Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Une bonne partie de chasse entre amies~ [FT. Pelage de Cristal]
 :: Le Jeu :: Clan de la Rivière :: Les Territoires :: Rivière

Echo de l'Aigle

Messages : 124Date d'inscription : 01/04/2018Clan : clan de la rivièrePhysique de votre personnage : Chatte au pelage brun. Son poitrail, son ventre et le bout de sa queue sont plus foncés. Elle à sur chaque patte, des petites soquettes beiges et à de grandes oreilles. Ses yeux sont violets, ce qui prouve qu'elle est stérile. Elle est plutôt haute sur patte et est musclée. elle à les poils mi-longs. Caractère : Elle est amicale, gentille, joyeuse et aussi compatissante. Mais elle est maladroite et est souvent seule, elle à un tempérament solitaire. Caractéristique particulière : yeux violets, signe de stérélité
Echo de l'Aigle
Nouveau guerrier
http://laprophetiedesclans.forumactif.com
Mar 22 Mai 2018, 7:42 pm
Je sortie de la tanière des anciens car j'avais aidé les apprentis à faire les soins des anciens. Le soleil avais déjà dépassé le centre du ciel; il devait être environ 14heures. Je filas prendre une proie sur la pile et la mangea devant la tanière des guerriers, en solitaire. une fois ma proie engloutit, je chercha des yeux quelqu'un qui ne faisait rien de particulier, j'avais envie de chasser. Puis j’aperçus Pelage de Cristal qui faisait sa toilette au soleil. Je gambadais vers elle et lui dit :
"Salut Pelage de Cristal ! Sa te dirait une partie de chasse à la rivière ?"

Pelage de Crystal

Âge : 18Messages : 1424Date d'inscription : 04/05/2017Clan : Clan de la RivièrePhysique de votre personnage : Pelage bleu gris scintillant, yeux turquoise, oreilles moyennes, pattes finesCaractère : Gentille, stratégique, intelligente, bonne a la chasse et a la guerre, discrète, se fais des amis facilement Caractéristique particulière : Yeux turquoises, lunatique ^^
Pelage de Crystal
Vétéran
Jeu 24 Mai 2018, 7:19 pm
Pelage de Crystal s'était levée assez tôt pour prendre le relais de garde. Le vent était léger et l'herbe commençait à lui arriver au niveau des chevilles. Surtout qu'avec ses petits jambes on pourra croire qu'elle est encore une apprentie. Après avoir finit son rôle, elle alla se reposer un peu. Elle se réveilla beaucoup plus tard, le soleil avait passé le cape de midi. Elle mangea un petit écureuil et entama sa toilette. Ses petits, devenus apprentis, rentraient du camp après une partie d'entraînement de défense. Elle les salua avec un sourire léger et continua sa toilette. Ça lui réchauffait le cœur de savoir que ceux-ci prennent leur rôle de futur guerriers à cœur. D'ailleurs, elle n'avait pas vu Pelage Apocalyptique depuis un moment. En même temps, les chatons de son autre compagne... Fin dans un sens... Venaient d'arriver. Pelage de Crystal était perdue dans ses pensées lorsqu'une voix la ramena sur terre.
-Salut Pelage de Crystal ! Ça te dirait une partie de chasse à la rivière ?
Pelage de Crystal se tourna vers la femelle. C'était Echo de l'Aigle. Celle-ci affichait un grand sourire que lui rendit notre jeune mère.
-Bien sûr Echo de l'Aigle !
Pelage de Crystal se releva, puisqu'elle était assise sur de l'herbe bien verte et humide.
-On y va ? Tu es prête ?

Echo de l'Aigle

Messages : 124Date d'inscription : 01/04/2018Clan : clan de la rivièrePhysique de votre personnage : Chatte au pelage brun. Son poitrail, son ventre et le bout de sa queue sont plus foncés. Elle à sur chaque patte, des petites soquettes beiges et à de grandes oreilles. Ses yeux sont violets, ce qui prouve qu'elle est stérile. Elle est plutôt haute sur patte et est musclée. elle à les poils mi-longs. Caractère : Elle est amicale, gentille, joyeuse et aussi compatissante. Mais elle est maladroite et est souvent seule, elle à un tempérament solitaire. Caractéristique particulière : yeux violets, signe de stérélité
Echo de l'Aigle
Nouveau guerrier
http://laprophetiedesclans.forumactif.com
Lun 04 Juin 2018, 6:21 pm
"Je suis prête, on peut y aller !"

Ont parti donc. On s'approcha de la rivière et je m'assied au bord. Un poisson passa et je l’attrapa d'un coup de patte. Mais quelque chose de bizzare était sur le pelage du poisson...
Le poisson saignait ! Et en l'attrapant, je l'ai attrapé par la queue alors que là il saignait de la tête. Jamais rien ni personnes n'a touché à nos poissons, alors qui aurait osé ?! Je poussas un grognement et dit en marmonnant d'un ton grave :
"Sa se fait pas... Pauvres poissons..."

Pelage de Crystal

Âge : 18Messages : 1424Date d'inscription : 04/05/2017Clan : Clan de la RivièrePhysique de votre personnage : Pelage bleu gris scintillant, yeux turquoise, oreilles moyennes, pattes finesCaractère : Gentille, stratégique, intelligente, bonne a la chasse et a la guerre, discrète, se fais des amis facilement Caractéristique particulière : Yeux turquoises, lunatique ^^
Pelage de Crystal
Vétéran
Lun 04 Juin 2018, 6:41 pm
-Je suis prête, on peut y aller !
Les deux femelles se dirigèrent vers la rivière. Arrivées là-bas; elles s'assirent au bord de l'eau et commencèrent à pécher. Echo de l'Aigle attrapa un poisson par la queue mais celui-ci était déjà blesser à la tête. Pelage de Crystal trouva ceci bizarre. Son amie aussi d'ailleurs.
-Ça ne se fait pas... Pauvres poissons...
-Je suis d'accord... C'est plutôt bizarre...
Pelage de Crystal regarda le poisson de plus près. Il avait une odeur horrible.
-Beurk !

Echo de l'Aigle

Messages : 124Date d'inscription : 01/04/2018Clan : clan de la rivièrePhysique de votre personnage : Chatte au pelage brun. Son poitrail, son ventre et le bout de sa queue sont plus foncés. Elle à sur chaque patte, des petites soquettes beiges et à de grandes oreilles. Ses yeux sont violets, ce qui prouve qu'elle est stérile. Elle est plutôt haute sur patte et est musclée. elle à les poils mi-longs. Caractère : Elle est amicale, gentille, joyeuse et aussi compatissante. Mais elle est maladroite et est souvent seule, elle à un tempérament solitaire. Caractéristique particulière : yeux violets, signe de stérélité
Echo de l'Aigle
Nouveau guerrier
http://laprophetiedesclans.forumactif.com
Lun 04 Juin 2018, 8:06 pm
"C'est pas normal... Qui aurait pu faire ça ? grondais-je"
Je me mis à renifler le bestiole lorsqu'un mot m'échappa.
Les bipèdes !
Ces dégoutants ont tentés de tuer nos poissons ! Pourquoi ? Ça je ne sais pas... Surement pour que leurs petits puissent sans craintes tremper leurs sales pattes dedans ? Aucune idée... Soudain, J'aperçus une fléchette plantée dans la tête du poisson. Alors un bipède n'est pas loin ? Je m'inquiète de plus en plus...

Pelage de Crystal

Âge : 18Messages : 1424Date d'inscription : 04/05/2017Clan : Clan de la RivièrePhysique de votre personnage : Pelage bleu gris scintillant, yeux turquoise, oreilles moyennes, pattes finesCaractère : Gentille, stratégique, intelligente, bonne a la chasse et a la guerre, discrète, se fais des amis facilement Caractéristique particulière : Yeux turquoises, lunatique ^^
Pelage de Crystal
Vétéran
Lun 04 Juin 2018, 8:16 pm
-C'est pas normal... Qui aurait pu faire ça ?
Pelage de Crystal ne connaissait pas la réponse. Elle avait un mauvais pressentiment. Elle regarda attentivement le poisson.
-Les bipèdes !
Elle s'exclama ça au moment ou Pelage de Crystal découvrit une fléchette plantée dans la tête du poisson. Super. Maintenant les bipèdes chassent dans la rivière...
-Leurs villes qui puent ne leurs suffisent pas ? Il faut qu'ils nous prennent nos poissons maintenant ?! Je les détestent.
Pelage de Crystal se leva.
-Il faut retourné au clan et prévenirent les autres. On ne peut pas se battre contre des bipèdes.

Echo de l'Aigle

Messages : 124Date d'inscription : 01/04/2018Clan : clan de la rivièrePhysique de votre personnage : Chatte au pelage brun. Son poitrail, son ventre et le bout de sa queue sont plus foncés. Elle à sur chaque patte, des petites soquettes beiges et à de grandes oreilles. Ses yeux sont violets, ce qui prouve qu'elle est stérile. Elle est plutôt haute sur patte et est musclée. elle à les poils mi-longs. Caractère : Elle est amicale, gentille, joyeuse et aussi compatissante. Mais elle est maladroite et est souvent seule, elle à un tempérament solitaire. Caractéristique particulière : yeux violets, signe de stérélité
Echo de l'Aigle
Nouveau guerrier
http://laprophetiedesclans.forumactif.com
Ven 08 Juin 2018, 8:24 am
"Oui ! Il faut absolument rentrer."
Je récupère les proies déjà attrappées, même le poisson. Mais celui là je le met sur mon dos car on ne szis jamais se que mettent les bipèdes dans leurs flèches empoisonnées. Nous rentrons donc au camp et je prévins le chef.(je sais pas lequel mettre.) Il nous dit de faire attention aux proies, de regzrder bien si il n'y a pas de flèches. Nous aquiescèrent, et retournèrent à la chasse.

Pelage de Crystal

Âge : 18Messages : 1424Date d'inscription : 04/05/2017Clan : Clan de la RivièrePhysique de votre personnage : Pelage bleu gris scintillant, yeux turquoise, oreilles moyennes, pattes finesCaractère : Gentille, stratégique, intelligente, bonne a la chasse et a la guerre, discrète, se fais des amis facilement Caractéristique particulière : Yeux turquoises, lunatique ^^
Pelage de Crystal
Vétéran
Ven 08 Juin 2018, 1:30 pm
-Oui ! Il faut absolument rentrer.
Pelage de Crystal et Echo de l'Aigle rentrèrent au camp. Elles prévinrent le chef qui leur dit de faire attention aux poissons se type. Finalement, elles repartirent chasser.
-Un jour les Bipèdes décideront sûrement de reprendre les construction ici... Heureusement qu'ils les avaient abandonnées.

Echo de l'Aigle

Messages : 124Date d'inscription : 01/04/2018Clan : clan de la rivièrePhysique de votre personnage : Chatte au pelage brun. Son poitrail, son ventre et le bout de sa queue sont plus foncés. Elle à sur chaque patte, des petites soquettes beiges et à de grandes oreilles. Ses yeux sont violets, ce qui prouve qu'elle est stérile. Elle est plutôt haute sur patte et est musclée. elle à les poils mi-longs. Caractère : Elle est amicale, gentille, joyeuse et aussi compatissante. Mais elle est maladroite et est souvent seule, elle à un tempérament solitaire. Caractéristique particulière : yeux violets, signe de stérélité
Echo de l'Aigle
Nouveau guerrier
http://laprophetiedesclans.forumactif.com
Jeu 14 Juin 2018, 7:54 pm
Nous sommes revenues. Puis Pelage de Crystal miaula :
"Un jour les Bipèdes décideront sûrement de reprendre les construction ici... Heureusement qu'ils les avaient abandonnées.
-Oui, heureusement. Mais j'espère qu'ils ne reviendront pas de sitôt... répondis-je"
Nous repartîmes donc chasser.

Pas très longtemps après, un bruit de pas retentit. Un silence pesant s'installa. On se regardais avec des regards apeurés. On bandas nos muscles et a ce moment même, un bipède surgit avec un grand bâton qui crachait de la fumée dans la main !

Pelage de Crystal

Âge : 18Messages : 1424Date d'inscription : 04/05/2017Clan : Clan de la RivièrePhysique de votre personnage : Pelage bleu gris scintillant, yeux turquoise, oreilles moyennes, pattes finesCaractère : Gentille, stratégique, intelligente, bonne a la chasse et a la guerre, discrète, se fais des amis facilement Caractéristique particulière : Yeux turquoises, lunatique ^^
Pelage de Crystal
Vétéran
Ven 15 Juin 2018, 9:26 pm
Pelage de Crystal et Echo de l'Aigle commencèrent à chasser. Quelques temps après les guerrières entendîmes des bruits de pas. Pelage de Crystal tendit ses muscles et sa camarade fit de même. Soudain un bipèdes surgit avec une sorte de bâton qui crachait de la fumée à la main. Pelage de Crystal avait une mauvaise expérience avec le feu et recula dès qu'elle le vu. Elle ne comptait pas se battre contre un bipède accompagné de feu ! Elle regarda sa camarade afin de lui dire de commencer à fuir.

Echo de l'Aigle

Messages : 124Date d'inscription : 01/04/2018Clan : clan de la rivièrePhysique de votre personnage : Chatte au pelage brun. Son poitrail, son ventre et le bout de sa queue sont plus foncés. Elle à sur chaque patte, des petites soquettes beiges et à de grandes oreilles. Ses yeux sont violets, ce qui prouve qu'elle est stérile. Elle est plutôt haute sur patte et est musclée. elle à les poils mi-longs. Caractère : Elle est amicale, gentille, joyeuse et aussi compatissante. Mais elle est maladroite et est souvent seule, elle à un tempérament solitaire. Caractéristique particulière : yeux violets, signe de stérélité
Echo de l'Aigle
Nouveau guerrier
http://laprophetiedesclans.forumactif.com
Sam 30 Juin 2018, 8:41 pm
Pelage de Crystal et moi nous nous regardèrent; il est grand temps de fuir ! Mais où... ? Je regarda autour de moi, où aller ? Je fait signe à ma camarade de me suivre, et je détale entre les jambes du bipède, avant même qu'il est le temps de nous lancer du feu ! Je cours vers je ne sais où, je cours juste. Nous avons semer le bipède, mais au loin, nous entendîmes un coup de feu. Puis deux, puis trois. Nous nous étions arrêter. Mais, le bipède arriva et j’eus juste le temps de regarder autour de moi et de me jeter dans un terrier, que je pensais abandonner. Ma camarade me suivis, et nous nous allongeâmes dans le terrier, attendant que le bipède passe. Soudain, nous entendîmes derrière notre dos un petit rugissement venant sûrement d'un blaireau.

Pelage de Crystal

Âge : 18Messages : 1424Date d'inscription : 04/05/2017Clan : Clan de la RivièrePhysique de votre personnage : Pelage bleu gris scintillant, yeux turquoise, oreilles moyennes, pattes finesCaractère : Gentille, stratégique, intelligente, bonne a la chasse et a la guerre, discrète, se fais des amis facilement Caractéristique particulière : Yeux turquoises, lunatique ^^
Pelage de Crystal
Vétéran
Mer 04 Juil 2018, 2:45 pm
Lorsque le bipède approcha encore plus, Echo de l'Aigle fit un signe à Pelage de Crystal pour partir, pour la suivre. Pelage de Crystal n'hésita pas et la suivie. Elles passèrent en dessous des jambes du bipède et coururent au plus loin. Mais le bipède les suivirent tout de même. Finalement Echo de l'Aigle et Pelage de Crystal sautèrent dans un terrier. Mais dès qu'elles rentrèrent dedans Pelage de Crystal sentait qu'il n'était pas abandonné... Un rugissement se fit entendre. Pelage de Crystal sauta devant sa camarade pour affronter le blaireau qui s'était présenté. Elle avait toujours gagné ses combats avec les blaireaux, même si elle repartait souvent avec des blessures.

-T'approche pas, sale blaireau.

Pelage de Crystal montrait les crocs. Elle était prête à s'attaquer au blaireau.

Echo de l'Aigle

Messages : 124Date d'inscription : 01/04/2018Clan : clan de la rivièrePhysique de votre personnage : Chatte au pelage brun. Son poitrail, son ventre et le bout de sa queue sont plus foncés. Elle à sur chaque patte, des petites soquettes beiges et à de grandes oreilles. Ses yeux sont violets, ce qui prouve qu'elle est stérile. Elle est plutôt haute sur patte et est musclée. elle à les poils mi-longs. Caractère : Elle est amicale, gentille, joyeuse et aussi compatissante. Mais elle est maladroite et est souvent seule, elle à un tempérament solitaire. Caractéristique particulière : yeux violets, signe de stérélité
Echo de l'Aigle
Nouveau guerrier
http://laprophetiedesclans.forumactif.com
Mar 07 Aoû 2018, 7:30 pm
Je feula à mon tour sur le blaireau et avança jusqu'au niveau de Pelage de Crystal. Je donnas le premier coup. Je lui sauta dessus en tentant de lui arracher l'oreille. Juste une diversion...

(J'ai pas d'inspi !!! T.T Et encore désolé d'avoir tant tarder à répondre pour si peu...)

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: