Une rencontre sous les feuilles d'un chêne (PV Rêve Enneigé)
 :: Le Jeu :: Terres Neutres :: Quatre Chênes

Nuage de Rocaille

Âge : 16Messages : 43Date d'inscription : 28/12/2017Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Nuage de Rocaille est une petite chatte avec des poils mi-long écaille de tortue, le noir est plus dominant que le blanc et le roux. Le roux qui se trouve sur sa queue et sur ses pattes est rayée de roux plus foncé. Elle a aussi de petites oreilles et est très fine. Ses yeux sont bleus mais dans son œil droit, il y a une petite touche de marron (elle a donc les yeux vairons). Sa patte arrière droite est dominée par le blanc. Finalement, ses pattes se terminent par de petites taches blanches.Caractère : Gentille, calme, patiente, timide, courageuse, généreuse, serviable et s'énerve facilement.Caractéristique particulière : Elle a les yeux vairons
Nuage de Rocaille
Perdu dans la forêt
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 13 Aoû - 11:51
Le soleil commençait à se lever dans le ciel, qui un peu plus tôt était rempli d'étoiles. Ses rayons illuminés la forêt d'une lumière orangée, qui donna une couleur dorée aux feuilles tombées sur le sol. Dans un battement d'ailes, un oiseau s'envola, son plumage gonflé par le vent. En passant dans un arbre, il fit tomber une pluie de feuilles qui tomba légèrement sur le pelage soyeux d'une petite chatte écaille de tortue. Celle-ci marchait lentement, la tête baissée, entre les ronces qui jonchaient le sol de la forêt.

Ce matin, alors que les autres membres du clan dormaient encore, elle s'était rendu dans la forêt, le souvenir de pelage de Lumière encore vif dans sa tête. Elle n'arrivait pas à oublier la mort de celle-ci, et ne s'en était toujours pas remise.
Quand elle sentit la trace d'un campagnol, elle la suivi en se demandant si un jour elle retrouverait le sourire.
Le petit animal, qui grignotait une graine, se trouver au milieu des fougères.
Nuage de rocaille adopta la position du chasseur et d'un bond attrapa sa proie qu'elle tua d'un coup de croc. Après avoir enterré le petit corps sans vie, elle se remit en route vers les quatre chênes.
La petite chatte aimait cet endroit qui avait l'odeur de tous les clans, et où, pendant la pleine lune, aucun chat ne se battait. D'ici, elle avait toujours l'impression d'être au plus près de ses ancêtres, et donc plus près de sa mère adoptive, qu'elle aimait tant.
Elle se rapprocha d'un des chênes pour se protéger du vent, et s'assit la tête dirigée vers le ciel, où les étoiles avaient disparu complètement.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: