Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Hors de nos camps [privé~Pelage Apocalyptique/Pelage de Crystal]
 :: Le Jeu :: Terres Neutres :: Quatre Chênes

Plume du Fléau

Âge : 26Messages : 881Date d'inscription : 14/08/2016Clan : Clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : Chatte noir,pattes avant droite et bout de la queue blancs,des yeux couleur bleu,souple,rapide,forte,à la silhouette fine,à un poil toujours terne,des griffes de taille moyenne et un collier orner de croc de chien.Caractère : Chatte avec un tempérament changeant,elle peux être douce et gentille comme elle peux devenir une tyrannie infernal,son humeur est tellement changeant se qui la rend imprévisible.Caractéristique particulière : Réincarnation de Patte de Fourmis et fille de Fléau.
Plume du Fléau
Guerrier experimenté
Mar 05 Juin 2018, 9:37 pm
*L'aube était arrivé depuis un moment.J'avais confié Petite Brume et Petit Ombre à une reine puis avait proposé à Pelage Apocalyptique d'aller patrouiller le long des frontières.Cela faisait un moment qu'on ne s'était pas retrouvé tous les deux,voir pratiquement jamais.Arriver non loin des quatre chênes,je m'arrête les oreilles aux aguets aillant crû entendre du bruit provenant de l'autre côté d'une des autres frontières puis décide de m'avancer vers les quatre chênes.*

Pelage de Crystal

Âge : 18Messages : 1424Date d'inscription : 04/05/2017Clan : Clan de la RivièrePhysique de votre personnage : Pelage bleu gris scintillant, yeux turquoise, oreilles moyennes, pattes finesCaractère : Gentille, stratégique, intelligente, bonne a la chasse et a la guerre, discrète, se fais des amis facilement Caractéristique particulière : Yeux turquoises, lunatique ^^
Pelage de Crystal
Vétéran
Mer 06 Juin 2018, 1:49 pm
Pelage de Crystal était partie chasser de bonne humeur ce matin. De plus, elle avait attrapé beaucoup de poissons. Avec l'aide d'un de ses chatons, maintenant apprenti, elle ramena tous les poissons au camp. Puis, elle reprit ses bonnes habitudes: faire sa toilette, manger un bout puis partir aux Quatres Chênes se reposer. Elle marcha d'un pas lourd. Elle était un peu fatiguée. Elle trouva rapidement un endroit où se reposer et se laissa, littéralement, tomber à cet endroit.

Pelage Apocalyptique

Âge : 24Messages : 2839Date d'inscription : 14/12/2015Clan : clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : mon pelage change de couleur selon angle de la lumière du jour , yeux rouges rubis musculature plus qu impressionnante.Caractère : Froid,mystérieux, un excellent combattantCaractéristique particulière : possède une face caché..
Pelage Apocalyptique
Vétéran
Mer 06 Juin 2018, 3:57 pm
le guerrier marcha au coter de sa compagne Plume du Fléau, qui semblait avoir tendu quelque chose. Lui n avait rien entendu tellement il était dans ces pensées, il lui demanda )
- un probleme?
( dit il toujours d une voix pas chaleureuse mais pas froide non plus.)

Plume du Fléau

Âge : 26Messages : 881Date d'inscription : 14/08/2016Clan : Clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : Chatte noir,pattes avant droite et bout de la queue blancs,des yeux couleur bleu,souple,rapide,forte,à la silhouette fine,à un poil toujours terne,des griffes de taille moyenne et un collier orner de croc de chien.Caractère : Chatte avec un tempérament changeant,elle peux être douce et gentille comme elle peux devenir une tyrannie infernal,son humeur est tellement changeant se qui la rend imprévisible.Caractéristique particulière : Réincarnation de Patte de Fourmis et fille de Fléau.
Plume du Fléau
Guerrier experimenté
Mer 06 Juin 2018, 5:19 pm
J'ai crû entendre du bruit provenant d'une des frontières.
*Lui dis-je puis en arrivant aux quatre chênes,je sentis une forte odeur du clan de la rivière se qui fit que je me stoppa,la fourrure hérisser me demandant se qu'un guerrier ennemi pouvait bien faire dans les environs.*

Pelage de Crystal

Âge : 18Messages : 1424Date d'inscription : 04/05/2017Clan : Clan de la RivièrePhysique de votre personnage : Pelage bleu gris scintillant, yeux turquoise, oreilles moyennes, pattes finesCaractère : Gentille, stratégique, intelligente, bonne a la chasse et a la guerre, discrète, se fais des amis facilement Caractéristique particulière : Yeux turquoises, lunatique ^^
Pelage de Crystal
Vétéran
Mer 06 Juin 2018, 6:11 pm
Pelage de Crystal sentit une odeur du clan de l'Ombre. Mais elle était trop fatiguée pour bougée. Elle repensa alors à tout ce qu'elle avait vécu de beau dans sa vie. Ses chatons... Son compagnon... S'il l'était encore. Et puis elle alla encore plus loin, sa mère, son père. Elle rêvassait en quelques sortes. Un léger vent commençait à venir, les feuilles des Quatres Chênes bougeaient un peu dans un rythme régulier. Pelage de Crystal devenait heureuse juste en pensant à cela. Un rayon de soleil traversa les légers nuages.

Plume du Fléau

Âge : 26Messages : 881Date d'inscription : 14/08/2016Clan : Clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : Chatte noir,pattes avant droite et bout de la queue blancs,des yeux couleur bleu,souple,rapide,forte,à la silhouette fine,à un poil toujours terne,des griffes de taille moyenne et un collier orner de croc de chien.Caractère : Chatte avec un tempérament changeant,elle peux être douce et gentille comme elle peux devenir une tyrannie infernal,son humeur est tellement changeant se qui la rend imprévisible.Caractéristique particulière : Réincarnation de Patte de Fourmis et fille de Fléau.
Plume du Fléau
Guerrier experimenté
Jeu 07 Juin 2018, 11:51 pm
*Je m'arrêta un court instant afin de fixer les feuilles des quatre chênes s'envoler.Je souris ayant l'impression d'être comme dans un rêve puis en reprenant notre patrouille,je m'arrête non loin de la guerrière du clan opposer.*
Salutation Pelage de Crystal.
*Dis-je sur un ton plutôt amical.Je m'assieds la queue enroulé autour de mes pattes puis fixe la guerrière.*

Pelage de Crystal

Âge : 18Messages : 1424Date d'inscription : 04/05/2017Clan : Clan de la RivièrePhysique de votre personnage : Pelage bleu gris scintillant, yeux turquoise, oreilles moyennes, pattes finesCaractère : Gentille, stratégique, intelligente, bonne a la chasse et a la guerre, discrète, se fais des amis facilement Caractéristique particulière : Yeux turquoises, lunatique ^^
Pelage de Crystal
Vétéran
Ven 08 Juin 2018, 1:27 pm
-Salutation Pelage de Crystal.
Une voix la fit sortir de ses rêves. Elle leva et s'asseya. C'était Plume du Fléau, accompagnée de Pelage Apocalyptique. Pelage de Crystal sourit, par politesse.
-Salutation Plume du Fléau, à toi aussi Pelage Apocalyptique.
Pelage de Crystal essayait de se donner un air sympathique même si les voir ensemble, ou les voir tout court, ne l'arrangeait pas. Elle aurait préféré continuer de rêver. Ses yeux turquoises regardaient, sans laisser transparaître des émotions, Plume du Fléau.

Pelage Apocalyptique

Âge : 24Messages : 2839Date d'inscription : 14/12/2015Clan : clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : mon pelage change de couleur selon angle de la lumière du jour , yeux rouges rubis musculature plus qu impressionnante.Caractère : Froid,mystérieux, un excellent combattantCaractéristique particulière : possède une face caché..
Pelage Apocalyptique
Vétéran
Sam 09 Juin 2018, 2:09 pm
Le guerrier arriva aupres des deux félines)
- salutations Pelage de Crystal
( le felin s etira et observe les alentours souspicieux puis il s asseya pensif )
"Pensees: je vais devoir m entrainer un peu "

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: