-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Fiche de présentation
 :: Avant de jouer :: Présentations :: Présentations abandonnées

Typhon Sauvage

Âge : 20Messages : 8Date d'inscription : 04/08/2018Clan : Clan de la RivièrePhysique de votre personnage : Fourrure marron très foncée recouverte de rayures orangesCaractère : Têtu, responsable, indépendantCaractéristique particulière : Cicatrice lui coupant l'oeil gauche acquise lors du combat où il a perdu sa soeur
Typhon Sauvage
Perdu dans la forêt
Dim 05 Aoû 2018, 7:07 pm

Bienvenue sur LGDC JDR


· NOM DU CHAT · Tempête de Givre
Clan - ICI
Rang - Guerrière
Liens - Frère: Typhon Sauvage
Nom - Tempête de Givre
Âge - 5 ans
Sexe - Femelle


« De grand pouvoirs impliquent de grandes responsabilités » Oncle Ben



· Caractère et Physique ·


Caractère :

Indépendante, triste de nature, déterminée, susceptible, active, spontanée.

Physique :

Grande chatte à la fourrure immaculée avec une petite tâche noire sur le front. Elle a deux grands yeux noirs mais l'un, le gauche, est barré d'une cicatrice. Elle a également le bas des pattes et le bout de la queue noire ainsi que les oreilles et le bout du museau.


· Histoire ·


Ses parents étaient des chats sauvages errant dans les forêts au delà de la Grotte de la Vie. Ils ont été obligés de fuir avec leurs quatre chatons en direction des Hauts Plateaux dans le territoire du Clan du Vent. Malheureusement, la seule nuit qu'ils passèrent sur ce territoire, ils se firent attaquer. Ses parents se défendirent bien mais ne purent la sauver. Un des guerriers ennemis affamés l'avaient emmenée à l'écart. Il la jeta dans un buisson et continua le combat. Sa mère et son père durent partir avec Typhon Sauvage, son frère. Le chat revint quelques dizaines de minutes après le combat. Il se jeta sur elle et lui décrivit la plus grande souffrance de son Clan. Leur manque de nourriture. Il envisagea alors de lui planter les crocs dans la gorge pour la dévorer quand un autre guerrier , toujours du Clan du Vent, arriva. Il la sauva. Depuis, elle vivait dans leur Clan comme un guerrier loyal.

· Derrière l'écran ·
Prénom - Igroo
Avis sur le forum - Je trouve ce forum très créatif et intéressant. Comme moi-même je veux devenir écrivaine, c'est un excellent entrainement d'autant que je suis assez fan de la Guerre des Clans.
Avis et suggestions - Je ne suis pas déçue de m'être inscrite dans ce forum hélas je n'ai pas de suggestions spéciales à faire
Comment es-tu arrivé(e) ici ? - Comment es-tu arrivé(e) ici ? - Je suis arrivée ici grâce à une amie que je connais personnellement. Dans ce forum, elle se nomme Nuage de Lune.
Le mot de la fin - Je n'ai pas grand chose à dire ici à part que ce n'est que le début de l'aventure!

Codé par Moussy pour LGDCJDR

Tâche d'Encre

Messages : 243Date d'inscription : 11/11/2017Clan : clan du ventPhysique de votre personnage : Mon pelage est blanc, constéllé de taches noires. Je suis assez haute, et élancée. Mes yeux sont bleu clair.Caractère : Je suis douce, pleine de sagesse, et entièremant calme. Sinon j'adore les blagues^^Caractéristique particulière : je cours extrêmement rapidement
Tâche d'Encre
Nouveau guerrier
http://laprophetiedesclans.forumactif.com/
Lun 06 Aoû 2018, 7:59 pm
Coucou ^.^
et BIENVENUE !!!! Razz
Je suis pas admin donc je peut pas te validé, mais je peut quand même causer ;D
Alors déjà sache qu'il fait atteindre 30 messages avec ton 1er compte afin d'en créer un deuxième :) Sinon ton histoire est super bien développée; géniale ! Et moi aussi je rêve de devenir écrivaine et j'approuve le fait que ce forum aide à s'améliorer, ça fait un an que je suis ici et je me suis plus améliorée en un an de forum que en 2 ans d'école (collège) !
Bon jeu ;)
Cookie Ouat de fok

Typhon Sauvage

Âge : 20Messages : 8Date d'inscription : 04/08/2018Clan : Clan de la RivièrePhysique de votre personnage : Fourrure marron très foncée recouverte de rayures orangesCaractère : Têtu, responsable, indépendantCaractéristique particulière : Cicatrice lui coupant l'oeil gauche acquise lors du combat où il a perdu sa soeur
Typhon Sauvage
Perdu dans la forêt
Lun 06 Aoû 2018, 10:17 pm
Un grand merci! C'est vrai que tu veux aussi devenir écrivaine? C'est génial! Tu voudrais écrire des livres de quel genre? Personnellement plus du fantasy... Et excuse-moi de cette question mais tu es en quelle année de collège? Moi j'en sors j'entre en 2nde.

Chant des Rivières

Messages : 149Date d'inscription : 16/08/2017Clan : VentPhysique de votre personnage : Grâcieuse chatte noire au poil épais sans être très long et aux yeux cristallins. Elle est courte sur pattes et très frêle, une très mauvaise combattante, pas très rapide et une véritéble incapable à la chasse. Mais très douce et agile. Caractère : Une douce femelle très attentive et aimable. Très respectueuse envers ses ainés, elle reste d'une infinie discrétion et possède la douceur d'une mère alliée à l'innocence et la pureté d'un enfant. Facilement impressionnable mais tout simplement incapable de devenir une guerrière. Caractéristique particulière : Elle est schizophrène~ ♥
Chant des Rivières
Administrateur
Mar 07 Aoû 2018, 12:17 pm
Bonjour et bienvenue ! Tu es l'amie rapatriée par Nuage de Lune ? 8)

Dans ce cas, laisse moi évaluer ta présentation ^^

Premier point, soulevé par Cookie, en effet, tu dois attendre d'avoir un certain nombre de messages, et de rps, pour que pouvoir te créer un deuxième compte. Sachant que tu n'es  pas validé, et que tu ne peux pas rp avant d'être validé.

Voyons voir cette présentation maintenant. Le caractère n'a pas assez de lignes, c'est 5 minimum eheh. Cependant quand on lit ce que tu as écris, son caractère est complet. Si tu faisais ça sous forme d'un beau texte (avec un sujet, un verbe, et un complément n'oublie pas les figures de style type comparaisons et métaphores, on adore ça ici ahah) pour la présenter au lieu de te contenter d'adjectifs, ça serait parfait ! Évidemment, je ne te demande pas ça pour t'embêter, c'est pour qu'on puisse évaluer ton style d'écriture, et pour t'aider à bien construire ton personnage (:

Ensuite, le physique. Une fourrure immaculée est d'une couleur unie parfaite, or tu ne dis pas la couleur de base de sa robe. Surtout que le mot veut dire ce qu'il veut dire, et que deux mots plus loin tu dis qu'elle a des tâches noires sur les pattes, le front, le bout du museau, les oreilles et la queue (ce qui fait beaucoup pour un pelage immaculé). J'en conclue qu'elle est noire et blanche, je pense que c'est seulement ta formulation qui est un tantinet maladroite ^^

Ensuite, l'histoire. Hm, à la fois intéressante et mal utilisée. Tu as mis le doigts sur une chose qu'on n'utilise pas assez ici : la famine dans les clans qui est très présente, surtout avec la forte chaleur actuelle et la récente inondation. Cependant, ton personnage est adulte, ce qui n'est pas vraiment une incohérence, cela peut être dû à une autre catastrophe au sein venteux qui aurait provoqué la famine. J'aime bien le fait que tu dises que les guerriers étaient affamés, et non pas juste assoiffés de sang bien frais et juteux. C'est dommage que cela reste assez flou sur le destin des parents et du frère, ils leur est arrivé quoi, ils sont partis ? La petite a été poussée dans les fourrées accidentellement, et la famille a détalé, l'abandonnant ? C'est plausible et assez original. Mais assez flou quand même x)

Dernière chose : tu dois mettre son âge en lunes (1lune=1mois - 1an=12lunes - 5 ans=60lunes) ;)

AH, je viens d'avoir ma réponse quant à Mew !
Contente de ton enthousiasme c:

EDIT : En fait, tes deux comptes, c'est le frère et la sœur c'est ça ? Typhon c'est le garçon, Givre, la fille, celle dont tu fais la présentation ici ?
Dans ce cas, dis moi lequel supprimer, merci par avance ^^

Tâche d'Encre

Messages : 243Date d'inscription : 11/11/2017Clan : clan du ventPhysique de votre personnage : Mon pelage est blanc, constéllé de taches noires. Je suis assez haute, et élancée. Mes yeux sont bleu clair.Caractère : Je suis douce, pleine de sagesse, et entièremant calme. Sinon j'adore les blagues^^Caractéristique particulière : je cours extrêmement rapidement
Tâche d'Encre
Nouveau guerrier
http://laprophetiedesclans.forumactif.com/
Mar 07 Aoû 2018, 12:51 pm
Excuse moi Typhon mais je ne peut pas te dévoiler mon âge, (en tout cas pas en publique), mais j'aimerais écrire des romans d'aventure même si j'aime bien le fantasy aussi.
Je sens qu'on va devenir ami(e)s ;)

Typhon Sauvage

Âge : 20Messages : 8Date d'inscription : 04/08/2018Clan : Clan de la RivièrePhysique de votre personnage : Fourrure marron très foncée recouverte de rayures orangesCaractère : Têtu, responsable, indépendantCaractéristique particulière : Cicatrice lui coupant l'oeil gauche acquise lors du combat où il a perdu sa soeur
Typhon Sauvage
Perdu dans la forêt
Dim 12 Aoû 2018, 4:15 pm
Tkt je comprends pour l'âge. L'aventure aussi c'est super! Et c'est amies pour moi après à toi de voir. Pour le pseudo j'aimer bien jouer des personnages masculins alors techniquement parlant j'ai deux comptes. Un mâle et l'autre femelle.

Typhon Sauvage

Âge : 20Messages : 8Date d'inscription : 04/08/2018Clan : Clan de la RivièrePhysique de votre personnage : Fourrure marron très foncée recouverte de rayures orangesCaractère : Têtu, responsable, indépendantCaractéristique particulière : Cicatrice lui coupant l'oeil gauche acquise lors du combat où il a perdu sa soeur
Typhon Sauvage
Perdu dans la forêt
Dim 12 Aoû 2018, 4:28 pm
Pour la présentation, je vais modifier ce qui ne va pas.
A propos des comptes, oui c'est le frère et la soeur. Après, lequel à supprimer... je sais pas trop ça dépend. Peut-être justement supprimer Typhon Sauvage. J'aimerais vraiment garder Tempête de Givre.

Chant des Rivières

Messages : 149Date d'inscription : 16/08/2017Clan : VentPhysique de votre personnage : Grâcieuse chatte noire au poil épais sans être très long et aux yeux cristallins. Elle est courte sur pattes et très frêle, une très mauvaise combattante, pas très rapide et une véritéble incapable à la chasse. Mais très douce et agile. Caractère : Une douce femelle très attentive et aimable. Très respectueuse envers ses ainés, elle reste d'une infinie discrétion et possède la douceur d'une mère alliée à l'innocence et la pureté d'un enfant. Facilement impressionnable mais tout simplement incapable de devenir une guerrière. Caractéristique particulière : Elle est schizophrène~ ♥
Chant des Rivières
Administrateur
Dim 12 Aoû 2018, 4:29 pm
Pas de problème, mais tu peux mettre sa sœur dans les prédéfinis si tu le désire ^^

Et si tu joues sa sœur, change donc de nom ^^

PS : la prochaine fois, clique sur le bouton "editer", au lieu de poster deux messages de suite ^^

Typhon Sauvage

Âge : 20Messages : 8Date d'inscription : 04/08/2018Clan : Clan de la RivièrePhysique de votre personnage : Fourrure marron très foncée recouverte de rayures orangesCaractère : Têtu, responsable, indépendantCaractéristique particulière : Cicatrice lui coupant l'oeil gauche acquise lors du combat où il a perdu sa soeur
Typhon Sauvage
Perdu dans la forêt
Lun 13 Aoû 2018, 6:49 pm
ok merci

Embrasement des Flocons

Messages : 462Date d'inscription : 15/08/2017Clan : VentPhysique de votre personnage : Blanc, fourrure fine, court sur pattes, yeux ambrésCaractère : Tu le découvriras bien assez tôt, crois moi.Caractéristique particulière : Regarde mon avatar. C'est un mélange de Greg House et de Sherlock (BBC), alors un nconseil l'ami : enfuis toi tant qu'il en est encore temps
Embrasement des Flocons
Administrateur
Jeu 16 Aoû 2018, 4:10 pm
Ce n'est toujours pas complété. ^^'

Nuage de Lumière

Âge : 19Messages : 533Date d'inscription : 18/01/2017Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : exactement comme sur l'image de profil :)Caractère : Ambitieuse, attachée, attachante. Nuage de Lumière aime faire des techniques extremement compliquées, on va souvent la prendre pour une surdouée. Et elle fais de son mieux pour l'être :b Tout le temps exitée, surtout par les combats ! Elle est un peu sensible mais dès qu'elle est avec des personnes à qui elle ne fais pas confiance contrôle parfaitement ses émotions. Caractéristique particulière : pattes roses
Nuage de Lumière
Modérateur
https://www.youtube.com/channel/UCnVYdZuOOaH8oe3C_nSxhZQ
Sam 25 Aoû 2018, 8:53 am
Bien le bonjour Typhon ! C:


Je crois bien que Chants des Rivières a bel et bien tout dit... Et je trouve malheureusement (ou heureusement 'w') rien d'autre à rajouter x) il n'y a plus qu'à changer ces quelques points ! =)

Je suis tout à fait d'accord pour le fait de l'histoire originale (à utiliser dans tes histoires ;) ) Bravo !! ^^ j'en avais jamais vu de ce style auparavant... Très bien, très bien ! Vraiment !



(Écrivain ? Interressant ! Moi, sûrement, dessinateur BD/graphiste + des milliers de petits trucs artisanals (ou écrire des histoires comme toi) secondaires :b)



Bonne continuation sur LGDC JDR et bonne chance pour ta carrière ! :D

Astrid

Âge : 18Messages : 79Date d'inscription : 19/05/2018Clan : DomestiquePhysique de votre personnage : Petite femelle au pelage noir tacheté de blanc. Yeux Vairons (Brun & Bleu)Caractère : Amicale, méfiante, Inconsciente du danger, douillette, admiratrice envers les Chats de Clans, flemmarde, (...)Caractéristique particulière : ELLE EST TROP MIGNONNE *O*
Astrid
Nouveau guerrier
Sam 25 Aoû 2018, 11:27 am
Bonjour et Bienvenue ! Oui, moi aussi, je souhaiterais être écrivaine c: Plus Fantasy mais en restant sur le thème des animaux. Peut'être quelque chose qui se rapprocherait des dragons ^^

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: