Sa Majesté Papillon.
 :: Avant de jouer :: Prédéfinis :: Prédéfinis Validés

Astrid

Âge : 13Messages : 79Date d'inscription : 19/05/2018Clan : DomestiquePhysique de votre personnage : Petite femelle au pelage noir tacheté de blanc. Yeux Vairons (Brun & Bleu)Caractère : Amicale, méfiante, Inconsciente du danger, douillette, admiratrice envers les Chats de Clans, flemmarde, (...)Caractéristique particulière : ELLE EST TROP MIGNONNE *O*
Astrid
Nouveau guerrier
Lun 16 Juil - 21:56
Sucrette - Mère - Cette maudite mère. Elle ne devrait même pas être considérée comme tel car, elle a abandonné sa famille au moment où elle avait le plus besoin d'elle. Après la mort de son compagnon, elle a laissé ses chatons à l'Ex-Compagne du père de ses chatons et est partie loin, très loin. Papillon ne l'a plus jamais revu depuis mais, ce n'est rien ! La mère de sa demie-soeur, Astrid, est parfaite pour elle.
Flamme & Fleur - Frères - Mes deux petites boules de poils préféréés. Fleur est un amical compagnon de jeu. Il est rapide, fort et intelligent. Flamme, lui, reste plutôt à l'écart. Je le pousse gentiment vers les autres mais, la plupart du temps, sa timidité reprend le dessus. Mais ce n'est rien, je les aime comme ils sont.
Zorro - Mère Adoptive - Ma vraie mère, pour moi, en tout cas. Elle est belle, gentille et mérite tout mon amour. J'espère que je ne suis pas trop agaçante. C'est une vraie mère poule !
Astrid - Demie-Sœur - Ma demie-sœur, ne l'oublions pas ! Elle est l'aînée et se vante trop de faire la cheffe dans la famille. Pour la faire descendre de son pied d'estrade, j'ai compris qu'il fallait attirer l'attention. Qu'elle s'énerve ou qu'elle piaille, rien ne pourra m'empêcher de la rabaisser. J'aurais voulu être l'aînée ! Un jour, je lui rendrai la pareille...

Noctis (Nuit Noire) - Père - Certains me diront : Comment pourrait-on aimer quelqu'un qu'on ne connait pas ? Et moi, je vous répondrais : Car, c'est mon père, et c'est tout ce qui suffit.
Papillon
" Tu peux pas arrêter de te plaindre ?! "
Papillon est, ce qu'on appelle chez nous, une écaille de tortue. C'est un mélange de trois couleurs, appelé aussi "Tricolore", réservé uniquement aux femelles. Ce n'est pas une race de chat, comme certains pourraient le croire, mais plutôt une jolie palette de couleurs. Papillon est haute sur patte, menue et très agile. C'est la plus forte physiquement du groupe. Papillon arbore de beaux yeux bruns luisants, comme son père. Connaissant sa Beauté, elle apprécie se pavaner sur les clôtures de ses Deux-Pattes et ronronne sa fierté à qui veut bien l'entendre. C'est un adorable chaton et ce n'est pas étonnant que ses Deux-Pattes soient tombés sous le charme de cette petite. Quelle Veinarde !
* Née de l'union d'une chatte domestique et d'un ancien guerrier du Clan de la Rivière reconverti en Solitaire, Papillon vit une vie paisible et normale de chaton domestique. Elle n'est pas seule. Elle vit en compagnie de sa mère et ses deux frères : Flamme & Fleur. Son père est mort 1 ou 2 mois avant sa naissance d'un accident de la route tragique.

° Vivant sa vie monotone, elle fait la rencontre d'Astrid, sa voisine, et sa mère. Elle découvre alors que c'est également la fille de Noctis, ce qui fait d'elle leur demie-soeur. Cette nouvelle se fait accueillir par la fuite de sa mère, Sucrette. Elle ne l'a plus revu depuis. Ses frères sont heureux que ce nouveau chaton et sa mère intègrent la famille mais, cette nouvelle fait grincer les crocs de Papillon. C'est inutile de discuter : Elle n'a pas la place dans la famille. Elle restera le trio qu'elle aime tant !

° Hélas, ses frères sont contre le rejet de ces deux nouvelles personnes de la famille et deviennent vite les enfants de Zorro, la mère d'Astrid. Quels lâches ! Ingrats ! Inutiles ! "Que vais-je faire sans eux ?"
"Lève-toi et bats-toi !" lui murmura une voix venue d'ailleurs.
"Oui ! Je ne l'a laisserai pas empiéter sur ma famille !"
Elle n'a pas sa place dans notre Famille.
" Papillon ? Oh, oui ! Oui, oui, c'est ma soeur. Comment elle est ? Eh bien... Elle est un peu énervante mais, je suppose que ça n'entre pas dans la critique. Papillon a un cœur d'or, quand on l'a connait bien. Elle joue les têtes de mules mais, en réalité, elle est plutôt sympa !" Fleur.

" J'en ai ras le bol de cette gamine ! (Tu es censé la complimenter...) Ah... Bon. Cette petite est plutôt maligne pour son âge. Elle a réussi à me faire croire que son frère n'était pas son frère. Je l'a trouve plutôt impertinente pour une soi-disant adorable chaton. Ces Deux-Pattes ont de la compote à la place du cerveau !" Tante Mimi.

"Papillon est une adorable fille. Je l'a considère comme ma véritable fille. Bon, c'est vrai, des fois, je vois bien qu'elle fait de la comédie pour que ses frères et sœurs se fassent punir. Quand je vois Papillon se rouler au sol de douleur juste parce que son frère lui a tapoté gentiment l'épaule ... Je ne sais que dire. Par contre, il faudra lui apprendre à ne pas répondre aux adultes !" Zorro.

"Mais j'ai pas envie de parler d'elle !! (Tu DOIS.) Grr... Bon, que dire de ma chère soeur ? Elle est hypocrite, insensible, rancunière, ... (A t'entendre parler, c'est un monstre.) On est pas loin de la vérité. C'est sûr, je ne lui mettrais pas 5 étoiles. Elle sait au moins garder les secrets, c'est déjà ça de gagné. Mais, une simple dispute et elle te ressort une vieille bêtise d'il y a 2 mois pour bien t'enfoncer... Elle m'a déjà fait le coup ! (Alors, tu l'as déteste ?). Je n'ai pas fini. C'est une soeur avec du caractère mais, je n'aurais pût rêver meilleur sœur. Mais, elle, ne m'apprécie guère... Je le sens. Seul l'Avenir nous dira si nous nous apprécierons un jour comme de vraies sœurs..." Astrid.

" (Et toi, Flamme, n'as-tu pas ton mot à dire ?) Je... Je... Je sais pas? Elle est sympa. Moi je l'aime bien et puis, elle me laisse toujours ses croquettes quand elle a plus faim... Elle est cool. (Bon, je crois que cela veut tout dire !) Je suppose, oui ?" Flamme.

" Je l'aime et veille sur elle..." Papa.

Embrasement des Flocons

Messages : 457Date d'inscription : 15/08/2017Clan : VentPhysique de votre personnage : Blanc, fourrure fine, court sur pattes, yeux ambrésCaractère : Tu le découvriras bien assez tôt, crois moi.Caractéristique particulière : Regarde mon avatar. C'est un mélange de Greg House et de Sherlock (BBC), alors un nconseil l'ami : enfuis toi tant qu'il en est encore temps
Embrasement des Flocons
Administrateur
Mar 24 Juil - 15:51
Je valide et déplace le prédéfini Krokmou c:
Page 1 sur 1