Voyage au Pays du soleil levant.
 :: Administration :: Annonces des membres :: Absences & départs

Changement Lunaire

Âge : 15Messages : 13Date d'inscription : 04/08/2018Clan : Clan de la Rivière. Physique de votre personnage : Changement Lunaire est un mâle de taille moyenne. Son pelage a la couleur d'un ciel orageux blanc par endroits et ses yeux ont l'envoûtante couleur verte du venin. Caractère : Changement Lunaire ou un mâle abattu par la vie, une enfance difficile entraînant un caractère fort désagréable, froid. Caractéristique particulière : //
Changement Lunaire
Perdu dans la forêt
Dim 5 Aoû - 6:19
Bonjour/bonsoir !

Juste un petit message pour dire que je pars au Japon, du 9 août au 27 août. Je ne serais donc pas très active étant donné que j'ai réellement envie de profiter de ce voyage ( Aller au Japon est un de mes plus grands rêves *0*. ) Et puis mon père ne voudra pas que je passe trop de temps sur mon téléphone et tout ça... Enfin bon ! J'espère pouvoir me connecter de temps en temps ^-^.
J'aurais 7h de décalage avec la France.

Par conséquent, je ne serais que très peu active, cela est valable pour tous mes comptes - Écho du Phénix, Nuage du Loup et Changement Lunaire. -

ME TAPEZ PAS, J'CONNAIS DÉJÀ PAS MAL DE GENS QUI VEULENT ME TAPER À CAUSE DE CE VOYAGE ~.

Arigatou.

— Helen.

Tâche d'Encre

Messages : 243Date d'inscription : 11/11/2017Clan : clan du ventPhysique de votre personnage : Mon pelage est blanc, constéllé de taches noires. Je suis assez haute, et élancée. Mes yeux sont bleu clair.Caractère : Je suis douce, pleine de sagesse, et entièremant calme. Sinon j'adore les blagues^^Caractéristique particulière : je cours extrêmement rapidement
Tâche d'Encre
Nouveau guerrier
Voir le profil de l'utilisateur http://laprophetiedesclans.forumactif.com/
Dim 5 Aoû - 19:33
Bonnes vacances c'est sûrement cool le japon ^.^

Changement Lunaire

Âge : 15Messages : 13Date d'inscription : 04/08/2018Clan : Clan de la Rivière. Physique de votre personnage : Changement Lunaire est un mâle de taille moyenne. Son pelage a la couleur d'un ciel orageux blanc par endroits et ses yeux ont l'envoûtante couleur verte du venin. Caractère : Changement Lunaire ou un mâle abattu par la vie, une enfance difficile entraînant un caractère fort désagréable, froid. Caractéristique particulière : //
Changement Lunaire
Perdu dans la forêt
Lun 6 Aoû - 5:03
Merci ! Ouais, sûrement *0*.
Je vais sûrement faire une publication avec quelques photos ^-^.

Tâche d'Encre

Messages : 243Date d'inscription : 11/11/2017Clan : clan du ventPhysique de votre personnage : Mon pelage est blanc, constéllé de taches noires. Je suis assez haute, et élancée. Mes yeux sont bleu clair.Caractère : Je suis douce, pleine de sagesse, et entièremant calme. Sinon j'adore les blagues^^Caractéristique particulière : je cours extrêmement rapidement
Tâche d'Encre
Nouveau guerrier
Voir le profil de l'utilisateur http://laprophetiedesclans.forumactif.com/
Lun 6 Aoû - 11:35
trop cool ! :D

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1