Partenariat toujours d'actualité ?
 :: Détente :: Publicités et Partenariats :: Partenariats

Leks-

Invité
Mer 11 Juil - 17:46
Bien le bonjour !

Je suis Leksa, modérateur du Forum des Passionnés (contexte LGDC), et nous avions un partenariat depuis un moment mais ne voyant plus notre bouton sur votre PA ni notre fiche sur votre forum, nous revenons vers vous afin de connaître le statut de notre partenariat. Est-il toujours d'actualité ?

Votre bouton et votre fiche figurent toujours sur la PA et dans nos parties partenaires, nous ne les avons pas retirés et attendons votre réponse pour régulariser la situation.

Merci pour votre attention, et à bientôt !

Chant des Rivières

Messages : 83Date d'inscription : 16/08/2017Clan : VentPhysique de votre personnage : Grâcieuse chatte noire au poil épais sans être très long et aux yeux cristallins. Elle est courte sur pattes et très frêle, une très mauvaise combattante, pas très rapide et une véritéble incapable à la chasse. Mais très douce et agile. Caractère : Une douce femelle très attentive et aimable. Très respectueuse envers ses ainés, elle reste d'une infinie discrétion et possède la douceur d'une mère alliée à l'innocence et la pureté d'un enfant. Facilement impressionnable mais tout simplement incapable de devenir une guerrière. Caractéristique particulière : Elle est schizophrène~ ♥
Administrateur
Jeu 12 Juil - 18:10
Bonjour !
Désolée par avance pour ce malheureux malentendu, nous avons eu des problèmes de PA !

Après vérification, il semblerait qu'en effet, votre bouton ne soit pas dans la PA, je vais corriger cela, et dois-je aller chercher la fiche sur votre forum ou peux-tu me l'envoyer ici ?

EDIT : http://www.legrandfandelgdc.com/index.php Est-ce bien votre lien ?

Leks-

Invité
Ven 13 Juil - 1:14
Il n'y a aucun souci, ça arrive !

Le lien du forum est bien celui-ci : http://www.legrandfandelgdc.com/index.php

Et voici la page où tu trouveras nos boutons ainsi que notre fiche : http://www.legrandfandelgdc.com/t3730-Notre-Fiche-et-nos-Boutons.htm

Merci beaucoup pour cette réponse rapide !

Chant des Rivières

Messages : 83Date d'inscription : 16/08/2017Clan : VentPhysique de votre personnage : Grâcieuse chatte noire au poil épais sans être très long et aux yeux cristallins. Elle est courte sur pattes et très frêle, une très mauvaise combattante, pas très rapide et une véritéble incapable à la chasse. Mais très douce et agile. Caractère : Une douce femelle très attentive et aimable. Très respectueuse envers ses ainés, elle reste d'une infinie discrétion et possède la douceur d'une mère alliée à l'innocence et la pureté d'un enfant. Facilement impressionnable mais tout simplement incapable de devenir une guerrière. Caractéristique particulière : Elle est schizophrène~ ♥
Administrateur
Ven 13 Juil - 10:26
Merci à toi, je mets ça de suite !

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1