Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

vacances... sans forum TT
 :: Administration :: Annonces des membres :: Absences & départs

Echo de l'Aigle

Messages : 124Date d'inscription : 01/04/2018Clan : clan de la rivièrePhysique de votre personnage : Chatte au pelage brun. Son poitrail, son ventre et le bout de sa queue sont plus foncés. Elle à sur chaque patte, des petites soquettes beiges et à de grandes oreilles. Ses yeux sont violets, ce qui prouve qu'elle est stérile. Elle est plutôt haute sur patte et est musclée. elle à les poils mi-longs. Caractère : Elle est amicale, gentille, joyeuse et aussi compatissante. Mais elle est maladroite et est souvent seule, elle à un tempérament solitaire. Caractéristique particulière : yeux violets, signe de stérélité
Echo de l'Aigle
Nouveau guerrier
http://laprophetiedesclans.forumactif.com
Dim 01 Juil 2018, 7:41 pm
Heyo les amis... Je pars en vacances, à partir environ du 15 juillet... Je vais être assez absente. Je me rends dans une petite maison où y a pas la wifi durant 2 semaines (pas d'un coup). Pas très longtemps après je pars voir ma meilleure amie qui habite très loin de chez moi donc je vais pas pouvoir toucher à mon portable (je vous rassure, mes parents ne me verrons pas beaucoup non plu à ce moment là XD) mais c'est possible que je vous fasse un petit coucou à se moment là quand même. Je serais là bas donc fin juillet. Je serais là pas très longtemps début aout et mi-aout, je pars chez mes grands parents et là bas, je pourrais vous rendre souvent visite.

Bonne vacances à tous !!!!

Cookie~

Taylor

Âge : 18Messages : 6Date d'inscription : 20/06/2018Clan : Chat domestiquePhysique de votre personnage : Femelle aux longs poils blancs, bruns sous le ventre, yeux turquoises.Caractère : /Caractéristique particulière : Rien de spé ...
Taylor
Perdu dans la forêt
http://laguerredesclanslgdc.forumactif.com
Jeu 12 Juil 2018, 12:18 pm
Bonne vacances Cookie ! Keur

Etoile de Rosée

Âge : 21Messages : 654Date d'inscription : 19/04/2017Clan : ombrePhysique de votre personnage : noire aux pattes roussesCaractère : cordiale, gentillle
Etoile de Rosée
Guerrier experimenté
Jeu 12 Juil 2018, 5:16 pm
bonne vacances

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: