Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Superbe promenade entre mère et fille ! [FT. Feuillou]
 :: Le Jeu :: Clan du Vent :: Les Territoires :: Territoire des Chevaux

Tâche d'Encre

Messages : 243Date d'inscription : 11/11/2017Clan : clan du ventPhysique de votre personnage : Mon pelage est blanc, constéllé de taches noires. Je suis assez haute, et élancée. Mes yeux sont bleu clair.Caractère : Je suis douce, pleine de sagesse, et entièremant calme. Sinon j'adore les blagues^^Caractéristique particulière : je cours extrêmement rapidement
Tâche d'Encre
Nouveau guerrier
http://laprophetiedesclans.forumactif.com/
Dim 13 Mai 2018, 11:23 am
(on va faire comme ci j'était encore apprentie)
C'était le matin. Je m'étira et sorti de la tanière des apprentis. Bientôt, je dormirais dehors avec les guerriers ! Eh oui, j’avais l'âge pour devenir une guerrière. Je pris un petit lapin sur la pile de gibier et regarda avec qui je pourrais m'installer... Soudain, j’aperçus ma mère qui dégustais une pièce de viande toute seule. Je m'approcha et lui dit :
"Salut maman ! Papa n'est pas avec toi ?

Feuille Blanche

Âge : -97Messages : 752Date d'inscription : 13/12/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : Feuille Blanche est une chatte au pelage beige tigré de brun foncé. Elle a des grandes pattes et des yeux vert émeraude . Caractère : Presque tout passe.Caractéristique particulière : Est une love addict ça vous va ?
Feuille Blanche
Journaliste
http://univerlgdc.forumactif.com
Dim 13 Mai 2018, 12:13 pm
Alors que je m'étais réveillée de bonne heure ce matin, suite à des insomnies. Il n'y avait pas grand monde quand j'avais choisi le seul mulot de la pile, étrange proie rarement présente sur le tas de gibier. Sûrement ces peureux qui se cachaient sous les arbres qui l'avaient fait fuir.

Sur ce, j'aperçu Nuage d'Encre, ma fille, se diriger vers moi. J'interrompis mon repas pour la saluer.

" Bonjour, Nuage d'Encre ! Comment vas-tu ma chérie ?"
Je lui lécha le front tendrement.

Echo de l'Aigle

Messages : 124Date d'inscription : 01/04/2018Clan : clan de la rivièrePhysique de votre personnage : Chatte au pelage brun. Son poitrail, son ventre et le bout de sa queue sont plus foncés. Elle à sur chaque patte, des petites soquettes beiges et à de grandes oreilles. Ses yeux sont violets, ce qui prouve qu'elle est stérile. Elle est plutôt haute sur patte et est musclée. elle à les poils mi-longs. Caractère : Elle est amicale, gentille, joyeuse et aussi compatissante. Mais elle est maladroite et est souvent seule, elle à un tempérament solitaire. Caractéristique particulière : yeux violets, signe de stérélité
Echo de l'Aigle
Nouveau guerrier
http://laprophetiedesclans.forumactif.com
Dim 13 Mai 2018, 10:32 pm
"Super bien, maman ! Mais tu sais, je serais bientôt guerrière... Au fait, papa n'est pas avec toi ?"

J'avait engloutit ma pièce de gibier en deux secondes. J'avait envie de chasser ! Je regardais ma mère droit dans les yeux, je voyait qu'elle avait passé une mauvaise nuit. Mon but : rattrapper la journée de ma mère qui est en train de tomber à l'eau ! La solution : passer une journée agréable avec elle.

Feuille Blanche

Âge : -97Messages : 752Date d'inscription : 13/12/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : Feuille Blanche est une chatte au pelage beige tigré de brun foncé. Elle a des grandes pattes et des yeux vert émeraude . Caractère : Presque tout passe.Caractéristique particulière : Est une love addict ça vous va ?
Feuille Blanche
Journaliste
http://univerlgdc.forumactif.com
Mer 16 Mai 2018, 2:15 pm
" Bien-sûr que je le sais ma chérie ! Et non, Papa est allé patrouiller avec les guerriers ! " répondis-je en souriant.

Je trouvais ça bizzarre de parler ainsi ...

Une fois que nous avions terminé le repas, je proposa en réponse à son regard insistant :


" On sort du camps ? Histoire de profiter de ce temps ... ( je levais la tête ) magnifique. " complétais-je.

Echo de l'Aigle

Messages : 124Date d'inscription : 01/04/2018Clan : clan de la rivièrePhysique de votre personnage : Chatte au pelage brun. Son poitrail, son ventre et le bout de sa queue sont plus foncés. Elle à sur chaque patte, des petites soquettes beiges et à de grandes oreilles. Ses yeux sont violets, ce qui prouve qu'elle est stérile. Elle est plutôt haute sur patte et est musclée. elle à les poils mi-longs. Caractère : Elle est amicale, gentille, joyeuse et aussi compatissante. Mais elle est maladroite et est souvent seule, elle à un tempérament solitaire. Caractéristique particulière : yeux violets, signe de stérélité
Echo de l'Aigle
Nouveau guerrier
http://laprophetiedesclans.forumactif.com
Dim 20 Mai 2018, 8:04 pm
"Oh oui !!!"
Je sautillais en me dirigeant vers la sortie du camp. Une fois sortie, je lança à l'affut mon radar-museau pour sentir l'odeur d'une proie. Je voulais montrer à ma mère que je chasse très bien ! Puis un lapin passas dans le coin. Je me tapit sur le sol et fondit sur ma proie ! Je revins vers ma mère, le lapin dans la gueule.
"regarde, regarde ! Tu as vu la belle proie ?

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: