-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Il est l'heure de saluer les étoiles
 :: Le Jeu :: Terres Neutres :: La Pierre de Lune

Chant des Rivières

Messages : 149Date d'inscription : 16/08/2017Clan : VentPhysique de votre personnage : Grâcieuse chatte noire au poil épais sans être très long et aux yeux cristallins. Elle est courte sur pattes et très frêle, une très mauvaise combattante, pas très rapide et une véritéble incapable à la chasse. Mais très douce et agile. Caractère : Une douce femelle très attentive et aimable. Très respectueuse envers ses ainés, elle reste d'une infinie discrétion et possède la douceur d'une mère alliée à l'innocence et la pureté d'un enfant. Facilement impressionnable mais tout simplement incapable de devenir une guerrière. Caractéristique particulière : Elle est schizophrène~ ♥
Chant des Rivières
Administrateur
Jeu 23 Aoû 2018, 2:06 pm
Suis-je une bonne guérisseuse ? Ais-je bien fais d'accepter Nuage de Lune comme apprentie ? Serais-ce possible que je me sois trompée ? Est-ce que Torrent des Esprits est fière de ce que nous faisons en son absence ? Est-ce qu'il me reparlera bientôt ? Est-ce qu'il est en colère ? Est-ce qu'il va s'en aller ?

J'ai de plus en plus de doutes. Torrent des Esprits est là. Mais le clan ne le voit pas. Pourtant, il ne peut pas être un membre étoile. Il ne peut pas être mort, et m'avoir laissée ainsi sans avoir eu le temps d'achever mon apprentissage. Je ne suis pas prête, je ne le serais jamais. Il ne peut m'avoir laissée ainsi. Pas Nuage de Lune aussi.

Je ne suis pas une bonne guérisseuse.. Je ne mérite pas ce nom. Ce nom si beau que mon mentor m'a donné. Je ne veux pas être guérisseuse à part entière. Je ne suis pas prête. Je ne suis pas assez douée. Pas assez saine mentalement. Je ne peux pas le faire seule.

Non. Torrent des Esprits est toujours là. Il est toujours auprès de moi. Au sein du clan. Je le sais. Je peux lui voir un sourire. Ce sourire que je n'ai jamais vu depuis que Mousse du Secret est venu à moi. Mais maintenant, Torrent des Esprits sourie. Il va bien. Il est là. En vie. Auprès de nous. Auprès de son clan. Auprès de ses apprenties. Auprès de moi. Il n'est pas parti. Il ne partira jamais. Il reste avec nous. Avec moi.

La pleine lune montre ses rayons. Qu'elle est belle. Si claire. Si pure. Si étoilée. On dirait un esprit. Des ombres dansent autour. Comme envolés. Pour cette nuit. Rien que cette nuit. Les voix sont parties pour une nuit. Rien qu'une seule nuit. Je me sens bien. Je sens les étoiles m'envelopper de leur présence magique. Rien que pour cette nuit. Je sens mes tourments s'envoler au grès du vent de poussière d'étoiles qu'ils soulèvent sur leur sillage. Rien que pour cette nuit. Je sens ma tête saine et apaisée. Rien que pour cette nuit.

Nuage de Lune, Torrent des Esprits et moi sommes sur le chemin. Elle ferme la marche. Il la débute. Je suis au milieu. Je suis en sécurité. En parfaite sécurité. Je suis mon mentor dans la nuit. Nous arrivons là où les autres guérisseurs nous attendent. Personne ne parle à Torrent des Esprits. Mais il sourie en me voyant les saluer avec légèreté et franchise.

Voici Nuage de Lune. La nouvelle apprentie guérisseuse. Je suis guérisseuse à part entière depuis le début de la saison. Je me nomme désormais Chant des Rivières. Je ne mentionne pas notre mentor. Elles ne l'ont pas salué. Lui non plus. Ils doivent être en froid.

[Précision : Torrent des Esprits est mort. C'est Chant des Rivières qui le refuse et sa psychologie fragile a complètement craqué, et pour elle il est toujours en vie, et il n'y a pas eu d'inondation, juste du soleil et de la chaleur. Il viendra voir Rivou dans son rêve à la pierre de lune pour régler le traumatisme.

Merci de votre compréhension.]

Nuage de Lune

Messages : 102Date d'inscription : 09/07/2018Clan : clan du ventPhysique de votre personnage : poils gris bleu mais qui va vers le blanc au bout de la queux et en bas des pattes, yeux bleus Caractère : un peu naive et très sosciable et simpatique mais qui ne se laisse pas faire. s'énèrve très peu.a tendance à tout dramatiser.Caractéristique particulière : rêve d'être une grande guérisseuse
Nuage de Lune
Nouveau guerrier
Ven 24 Aoû 2018, 11:58 am
C'est ce soir! Je n'arrive pas à y croire! Chant des rivière vas, ce soir me présenter au clan des étoiles! Pour qu'ils m’acceptent!

Mais soudain je doute... et si ils ne me croyaient pas à la hauteur..., si il me refusaient! Je n'est jamais rien qu'imaginée ma vie autrement. Pour moi cela à toujours été une certitude! Et si je m'était trompée... non c'est impossible!
C'est mon destin, il est écrit et il ne changera pas!

Je salue les autres guérisseurs et les suit sur le long chemin qui mène à la pierre de lune. C'est un long chemin mais nous n'avons pas le droit ni de manger, ni de prendre des herbes fortifiantes.
Je commence à fatiguée mais je prend sur moi. Je ne tient pas à passée pour une mauvaise apprentie qui se plein tout le temps devant les autres guérisseurs.

Quand nous arrivons enfin j'éprouve un immense soulagement! Mais je n'en laisse rien paraître. Je n'est que très peu parlé sur le chemin, trop occupée à mémorisée l'itinéraire à prendre et à ne pas laissé paraître ma fatigue.

Maintenant je me tenais à coté de la pierre de lune attendant les parole de mon mentor qui me demanderais    si j'étais sure de vouloir être apprentie guérisseuse et de suivre cette voie... du moins je pense, cela devait être très similaire à un baptême de guerrier.
La pierre de lune était si éblouissante que j'avais du mal à gardé les yeux ouverts.

C'était tout simplement... magique!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: