Petite patrouille
 :: Le Jeu :: Clan du Vent :: Les Territoires :: Rocher d'Observation

Tâche d'Encre

Messages : 228Date d'inscription : 11/11/2017Clan : clan du ventPhysique de votre personnage : Mon pelage est blanc, constéllé de taches noires. Je suis assez haute, et élancée. Mes yeux sont bleu clair.Caractère : Je suis douce, pleine de sagesse, et entièremant calme. Sinon j'adore les blagues^^Caractéristique particulière : je cours extrêmement rapidement
Nouveau guerrier
Voir le profil de l'utilisateur http://laprophetiedesclans.forumactif.com/
Jeu 16 Aoû - 0:21
Poil de Musaraigne et moi formons une patrouille. C'est pour cela que nous passions au rocher d'observation.
"On a toujours une belle vue d'ici, non ?"
Je regarda en face de moi. Les 4 chênes...
"Oh mais c'est l'assemblée ce soir !!! C'est cool, je vais pouvoir revoir fes amis..."
Je me pressa contre mon compagnon et lui demandas :
"Toi aussi tu as des amis dans d'autres clans ?"

Poil de Musaraigne

Âge : 13Messages : 399Date d'inscription : 02/12/2016Clan : Le clan du ventPhysique de votre personnage : Il possède un pelage blanc , ce qui le rend assez visible mais il chasse très bien quand même . Ses yeux verts le rendent très beau .Caractère : Poil de Musaraigne est très intelligent , et vantard . Il est courageux.Caractéristique particulière : Deux facettes : Douce ,lâche et calme et l'autre violente et sadique
Guerrier habitué
Mer 10 Oct - 20:53
Nous marchions moi et Tache d’Encre et nos passions devant le rocher d’observation . On s’arreta . Elle se pressa contre moi en me disant qu’elle avait hâte de rencontrer ses amis des autres clans ce soir à l’assemblee.
Elle me demanda si j’avais des amis d’autre clans . Je lui cracha au visage sur un ton daidaigneux :

« -Pour avoir des amis d’autres clans ça serait déjà pas mal d’en avoir dans la clan . »

Je me rendis compte du ton sur lequel je venais de parler et lui dis en me pressant à elle :
« -Désolé , je repensant à des choses qui me mettent de mauvais poil . Non je n’en ai pas . »

Tâche d'Encre

Messages : 228Date d'inscription : 11/11/2017Clan : clan du ventPhysique de votre personnage : Mon pelage est blanc, constéllé de taches noires. Je suis assez haute, et élancée. Mes yeux sont bleu clair.Caractère : Je suis douce, pleine de sagesse, et entièremant calme. Sinon j'adore les blagues^^Caractéristique particulière : je cours extrêmement rapidement
Nouveau guerrier
Voir le profil de l'utilisateur http://laprophetiedesclans.forumactif.com/
Sam 13 Oct - 20:30
Pour réponse, Poil de Musaraigne me grogna au museau :
"Pour avoir des amis d’autres clans ça serait déjà pas mal d’en avoir dans la clan."
Mes yeux s'écarquillèrent, puis il répondis aussitôt :
"Désolé, je repensant à des choses qui me mettent de mauvais poil . Non je n’en ai pas.
-Oh, pas de chance... Et, ... Tu n'as pas d'amis dans le clan ?"
Soudain une douleur énorme me transperça le ventre. Je grimaça mais resta insouciante. Je jeta de nouveau un regard vers les 4 chênes. Il n'y a que notre clan qui peut observer ce lieu de cet angle. Mes oreilles se dressèrent, l'odeur du clan du tonnerre ! On est pas très loin de leur territoire, je fronça les sourcils, ma queue avait doublé de volume, j’étais prête à bondir sur un guerrier adverse. Soudain, un nouvelle douleur me surpris ce qui fait tomber ma queue dressée et mes yeux s'écarquillèrent de douleur. J'espère que Poil de Musaraigne n'a rien remarqué, il s'inquièterait immédiatement. Je me tourna alors vers lui, attendant sa réponse.

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1