Des RP Pour ma Astridinette ? :3
 :: Avant de jouer :: Gestion des RP :: Demandes de liens et de rp

Astrid

Âge : 14Messages : 79Date d'inscription : 19/05/2018Clan : DomestiquePhysique de votre personnage : Petite femelle au pelage noir tacheté de blanc. Yeux Vairons (Brun & Bleu)Caractère : Amicale, méfiante, Inconsciente du danger, douillette, admiratrice envers les Chats de Clans, flemmarde, (...)Caractéristique particulière : ELLE EST TROP MIGNONNE *O*
Astrid
Nouveau guerrier
Mer 30 Mai - 18:03
AmicaleRevanchardeMéfianteA du Sang du Clan de la RivièreFièreFlemmardeInconsciente du Danger
Astrid
5 lunes - 50% Chat Domestique | 50% Clan de la Rivière

Hello o/

Invité , Tu veux des RP ? Des RP Pour ma Astridinette ? :3 3141568477

Astrid est disponible pour 2 RP.

Fiche de présentation
Liens recherchés
▬ Amis : Etant chaton, Astrid aimerait avoir des compagnons de jeux.
▬ Mauvaises Influences : Je ne vois pas vraiment comment Astrid pourrait avoir un ennemi. Je dirais plutôt une Mauvaise Influence. Un chat qui l'influencerait à faire de mauvais actes.
N'hésitez pas à me proposer quelque chose, je suis ouverte à tout !  What a Face

RP's en Cours :

° Voir les morts Avec Plumes des Esprits.

° You are like my Dad Avec Pelage de Crystal.

° Intrus, moi ? Avec Poil de Musaraigne.

RP's Finis :

° Papa ? [Privé]

Astrid

Âge : 14Messages : 79Date d'inscription : 19/05/2018Clan : DomestiquePhysique de votre personnage : Petite femelle au pelage noir tacheté de blanc. Yeux Vairons (Brun & Bleu)Caractère : Amicale, méfiante, Inconsciente du danger, douillette, admiratrice envers les Chats de Clans, flemmarde, (...)Caractéristique particulière : ELLE EST TROP MIGNONNE *O*
Astrid
Nouveau guerrier
Mer 18 Juil - 11:19
Up ? =)

Pelage de Lumière

Âge : 14Messages : 288Date d'inscription : 16/12/2017Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage blanc angora avec les pattes, la queue et le dessous du museau noir, les yeux turquoise, une petite citatrice sur l’oreille droite.Caractère : Je suis assez gentille, douce, juste, compatissante, protectrice, discrète.Caractéristique particulière : Aucun, elle fait partie des personnes les plus adorables du monde.
Pelage de Lumière
Nouveau guerrier
Voir le profil de l'utilisateur https://poutchii.wixsite.com/leclandelalumiere
Mer 18 Juil - 21:53
Bonjour bonswar et tout le baratin !
Un p'tit RP avec l'un de mes persos ? Voici la petite liste :

Pelage de Lumière : Ancienne maman qui vie dans le Clan des Etoile après être morte d’empoisonnement.

Ailes Grise : Chat errant ayant perdu l'usage de ses deux pattes arrière, vivant sur le territoire du clan du tonnerre (pour l'instant fufufu)

Plumes des Esprit : Entraîne des chatons et des apprentis pour détruire les clans car elle s'ennuie car elle n'a aucun sentiment, et pour se vengé de sa mort.

Petite Glace : Petite Chatonne ombreuse adopté, mais elle reste toute heureuse et très curieuse TOUT LE TEMPS mais elle ne comprend pas tout, et encore moins les gens méchant, se fait avoir facilement.

Astrid

Astrid
Nouveau guerrier
Mer 18 Juil - 23:24
Plume des Esprits serait intéressant à RP avec. :3

Je dirais : Astrid se réveille dans la forêt Sombre, sans comprendre. Elle n'a aucune connaissance du combat mais, avec les belles paroles d'Esprit, elle se ferait facilement influencée. A toi de voir ce que tu veux lui apprendre. A savoir qu'elle ne connait pas grand chose des Clans et, à part le territoire du Clan de la Rivière, n'a jamais vu leurs territoires. ^^

Pelage de Lumière

Âge : 14Messages : 288Date d'inscription : 16/12/2017Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage blanc angora avec les pattes, la queue et le dessous du museau noir, les yeux turquoise, une petite citatrice sur l’oreille droite.Caractère : Je suis assez gentille, douce, juste, compatissante, protectrice, discrète.Caractéristique particulière : Aucun, elle fait partie des personnes les plus adorables du monde.
Pelage de Lumière
Nouveau guerrier
Jeu 19 Juil - 19:41
D'accord, je pense que ses une bonne idée de RP à développé. Juste pour savoir, Plume des Esprits n'est pas aussi méchante quelle en à l'air, elle est juste triste à vie et ne connaîtra jamais la sensation du bonheur. Si tu veux bien commencé le RP, c'est comme tu veux !

Poil de Musaraigne

Âge : 14Messages : 400Date d'inscription : 02/12/2016Clan : Le clan du ventPhysique de votre personnage : Il possède un pelage blanc , ce qui le rend assez visible mais il chasse très bien quand même . Ses yeux verts le rendent très beau .Caractère : Poil de Musaraigne est très intelligent , et vantard . Il est courageux.Caractéristique particulière : Deux facettes : Douce ,lâche et calme et l'autre violente et sadique
Poil de Musaraigne
Guerrier habitué
Ven 20 Juil - 0:32
J'ai plusieurs compte pour rp si tu veux :

Poil de Musaraigne (Vent ): Guerrier habile qui est détesté de son clan à cause de ses parents qui sont devenues domestiques

Patte Noire (Shadow) : Fils d'un traître , depuis le départ de son père , froid et méchant

Plume d'Aigle (Tonnerre) : Père ayant perdu son fils . Depuis , il sort du territoire pour oublier le clan de temps en temps ( ça pourrait être à ce moment là qu'il rencontre Astrid)

Astrid

Astrid
Nouveau guerrier
Ven 20 Juil - 0:49
Un RP Poil de Musaraigne/Astrid me semble pas mal. Je suppose qu'il n'apprécie pas tant que ça les Domestiques à cause des parents. Astrid, inconsciente, aurait dépassé les frontières du Vent et aurait rencontré Poil de Musaraigne :')

Plumes des Esprits : Voilà le lien du RP : click !

Pelage de Lumière

Pelage de Lumière
Nouveau guerrier
Ven 20 Juil - 1:53
Merci Flafla !

Poil de Musaraigne

Âge : 14Messages : 400Date d'inscription : 02/12/2016Clan : Le clan du ventPhysique de votre personnage : Il possède un pelage blanc , ce qui le rend assez visible mais il chasse très bien quand même . Ses yeux verts le rendent très beau .Caractère : Poil de Musaraigne est très intelligent , et vantard . Il est courageux.Caractéristique particulière : Deux facettes : Douce ,lâche et calme et l'autre violente et sadique
Poil de Musaraigne
Guerrier habitué
Ven 20 Juil - 12:44
Oui , tu as vu juste ^^ Les solitaires et les domestiques , il ne les aiment pas trop xD ! Alors je te laisse commencer ?

Astrid

Astrid
Nouveau guerrier
Ven 20 Juil - 21:05
Voilà le lien du RP : click too
En espérant que cela te plaise ^^'.

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1