une petite cueillette [py echo]
 :: Le Jeu :: Terres Neutres :: Quatre Chênes

Fleur Mystérieuse

Âge : 16Messages : 490Date d'inscription : 01/06/2016Clan : rivièrePhysique de votre personnage : yeux bleux, pelage noir aux pattes et bout de la queue argentéCaractère : gentille et cordialeCaractéristique particulière : défigurée du côté droit et particulièrement liée avec ses soeurs
Guerrier habitué
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc-jdr-rpg.forumactif.com
Mer 27 Juin - 20:56
Elle se trouvait dans sa tanière de guérisseuse en train de faire le point de mes remèdes. Elle les sortit tous un par un et étala les tas au soleil puis elle commença par enlever les herbes moisies. Elle s'aperçut qu'elle n'avait plus de mousse et ni de feuilles de framboisier. Il lui restait peu de bourrache ainsi que du pas-d'âne. Elle irait aux quatre chênes où elle pourrait trouver de la mousse et de la bourrache. Mais pour le framboisier et le pas-d'âne, il faudrait aller du côté de la rivière. Soudain quelqu'un s'approcha de son antre. Elle n'aimait pas être dérangée en plein pendant sa tâche. Elle sortit et lâcha sèchement:

-que veux-tu?

Echo de l'Aigle

Messages : 124Date d'inscription : 01/04/2018Clan : clan de la rivièrePhysique de votre personnage : Chatte au pelage brun. Son poitrail, son ventre et le bout de sa queue sont plus foncés. Elle à sur chaque patte, des petites soquettes beiges et à de grandes oreilles. Ses yeux sont violets, ce qui prouve qu'elle est stérile. Elle est plutôt haute sur patte et est musclée. elle à les poils mi-longs. Caractère : Elle est amicale, gentille, joyeuse et aussi compatissante. Mais elle est maladroite et est souvent seule, elle à un tempérament solitaire. Caractéristique particulière : yeux violets, signe de stérélité
Nouveau guerrier
Voir le profil de l'utilisateur http://laprophetiedesclans.forumactif.com
Dim 1 Juil - 17:14
Je me leva de la mauvaise patte, ce jour là... Il avait fait chaud cette nuit là, le début de la canicule ! J'ouvris les yeux et me mis difficilement debout, j'avais le tournis. Je m'éloigna de la tanière des guerriers, voulant faire de mon mieux pour cette journée, qui est mal partie. Je sors donc de la tanière des guerriers, je m'étire puis je m'avance vers la pile de gibier. J’attrape un poisson et je l'engloutit en seulement quelques minutes. Ensuite je suis allée aider les apprentis pour enlever les tics des anciens puis après je suis allé à la patrouille de midi. Je m’assis à l'entrée de la tanière des guerriers et réfléchis à ce que je pourrais faire.
Mes yeux virèrent rapidement vers la tanière de Fleur Mystérieuse. Je me leva et gambada vers la tanière. Alors même que je m'approchais de la barrière de roseau lorsque fleur Mystérieuse lâcha sèchement :
"Que veux-tu ?"
Je m'avança et miaula :
"Je n'ai rien à faire, si tu veut, je peut t'aider à ramasser des plantes ou a les ranger avec toi ?"

Fleur Mystérieuse

Âge : 16Messages : 490Date d'inscription : 01/06/2016Clan : rivièrePhysique de votre personnage : yeux bleux, pelage noir aux pattes et bout de la queue argentéCaractère : gentille et cordialeCaractéristique particulière : défigurée du côté droit et particulièrement liée avec ses soeurs
Guerrier habitué
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc-jdr-rpg.forumactif.com
Ven 13 Juil - 19:05
C'était vrai que ça m'aiderai beaucoup et je dis:

-excuse moi pour le ton que j'ai employé, j'ai juste énormément de travail. Il faut que je refasse le point sur toute les herbes. J'ai besoin de bourrache et pas d'âne de mousse et de feuilles de framboisier. Et j'allais justement partir. Tu peux m'accompagner si tu le veux. Mais dépêche toi de choisir.

J'attendis sa réponse qui vint sans tarder.

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1