Papa ? [Privé]
 :: Le Jeu :: Ville des Bipèdes

Astrid

Âge : 14Messages : 79Date d'inscription : 19/05/2018Clan : DomestiquePhysique de votre personnage : Petite femelle au pelage noir tacheté de blanc. Yeux Vairons (Brun & Bleu)Caractère : Amicale, méfiante, Inconsciente du danger, douillette, admiratrice envers les Chats de Clans, flemmarde, (...)Caractéristique particulière : ELLE EST TROP MIGNONNE *O*
Astrid
Nouveau guerrier
Jeu 31 Mai - 21:34
Le soleil brillait haut dans le ciel. Quelle belle journée. Je sortis en courant de la maison de mes Humains. Ils sont gentils mes humains. Mais faudra leur dire d'arrêter de me courir après ! Je ne suis pas une princesse pour rien !

Arrivée dans le jardin, j'observa le beau ciel bleu en souriant. Les rayons de soleil se reflétaient sur mon beau pelage blanc et noir. Je vis un beau pelage Noir au loin. La queue tendue, je courus vers ce pelage qui m'était tant familier. Hurlant "Maman !" de toutes mes forces, je ne savais pas vraiment si elle m'entendait. Je m'arrêta pile devant elle. Mon petit corps frêle était bien ridicule à côté de sa carrure majestueuse. C'est sûr, quand je serai grande, je serai comme elle ! Belle et forte ! Maman me sourit et tendit la queue vers trois petites boules de poils se trémoussant au loin. Elle ronronna

-Je suis sûre que Papillon, Flamme et Fleur accepteront avec joie que tu joues avec eux !

Je la regarda, la mine déçue. Pourquoi voulait-elle absolument que j'ailles jouer avec eux ? J'étais bien avec ma maman, moi ! Je m'apprêta à me plaindre quand elle me coupa et me jeta un regard sévère. Le genre de regard qui veut dire "Ne joues pas à ce petit jeu avec moi !". Tremblante, je partis en trottinant et me cacha dans une broussaille. Elle n'était pas bien grande mais elle suffisait pour bien me dissimuler. Ils étaient à moi ! Je pris la position du chasseur, comme me l'avait appris Papa ! Papa, il était trop fort au Combat...Et à la chasse aussi ! Il m'a dit que, dans son sang, coulait la Rivière. Pff... Il croyait vraiment me faire avaler ça ! Tout le monde sait que ce qui coule dans ses veines, c'est du sang, pas une rivière ! Et des mois après, je ne sais toujours pas ce que ça signifie !

Je bomba le torse, montra les crocs et sortis les griffes. Je pouvais presque sentir le pelage duveteux de Papillon entre mes griffes. Dans un cri de fureur, je me jeta toutes griffes dehors sur le pauvre pelage de la petite Ecaille de Tortue.

Astrid

Âge : 14Messages : 79Date d'inscription : 19/05/2018Clan : DomestiquePhysique de votre personnage : Petite femelle au pelage noir tacheté de blanc. Yeux Vairons (Brun & Bleu)Caractère : Amicale, méfiante, Inconsciente du danger, douillette, admiratrice envers les Chats de Clans, flemmarde, (...)Caractéristique particulière : ELLE EST TROP MIGNONNE *O*
Astrid
Nouveau guerrier
Jeu 31 Mai - 21:46
J'entendis le cri de stupeur de ma sœur, Papillon. Celle-ci se retourna, le pelage ébouriffé. Elle me cracha à la figure tout son chapelet d'insultes qu'elle connaissait et partit bouder ailleurs. C'était juste une blague, quoi ! La mine agacée de Maman ne tarda pas à pointer le bout de son nez. Elle s'approcha et gronda en me voyant.

-ASTRID ! Tu es l'Aînée ! Sois à la hauteur de ton grade !

Je ne répondit pas, trop abasourdie. Fleur et Flamme s'approchèrent discrètement et me regardèrent avec stupeur. Flamme murmura "C'était trop cool ! Comment tu as fait ça ?". Fleur railla "Ma sœur est un chat sauvage !". Je pris un air dégoûté à l'entente des paroles de mon frère. Moi, chat de Clan ? JAMAIS ! Ce serait du Suicide ! Abandonner Maman, Fleur, Flamme, Papillon...Quoi que, Papillon n'est pas une perte si horrible. Je pouffa intérieurement et repensa à Papa. Maman m'avait vaguement parlé de Papa, comme quoi il avait longtemps vécu avec les Chats de Clans. Mais, ce n'était peut'être pas le moment pour parler de Papa. Elle était encore bouleversé par la subite mort de Papa aka Noctis.

Je ne comprends pas vraiment, moi. C'est vrai quoi, il est pas mort ! Il est juste au dessus de ma tête, dans les étoiles ! Qu'est-ce qu'il penserait si on le croyait mort ? Peut'être que ça le blesserait ! Pourtant, bien qu'elle le haïssait pour l'avoir trompée, elle aimait profondément ce chat qui, avait sacrifié toute une vie de loyaux services pour la plus belle chose qu'il ait jamais vu. C'est beau, nan ?
Je m'approcha de maman et lui demanda.

-Maman...J'aimerai que tu me parles de Papa.

Maman sursauta à cette demande. Ses poils se hérissèrent et sa respiration devint plus sifflante. Pendant un moment, je me sentais coupable. Coupable de lui infliger cette douleur de repenser à son Compagnon Perdu. Mais, je ne suis qu'un chaton ! J'ai le droit de demander des trucs à propos de Papa !!

Astrid

Astrid
Nouveau guerrier
Dim 15 Juil - 22:15
-Ton père était un valeureux guerrier... Il était un vétéran de haut grade. J'ai toujours su qu'il ferait un bon chef. Mais, lui, avait d'autres projets.

La déception se lisait sur le visage de Maman. Papa, chef ?! Ridicule ! Il savait à peine tenir sur la clôture du jardin ! Maman se moque de moi ! J'allais rouspéter quand elle leva la queue et fit vœux de silence. La queue battante, je m'imagina Papa à la tête d'un groupe de chat. Le rêve ! Je serais la fille du Chef, aimée et respectée de tous. L'ambition d'un futur meilleur se lisait dans mes pupilles de chaton. Non... Je suis mieux ici, dans mon nid douillet, en compagnie de toute ma belle et grande famille. On est beaucoup, oui. Tante Mimi, elle est trop forte au combat. Eh ! Salut Tante Mimi! AH... Elle ne m'a pas entendu. Bref, oui, comme je disais, je suis bien chez moi et je ne donnerais pour rien au monde ma vie en échange de manger de maigrelettes souris. Maman continua son monologue en soupirant.

-Ton père a préféré tout donner pour sa famille. Il a échangé sa vie de guerrier pour toi !

Elle s'approcha de moi et colla son museau au sien, l'air souriant. Je ronronna et vint me coller près de Maman, qui, se coucha dans l'herbe tendre. Elle observa le ciel nuageux et me demanda.

-Tu es heureuse, ici ? Je veux dire : Tu aimerais vivre chez ces Chats de Clans ?

La réponse était évidente et, pourtant, mon esprit était en plein ébullition. Oui et Non à la fois. Quel choix difficile. La vie de guerrier... Papa était un grand guerrier... Peut'être que... Je pourrais être comme lui, un jour ?

-NON ! Si ?

Maman émit un ronron amusé et sourit.

-Tu es bien la fille de ton père, toi ! Allons, nous en reparlerons plus tard. Viens, il est l'heure de manger.

Le bruit des délicieuses croquettes maisons de mes Deux-Pattes se fit entendre par delà mes oreilles. Je fonça vers ma maison et dégusta la délicieuse nourriture. La vie de Guerrier...Ce sera pour plus tard !

FIN.

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1