protéger mes proches avec de super attaques !

Nuage de Lumière

Âge : 19Messages : 533Date d'inscription : 18/01/2017Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : exactement comme sur l'image de profil :)Caractère : Ambitieuse, attachée, attachante. Nuage de Lumière aime faire des techniques extremement compliquées, on va souvent la prendre pour une surdouée. Et elle fais de son mieux pour l'être :b Tout le temps exitée, surtout par les combats ! Elle est un peu sensible mais dès qu'elle est avec des personnes à qui elle ne fais pas confiance contrôle parfaitement ses émotions. Caractéristique particulière : pattes roses
Nuage de Lumière
Modérateur
https://www.youtube.com/channel/UCnVYdZuOOaH8oe3C_nSxhZQ
Lun 27 Aoû 2018, 10:51 am
"Ouiii ! Je veux protéger mes proches avec de supers attaques !"

Je souris, les yeux éclatants, rejouant sa phrase dans ma tête, je suis fière de ma sœur ! Je n'aurais pas pu rêver d'une meilleure !

Je lui donne un léger coup d'épaule. Et prend un ton enjoué.
"Hehehe ! Alors là pour avoir des super attaques t'en aura des super attaques !"

Je réfléchis rapidement à ce que je devrais faire si j'étais un mentor et lui conseille :
"Alors pour bien réussir un combat il est utile de connaître son adversaire, mais il est aussi très important de se connaître soi ! Afin d'utiliser ses points forts et points faibles d'une bonne manière !"

Je commence à marcher doucement sur l'herbe, la tête dans les cours, et explique :
"Par exemple, moi je suis grande et assez forte. Je peux donc frapper avec plus de force ou clouer au sol mon adversaire plus facilement. Par contre, je serais surement moins rapide.
Toi tu es petite et pas encore très musclée. Tu frapperas donc moins fort et tu auras du mal à me plaquer. Par contre ! Tu pourras être plus rapide et tu pourras te faufiler sous moi facilement ! Chacune on utilisera nos points forts et tentera de bander nos points faibles !

Il y a aussi des spécialités caumunes aux chats d'un clan, le vent sera souvent rapide, l'eau va savoir nager et sera mieux nourri donc plus massif, l'ombre sera souvent plus agressif et nous le Tonnerre on va être plus fort en grimpe !"

Je rajoute :
"Bien sûr il n'y a pas que des points sur le physique ! Il y en a aussi sur le mental ! Mais ça c'est souvent plus compliqué à trouver."

Je parle directement des attaques spéciales ou pas ? Ou je donne un peu de cours technique de bases ? Mmmmmmmmh

"Faisons un petit combat du coup. Tu commences, ok ?"

Je fais un sourire malicieux, en signe de défi. Et me met en position de combat à quelques longueurs de queue d'elle. Regardant attentivement ses mouvements afin de deviner ses prochaines actions. Par exemple, des points mentaux, il y a ça, je peux me concentrer sur deux choses à la fois et essaye de deviner les mouvements de mon adversaire hehe !

Petite Étoile

Âge : 21Messages : 63Date d'inscription : 04/11/2017Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Jolie petite chatte aux poil mi-long gris et blanc. Elle a des yeux de couleur orange comme le feu.Caractère : Calme, n'hésite pas à en découdre si besoin et très curieuse.Caractéristique particulière : Petite Étoile tombé facilement amoureuse.
Petite Étoile
Nouveau guerrier
Dim 28 Oct 2018, 11:36 pm
Faisons un petit combat du coup. Tu commences, ok ?

Ma soeur adopta la position de combat face à moi. En repensant à tout ce qu'elle venait de me dire, j'essaya de prendre une position convenable. Mais c'était loin d'être parfait ! Je compta jusqu'à trois et m'élança vers ma jeune soeur. Celle-ci me fixait d'un air malicieux. Sait-elle à l'avance a qu'elle endroit j'aimerais la toucher ? Je continua ma course en me posant cette question. Et si je changeais au dernier moment, arriverait-elle à m'éviter ?
N'ayant plus le temps de réfléchir, je changea précipitamment de direction et me lança sur ma soeur.
Malheureusement, au dernier moment, une de mes pattes arrières se prit dans une racine, je retomba grossièrement sur le sol sans même avoir touché Nuage de Lumière.

Nuage de Lumière

Âge : 19Messages : 533Date d'inscription : 18/01/2017Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : exactement comme sur l'image de profil :)Caractère : Ambitieuse, attachée, attachante. Nuage de Lumière aime faire des techniques extremement compliquées, on va souvent la prendre pour une surdouée. Et elle fais de son mieux pour l'être :b Tout le temps exitée, surtout par les combats ! Elle est un peu sensible mais dès qu'elle est avec des personnes à qui elle ne fais pas confiance contrôle parfaitement ses émotions. Caractéristique particulière : pattes roses
Nuage de Lumière
Modérateur
https://www.youtube.com/channel/UCnVYdZuOOaH8oe3C_nSxhZQ
Dim 11 Nov 2018, 11:42 am
On dirait que ma sœur a remarqué mes manigance, quand elle se précipite sur moi, elle a l'air de réfléchir, d'hésiter, de se méfier.
Il ne faut pas qu'on voit sur mon expression faciale ce que je pense quand je combat.
Au dernier moment elle change du côté prévu. N'ayant pas eu le temps de réagir je saute dans le mauvais sens et perd l'équilibre quand elle se prend une racine et tombe grossièrement au sol mou de la clairière, sans m'avoir touché.

Je me relève et vient la relever aussi. Je la complimente avec un sourire :
"Tu m'as bien surprise ! Tu analyses ton adversaire ? Bonne initiative, je trouve ! C'est important d'observer son adversaire !"
Je continue sur le ton de la taquinerie en la poussant de l'épaule :
"Mais il faudra être moins maladroite hehe"

Donc on va la jouer ruse ? Ok ! Je lui propose, déjà très optimiste à cette idée :
"Et si on cherchais ensemble des feintes ?"

Petite Étoile

Âge : 21Messages : 63Date d'inscription : 04/11/2017Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Jolie petite chatte aux poil mi-long gris et blanc. Elle a des yeux de couleur orange comme le feu.Caractère : Calme, n'hésite pas à en découdre si besoin et très curieuse.Caractéristique particulière : Petite Étoile tombé facilement amoureuse.
Petite Étoile
Nouveau guerrier
Lun 17 Déc 2018, 10:04 pm
J'étais fière que ma soeur me complimente ! Et, en même temps un peu gênée à cause de ma maladresse.
J'allais presque y arriver ! Mais non, je tombe tout le temps qu'en il ne faut pas. Et si un jour cela m'arrivé en plein combat ? Oh la la, j'aurais l'air bien moi !
En même temps pourquoi il y a une racine là aussi hein ? C'est chiant tout le monde se prends les pattes dedans...
Alors que j'étais en train de me perdre dans mes pensées, Nuage de Lumière me demanda:

"Et si on cherchais ensemble des feintes ?"

Je ne savais pas trop de quoi elle voulais parler mais comme ça avait l'air super cool, je hochai la tête rapidement en criant:

Oh oui ! ça à l'air super !

En tout cas sans aucun doute j'avais retrouvé toute ma joie de vivre.

Nuage de Lumière

Âge : 19Messages : 533Date d'inscription : 18/01/2017Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : exactement comme sur l'image de profil :)Caractère : Ambitieuse, attachée, attachante. Nuage de Lumière aime faire des techniques extremement compliquées, on va souvent la prendre pour une surdouée. Et elle fais de son mieux pour l'être :b Tout le temps exitée, surtout par les combats ! Elle est un peu sensible mais dès qu'elle est avec des personnes à qui elle ne fais pas confiance contrôle parfaitement ses émotions. Caractéristique particulière : pattes roses
Nuage de Lumière
Modérateur
https://www.youtube.com/channel/UCnVYdZuOOaH8oe3C_nSxhZQ
Dim 20 Jan 2019, 3:59 pm

Ma sœur me répond, très enthousiaste à cette idée :

"Oh oui ! ça à l'air super !

- Il faudrait essayer de tromper l'adversaire et de le déstabiliser ! On peux faire des mouvements étonnants ou des vraies feintes comme des changements de plans très rapides... Ou même tromper notre adversaire en donnant l'illusion de quelque chose et le défoncer juste après !

Je ris en pensant à tous ces combats excitants avec ma sœur et mes amis où on serait prises pour des combattants du clan des étoiles tellement on est fortes !!! Dans mes pensées, je ne sais pas comment ça se fait, mais je réussis à tomber moi aussi ! J'éclate de rire, et, voyant ma sœur rigoler avec moi, d'un coup je me faufile derrière elle et lui saute dessus comme si tout était parfaitement prévu.
Je dis d'une voix très sure :

"Voilà comment on peut faire ahah !"

Je détourne le regard et fait une grimace pour l'informer que non non j'étais vraiment tombée de façon totalement ridicule tout à l'heure ! Faut pas croire ! !

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: