Absence pendant un petit momement
 :: Administration :: Annonces des membres :: Absences & départs

Etoile Solaire

Âge : 15Messages : 1056Date d'inscription : 23/07/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : petite, rousse claire et rayée,les yeux marron ou jaunes pelage finCaractère : jalouse s'attire des ennuies ,bavarde,têtu,ambitieuse veut devenir chef,insolente mais très intelligente.Elle se battra jusqu'au bout pour obtenir ce quelle veux. Caractéristique particulière : manipulatrice s'entraine dans la foret sombre a tuer Girffe Lupine l'ancien lieutenant et Etoile de l'Aube du clan de la rivière.Ah elle ausi est Gay^^
Etoile Solaire
Administrateur
Mar 31 Juil - 21:30
Je part demain (le 31/07) dans la journée jusqu’à vendredi avec mes cousines je revient chez moi pour repartir le 4 août jusqu'au 15. Même si j'ai de la wifi de temps en temps je vais couper un peu ce qui m'empêchera pas de passer le bonjour sur skype. Je pars en Auvergne dans le massif central. Puis viendra le jour de la rentrée où je serais en internat je rentre au lycée ...me connaissent le temps de trouver une organisation correct je serais pas présente souvent mais je sais que part la la suite j'aurais le droit à mon ordi et je pourrais surement répondre à deux trois rp le soir et j'aurais mon téléphone^^ de toute façon l'activité est assez calme mais n'hésiter pas quand je reviendrais de vacances a me proposer des rp's.

Praly.
Page 1 sur 1