Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Intrus, moi ? [PV. Poil de Musaraigne]
 :: Le Jeu :: Clan du Vent :: Les Territoires :: Chemin du Tonnerre

Astrid

Âge : 18Messages : 79Date d'inscription : 19/05/2018Clan : DomestiquePhysique de votre personnage : Petite femelle au pelage noir tacheté de blanc. Yeux Vairons (Brun & Bleu)Caractère : Amicale, méfiante, Inconsciente du danger, douillette, admiratrice envers les Chats de Clans, flemmarde, (...)Caractéristique particulière : ELLE EST TROP MIGNONNE *O*
Astrid
Nouveau guerrier
Ven 20 Juil 2018, 9:03 pm
-C'est quoi ce truc ?

Je tapota légèrement ce qui ressemblait à une énorme ligne noire où des voitures passaient la plupart du temps. C'était étrange et puait la mort à chaque fois que les voitures passaient dessus. Pauvre chose. Peut'être était-elle morte ? Cette ligne noire n'arrête pas de se faire écraser... C'est horrible! Ah... Ces voitures. Ces monstres ! Ils détruisent des vies sans aucun remord. Beurk ! Ils me dégoûtent. Je recula d'un pas quand une des voitures passa en trompe devant moi. Brrr... Le vent fouetta ma fourrure. Il ne vaut mieux pas pour ma sécurité, que je m'approche de cette ligne noire.

Je fis une toilette rapide quand, soudain, je sentis une odeur. Une odeur putride et inconnue. Je me tourna vers l'odeur et sortis les griffes, la queue en bataille. Je ne me laisserai pas faire !

Poil de Musaraigne

Âge : 19Messages : 401Date d'inscription : 02/12/2016Clan : Le clan du ventPhysique de votre personnage : Il possède un pelage blanc , ce qui le rend assez visible mais il chasse très bien quand même . Ses yeux verts le rendent très beau .Caractère : Poil de Musaraigne est très intelligent , et vantard . Il est courageux.Caractéristique particulière : Deux facettes : Douce ,lâche et calme et l'autre violente et sadique
Poil de Musaraigne
Guerrier habitué
Sam 21 Juil 2018, 2:55 pm
Je me leva de bonne humeur ce matin. Comme d'habitude je pris une proie et la mangea . Je fis ma toilette et me leva . J'observa le paysage ravagée autour de moi . Ensuite je remarqua que les chats commençaient à sortir de leurs tanières pour aller chercher des matériaux pour la reconstruction du camp  ou chasser .
Je resta encore un peu au camp avant de partir en trottant vers la lande , ou , du moins ce qui en restait . Je fis un détour quand je sentis un intrus . Son odeur n'appartenait à aucun clan ... Ce qui voulait dire que c'était un solitaire ou un domestique ! Je les hais , même si je n'ai pas de raison apparente . En un éclair je me dirigea vers l'intrus , ou plutôt l'intruse . C'était un petit chaton au pelage noir tachetées de part et autres de blanc . Je me glissa derrière elle et elle se retourna . Je lança :

Que fais-tu ici ? Tu es sur le territoire du clan du vent . Fiche le camp ou tu le regretteras !

Astrid

Âge : 18Messages : 79Date d'inscription : 19/05/2018Clan : DomestiquePhysique de votre personnage : Petite femelle au pelage noir tacheté de blanc. Yeux Vairons (Brun & Bleu)Caractère : Amicale, méfiante, Inconsciente du danger, douillette, admiratrice envers les Chats de Clans, flemmarde, (...)Caractéristique particulière : ELLE EST TROP MIGNONNE *O*
Astrid
Nouveau guerrier
Sam 21 Juil 2018, 11:22 pm
En une fraction de seconde, un grand chat blanc était devant moi, me faisant des menaces à tout va. Il avait de grands yeux verts et ne semblait guère vouloir plaisanter. D'une voix rauque, il gronda.

Que fais-tu ici ? Tu es sur le territoire du clan du vent . Fiche le camp ou tu le regretteras !

Eh oh ! Faire des menaces à plus petit que soi, quelle idée ! Je bomba le torse pour avoir l'air plus féroce et rabaissa mes oreilles vers l'arrière. Le Clan du Vent ? Ils sont réputés pour s'attaquer à des chatons ? Quelle bande d'hypocrite ! Franchement, je reste ici. J'ai tout mes droits d'aller où je le souhaite. Cet endroit n'est pas lui ! Il est à tous! Il n'a pas le droit de me chasser. Et, s'il veut s'attaquer à moi, qu'il le fasse! Maman va s'énerver s'il m'attaque ! Je cracha.

-Nan mais oh ! Bonjour déjà ! La politesse ne s'apprend pas chez les Chats sauvages ?! Cet endroit ne t'ai pas réservé, à ce que je sache ! J'ai parfaitement le droit de me promener ici, à cet endroit. Je ricana ensuite, le sourire en coin.
Tu n'oserais pas attaquer un chaton. Ce n'est pas toléré, vois-tu ?


Comme pour l'énerver, je gratta le sol de mes pattes, à moitié énervée, à moitié amusée. Je venais de rencontrer une brute sans cervelle. Je vais avoir des choses à raconter à Maman, ça, c'est sûr !

Poil de Musaraigne

Âge : 19Messages : 401Date d'inscription : 02/12/2016Clan : Le clan du ventPhysique de votre personnage : Il possède un pelage blanc , ce qui le rend assez visible mais il chasse très bien quand même . Ses yeux verts le rendent très beau .Caractère : Poil de Musaraigne est très intelligent , et vantard . Il est courageux.Caractéristique particulière : Deux facettes : Douce ,lâche et calme et l'autre violente et sadique
Poil de Musaraigne
Guerrier habitué
Sam 21 Juil 2018, 11:41 pm
(Tu veux que genre ils deviennent ami et que Poil de Musaraigne raconte son histoire ou qu'ils se détestent ?)
"-Nan mais oh ! Bonjour déjà ! La politesse ne s'apprend pas chez les Chats sauvages ?! Cet endroit ne t'ai pas réservé, à ce que je sache ! J'ai parfaitement le droit de me promener ici, à cet endroit.
Tu n'oserais pas attaquer un chaton. Ce n'est pas toléré, vois-tu ?"
Je montra les crocs et lui dis :
Bien sur que non , je ne vais pas t'attaquer . J'ai de la fierté vois tu . Tu as l'air de t'y connaître dans le code du guerrier . Ton père ou ta mère était dans un clan . Je me trompe ? Vu ton regard je pense que c'est ton père . Bah alors il est ou ?

Je décida de ne pas en faire plus . Si on me surprenait entrain de brutaliser un chaton , on n'en finirait pas . Je regarda autour de moi et vis un monstre fonçait sur le chaton . En un éclair , je la pris par la peau du coup et me jeta de l'autre coté . Le monstre avait roulé sur ma queue et ça faisait extrêmement mal . Je regarda ma queue et vis que le bout en était aplatie et sans peau . Je m'assis et contemplant ma queue en gémissant .

Astrid

Âge : 18Messages : 79Date d'inscription : 19/05/2018Clan : DomestiquePhysique de votre personnage : Petite femelle au pelage noir tacheté de blanc. Yeux Vairons (Brun & Bleu)Caractère : Amicale, méfiante, Inconsciente du danger, douillette, admiratrice envers les Chats de Clans, flemmarde, (...)Caractéristique particulière : ELLE EST TROP MIGNONNE *O*
Astrid
Nouveau guerrier
Dim 22 Juil 2018, 1:14 am
Bien sur que non , je ne vais pas t'attaquer . J'ai de la fierté vois tu . Tu as l'air de t'y connaître dans le code du guerrier . Ton père ou ta mère était dans un clan . Je me trompe ? Vu ton regard je pense que c'est ton père . Bah alors il est ou ?

Je n'eut le temps de répondre que le guerrier me prit par la peau du cou et me jeta de l'autre côté. Une voiture passa en trompe et faillit me percuter. Le guerrier sacrifia sa queue pour me sauver. Je souffla, le souffle court. 2 fois sauvés dans la même semaine, j'étais une vraie casse-cou, ma parole! Je me retourna. Le guerrier n'avait rien, ou presque rien. Sa queue était en piteux état. Je laissa échapper un petit cri en voyant l'état de sa queue. Aïe! J'attendis qu'il se calme et soit apaisé pour répondre à ses questions.

-Ce n'est pas votre code qui veut ça, c'est la logique ! Même les chats domestiques ont assez de fierté que pour comprendre qu'on ne peut tuer un chaton. Mon père est effectivement un Chat de Clan. Il n'est...Pas là, on va dire.

Je ne voulais pas dire explicitement que mon père était mort, je n'osais pas le dire. Je resta alors muette, l'air inexpressive.

(A toi de voir. A ce stade, c'est plutôt mal parti pour une relation positive ^^').

Astrid

Âge : 18Messages : 79Date d'inscription : 19/05/2018Clan : DomestiquePhysique de votre personnage : Petite femelle au pelage noir tacheté de blanc. Yeux Vairons (Brun & Bleu)Caractère : Amicale, méfiante, Inconsciente du danger, douillette, admiratrice envers les Chats de Clans, flemmarde, (...)Caractéristique particulière : ELLE EST TROP MIGNONNE *O*
Astrid
Nouveau guerrier
Mer 15 Aoû 2018, 7:13 pm
Up ? c:

Poil de Musaraigne

Âge : 19Messages : 401Date d'inscription : 02/12/2016Clan : Le clan du ventPhysique de votre personnage : Il possède un pelage blanc , ce qui le rend assez visible mais il chasse très bien quand même . Ses yeux verts le rendent très beau .Caractère : Poil de Musaraigne est très intelligent , et vantard . Il est courageux.Caractéristique particulière : Deux facettes : Douce ,lâche et calme et l'autre violente et sadique
Poil de Musaraigne
Guerrier habitué
Mer 15 Aoû 2018, 9:16 pm
(Désolé , j'avais complètement oublié notre rp xD )

''-Ce n'est pas votre code qui veut ça, c'est la logique ! Même les chats domestiques ont assez de fierté que pour comprendre qu'on ne peut tuer un chaton. Mon père est effectivement un Chat de Clan. Il n'est...Pas là, on va dire.''

Mouais . Maintenant qu'elle le dit , c'est vrai que c'est tout à fait logique . Son père ... Interessant ...
Je la regarda dans les yeux et vit à qu'elle point elle était fragile . Elle était beaucoup plus petit que moi , et frêle quand je la regardais . Je pourrais la tuer d'un simple coup de griffe dans le coup . Mais je n'ai pas besoin de le faire après tout .
Qu'est ce qu'avait fait cette chatonne pour que j'eusse besoin de la tuer . Après tout , je pourrais faire d'autres choses .
Des choses cruelles , comme la blesser et la chasser ou encore sympathique , comme la laisser partir et la raccompagner en discutant avec elle . Tout cela dépendait d'elle désormais et de son comportement
Je la regarda et sentis une pointe d'affection , mélangé à de l'amertume . Ce sentiment si étrange , j'en avais l'habitude . C'était dû aux anciens chatons et leurs moqueries dont je me foutais désormais totalement . L'amertume à la vue des chatons baissait de jour en jour et désormais , je ne ressentait quasiment plus cette sensation désagréable et injuste à la vue des chatons .
Je commença à me questionner . Que devrais-je faire ? Je réfléchis pendant quelques instants , puis j'opta pour une solution simple , intelligente , et sympathique pour le jeune chaton . Je lui demanda :

Qu'est ce qui t'emmène aussi loin . Tes parents te laissent-ils aller si loin ? Parce que tu ne dois pas être près d'eux je ne sens aucune odeur .

dis-je en humant l'air .

(Voilà , un rp un peu grand , et un peu travaillé pour me faire pardonner xD. J'ai un peu fait rapidement , sinon je l'aurais plus travaillé . )

Astrid

Âge : 18Messages : 79Date d'inscription : 19/05/2018Clan : DomestiquePhysique de votre personnage : Petite femelle au pelage noir tacheté de blanc. Yeux Vairons (Brun & Bleu)Caractère : Amicale, méfiante, Inconsciente du danger, douillette, admiratrice envers les Chats de Clans, flemmarde, (...)Caractéristique particulière : ELLE EST TROP MIGNONNE *O*
Astrid
Nouveau guerrier
Jeu 16 Aoû 2018, 1:45 pm
Qu'est ce qui t'emmène aussi loin . Tes parents te laissent-ils aller si loin ? Parce que tu ne dois pas être près d'eux je ne sens aucune odeur .

C'est vrai que Maman me laisse beaucoup de liberté. Heureusement car, je n'ai pas envie qu'elle me colle aux pattes ! Mais, quand je pars trop loin ou trop longtemps, elle pète un câble et panique pour un rien. C'est déjà arrivé et je me suis bien fait gronder. Voilà pourquoi, maintenant, je fais attention à ne pas partir trop loin. Je frissonna légèrement dû à la bouffée de froid que je venais de recevoir. Il ne faisait pas si chaud que ça, aujourd'hui. Mais, j'étais près de la route. Et, quand je suis près de la route, je suis près de chez moi. Il y a la même route devant chez moi. Ce sont mes Bipèdes qui m'ont dit que c'était une route. Il paraît que c'est très très dangereux ! Je finis par répondre.

-Je me demande parfois de quel Clan mon Papa appartenait... Alors, j'essaye de deviner. Du coup, tu es du Clan de la Rivière, toi aussi ? J'ai déjà vu un chat du Clan de la Rivière ! Je suis déjà assez grande que pour me débrouiller sans ma maman. Voilà pourquoi je suis ici !

Je remua légèrement la queue et le regarda, curieuse. Il n'était peut'être pas du Clan de la Rivière. Mais, si il n'est pas du Clan de la Rivière, je ne vois pas de quel autre Clan il pourrait appartenir. C'est étrange tout ça... Peut'être connait-il mon papa ?! Non... Même si je le voulais, ça m'étonnerait beaucoup qu'il le connaisse.

Poil de Musaraigne

Âge : 19Messages : 401Date d'inscription : 02/12/2016Clan : Le clan du ventPhysique de votre personnage : Il possède un pelage blanc , ce qui le rend assez visible mais il chasse très bien quand même . Ses yeux verts le rendent très beau .Caractère : Poil de Musaraigne est très intelligent , et vantard . Il est courageux.Caractéristique particulière : Deux facettes : Douce ,lâche et calme et l'autre violente et sadique
Poil de Musaraigne
Guerrier habitué
Jeu 23 Aoû 2018, 12:23 pm
Je me demande parfois de quel Clan mon Papa appartenait... Alors, j'essaye de deviner. Du coup, tu es du Clan de la Rivière, toi aussi ? J'ai déjà vu un chat du Clan de la Rivière ! Je suis déjà assez grande que pour me débrouiller sans ma maman. Voilà pourquoi je suis ici !


Son père ... Il doit être mort . Vu les mots qu’elle utilise , il doit appartenir au passé .
Moi , du clan de la rivière ? Pffff! Tu as en face de toi le lieutenant du clan du vent . Tu ne sais pas à quel clan il appartenait ? Quel était son nom ? À moins que tu ne le connaisse pas ?

Astrid

Âge : 18Messages : 79Date d'inscription : 19/05/2018Clan : DomestiquePhysique de votre personnage : Petite femelle au pelage noir tacheté de blanc. Yeux Vairons (Brun & Bleu)Caractère : Amicale, méfiante, Inconsciente du danger, douillette, admiratrice envers les Chats de Clans, flemmarde, (...)Caractéristique particulière : ELLE EST TROP MIGNONNE *O*
Astrid
Nouveau guerrier
Ven 24 Aoû 2018, 10:13 pm
Moi , du clan de la rivière ? Pffff! Tu as en face de toi le lieutenant du clan du vent . Tu ne sais pas à quel clan il appartenait ? Quel était son nom ? À moins que tu ne le connaisse pas ?

Il semblerait donc que ce chat ne soit pas du Clan de la Rivière, hum... Le Clan du Vent ? Ô Dieu, combien sont-ils ? Le Clan de la Rivière et maintenant, le Clan du Vent ! Bon, au moins, ça mets les choses au claire. Mais, qu'est-ce donc le mot "lieutenant" ? C'est quoi, ça ? C'est un grade ? Un nom ? Que sais-je ? Hum, je devrais peut'être lui demander.

-"lieutenant" ? Qu'est-ce que c'est "lieutenant" ? Sinon, mon papa se nommait Nuit Noire mais, vu que c'est un nom bizarre, on l'appelait Noctis. Je ne sais pas vraiment de quel Clan il appartenait... Il n'aimait pas parler de son Passé. Enfin, je le connaissais car il venait quelques fois mais, il n'aimait pas les Bipèdes alors, il ne s'en y approchait pas.

Enfin, que croit-il ? Evidemment que je connais mon Papa! Qui ne connait pas son propre père ?! Ce serait très bizarre si je ne le connaissais pas. Enfin, ça doit sûrement arriver à des chats.

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: