La fin de l'odyssée
 :: Le Jeu :: Terres Neutres :: Les Hautes Pierres

Vos Déesses

Âge : 17Messages : 705Date d'inscription : 28/05/2014Clan : Clan des LicornesPhysique de votre personnage : Trop épileptique pour être décrit.Caractère : On préfère pas l'savoir!Caractéristique particulière : Sacrifient des escargots pour faire des invocations sataniques.
Vos Déesses
Compte Admin Principal
Voir le profil de l'utilisateur http://laguerredesdesclans.forumactif.org
Sam 14 Juil - 16:11
Du sommet des hauts plateaux, les étoiles observent leurs nouveaux confrères. C'est une catastrophe sans précédent pour les clans. Les morts sont nombreux, les pertes également. Sans parler de la mort des chefs du clan de la rivière et de celui de l'ombre. Etoile de Rosée et Etoile de l'Océan, ainsi que Etoile Solaire étaient nés, 9 fois chacun. Tandis que des corps meurtris par les flots gisaient au sol, la gueule ouverte, témoin de la violence de leur mort.

Le sol clanique était désormais boueux en tout point, le territoire marécageux du clan de l'ombre un danger pour les patrouilles, tandis que les racines des feuillus tonnerreux et le sol venteux ont absorbés bon nombre des courants aqueux. Il faudrait aux ombreux encore bien des lunes, voir saisons, avant de sortir en pleine sécurité des fins sentiers de pierre mouillée.

Les troupes du clan de la rivières se sont retrouvées décimées. Pourtant, ils furent les premiers à se réfugier aux quatre chênes, mais trop tard. Il était déjà trop tard pour eux, bien que s'ils n'avaient pas été prévenus par l'être céleste volant la dernière vie de leur chef, montrant la voie à leur guérisseuse, que ce serait il passé ? Leur savoir des eaux ne leur furent d'aucun secourt dans des torrents de boue. 19 chats perdirent la vie dans ce naufrage de l'enfer. 13 guerriers, leur chef et 5 chatons. Leur territoire avait été le premier à être sécurisé, grâce à l'intervention humaine. Ils avaient réussi a évacuer l'eau qui inondait leur camps et rendu à la rivière sa clarté et sa vie poissonneuse. Un traumatisme pour ce clan habitués au tumulte des cours d'eau.

Le clan du vent fut prit par surprise, ils se croyaient à l'abris, du haut de leur vallée. Surplombant la rivière et ses chutes. Mais les vents meurtriers firent plier les pans d'herbe folle, exposant ce clan à la vulnérabilité. La grêle s'abattit sur eux et ils durent fuir ce cauchemar. 16 venteux périrent dans ce périple. Entre les vents, la grêle, et la traversée des flots pour rejoindre leur terrain de délivrance : les hautes pierres.

Le clan du tonnerre se décida également à partir lorsque les eaux vinrent caresser dangereusement leurs territoire, les piègent sans pouvoir chasser, ou circuler librement dans la forêt, bien que protégés des vents et de la pluie grêleuse par leur forêt de feuillus. Ce qui les piégea et les força à partir fût l'effondrement d'un arbre sur la tanière des guérisseur, ôtant la vie à l'apprentie guérisseuse, Nuage d'Étoile. Le clan du tonnerre perdit lors de cette catastrophe 18 compagnons. On comptait parmi les victimes 11 guerriers, 5 apprentis et 2 chatons.

Le territoire du clan de l'Ombre était déformé, les plantes médicinales avaient été décimées par les orages, laissant les chats de toute la forêt tapis au creux de la mine bipède. Ils s'étaient cru à l'abris de la catastrophe, ils étaient trop loin de la rivière pour être affecté. Mais c'était sans compter sur leur territoire marécageux, glissements de terrain eurent raison d'eux. Ils s'étaient d'abord rendus à la charnière, espérant y éviter les eaux déferlantes. Mais celle ci s'affaissa sur elle même dans un glissement de terrain. À l'abris des courants destructeurs, à l'abris des coulées de boue, de la grêle, de la pluie et des vents qui ont déferlé la colère de la Terre en ce mois de avril humain. 13 ombreux perdirent la vie, durant ce mois. 4 guerriers, leur chef, 2 chatons et 6 apprentis. Les apprentis furent mes plus nombreux à partir en raison de la proximité de leur tanière avec les cours d'eau, et du manque d'étanchéité de celle-ci, ce qui lui value de s'effondrer sur elle même. Une catastrophe sans précédent pour ce clan glorieux.

Le clan du tonnerre se réfugia aux quatre chêne, avec le clan de la rivière. Tandis que le clan de l'ombre entreprenait de partir pour les hautes pierres vers le clan du vent, qui venaient quand à eux de quitter leur camps. Puis ils finirent tous aux hautes pierres, devant la dangerosité non pas des courants mais du vent, et de la boue sur le sol.

À la fin de ce mois riche en peur et en désolation, les clans purent retourner à leurs camps respectifs. Désireux de se quitter, d'arrêter de mélanger leurs odeurs, et de ne pas s'attacher à ces chats qui auraient pu marcher avec eux d'un pas, et d'un seul pour constituer une nouvelle ère des clans. Mais ce n'était pas encore l'heure pour ça. Ils étaient toujours menacés par un sol boueux, mais les orages s'étaient calmée et la rivière avait retrouvé son lit. L'odyssée des clans trouva son apogée dans une rivière entre les hautes pierres, les quatre chênes et une charnière puante, et trouvait sa fin en des lieux quasiment identiques : une rivière, une vallée, une forêt et des marécages puants.




--------------
Je précise que les 64 victimes qu'a fait cet évènement sont des chats bien réels que j'ai moi même (Moussy) comptés dans les membres inactifs. Ce sont donc de vraies victimes de cette catastrophe !

Vos Déesses

Âge : 17Messages : 705Date d'inscription : 28/05/2014Clan : Clan des LicornesPhysique de votre personnage : Trop épileptique pour être décrit.Caractère : On préfère pas l'savoir!Caractéristique particulière : Sacrifient des escargots pour faire des invocations sataniques.
Vos Déesses
Compte Admin Principal
Voir le profil de l'utilisateur http://laguerredesdesclans.forumactif.org
Sam 14 Juil - 16:25
Lien vers les rps de l'évènement :
Rivière : http://laguerredesdesclans.forumactif.org/t6121-evenement-avril-2018
Vent : http://laguerredesdesclans.forumactif.org/t6149-evenement-2018-le-temps-tourne-a-l-orage
Ombre : http://laguerredesdesclans.forumactif.org/t6165-alerte-tous-concernes
Tonnerre : Le forum était trop peu actif, nous avons décidé de clore l'évènement là
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: