Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

You are like my Dad [ Pelage de Crystal & Astrid]
 :: Le Jeu :: Clan de la Rivière :: Les Territoires :: Rivière

Astrid

Âge : 18Messages : 79Date d'inscription : 19/05/2018Clan : DomestiquePhysique de votre personnage : Petite femelle au pelage noir tacheté de blanc. Yeux Vairons (Brun & Bleu)Caractère : Amicale, méfiante, Inconsciente du danger, douillette, admiratrice envers les Chats de Clans, flemmarde, (...)Caractéristique particulière : ELLE EST TROP MIGNONNE *O*
Astrid
Nouveau guerrier
Jeu 28 Juin 2018, 2:23 pm
-Maman ! Je vais me balader !

Voici ces quelques mots que je lui avais lancé, ce matin. J'étais bien loin de m'imaginer quelle rencontre j'allais faire. Flamme et Fleur me firent de gentils signes de la queue en signe d'au revoir tandis que Papillon râlait encore dans son camp. Bah, laissons-la dans sa mauvaise humeur ! Je partis donc en direction de la forêt. Pourquoi la forêt, me diriez-vous ? Eh bien, je ne saurai vous répondre. Papa a toujours été un guerrier hors-pair, ayant tout abandonné pour vivre une vie monotone et ennuyante. Parfois, je ne le comprends pas ! C'est vrai qu'il a vécut plus longtemps grâce à sa vie de chat domestique. C'était encore un peu tendu de parler du cas "Papa" car il était mort seulement quelques mois après sa naissance. Il n'est plus... Maman n'aime pas parler de Papa. C'est plutôt normal. Elle est encore sous le choc. Je lui laisse encore un peu de temps pour qu'elle s'y habitue et je lui poserai mes questions en temps et en heures.

Bref, je gambadais près de la rivière. Papa m'a raconté, un jour, qu'il chassait des poissons dans ce lac, en compagnie de ses amis. Il m'a toujours dit qu'il appartenait à la Rivière et que la Rivière était maître. Il ne peut pas être plus précis ? Parce qu'avec ses métaphores, je n'arrive plus à comprendre, moi ! Je m'approcha lentement du ruisseau. C'était un gros ruisseau ! Je lapa doucement l'eau de ma petite langue de chaton et fis une toilette rapide. Attention à ne pas tomber dans la rivière... La Rivière est sauvage e imprévisible ! Ah, papa... Il avait toujours une prévention à dire. Attention ceci, attention cela. Ce n'est que de l'eau ! De quoi avait-il peur ? Que je tombe dans l'eau ? Enfin, c'est stupi...

AAAH ! Dans un bruit effrayant, ma patte glissa et s'engouffra dans la rivière torrentielle. Je bataillais avec mes pauvres petites pattes, haletante. Je releva la tête pour ne pas me prendre une tasse d'eau sale dans la gueule. Il faut que je respire doucement et que je nage... Attends... JE NE SAIS PAS NAGER ! Paniquée, je frappais l'eau glacée de mes pattes. Rien n'y fait. J'étais en train de sombrer de l'eau. Je sentais mes pattes s'épuiser à chaque mouvement que je faisais. Rien ne peut être pire...

Pourquoi j'ai dit ça ?! Ma patte flancha et se cogna contre un rocher planquée sous l'eau. La douleur était forte et m'empêchait de me concentrer sur autre chose. Je sentis ma limite. J'étais épuisée, frigorifiée... Et maman était loin d'ici. Dans un ultime effort, je sombra dans l'eau. Fermant petit à petit les yeux, je songeais à l'avenir. Etait-ce la fin ? Papa savait nager...Si il était encore là, il...Il m'aurait sauvé... Je vais le rejoindre, dans les étoiles ? Non ! Ma famille m'attend à la maison... Je...Suis...Fatiguée.

Pelage de Crystal

Âge : 18Messages : 1424Date d'inscription : 04/05/2017Clan : Clan de la RivièrePhysique de votre personnage : Pelage bleu gris scintillant, yeux turquoise, oreilles moyennes, pattes finesCaractère : Gentille, stratégique, intelligente, bonne a la chasse et a la guerre, discrète, se fais des amis facilement Caractéristique particulière : Yeux turquoises, lunatique ^^
Pelage de Crystal
Vétéran
Mar 03 Juil 2018, 6:59 pm
Pelage de Crystal n'avait pas dormi de la nuit. Elle n'arrêtait pas de pensée à sa chatonne, la seule qui a décidé d'aller dans le Clan de l'Ombre afin de rejoindre son père. Cela faisait très mal au coeur à Pelage de Crystal quand elle y repensait. Si un jour, les clans devraient se battre... Elle se battra sûrement contre sa fille. Désespérée à cette idée, elle finit par se lever. Elle sortait dans la clairière et mangea un petit saumon. La pile était bien maigre. Tout les poissons étaient fins. Pleage de Crystal fit une toilette rapide et se leva afin d'aller chasser. Au départ elle voulait chasser autre chose que des êtres aquatiques puis finalement, elle aurait plus de chance de trouver beaucoup de poissons que de souris. Pourtant, sur le chemin, elle sentait qu'il se passait quelque chose à la rivière... Mais quoi ? Elle accéléra le pas jusqu'à là-bas.

Lorsqu'elle arriva, elle ne vit rien de spécial. Puis, elle se rendit compte que l'eau bougeait beaucoup plus à un endroit. Elle s'approcha pour regarder en détail. Un chat ! Il se noyait ! Pelage de Crystal n'hésita pas une seule seconde et sauta dans l'eau. Elle regarde dessous et aperçu le chat. C'était une femelle, et elle avait l'air en bas âge. Pelage de Crystal remonta rapidement à la surface afin de prendre de l'air et retourna sous cette eau glacée. Elle nagea rapidement, malgré le courant, vers la femelle. Elle l'a prit par la peau du coup, comme elle le faisait à ses chatons, et la ramena à la surface en faisant attention à la patte de la chatonne. Car, oui, celle-ci était blessée.

Une fois qu'elles furent à la surface, Pelage de Crystal s'approcha du bord. Elle posa la femelle sur un rocher plutôt sec et remonta elle aussi. Elle allongea un peu la femelle pour malaxer le ventre afin de la faire recracher de l'eau qu'elle avait pu avaler. Avec une voix plutôt douce elle essayait de la rassurer.

-Ça va aller... Tu es en sécurité...

Astrid

Âge : 18Messages : 79Date d'inscription : 19/05/2018Clan : DomestiquePhysique de votre personnage : Petite femelle au pelage noir tacheté de blanc. Yeux Vairons (Brun & Bleu)Caractère : Amicale, méfiante, Inconsciente du danger, douillette, admiratrice envers les Chats de Clans, flemmarde, (...)Caractéristique particulière : ELLE EST TROP MIGNONNE *O*
Astrid
Nouveau guerrier
Dim 15 Juil 2018, 10:56 am
Les yeux clos, je me laissa couler jusqu'au fond de l'eau. Cette eau trouble remplie de milliers de poissons tous plus beaux les uns que les autres. Je ne peux pas mourir...Je suis trop jeune pour ça ! Soudain, je sentis des crocs se planter dans mon cou et me porter à la surface. Je ne voyais pas mon sauveur mais son odeur m'était étrangement familière. Je tenta de marteler légèrement l'eau de mes faibles pattes, sans succès. Mon sauveur me ramena rapidement jusqu'à la berge. Je sentis mon souffle court et ne bougea quasi plus. Je n'avais plus la force de me relever. Mon sauveur m'aida à recracher l'eau écœurante que j'avais avalé dans ma noyade. Un léger goût de poisson m'envahit la gueule et je sentis mon ventre gargouiller. Je crachota encore un peu avant d'ouvrir légèrement les yeux et de me pencher vers mon sauveur. Je me rendis alors compte que mon sauveur...Etait en fait une sauveuse. Un petit sourire se lisait sur mon visage tandis qu'elle me répondit d'un ton chaleureux.

-Ça va aller... Tu es en sécurité...

Je sentis la confiance remonter en moi tandis que je tenta de me relever péniblement. Quand j'arriva enfin à trouver une position stable, je l'observa, les yeux pétillants. Elle était jolie et très gentille ! Son pelage était d'un gris hypnotisant. Elle avait le même pelage que les souris de mon jardin ! Mais, elle était perdue ? Que faisait-elle ici, aussi loin de sa maison ? Ses Deux-Pattes devaient être inquiets ! Je m'approcha et tourna autour d'elle. Peut'être n'était-elle pas ... Un chat domestique ?! Etait-elle comme Papa ? C'était peut'être un chat...Sauvage? Gloups!

Je tenta de cacher mon anxiété vis-à-vis de ma sauveuse. Elle n'était peut'être pas ce que je pensais. Si...C'était forcément ça... OH NON ! Elle va me manger !! Les pattes tremblantes, je répondit d'une voix qui ne pouvait cacher ma peur.

- M...Merci... Tu es un chat...Sauvage ? Tu ne vas pas me manger, n'est-ce pas?

Pelage de Crystal

Âge : 18Messages : 1424Date d'inscription : 04/05/2017Clan : Clan de la RivièrePhysique de votre personnage : Pelage bleu gris scintillant, yeux turquoise, oreilles moyennes, pattes finesCaractère : Gentille, stratégique, intelligente, bonne a la chasse et a la guerre, discrète, se fais des amis facilement Caractéristique particulière : Yeux turquoises, lunatique ^^
Pelage de Crystal
Vétéran
Mer 18 Juil 2018, 5:44 pm
Si cette petite femelle avait l'air effrayée, Pelage de Crystal ne le voyait pas. Ou elle s'en fichait. Elle sourit gentiment au chaton et resta assise. En revanche, elle ne peut pas s'empêcher de rigoler gentiment à la question de celle-ci.

-Oui je suis un chat sauvage. Et je ne suis pas cannibale. Ne nous craint pas. Nous ne sommes pas tous méchants. On reste simplement méfiants avec certains chats et lors des guerres -que je déteste- nous devons être féroces. Tu n'as rien à craindre avec moi. Je m'appelle Pelage de Crystal. Et toi ?

La guerre... Bien sûr qu'elle détestait ça ! Se battre, avec ou sans raisons, est complètement inutile. Pour Pelage de Crystal en tout cas. Elle avait toujours réglé les choses sans se battre. Mais quand il faut défendre son clan, on peut compter sur elle. Pelage de Crystal se leva en attendant la réponse de sa "camarade". Elle l'arrêta de tourner autour d'elle et l'a fit s'asseoir. Beaucoup d'énergie, peu de patience ?

Astrid

Âge : 18Messages : 79Date d'inscription : 19/05/2018Clan : DomestiquePhysique de votre personnage : Petite femelle au pelage noir tacheté de blanc. Yeux Vairons (Brun & Bleu)Caractère : Amicale, méfiante, Inconsciente du danger, douillette, admiratrice envers les Chats de Clans, flemmarde, (...)Caractéristique particulière : ELLE EST TROP MIGNONNE *O*
Astrid
Nouveau guerrier
Mer 18 Juil 2018, 6:57 pm
-Oui je suis un chat sauvage. Et je ne suis pas cannibale. Ne nous craint pas. Nous ne sommes pas tous méchants. On reste simplement méfiants avec certains chats et lors des guerres -que je déteste- nous devons être féroces. Tu n'as rien à craindre avec moi. Je m'appelle Pelage de Crystal. Et toi ?


Je l'observa, méfiante. Qui ne disait pas qu'elle mentait ? Après tout, ces chats sauvages sont sanguinaires et violents, non ? Je ne répondit pas tout de suite, l'air pensive. D'où venait cette guerrière ? De quel Clan appartenait-elle ? Oh! Peut'être est-elle dans le même Clan que Papa ? Ce serait trop bien ! Peut'être même qu'elle le connait ? Hum... Non. A mon avis, non. Papa ne m'a jamais parlé d'une certaine "Pelage de Crystal". Je remua légèrement la queue et pris un air hautaine. Il fallait tout de même que je garde ma fierté ! Ce n'est pas parce que ce chat joue les héros que je dois mettre ma fierté de côté. Hors de questions ! Je bombe le torse et me releva tant bien que mal. Je me gratta l'oreille avant de répondre amicalement.

-Je suis Astrid ! J'ai quelque peu du mal à te croire mais, je suppose que je n'ai pas le choix ! Mon papa était un chat de Clan. Il vivait dans le Clan de la Rivière. Et toi, tu es quoi ? Enfin, tu appartiens à quel Clan?

Est-ce que j'avais bien fait de poser la question ? Elle n'avait aucune raison de ne pas répondre à ma question. Au moins, j'en saurais plus sur mon père si elle le connait. Je bâilla à m'en décrocher la mâchoire et observa attentivement la réaction de la femelle. Elle devait avoir plus ou moins l'âge de ma maman, à vue d’œil. J'avais tellement hâte de connaître sa réponse. Mais, peut'être me trompais-je ? Après tout, il y avait plusieurs Clans, selon les rumeurs. Elle n'était peut'être pas un membre du Clan de la Rivière...

Pelage de Crystal

Âge : 18Messages : 1424Date d'inscription : 04/05/2017Clan : Clan de la RivièrePhysique de votre personnage : Pelage bleu gris scintillant, yeux turquoise, oreilles moyennes, pattes finesCaractère : Gentille, stratégique, intelligente, bonne a la chasse et a la guerre, discrète, se fais des amis facilement Caractéristique particulière : Yeux turquoises, lunatique ^^
Pelage de Crystal
Vétéran
Mer 18 Juil 2018, 9:26 pm
La jeune chatte avait du mal à croire Pelage de Crystal. Compressif, elle était jeune et c'était une chatte domestique. Elle fit alors part à Pelage de Crystal que son père faisait parti du Clan de la Rivière et demanda si c'était aussi le cas pour Pelage de Crystal.

-Oui, je fais partie du Clan de la Rivière. Sinon, je ne t'aurai pas sauvée et nous serions toutes les deux mortes. Ensuite, je ne serai pas sur mon territoire et j'aurai eu des problèmes. Mais... Qui est donc ton père ?

Pelage de Crystal étant amie avec tout le monde, connaissait tout le monde. Mais, un chat domestique ayant un père, chat sauvage. C'est pas une bonne chose, c'est contre les règles. Mais, Pelage de Crystal avait bien eu des chatons avec Pelage Apocalyptique, du Clan de l'Ombre. Alors le respect des règles, elle ne peut pas se permettre de critiquer ceux qui ne respectent pas les règles. Pelage de Crystal lécha sa patte en attendant la réponse de celle-ci.

Astrid

Âge : 18Messages : 79Date d'inscription : 19/05/2018Clan : DomestiquePhysique de votre personnage : Petite femelle au pelage noir tacheté de blanc. Yeux Vairons (Brun & Bleu)Caractère : Amicale, méfiante, Inconsciente du danger, douillette, admiratrice envers les Chats de Clans, flemmarde, (...)Caractéristique particulière : ELLE EST TROP MIGNONNE *O*
Astrid
Nouveau guerrier
Mer 18 Juil 2018, 11:32 pm
-Oui, je fais partie du Clan de la Rivière. Sinon, je ne t'aurai pas sauvée et nous serions toutes les deux mortes. Ensuite, je ne serai pas sur mon territoire et j'aurai eu des problèmes.

Je n'étais pas au courant des coutumes Claniques. Pourquoi donc aurait-elle des problèmes ? Toute la forêt était son territoire, non ? Comme moi, tout mon jardin est mon territoire. Cela me semblait logique. Je fronça les sourcils, agacée. Pour qui se prenait-elle? Il n'y a pas que les membres du Clan de la Rivière qui savent nager ! Maman sait plutôt bien nager et pourtant, elle n'est pas une guerrière ! Je me méfiais de plus en plus de cette chatte. Elle n'avait pourtant pas l'air si hostile que cela. Avait-elle l'habitude de voir des chats comme moi ? Des chats domestiques ? Hum... Louche. Très louche. Mais, je ne pouvais me méfier d'un chat qui venait de me sauver la vie. Alors, je ne réagis pas et me contenta de renifler de mécontentement. Pelage de Crystal lui demanda ensuite.

- (...) Mais... Qui est donc ton père ?

La question que je redoutais tant. Devrais-je sincèrement révéler l'identité de Papa ? Que va-t-elle faire de cette info ? Bah, tant qu'à faire. Elle le connait peut'être. Et puis, peut'être que Papa est connu dans tous le Clan, ce que j'espérais plus que tout. Je souffla doucement avant de répondre d'un air hautain.

- Mon papa se nommait Nuit Noire. Enfin, maman l'appelait Noctis. Il est vite devenu solitaire quand il a rencontré ma maman... Hélas, il n'est plus là... Peut'être que tu le connais ?

Astrid

Âge : 18Messages : 79Date d'inscription : 19/05/2018Clan : DomestiquePhysique de votre personnage : Petite femelle au pelage noir tacheté de blanc. Yeux Vairons (Brun & Bleu)Caractère : Amicale, méfiante, Inconsciente du danger, douillette, admiratrice envers les Chats de Clans, flemmarde, (...)Caractéristique particulière : ELLE EST TROP MIGNONNE *O*
Astrid
Nouveau guerrier
Sam 18 Aoû 2018, 5:14 pm
Up ? c:

Pelage de Crystal

Âge : 18Messages : 1424Date d'inscription : 04/05/2017Clan : Clan de la RivièrePhysique de votre personnage : Pelage bleu gris scintillant, yeux turquoise, oreilles moyennes, pattes finesCaractère : Gentille, stratégique, intelligente, bonne a la chasse et a la guerre, discrète, se fais des amis facilement Caractéristique particulière : Yeux turquoises, lunatique ^^
Pelage de Crystal
Vétéran
Jeu 30 Aoû 2018, 9:26 pm
hiiiii sorry j'étais pas en pleine forme x) je me reprends ! encore désolée !

Pelage de Crystal

Âge : 18Messages : 1424Date d'inscription : 04/05/2017Clan : Clan de la RivièrePhysique de votre personnage : Pelage bleu gris scintillant, yeux turquoise, oreilles moyennes, pattes finesCaractère : Gentille, stratégique, intelligente, bonne a la chasse et a la guerre, discrète, se fais des amis facilement Caractéristique particulière : Yeux turquoises, lunatique ^^
Pelage de Crystal
Vétéran
Jeu 30 Aoû 2018, 9:53 pm
Nuit Noire... Ce nom disait quelque chose à Pelage de Crystal pourtant ça restait un mystère. Elle regardait la jeune chatte de domestique qui se trouvait en face d'elle. Autant y aller simplement et dire non ? Non... Pelage de Crystal peut bien dire la vérité.

-Son nom me dit quelque chose mais sans plus. Désolée... En tout cas j'espère que tu, ou vous, n'êtes pas trop dur avec votre mère... Je sais à quel point s'est dur d'élevé des chatons seule.

Bien sûr qu'elle le savait ! Fin, Pelage Apocalyptique avait quand même été là pour elle. Mais bon ! Maintenant concentrons nous sur le présent. Pelage de Crystal ne sait pas du tout quoi faire. Mais vraiment pas. Elle regarde l'être qui est devant elle. Au fond elle a l'impression de la connaître.

Astrid

Âge : 18Messages : 79Date d'inscription : 19/05/2018Clan : DomestiquePhysique de votre personnage : Petite femelle au pelage noir tacheté de blanc. Yeux Vairons (Brun & Bleu)Caractère : Amicale, méfiante, Inconsciente du danger, douillette, admiratrice envers les Chats de Clans, flemmarde, (...)Caractéristique particulière : ELLE EST TROP MIGNONNE *O*
Astrid
Nouveau guerrier
Ven 31 Aoû 2018, 1:27 pm
Je l'observa gentiment. Au fond de moi, j'espérais tant qu'elle le connaisse, pour qu'elle puisse répondre à mes questions. Mais, je le savais, elle ne devait pas bien le connaitre. Papa était un cas spécial et était considéré comme un traitre pour son clan, l'ayant abandonné pour une chatte domestique. Pelage de Crystal répondit alors.

-Son nom me dit quelque chose mais sans plus. Désolée... En tout cas j'espère que tu, ou vous, n'êtes pas trop dur avec votre mère... Je sais à quel point s'est dur d'élevé des chatons seule.


C'est bien ce que je me disais. Elle ne pourrait pas répondre à mes questions. Tant pis ! J'aurai essayé. Au moins, je sais qu'elle le connait de nom. Enfin, il ne devait pas être bien connu, au Clan de la Rivière. Il n'a sûrement manqué à personne dans son Clan. Maman est très triste depuis qu'il n'est plus là... Des fois, je me demande comment elle fait pour survivre sans lui, quand moi-même j'ai du mal, alors que je ne l'ai pas connu. Je finis par soupirer.

"- Papa était un cas... Spécial. Ce n'était pas un chat comme les autres. Depuis qu'il n'est plus, Maman est très triste. C'est pour ça que moi et mes frères et soeurs, on essaye de l'aider à se sentir mieux !"

[HRP : Ne t'inquiète pas, ça arrive à tout le monde I love you ]

Pelage de Crystal

Âge : 18Messages : 1424Date d'inscription : 04/05/2017Clan : Clan de la RivièrePhysique de votre personnage : Pelage bleu gris scintillant, yeux turquoise, oreilles moyennes, pattes finesCaractère : Gentille, stratégique, intelligente, bonne a la chasse et a la guerre, discrète, se fais des amis facilement Caractéristique particulière : Yeux turquoises, lunatique ^^
Pelage de Crystal
Vétéran
Ven 31 Aoû 2018, 9:52 pm
-Continuez d'être gentils avec elle. Mais sinon... Que fais-tu ici ? Ce n'est pas un endroit très... sécurisé.
Oh que non. Et combien de fois Pelage de Crystal a du dire à ses chatons de ne pas s'approcher trop du bord tant qu'ils ne seront pas nager ? Des milliards ! Autant que les guerriers morts ! Fin, ils finissent par comprendre en grandissant. La maturité les gagne au fur et à mesure.


[HRP: C'est court mais faut bien que je me reprenne x)]

Astrid

Âge : 18Messages : 79Date d'inscription : 19/05/2018Clan : DomestiquePhysique de votre personnage : Petite femelle au pelage noir tacheté de blanc. Yeux Vairons (Brun & Bleu)Caractère : Amicale, méfiante, Inconsciente du danger, douillette, admiratrice envers les Chats de Clans, flemmarde, (...)Caractéristique particulière : ELLE EST TROP MIGNONNE *O*
Astrid
Nouveau guerrier
Sam 01 Sep 2018, 12:48 am
-Continuez d'être gentils avec elle. Mais sinon... Que fais-tu ici ? Ce n'est pas un endroit très... sécurisé.

Être gentille ? C'est bien ce que je comptais rester. Maman aimait bien avoir une petite chatonne parfaite alors, autant le rester. Et, enfin, la question décisive. Que fais-je ici ? On me l'a souvent demandé, cette question. Après tout, il est rare de voir un chaton déambuler comme ça dans la forêt, seul, qui plus est. Enfin, je ne craignais rien, logiquement. Je savais me défendre et j'étais assez féroce que pour que l'on ne m'approche pas !

Enfin, je l'espérais.

"- Je viens souvent par ici. On y fait de chouettes rencontres, souvent ! Au fait, vous êtes pas si méchants que ça, vous, les chats sauvages. Et vous croyez au... Clan des Tétoiles ? Des Sétoiles ? Enfin, un truc dans ce genre..."

Papa m'avait raconté qu'ils avaient des cultures et des croyances, dont ce Clan bizarre en question. Il m'a raconté que seuls les braves chats morts vont là bas. Eh bah moi, je suis sûre que Papa, il est allé là bas, dans les étoiles. Ça doit être cool de vivre dans les étoiles, quand même...

Pelage de Crystal

Âge : 18Messages : 1424Date d'inscription : 04/05/2017Clan : Clan de la RivièrePhysique de votre personnage : Pelage bleu gris scintillant, yeux turquoise, oreilles moyennes, pattes finesCaractère : Gentille, stratégique, intelligente, bonne a la chasse et a la guerre, discrète, se fais des amis facilement Caractéristique particulière : Yeux turquoises, lunatique ^^
Pelage de Crystal
Vétéran
Sam 29 Sep 2018, 8:48 pm
Pelage de Crystal rit doucement et sourit face à cette erreur mignonne.

-Le Clan des Etoiles oui. On y croit tous... Même les gros méchants. Seulement, eux, ils n'y vont pas. Mais n'en parlons pas. Ceux là sont des idiots et ne valent pas la peine qu'on parle d'eux...

Pelage de Crystal regardait ailleurs. Comme si elle se sentait visée pour avoir eu des chatons avec un chat d'un autre Clan. Elle n'irait donc pas dans les Etoiles ? Non... Impensable... Pas seulement pour ça. Si ?

-Mais sinon... Veux-tu manger un poisson ? C'est très bon. Ça change de vos croquettes bizarres... Moi j'aime pas. Ça n'a pas de gôut.

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: