Un jeune guerrier irritant et son chef(feat.mussa)
 :: Le Jeu :: Clan du Vent :: Les Territoires :: Territoire des Chevaux

Etoile Solaire

Âge : 15Messages : 1048Date d'inscription : 23/07/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : petite, rousse claire et rayée,les yeux marron ou jaunes pelage finCaractère : jalouse s'attire des ennuies ,bavarde,têtu,ambitieuse veut devenir chef,insolente mais très intelligente.Elle se battra jusqu'au bout pour obtenir ce quelle veux. Caractéristique particulière : manipulatrice s'entraine dans la foret sombre a tuer Girffe Lupine l'ancien lieutenant et Etoile de l'Aube du clan de la rivière.Ah elle ausi est Gay^^
Administrateur
Mer 18 Juil - 23:53
Il ne restait plus rien de ce territoire autrefois si beau. Cela irritait la nouvel chef de voir son clan décimé. Elle qui voulait lui rendre sa fierté. Que penserais Brise Ténébreuse de son ancien apprentis celle à qui elle avait confié ses sentiments. La reconstruction pendra du temps. Etoile Solaire est la chef maintenant et promet de diriger son clan comme il se doit, surement pour cela que le clan des étoiles lui à accorder neuf vies le pouvoir absolu. Etoile Solaire a veillé a tout ce que le clan soit utile des chatons aux anciens. Le seul problème trouver de quoi refaire les tanières est un défi. Tout ce qu'y a peut servir: des branchages, épaissent tiges, pour l’instant le plus importent était de redéfinir les frontières du camps. Je jeta un coup d'oeil vers la guérisseuse qui rentrait bredouille de sa chasse. Je lui ordonna d'allez donc d'allez contrôler tout les membres du clan. On avait essuyer de nombreuse perte en apprentis des guerriers que je ne regrettais pas? Plus aucune familles à part la fils et une soeur à qui Etoile Solaire adressai plus la parole quand elle pense à sa mère qui malgré ce qu'elle avais fait m'a tout de même donner une vie et Etoile des Astres elle avait encore en tête ma dispute de la dernière fois. Le choque que cela a été quand la nouvel chef appris sa mort aux hautes pierres au plus profond d'elle même. Un choc la seul qui a fait attention a elle malgré une distance qu'Etoile Solaire n'a pu supporter. Surtout que les clans ont du vire ensemble pendant un moment et la jeune femelle c'est sentis baissée par les autres cheffes de clan. Seul voilà ce quelle était. Chef de clan sans lieutenant et ayant du mal a imposer ses ordres. A cet instant elle remarqua que Poil de Musaraigne manquait a l'appelle. Il ne fessait pas partie de la patrouille de chasse. Etoile Solaire donna deux instruction avent de s'éclipser vers ce qui était le champ herbu a la recherche son odeur étant facilement repérable. La femelle perda ensuite sa trace mais repéra vite le jeune guerrier en train de glandouiller. Ce qui énerva Etoile Solaire. Que fessait il ici alors que tout le clan était aux travail? Le femelle s’avança discrètement derrière le guerrier en contre vent pour qu'il ne puisse sentir son odeur. Au moment le plus opportun elle lui sauta dessus et plante ses griffes dans ses épaules avec férocitée.

Poil de Musaraigne

Âge : 13Messages : 400Date d'inscription : 02/12/2016Clan : Le clan du ventPhysique de votre personnage : Il possède un pelage blanc , ce qui le rend assez visible mais il chasse très bien quand même . Ses yeux verts le rendent très beau .Caractère : Poil de Musaraigne est très intelligent , et vantard . Il est courageux.Caractéristique particulière : Deux facettes : Douce ,lâche et calme et l'autre violente et sadique
Guerrier habitué
Jeu 19 Juil - 12:59
Ce matin je m'étais lever et je voulais aller chercher tout ce qui était utile pour rebâtir le camp . Cette inondation avait tout chamboulé : les frontières , les proies , le sol , les clans ...
Mais il y avait aussi des chats qui étaient mort . Je ne connaissais quasiment personne , à part de vue , mais je me sentais triste pour eux . Mais désormais , ils sont au clan des étoiles.
Je sortis de ce qui restait du camp et marcha . J'observa autours de moi .
Le sol , autrefois vert et plein d'herbe , était boueux .
L'air , qui nous aidait à débusquer nos proies , masquer désormais toute odeur à cause de l'humidité .
Le paysage autrefois magnifique dans lequel j'adorais venir me perdre quand je voulais être seul était détruit et avait été ravagé ... Je déteste cette eau , qui a détruit des vies et des territoires ...
Je continua à marcha puis aperçut un moineau . Instinctivement , je me baissa , et commença à avancer d'un pas feutré . Je réfléchit et décida de tenter ma nouvelle technique de chasse . Une fois derrière le moineau , je frappa le sol d'une patte , et une fois qu'il s'éleva de quelques millimètres , je le tua d'un coup de griffe et il tomba sec , mort . Fière de ma nouvelle technique , je saisit le moineau , puis chercha pendant de longues minutes un coin pas trop boueux et l'enterra. Pour ne pas le perdre , je planta à l'aide de mes crocs un bout de bois . Je continua de chasser . J'attrapa 2 lièvre et une musaraigne . Une fois enterrées , je décida de faire une petite pause . Je m'assit et commença à faire ma toilette . J'observais le paysage quand je sentis une douleur fulgurante dans l'épaule . Je me débarrassa de mon assaillant , lui feula dessus puis commença à tourner autour de lui sans vraiment le voir avant de le balayer et le plaquer au sol . Mais juste avant de le balayer je vis le chat , ou plutôt la chatte .
Je m'inclina et lança
Excuse moi , étoile Solaire . Mais faudrait aussi me dire pourquoi tu m'a attaqué
J'eu un petit rire qu'elle ne comprit sans doute pas . Ce qui était ironique , c'est que c'était elle qui m'avait enseignée la technique que je comptais utiliser quand j'étais chaton .

Etoile Solaire

Âge : 15Messages : 1048Date d'inscription : 23/07/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : petite, rousse claire et rayée,les yeux marron ou jaunes pelage finCaractère : jalouse s'attire des ennuies ,bavarde,têtu,ambitieuse veut devenir chef,insolente mais très intelligente.Elle se battra jusqu'au bout pour obtenir ce quelle veux. Caractéristique particulière : manipulatrice s'entraine dans la foret sombre a tuer Girffe Lupine l'ancien lieutenant et Etoile de l'Aube du clan de la rivière.Ah elle ausi est Gay^^
Administrateur
Jeu 19 Juil - 20:01
Le guerrier surprit éjecta Etoile Solaire de son dos, le feula dessus et se mit a tourner rapidement autour d'elle avent de plaquer son adversaire avent d'enfin se rendre compte qu'il venait d'attaquer son chef. Intérieurement le chef s'en réjouissait que Poil de Musaraigne ai retenu une technique que la jeune chatte lui avait apprise lorsqu'elle était apprentis et lui chaton. Poil de Musaraigne se releva et s'inclina.
"Excuse moi , étoile Solaire . Mais faudrait aussi me dire pourquoi tu m'a attaqué"
A cette question la femelle lança une regard noir envers le guerrier. IL était excellant à la chasse et au combat mais pour ce qui est de se servir de son intelligence pour obéir à des ordres cet une autre affaires.
-J'ai ordonné a ce que tout le monde aide à réparer le camp hormis une petite patrouille de chasse de toute façon y a pas grand chose ici et toi tu passe ton temps à ne pas respecter mes ordres??
En guise de punition je lui balança un coup de griffes en plein visage.
-Mais je suis ravis de voir que tu a bonne mémoire cependant n'oublie jamais de faire attention à qui tu t'attaque feula Etoile Solaire.
Il n'allait tout de même pas oser me provoquer par sa réponse.

Poil de Musaraigne

Âge : 13Messages : 400Date d'inscription : 02/12/2016Clan : Le clan du ventPhysique de votre personnage : Il possède un pelage blanc , ce qui le rend assez visible mais il chasse très bien quand même . Ses yeux verts le rendent très beau .Caractère : Poil de Musaraigne est très intelligent , et vantard . Il est courageux.Caractéristique particulière : Deux facettes : Douce ,lâche et calme et l'autre violente et sadique
Guerrier habitué
Jeu 19 Juil - 23:07
Une fois debout elle lança un regard noir . Je m'en fichais , des regards noirs , j'en avais tout le temps avec le clan qui me déteste . Et elle devrait le savoir . Elle me lança avoir ordonner à tout le monde d'aider pour rebâtir le camp , sauf une petite patrouille de chasse .

J'obéis à tes ordres mais à ma façon . J'ai décidé de chasser seul parce tu sais très bien que je ne suis pas apprécié dans le clan à cause de mes parents . Je pensais que t'avais compris . Et si tu veux savoir , je ne suis pas resté la à rien faire . J'ai chassé.

D'un geste , je lui montra avec ma queue le tas ou j'avais enterré mes proies .
Je commença à marcher quand je trébucha sur une proie morte . Elle était sans doute morte depuis longtemps parce que des mouches tournaient autour et une odeur putride de chair pourrie surplombait l'air .
Je continua à marcher sentant que notre chef n'était pas loin . Je me souviens quand j'étais petit c'était comme une mère pour moi , même si elle était encore apprentie.
Mais elle a changé . Mais je la considère toujours comme une "mère" même si j'ai l'occasion de lui parler seulement de temps en temps . Elle est devenue plus puissante , plus sombre . Mais je sais que l'apprentie que je connaissais et toujours quelque part en elle .
D'un bond , comme si je savais que le volatile allait s'envoler deux secondes avant , je sauta et l'attrapa .
Même si je ne suis pas très aimé dans le camp , personne ne nie le fait que j'ai des réflexes incroyablement développées .

Etoile Solaire

Administrateur
Ven 20 Juil - 16:08
"J'obéis à tes ordres mais à ma façon. J'ai décidé de chasser seul parce tu sais très bien que je ne suis pas apprécié dans le clan à cause de mes parents. Je pensais que t'avais compris. Et si tu veux savoir, je ne suis pas resté la à rien faire. J'ai chassé.
"

Je souris et le regarda attraper un oiseau m'ignorent complètement. Que cherchait 'il à faire? Il avait des capacités incroyables et pourtant il ne l'utilisais que pour chasser, si ça ne tenait qu'a lui il pourrait être aussi meilleur quelle en combat.
-Tu crois être le seul à ne pas avoir de familles? à être exclu? Un père qui n'a jamais prêter grande intention? Des frères et sœurs qui ne m'ont jamais appréciés. La seul qui m'a aimé vivais loin de moi elle est morte durent l'inondation, Etoile des Astres elle a préférée son clan à son amour pour moi je lui est permis d'être chef! A chaque problème je me suis jamais enfuie comme une lâche et faire ce que je voulais! crachais je avec colère griffe sorti prêt à attaquer Poil de Musaraigne.
-Je te pensais courageux mais tu n'est qu'un faible en refusant d’affronter les moqueries feulais je sur le guerrier.
Comment allait il réagir à ça? Peut être allait il me supplier cela serait amusent à voir où serait il capable de résister. Je jubilais intérieurement.
(désoler je me suis rendu compte que j'avais rp à la première personnes au lieu de la troisième)

Poil de Musaraigne

Guerrier habitué
Ven 20 Juil - 16:47
''-Tu crois être le seul à ne pas avoir de familles? à être exclu? Un père qui n'a jamais prêter grande intention? Des frères et sœurs qui ne m'ont jamais appréciés. La seul qui m'a aimé vivais loin de moi elle est morte durent l'inondation, Etoile des Astres elle a préférée son clan à son amour pour moi je lui est permis d'être chef! A chaque problème je me suis jamais enfuie comme une lâche et faire ce que je voulais! ''
Je l'écouta sans la moindre réaction . Je me fiche pas mal de ce qu'elle disait . Je vis qu'elle sortit ses griffes et fis de même

Je préfère chasser seul que chassais en compagnie de chats qui m'insultent sans cesse . Oh , tu pleurniches pour quelqu'un que tu aimais et qui t'a abandonnée ? Et qui en plus est morte ? Et après c'est moi le faible ? Tu sais je vais te dire un truc , par respect pour ce que tu représentais pour moi avant quand j'étais chaton . Parce que je te considérais comme une sorte de mère . Passe à autre chose . Je vois bien que ça te chagrine quand tu y repense .Et je vois aussi que tu veux m'attaquer . Il faut que tu apprennes à maîtriser ta colère . Parce que si tu attaques le premier chat venu qui t'énerves on est mal barré dans le clan . Si tu veux m'attaquer , et bien vas-y

Je m'assis devant elle , en attendant .

Etoile Solaire

Administrateur
Ven 20 Juil - 19:25
"Je préfère chasser seul que chassais en compagnie de chats qui m'insultent sans cesse . Oh , tu pleurniches pour quelqu'un que tu aimais et qui t'a abandonnée ? Et qui en plus est morte ? Et après c'est moi le faible ? Tu sais je vais te dire un truc , par respect pour ce que tu représentais pour moi avant quand j'étais chaton . Parce que je te considérais comme une sorte de mère . Passe à autre chose . Je vois bien que ça te chagrine quand tu y repense .Et je vois aussi que tu veux m'attaquer . Il faut que tu apprennes à maîtriser ta colère . Parce que si tu attaques le premier chat venu qui t'énerves on est mal barré dans le clan . Si tu veux m'attaquer , et bien vas-y"
C'est marrent il reproche à Etoile Solaire ce que lui même ne fait pas. Il n'a même pas tiquer quand elle lui a avouer que Etoile des Astres un chef ennemi est sa soeur. Sa famille ne la fait plus pleurer. Elle en parle juste avec haine. La chef accepter le fait qu'Etoile des Astres ne soit pas avec elle et cela l'a permit de connaitre son clan l'espionner en quelque sorte. Le pire c'est qu'il la prend pour sa mère. Etoile Solaire jubilait intérieurement de naïveté de Poil de Musaraigne.

-Non franchement je gagnerais et de plus on n'a plus remèdes. Quand je t'est appris a te battre c'était pas pour que tu deviennes une mauviette qui refuse d'affronter des moqueries. Je n'est jamais reculer devant un obstacle j'ai souffert pour arriver au niveau ou je suis actuellement et j'en suis fière.

J'admirais tout de même la répartie dont ce jeune guerrier faisait preuve envers son chef. Une vrai tête de mule.

Poil de Musaraigne

Guerrier habitué
Sam 21 Juil - 15:11
"Non franchement je gagnerais et de plus on n'a plus remèdes. Quand je t'est appris a te battre c'était pas pour que tu deviennes une mauviette qui refuse d'affronter des moqueries. Je n'est jamais reculer devant un obstacle j'ai souffert pour arriver au niveau ou je suis actuellement et j'en suis fière. "

Je la regarda puis alla chercher mes proies . Une fois arrivé devant le bâton , je pris mes proies , puis demanda à étoile Solaire de prendre le reste . Je marcha en direction du camp en sautant au dessus des flaques de boue . Je m'arrêta et vis la patrouille de chasse passait . Ils saluèrent notre chef puis un guerrier feula :

"-Ah , voici le traître ! Il va bientôt partir du clan vous verrez !
-Mais t'es fou ? Y'a étoile Solaire à coté !
-C'est pas grave après tout ! Elle doit penser comme tout le reste du clan non ? Pas vrai étoile solaire "

J'observa la patrouille de chasse et remarqua qu'ils avaient très peu de proie comparé à moi . Alors je miaula :

Et bien quoi ? C'est tout ce que vous avez ? Deux moineau ? Et bien je crois que le traître à lui seul aide plus le clan que sept chats soit disant fidèle .
Puis content de moi , je continua mon chemin . Je n'avais pas entendu la réponse du chef mais je m'en fichais un peu... Quoique ...
Une fois au camp , je posa les proies sur le tas puis fila en fouettant le chat de tout à l'heure au passage .
Je commença à chercher des bouts de bois et des matériaux . Je pris trois bouts de bois entre mes crocs quand je vis encore étoile solaire .

Etoile Solaire

Administrateur
Sam 21 Juil - 17:09
Poil de Musaraigne alla chercher ses proies. Etoile Solaire prit un peu dans sa gueule et tout les deux prirent le chemin du retours. Lorsque la patrouille de chasse croisa leur chemin. Le groupe était composée de ceux que le guerrier détesta la plus.  

"-Ah , voici le traître ! Il va bientôt partir du clan vous verrez ! ricana t'il
-Mais t'es fou ? Y'a étoile Solaire à coté ! se défend t'il
-C'est pas grave après tout ! Elle doit penser comme tout le reste du clan non ? Pas vrai étoile solaire "

En réaliter tout dépendais de la situation et pour l’instant Etoile Solaire trouvait sa défense vraiment minable. La chef resta donc la à sourire. Finalement elle ira chercher son lieutenant ailleurs.

"Et bien quoi ? C'est tout ce que vous avez ? Deux moineau ? Et bien je crois que le traître à lui seul aide plus le clan que sept chats soit disant fidèle."

Ah enfin cela devient intéressant. Etoile Solaire s'en réjouissait d’avance! Enfin il montrait son vrai caractère c'est ça qu'elle voulait voir. Elle lança un regard aux guerriers de la patrouille disant que cela suffisait puis la femelle leur intima l'ordre de continuer de chasser et de ne pas rentrer avent d'avoir ramener assez de proie. Poil de Musaraigne avais déjà reprit la direction du camp.  Lorsqu'elle rentra il était en train de travailler comme tous les autres Etoile Solaire déposa les proies sur le tas de gibier. Elle regarda le guerrier avec un moment peut-être serait il lieutenant mais il suffisait de la ménager juste un peu. Mais elle savait quelle devrait rester prudente et elle savais Poil de Musaraigne incapable de tuer comme ça. Etoile Solaire le fit venir d'un singe de queue.
-J'ai besoin d'une personne capable de tenir le clan et de faire respecter exactement ce que je demande. Tu est un excellent guerrier mais tu manque d’assurance si tu ne veux plus de moquerie il faudra te battre. Sinon tu peut dire adieu à ton poste de lieutenant c'est clair? Je veux un clan fort et combatif.  

Au plus profond d'elle, la chef du clan du vent espérais qu'ils apprennent ce genre de chose sinon il ne tiendrait pas.
(tu pensera à modifier ton profil)

Poil de Musaraigne

Guerrier habitué
Sam 21 Juil - 22:47
''-J'ai besoin d'une personne capable de tenir le clan et de faire respecter exactement ce que je demande. Tu est un excellent guerrier mais tu manque d’assurance si tu ne veux plus de moquerie il faudra te battre. Sinon tu peut dire adieu à ton poste de lieutenant c'est clair? Je veux un clan fort et combatif. ''
En entendant ces mots , je ne compris pas de suite . Puis je tilta : tu peux dire adieu à ton poste de lieutenant .
Mon poste de lieutenant ? Cela voudrait-t-il dire qu'elle envisage de faire de moi son lieutenant ? Aucun doute , j'avais bien compris ! C'était la chose à laquelle je n'aurais jamais pensé ... Moi , lieutenant ! Je me calma et lui dit :

C'est tout à fait clair . Donc désormais , je répondrais au moqueries , et donc , cela ne te dérangeras pas que je donne quelques coups de griffes à ceux qui me manquent de respect ? Ni que je leur laisse quelques cicatrices ?

Je partis en attendant sa réponse tandis qu'elle me suivait . Au plus profond de moi , j'ai toujours voulue flanquer une raclée à ceux qui osaient m'insulter . J'avais une autre facette que je n'ai jamais , de toute mon existence , montrais à personne . Sauf à une personne , lors d'une bataille qui est décédé . Je pensais que les chefs auraient eu vent de cette information .
Le guerrier en face de moi m'avait , pour je ne sais plus quelle raison mit hors de moi . Je feignis de lui sauter dessus mais je pivota et le plaqua au sol . Je vis autours de moi et vérifia que personne ne regardait . Et à partir de ce moment , j'étais devenu un démon : Je lui griffa le museau et l'oeil ce qui l'avait rendu borgne mais il n'avait jamais osé dire que c'était à cause d'un guerrier , par peur de paraitre ridicule . Je lui laboura ensuite le ventre avant de le chatouiller . Je ne comprenais pas pourquoi j'avais fait cela , mais je m'étais rendu compte que en le chatouillant il souffrait et j'aimer ça . Puis d'un coup , je m'étais "réveillé" , et je partis .
Cette facette de ma personnalité était à la fois violente , et sadique.
Je ne voulais plus la montrer .
Mais maintenant j'hésite . Peut être que cette facette est la meilleur pour être lieutenant ...

Etoile Solaire

Administrateur
Dim 22 Juil - 13:13
[i]"C'est tout à fait clair. Donc désormais, je répondrais au moqueries , et donc , cela ne te dérangeras pas que je donne quelques coups de griffes à ceux qui me manquent de respect ? Ni que je leur laisse quelques cicatrices ?" [i]

Etoile Solaire jubila. Enfin elle avait ce quelle voulait. Enfin Poil de Musaraigne révélait sa vrai nature et il ne devait point en avoir honte. La femelle hocha la tête en réponse au guerrier.
-N'hésite pas à faire ce qui te semblera adéquat pour te faire respecter je ferais un cérémonie tout à l'heure.
La chef n'avais jamais été aussi contente de sa vie. Car rien ne vaux mieux qu'un véritable guerrier comme lui. Il pouvait allez encore plus loin mais c'était déjà ça. Etoile Solaire ronronna de satisfaction. C'est ce dont elle avait besoin en lieutenant. Pourtant il était si différent d'elle et rien de pouvait présager cette part d'ombre en lui contrairement à elle qui était timide et qui dès quelle avait commencée son entrainement dans la forêt sombre était devenu violente et provocatrice coupant même la parole au chef lors d'assemblée. Cette face là n'avait jamais trop déranger Etoile de Rose et cela avais bien réjouit la jeune apprentis à l'époque. Cela l'avait même amusée quelle la prennent comme novice. D'un signe de queue Etoile Solaire congédia Poil de Musaraigne soupira et alla constaté la réparation du camps et aussi apporter son aide.

(pense à changer ton profil)

Poil de Musaraigne

Guerrier habitué
Dim 22 Juil - 13:45
"-N'hésite pas à faire ce qui te semblera adéquat pour te faire respecter je ferais un cérémonie tout à l'heure."

Je jubila intérieurement . Enfin je pourrais leur flanquer la correction de leurs vie . Elle me congédia d'un geste de la queue et s'en alla . Je fis quelques pas avant de croiser le chat de tout à l'heure :

"Bah alors le traître comment ça va ?"

Je fis encore deux pas

"J'ai cru que tu commençais à te reb..."
J'avais hésité quelques instants puis me rappela ce qu'avais dis étoile solaire .
Je ne lui laissa pas le temps de finir sa phrase que je lui sauta dessus . Je lui asséna deux coups de griffe : Un sur son museau qui était en sang qui lui laisserai une cicatrice à vie . J'entendais la seconde facette de moi prendre le contrôle . Je la repoussais , puis fini par la laisser me contrôler . Je me leva et le mit au sol en lui tordant la patte si fort que je l'entendis craquer . Je jouissais de sa souffrance . Je lui asséna encore quelques coups de griffes puis , je le remis sur le ventre et mis une patte dessus . Je miaula si fort que tout le camp pouvait m'entendre :
Désormais , celui qui ose encore me manquer de respect que ce soit par un regarde , une insulte , une moquerie , je vous jure par le clan des étoiles que se faire rouler quatre fois dessus par un monstre serait un grand luxe pour lui .

Sur ces mots , je descendis du chat , lui donna un dernier coup de patte tandis que des chats commençait à l'entourer . Avec étoile de rose en tant que chef , cela n'aurait jamais été possible . Je me rappela cette sensation de plaisir intense que j'ai ressentie à travers tout mon corps quand je vis le corps du chat mutilé .

Poil de Musaraigne

Guerrier habitué
Dim 22 Juil - 13:45
(Profil modifié . Tu rp encore une fois et on dit que c'est la fin ?

Etoile Solaire

Administrateur
Dim 22 Juil - 16:28
Etoile Solaire tout en travaillent observait le futur lieutenant de son clan quand un autre guerrier vient à sa rencontre. La femelle n’entendit pas les paroles mais tout les rages finissent par se tourner vers eux. Quand Poil de Musaraigne du donna des coup de griffe sur le museau. Il aurait très bien pu s'arrêter là mais récidiva. Après un petit combat il le mit brillamment a terre avent de miauler très fort.

"Désormais , celui qui ose encore me manquer de respect que ce soit par un regarde , une insulte , une moquerie , je vous jure par le clan des étoiles que se faire rouler quatre fois dessus par un monstre serait un grand luxe pour lui ."

Après lui avoir asséner un coup de pattes il le laissa. Je fut impressionner par son caractère et cela le réjouissait. Il est grand temps d'organiser une cérémonie.
(c'est magnifique mussa!!!)

Poil de Musaraigne

Guerrier habitué
Dim 22 Juil - 18:12
(merci ;D )

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1