Là mais pas là :o
 :: Administration :: Annonces des membres :: Absences & départs

Croc d'Ours

Messages : 46Date d'inscription : 11/07/2017Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Petit Ours est une femelle au beau pelage brun et aux magnifiques yeux ambrésCaractère : Elle est très gentille mais elle peut se montrer lunatique et sanguinaire mais c est assez rare donc pas de quoi avoir peur ! :)Caractéristique particulière : Elle adore regarder les étoiles
Croc d'Ours
Perdu dans la forêt
Voir le profil de l'utilisateur http://laguerredesclanslgdc.forumactif.com/
Jeu 19 Juil - 14:44
Salut à tous mes petits cacas chéris ! Ne pas faire attention à ma période "Vive les cacas". Immaturité Luny tu devrais te calmer... Shocked ui bon hein shuuuut x) Dooonc comme vous aurez pu le remarquer je ne suis pas hyyper active ! Et croyez moi tous, ça me soule ! Evil or Very Mad Alors Alerte aux racontages de life ennuyant et longs... Very Happy

Tout à commencé un beau et magnifique 1er juillet. Ce jour là j'ai déménagé. Donc comme y a eu un problème là bas au niveau de la box internet et tout bas j'avais que j'aurais pas internet avant au moins le 10. Donc on a reçu une nouvelle box le 13 mais....MDR, elle marche pas cette connasse de p*** !!! Uups faut que j'me calme Twisted Evil Donc les gens qui sont des grands flemmards viennent le 26 pour vérifier mais on est pas sur de l'avoir donc ça me soule.

Breffff....quand j'aurai internet définitivement je réouvrirai mon atelier et j'vois aiderais au max.

Voilà bisooous I love you je viens dès que j'ai internet tongue

Astrid

Âge : 13Messages : 79Date d'inscription : 19/05/2018Clan : DomestiquePhysique de votre personnage : Petite femelle au pelage noir tacheté de blanc. Yeux Vairons (Brun & Bleu)Caractère : Amicale, méfiante, Inconsciente du danger, douillette, admiratrice envers les Chats de Clans, flemmarde, (...)Caractéristique particulière : ELLE EST TROP MIGNONNE *O*
Astrid
Nouveau guerrier
Jeu 19 Juil - 18:45
Pas de soucis ! Bonne chance sans internet Razz

Croc d'Ours

Messages : 46Date d'inscription : 11/07/2017Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Petit Ours est une femelle au beau pelage brun et aux magnifiques yeux ambrésCaractère : Elle est très gentille mais elle peut se montrer lunatique et sanguinaire mais c est assez rare donc pas de quoi avoir peur ! :)Caractéristique particulière : Elle adore regarder les étoiles
Croc d'Ours
Perdu dans la forêt
Voir le profil de l'utilisateur http://laguerredesclanslgdc.forumactif.com/
Jeu 19 Juil - 20:31
Merci *^*

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1