Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

QUI EST LA ??
 :: Avant de jouer :: Gestion des RP :: Demandes de liens et de rp

Pelage de Crystal

Âge : 18Messages : 1424Date d'inscription : 04/05/2017Clan : Clan de la RivièrePhysique de votre personnage : Pelage bleu gris scintillant, yeux turquoise, oreilles moyennes, pattes finesCaractère : Gentille, stratégique, intelligente, bonne a la chasse et a la guerre, discrète, se fais des amis facilement Caractéristique particulière : Yeux turquoises, lunatique ^^
Pelage de Crystal
Vétéran
Ven 01 Juin 2018, 9:39 pm
Hola everybody ! (Je sais rien est normal dans ces deux mots) Qui serait libre pour RP ? Car il se trouve que le forum devient un peu inactif et disons que j'aime pas le voir dans cet état... De plus ça fait longtemps que je n'ai pas RP et ça me manque... Alors voilà, je vous demande vraiment qui voudrait rp ? Je préviens juste, j'essaie de développer un maximum mes RP's et je ne souhaite pas faire un RP banal... Un RP qui influencerai la vie de mon personnage ne serait pas de refus ! Very Happy Donc, ceux qui souhaitent RP's je suis libre ! En revanche je ne pense pas accepter 100 RP's non plus je pense que 4 maximum suffiront. Merci de me dire ceux qui veulent ! (Et me dire aussi quel sera le thème du RP) BISOUS !!!! I love you

Astrid

Âge : 18Messages : 79Date d'inscription : 19/05/2018Clan : DomestiquePhysique de votre personnage : Petite femelle au pelage noir tacheté de blanc. Yeux Vairons (Brun & Bleu)Caractère : Amicale, méfiante, Inconsciente du danger, douillette, admiratrice envers les Chats de Clans, flemmarde, (...)Caractéristique particulière : ELLE EST TROP MIGNONNE *O*
Astrid
Nouveau guerrier
Ven 01 Juin 2018, 10:01 pm
I'm HERE

Un RP avec ma Reine ? :3

Pelage de Crystal

Âge : 18Messages : 1424Date d'inscription : 04/05/2017Clan : Clan de la RivièrePhysique de votre personnage : Pelage bleu gris scintillant, yeux turquoise, oreilles moyennes, pattes finesCaractère : Gentille, stratégique, intelligente, bonne a la chasse et a la guerre, discrète, se fais des amis facilement Caractéristique particulière : Yeux turquoises, lunatique ^^
Pelage de Crystal
Vétéran
Sam 02 Juin 2018, 8:54 pm
Hey ! Enfin merci ! Tu peux me MP pour continuer la conversation ?

Pelage Apocalyptique

Âge : 24Messages : 2839Date d'inscription : 14/12/2015Clan : clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : mon pelage change de couleur selon angle de la lumière du jour , yeux rouges rubis musculature plus qu impressionnante.Caractère : Froid,mystérieux, un excellent combattantCaractéristique particulière : possède une face caché..
Pelage Apocalyptique
Vétéran
Dim 03 Juin 2018, 3:17 pm
je suis dispo :p

Pelage de Crystal

Âge : 18Messages : 1424Date d'inscription : 04/05/2017Clan : Clan de la RivièrePhysique de votre personnage : Pelage bleu gris scintillant, yeux turquoise, oreilles moyennes, pattes finesCaractère : Gentille, stratégique, intelligente, bonne a la chasse et a la guerre, discrète, se fais des amis facilement Caractéristique particulière : Yeux turquoises, lunatique ^^
Pelage de Crystal
Vétéran
Dim 03 Juin 2018, 4:15 pm
Ok tu commences le RP ? (je connais déjà le thème x))

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: