Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

[MORT D’ÉTOILE DE NEIGE] Un Voyage sans Retour
 :: Archives :: Archive Rp's :: Clan du Tonnerre

Étoile de Neige

Âge : 20Messages : 2852Date d'inscription : 18/02/2016Clan : Clan du Tonnerre ♥ -> Clan des EtoilesPhysique de votre personnage : Taille moyenne, elle a des yeux bleu magnifique qui sont très voyant, elle a le pelage blanc avec des traits fins de couleur gris, elle a une queue touffue.Caractère : Vous voulez VRAIMENT le savoir ? ^^ D'ACCORD !! - En deux mots: Complètement tarée !! ;) - A un tempérament d'aventurière, calme, a un caractère bien trempée, méfiante, elle est parfois froide mais elle peut être sympathique avec ceux qu'elle connait assez bien... Elle est parfois un peu trop courageuse et s'attire toujours des ennuis.Caractéristique particulière : Elle a une petite cicatrice au niveau de la patte avant gauche et une autre au poitrail... Elle a de très longues griffes ! Il ne lui reste qu'une vie.
Étoile de Neige
Vétéran
Sam 30 Juin 2018, 4:11 pm
[MORT D’ÉTOILE DE NEIGE] Un Voyage sans Retour 76tt

La lune trônait au dessus des territoires. Elle était grosse, tellement lumineuse qu'elle éclairait tout ce qui l'entourait. Même en pleine nuit, il faisait bon, chaud, oui, il faisait très chaud. Et la chef Tonnerreuse avait du mal à dormir. En ce moment, elle se sentait faible, elle ne mangeait plus rien. Ses côtes se dessinaient sur son beau pelage luisant à la lune.
Gesticulant dans son nid de mousse, elle transpirait. Etoile de Neige décida de sortir prendre l'air. Quittant le camp à pas feutrés, elle faisait attention à ne réveiller personne.
Une fois dehors, elle prit le chemin des Rochers aux Serpents. Elle voulait se remettre en question. Faisait-elle les bons choix pour son clan ? Était-elle une bonne chef ? Elle voulait tellement surpasser sa mère et Etoile de Chouette... Elle voulait, de là-haut, qu'elles soient fière d'elle. Elle n'avait pas eu de chance dans sa vie. Elle a perdue toute sa famille. Il ne lui reste que son frère, son père l'ayant littéralement abandonné après la mort d'Etoile de Sable. "Flamme de Vie". Elle se demandait ce qu'il était devenu. Cela faisait d'ailleurs longtemps qu'elle n'avait pas vue son frère, Cœur de Neige, il avait quitté le Clan de l'Ombre pour rejoindre le Clan du Vent, et les Venteux ne se sont posés aucune question...

Une fois arrivée à destination, elle bondit sur le rocher le plus haut placé pour pouvoir faire littéralement le vide dans sa tête. Elle se rappelait que c'était également ici que sa fille, Petite Ébène, est morte... Elle eut soudain une boule au ventre, une soudaine envie de vomir. Elle avait eut en tout quatre chatons: Petit Cristal, qui était de la première portée, elle était morte à la naissance. Petite Perle, Petit Silex et Petite Ébène, les trois de la même portée, les trois actuellement mort. Elle ne se souvient même plus de comment ils étaient mort, oui, ses propres enfants. Elle martela le sol rocailleux de ses griffes. Elle voulait simplement rejoindre sa famille, la rejoindre au sein du Clan des Etoiles, être enfin en paix. La meneuse laissa ses larmes couler à flot sur son pelage, puis sur la roche.
Pourquoi n'avait-elle pas encore rejoint le Clan des Etoiles ? Pourquoi est-elle la seule à souffrir comme ça ? Tout ses amis sont mort, toute sa famille, elle se sentait terriblement seule plus que jamais.

Soudain, une voix chaleureuse vint interrompre le silence de la nuit:

- Bonsoir, Etoile de Neige.

Elle eut un léger sursaut, en se retournant, elle constata que c'était un chat. Un chat noir, aux yeux bleus/violet luisant aux reflets de la lune, plutôt petit. Elle ne connaissait absolument pas mais il avait une odeur chaleureuse.
Par la suite, elle demanda calmement:

- Qui es-tu ?

- Mon nom t'importe peu, non ? Tu ne veux pas... Juste parler ? Au lieu de refouler tout ça ?

- J'aimerais quand même savoir à qui j'ai affaire, tu sais qui je suis, mais moi non. Mais parlons, si tu le souhaites.

- Je ne sais pas qui tu es, je ne sais que ton nom. Je ne suis pas de ton clan. Mais je suis là pour t'écouter. Qu'as-tu sur le cœur ? Seule les étoiles t'écouteront ici. J'ai déjà essayé de leur parler, elles ne sont pas très bavardes.

La meneuse trouvait ce chat plutôt étrange, mais une douce chaleur émanait de lui, elle décida de lui faire par de ses problèmes.

- Je... je n'ai plus rien qui m'attend ici... j'ai tout perdue, tout ce que j'avais... ils ont tous rejoint le Clan des Etoiles. ils me manquent tellement...

Le chat détourna son regard de la douce lune pour regarder la chef du Clan du Tonnerre:

- Tu es une simple mortelle, comme moi, tu ne peux rien décider. ce n'est pas nous qui décidons de tout, ici bas. Tout ce que tu peux faire, c'est dormir et espérer aller mieux demain.

- M'endormir ?... m'endormir ?!! Hahaha... Ça va faire déjà quelques lunes que je ne dors plus. Je ne peux plus dormir, pas en sachant que je n'ai jamais pus aider qui que ce soit, comme mes enfants...

- Et qu'est-ce que tu y peux ? C'est injuste mais c'est ainsi, tu n'es pas responsable à partir du moment où ce n'est pas tes pattes volontaires qui les a tués. Et essaye de dormir. Là. Ici et maintenant. A mes côtés. Tu arriveras à dormir.

Elle ne savait pas pourquoi, mais elle n'arrivait pas à être méfiante et froide avec ce chat, elle lui faisait confiance, sans aucune raison. Comment savait-il que ses enfants étaient mort ?.. 
Elle décida de l'écouter.

- Ça ne changera rien... mais bon, si tu insistes.

Sur-ce, Etoile de Neige s'allongea sur la roche froide et posa sa truffe sur son pelage, elle ferma les yeux. 
En quelques instants, la meneuse s'endormit...

Mousse du Secret

Messages : 14Date d'inscription : 31/12/2017Clan : Clan des ÉtoilesPhysique de votre personnage : Chat noir aux yeux bleux violacésCaractère : Calme et mélancolique
Mousse du Secret
Administrateur
Sam 30 Juin 2018, 5:41 pm
Mousse du Secret vint chercher sa nouvelle camarade. "Désormais, Étoile de Neige, honorable chef du clan du tonnerre, tu seras un esprit parmi les autres." Dit le chat dont le pelage de jais reflétait à nouveau, comme il y a longtemps, des reflets cuivrés.

Et c'est ainsi qu'une nouvelle étoile naquit dans le ciel. Une étoile spirituelle. Sa fourrure prit une teinte plus argentée. Lorsque la poussière d'étoile s'y déposa. Son esprit devint tout. Pas un puits de souvenirs. Ni de connaissances. Ni de sagesse. Mais tellement plus que ça.

Et Étoile de Neige, jamais ne se réveilla. Le chat qui était venu la chercher reprit sa forme d'étoiles. Il laissa la chef disparue dormir. Profiter d'un besoin qu'on lui avait interdit pendant si longtemps. Le cerveau d'un chat peut-il être considéré comme une autre entité ? Dans la vérité général qui dit que l'on ne le contrôle pas, ou pas totalement, qu'il est automatique est très mystérieux, et qu'il veut du bien, chef suprême des milliards de milliards de cellules dont il est le chef d'orchestre, le cerveau, et tout son groupe appelé encéphale peut bel et bien être considéré comme un être à part entière. Un être qui contrôle tout. Et qui nous montre ce qu'on a pas envie de voir. Ce qu'on cherche à cacher. Aux autres, comme à nous même.

La chef défunte partit dans d'autres contrées. Sait-elle qu'elle est une étoile spirituelle, désormais ? Où est-elle partie ? Dans des contrées bien meilleures que celles où elle était piégée, certainement. La jeune chef s'était sûrement envolée, envolée pour ne plus jamais revenir ici. Elle s'était envolée métaphoriquement, il y a quelques secondes, mais maintenant, elle virevoltait comme une plume à travers les cieux.

Ses yeux ne reflètent plus le ciel, c'est le ciel qui se reflète dans ses yeux. Ses nouveaux yeux. Pleins d'étoiles. De jeunesse. De légèreté. De liberté. Elle n'avait apprit ce qu'était la tristesse que quand la douleur s'était éprise d'elle. Avait elle été un grand chef ? Une bonne mère ? Une bonne soeur ? Une bonne guerrière ? Quelle importance ? Elle était partie. Comme un oiseau. Un oiseau bleu. Un majestueux et puissant oiseau bleu.

La défunte ouvrit les yeux. Ses yeux d'étoiles. Les yeux d'un oiseau qui vient de se poser, après un long vol. Il se pose sur une branche d'été. Là où il n'a plus froid. Partout où ses ailes pourront le transporter. Elle est dans un nouveau monde. Un nouveau corps. Et Mousse du Secret est là pour l'accueillir.

Déploie tes ailes. Et envole toi.

C'est ce que l'ancien guérisseur avait dit en s'envolant lui même. Transporté dans ce monde où il vie depuis longtemps. Mais qui reste une terre sauvage dont il n'a ni la connaissance, ni le contrôle, même en y volant durant des années et des années.

Lui aussi. Pouvait, et avait toujours voulu voler. Lui aussi. Il avait prit un envol pour un voyage sans retour. Il avait peint son monde à lui d'un horrible noir, il y avait mit feu, et s'était enfuit. Mais lui. Ses yeux se reflétaient ailleurs que dans le ciel. Lui. Il restait une petite parti de lui. En bas. Un petit être qui marchait. Sans lui. Un petit être qui avançait. Sans lui. Un petit être qui triomphait. Sans lui.

Les deux êtres étoiles ont trouvé ce qu'ils avaient tant cherché. La liberté, ils ne la cherchaient plus. Désormais. Ils la chevauchaient, leur terre sauvage. Tout deux s'envolèrent. Voleront. Et jamais n'atterriront.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: