Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Carrure du Guépard~ [TERMINE]
 :: Avant de jouer :: Prédéfinis

Tâche d'Encre

Messages : 243Date d'inscription : 11/11/2017Clan : clan du ventPhysique de votre personnage : Mon pelage est blanc, constéllé de taches noires. Je suis assez haute, et élancée. Mes yeux sont bleu clair.Caractère : Je suis douce, pleine de sagesse, et entièremant calme. Sinon j'adore les blagues^^Caractéristique particulière : je cours extrêmement rapidement
Tâche d'Encre
Nouveau guerrier
http://laprophetiedesclans.forumactif.com/
Jeu 09 Aoû 2018, 12:48 pm
Fleur du Mal- Compagne
Croc du Tigre- Frère
Carrure du guépard
Carrure du Guépard / Tâche d'Encre
Carrure du Guépard a le pelage presque semblable à son frère, Croc du Tigre. Il a le pelage brun très clair tigré de noir, alors que son frère est brun foncé tigré noir. Carrure du Guépard est très musclé et a de larges épaules. Il est haut sur patte et cours très vite, de là viens la deuxième partie de son nom.
Petit Guépard naquit au sein de la pouponnière du clan de l'ombre aux cotés de son frère, Petit Tigre. Les deux petits font plein de bêtises pourtant très bien organisées. L'un attaquait, et l'autre prévoyait. Un jour, les deux chatons demandèrent à leur mère qui était leur père. Elle leur répondis tristement que c'était un solitaire et qu'elle ne savait pas où il était. Enfin ! Petit guépard devient Nuage du Guépard ! Son apprentissage se passe bien, il a même flashé sur une apprentie Nuage de Fleur. Un matin, une grande assemblée. Les parents de Nuage de Fleur sont mort dans la nuit, tués par leur fille unique ! Elle est accusée et répond qu'elle les a tués car  ils refusaient qu'elle aime Nuage de Guépard parce que son père était un solitaire. Pour punition, elle reçue son nom : Fleur du Mal. Peu importe pour Carrure du Guépard, il aime autant cette chatte que son gout pour le sang. Peut être même plus cette chatte.
Son caractère peut être associé à celui d’Étoile du Tigre (livre Erin Hunter). Il est courageux, vantard, méchant, non respectueux, mais tout le contraire avec sa compagne.

Tâche d'Encre

Messages : 243Date d'inscription : 11/11/2017Clan : clan du ventPhysique de votre personnage : Mon pelage est blanc, constéllé de taches noires. Je suis assez haute, et élancée. Mes yeux sont bleu clair.Caractère : Je suis douce, pleine de sagesse, et entièremant calme. Sinon j'adore les blagues^^Caractéristique particulière : je cours extrêmement rapidement
Tâche d'Encre
Nouveau guerrier
http://laprophetiedesclans.forumactif.com/
Lun 12 Nov 2018, 8:22 pm
Je viens de finir mon prédèf !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: